Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Que pensez vous de la mentalité des francais ???????????

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?

n°637739
outlaw
Posté le 09-06-2003 à 22:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:falcon'eye]  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  

Ben moi, je ne suis pas couché.

Encore, encore.

Message édité par outlaw le 09-06-2003 à 22:44:28

---------------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 22:43:57  profilanswer

n°637747
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 09-06-2003 à 22:44:41  profilanswer

Filter a écrit :

ton argumentaire est médiocre car tu ne vis, que tu le veilles ou non, que par rapport aux autres...

c 'est a dire?argumentes !

---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
n°637766
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 09-06-2003 à 22:46:54  profilanswer

et un topic pseudo philosique a la con du type "je suis aware", un! :pfff:  

Ce qui est amusant, et c'est le cas pour tous, quelque soit notre pays d'origine, nous sommes tous toujours pret a faire notre autocritque. Deux peronnes d'un meme pays n'esitreront pas a critiquer et denoncer les travers de leurs concitoyens...Cependant si un etranger enonce les memes critiques sur votre pays vous serez les premiers a les niers ferocement... Ce type de resonement et commun à tous, allemands, suisses, itliens...etc... Vous pensez faire preuve d'une grande ouverture d'esprit en disant, " je suis francais et pourant je dis qu'ils ont une mentlalité mediocre " mais en faite vous adopter un raisonement basique et tout a fait commun. La vrai question qui demontrerait votre ouverture d'esprit, puisque c'est le veritable théme caché de ce topik au combien narcissique puisque il sagit de vous prouvez a vous meme que les crituqes que l'ont fait aux français de sont pas justifier...La vrai question que vous devriez vous poser disais-je est, "Seriez vous pret a accepter les critiques enconcées ici par vous meme de la bouche d'un etrangé, qu'il sagisses de cilcher ou de caricature?".  

Ce que je viens de dire et facile a demontrer et je suis sur que tous ici l'avez deja pratiquer. N'avez vous pas, entre amis d'une meme ville, critiqué severement cette derniere et pourtant l'avoir farouchement defendu par la suite lorsque une personne d'une autre ville la critiquée.

bref felictation pour ce beau topic sans aucun interet :hello:

Message édité par spartacus le 09-06-2003 à 22:56:07

---------------
Lone Wolf Rider
n°637773
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-06-2003 à 22:47:27  profilanswer

guitou a écrit :

Bon en clair, le propre d'être influencé, c'est justement de ne pas s'en rendre compte. Donc tu te sens pur et tout, mais ça ne prouve donc strictement rien. D'autre part nous sommes des animaux sociaux. Donc fortement dépendant des autres, par leur avis ou leurs actions.

Ps : le style que tu te donnes est chiant, mais ça n'engage que moi... [:spamafote]

n°637776
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:47:58  profilanswer

guitou a écrit :

se que tu dis avoir reçu de toi même ne provient pas de toi mais de faits et de rencontres.
se que tu veux et crois imaginer ne l'est que par comparaison à ton opinion des autres et donc à se que tu penses d'eux.
de se que j'ai pu lire de toi ne me reviens que cette condescendance assurée qui ne repose apparement sur pas grand chose

n°637790
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 09-06-2003 à 22:49:46  profilanswer

spartacus a écrit :

Ce qui est amusant, et c'est le cas pour tous, quelque soit notre pays d'origine, nous sommes tous toujours pret a faire notre autocritque. Deux peronnes d'un meme pays n'esitreront pas a critiquer et denoncer les travers de leurs concitoyens...Cependant si un etranger enonce les memes critiques sur votre pays vous serez les premiers a les niers ferocement... Ce type de resonement et commun à tous, allemands, suisses, itliens...etc... Vous pensez faire preuve d'une grande ouverture d'esprit en disant, " je suis francais et pourant je dis qu'ils ont une mentlalité mediocre " mais en faite vous adopter un raisonement basique et tout a fait commun. La vrai question qui demontrerait votre ouverture d'esprit, puisque c'est le veritable théme caché de ce topik au combien narcissique puisque il sagit de vous prouvez a vous meme que les crituqes que l'ont fait aux français de sont pas justifier...La vrai question que vous devriez vous poser disais-je est, "Seriez vous pret a accepter enconcées ici par vous meme de la bouche d'un etrangé, qu'il sagisses de cilcher ou de caricature?".  

Ce que je viens dire et facile a demontrer et je suis sur que tous ici l'avez deja pratiquer n'avez vous pas, entre amis d'une meme ville, critiqué severement cette derniere mais pourtant l'avoir farouchement defendu lorsque une personne d'une autre ville la critiquée.

putain j ai rien compris !! :ouch: pourtant ça a pas lair trop ce que tu dis...mais ce topic a de l interet, si, comme ton avis sur ce topic d ailleurs...

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 09-06-2003 à 22:53:26
n°637799
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-06-2003 à 22:51:22  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

putain j ai rien compris !! :ouch: pourtant ça a pas lair trop ce que tu dis...mais ce topic a de l interet si comme ton avis sur ce topic

T'es pas beaucoup plus clair  :whistle:

n°637803
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:51:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

T'es pas beaucoup plus clair  :whistle:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°637816
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-06-2003 à 22:53:12  profilanswer

Ne me dites pas que c'est moi qui ne suis pas réveillé ?

n°637820
Michel Vai​llant 2003
Posté le 09-06-2003 à 22:53:50  profilanswer

voila il manquait des virgules ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 22:53:50  profilanswer

n°637828
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:54:18  profilanswer

comprend toujours pas

n°637830
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 09-06-2003 à 22:54:34  profilanswer

putain j ai rien compris !! :ouch: pourtant ça a pas lair trop ce que tu dis...mais ce topic a de l interet si comme ton avis sur ce topic

desolé j'ais ecirs ca vite fait. il manque des mots  :lol:  

Edit; j'ias edité par si par la, j'espere que c'est plus clair.

Message édité par spartacus le 09-06-2003 à 22:58:21

---------------
Lone Wolf Rider
n°637831
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-06-2003 à 22:54:40  profilanswer

Mince t'as édité et je ne comprends toujours rien...
Bon je vais me coucher moi  :sweat:

Edit : Ca y est j'ai compris !!! Mais ce fut dur...
J'aurais du faire une maitrise de lettre moi...

Message édité par Infi888 le 09-06-2003 à 22:56:28
n°637866
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 22:58:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mince t'as édité et je ne comprends toujours rien...
Bon je vais me coucher moi  :sweat:

Edit : Ca y est j'ai compris !!! Mais ce fut dur...
J'aurais du faire une maitrise de lettre moi...

tu peux rester un peut alors

n°637874
Michel Vai​llant 2003
Posté le 09-06-2003 à 22:58:45  profilanswer

ou la GUITOU EMBROUILLE !

GUITOU revient nous avec des sujets plus légers comme sur blabla ! :jap:  :sleep:  :hello:

n°637894
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 23:00:03  profilanswer

ou la GUITOU EMBROUILLE !

GUITOU revient nous avec des sujets plus légers comme sur blabla ! :jap:  :sleep:  :hello:  

avec surtout des sujets traitables

n°637912
Michel Vai​llant 2003
Posté le 09-06-2003 à 23:02:05  profilanswer

Filter a écrit :

avec un traiteur intraitable :)

n°637916
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 09-06-2003 à 23:02:28  profilanswer

Filter a écrit :

le probleme du sujet, comme je le dis plus haut, c'est qu'il est intellectuellement malhonnete, par nature il va a l'encontre de ce qu'il croit denoncer.

Message édité par spartacus le 09-06-2003 à 23:02:51

---------------
Lone Wolf Rider
n°637923
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2003 à 23:02:56  profilanswer

avec un traiteur intraitable :)  

;) en tout cas il est parti

n°637983
bad_boy
Posté le 09-06-2003 à 23:09:53  profilanswer

spartacus a écrit :

Ce qui est amusant, et c'est le cas pour tous, quelque soit notre pays d'origine, nous sommes tous toujours pret a faire notre autocritque. Deux peronnes d'un meme pays n'esitreront pas a critiquer et denoncer les travers de leurs concitoyens...Cependant si un etranger enonce les memes critiques sur votre pays vous serez les premiers a les niers ferocement... Ce type de resonement et commun à tous, allemands, suisses, itliens...etc... Vous pensez faire preuve d'une grande ouverture d'esprit en disant, " je suis francais et pourant je dis qu'ils ont une mentlalité mediocre " mais en faite vous adopter un raisonement basique et tout a fait commun. La vrai question qui demontrerait votre ouverture d'esprit, puisque c'est le veritable théme caché de ce topik au combien narcissique puisque il sagit de vous prouvez a vous meme que les crituqes que l'ont fait aux français de sont pas justifier...La vrai question que vous devriez vous poser disais-je est, "Seriez vous pret a accepter les critiques enconcées ici par vous meme de la bouche d'un etrangé, qu'il sagisses de cilcher ou de caricature?".  

Ce que je viens de dire et facile a demontrer et je suis sur que tous ici l'avez deja pratiquer. N'avez vous pas, entre amis d'une meme ville, critiqué severement cette derniere et pourtant l'avoir farouchement defendu par la suite lorsque une personne d'une autre ville la critiquée.

Mouais y'a du vrai, mais on s'éloigne un peu là :/

Moi je pense que le genre de topic "france de merde, français de merde, sale mentalité française... etc..." sont inutiles et dépourvus de sens. D'une part car ils ne servent à rien sinon permettre aux plus abrutis d'ouvrir leur gueule et de montrer qu'ils le sont vraiment et d'autre part ca me fais marrer que la plupart des mecs critiquent sans se rendre compte qu'ils sont exactement pareils dans la vrai vie, mais n'osent pas l'admetre et défendent une cause qu'ils croient la leur.  

Alors je dirai que oui, certains français ont une mentalité de merde, non ils sont pas tous comme ça, loin de là. Vous devez vraiment faire exprès de vous entourer de trou du culs, car perso dans tout mon entourage tout se passe bien.  

Maintenant stop aux "dans les autres pays c mieux". Vous allez un mois dans un pays et vous en revenez super content en criant partout qu'ils ont une meilleure mentalité, etc... Mais merde restez-y si c pour sortir des conneries pareilles !! Y'a des connards partout, quand je suis allé en italie et à londres, je peux pas dire que la mentalité soit meilleure... J'ai des amis canadiens, ils vont trop regretter de quitter la France, c'est leur drame. Ca fait 5 ans qu'ils y habitent et pour rien au monde ils voudraient repartir.

Message édité par bad_boy le 09-06-2003 à 23:10:08
n°638044
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 09-06-2003 à 23:18:25  profilanswer

guitou a écrit :

putain mais aux pays bas,je prends encore cet exemple ,les gens sont tres doux,tres sympas on se sent vraiment bien quand on parle avec un inconnu,tandis qu en france tout de suite les gens vous regarde avec un oeil suspicieux,on se sent jugé etc etc ....aux payx bas ,les gens sont vraiment polis c est flagrant la différence entre les 2 pays .

mais arrete avec tes préjugés a 2 balles
va te balader en Auvergne, chez pas sort de ton taudis et tu verras que les gens sont sympas

n°638062
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 09-06-2003 à 23:21:03  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

Mouais y'a du vrai, mais on s'éloigne un peu là :/

Moi je pense que le genre de topic "france de merde, français de merde, sale mentalité française... etc..." sont inutiles et dépourvus de sens. D'une part car ils ne servent à rien sinon permettre aux plus abrutis d'ouvrir leur gueule et de montrer qu'ils le sont vraiment et d'autre part ca me fais marrer que la plupart des mecs critiquent sans se rendre compte qu'ils sont exactement pareils dans la vrai vie, mais n'osent pas l'admetre et défendent une cause qu'ils croient la leur.  

Alors je dirai que oui, certains français ont une mentalité de merde, non ils sont pas tous comme ça, loin de là. Vous devez vraiment faire exprès de vous entourer de trou du culs, car perso dans tout mon entourage tout se passe bien.  

Maintenant stop aux "dans les autres pays c mieux". Vous allez un mois dans un pays et vous en revenez super content en criant partout qu'ils ont une meilleure mentalité, etc... Mais merde restez-y si c pour sortir des conneries pareilles !! Y'a des connards partout, quand je suis allé en italie et à londres, je peux pas dire que la mentalité soit meilleure... J'ai des amis canadiens, ils vont trop regretter de quitter la France, c'est leur drame. Ca fait 5 ans qu'ils y habitent et pour rien au monde ils voudraient repartir.

on s'eloigne du sujet c'est vrai, mais en fait c'est pour dire que pour repondre a cette question il faut etre conscient et totalement objectif au sens philosophique du terme..pouvoir faire son auto-analyse n'est pas a la porter de tous...ceux qui s'y adonnent ici, tel guitou, font preuves de malhonneteté intellectuelle.

---------------
Lone Wolf Rider
n°638099
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 23:25:33  answer

Oui enfin dire que les français sont des connards, des grincheux, des chiant, des conducteur de merde, des irrespecteux etc, c'est bien sympas, mais à voir les autre dans leur pays, parce que ont me fera pas croire que certain pays sont mieux etc, si c'est pas la même mentalité c'est des autres défauts !

chaque pays et comme il es merde ! cela dis oui il fo changer, mais pour la route sa avance quand même

vive la france ! ( j'ai le droit de le dire ??  :whistle:  )

n°638129
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 09-06-2003 à 23:31:08  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Oui enfin dire que les français sont des connards, des grincheux, des chiant, des conducteur de merde, des irrespecteux etc, c'est bien sympas, mais à voir les autre dans leur pays, parce que ont me fera pas croire que certain pays sont mieux etc, si c'est pas la même mentalité c'est des autres défauts !

chaque pays et comme il es merde ! cela dis oui il fo changer, mais pour la route sa avance quand même

vive la france ! ( j'ai le droit de le dire ??  :whistle:  )

Chuis bien d'ac avec toi  :jap:

n°638201
guitou
Posté le 09-06-2003 à 23:45:02  profilanswer

chimere a écrit :

Chuis bien d'ac avec toi  :jap:  

intéréssant et d'accord !
dans d autres pays ,ils ont leur propres défaut,mais j'ai peur que c est en france qu on hérité des defauts les plus "embetants" on va dire !

---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
n°638217
bad_boy
Posté le 09-06-2003 à 23:47:33  profilanswer

guitou a écrit :

intéréssant et d'accord !
dans d autres pays ,ils ont leur propres défaut,mais j'ai peur que c est en france qu on hérité des defauts les plus "embetants" on va dire !

pfff tu lâches pas l'affaire toi  :pfff:

n°638224
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2003 à 23:49:13  profilanswer

guitou a écrit :

Ayant été dans de nombreux pays,vu différentes cultures et mentalités ,je pense qu'en France nous somme de vrais beaufs au niveau mentalité et on a un sacré train de retard en ce qui concerne le respect ainsi que diverses autres valeurs morales.
Regardez comment on conduit comme des porcs sur les routes,comment on est impoli,gueulard,jamais content,irrespectueux des lois etc. etc. ...intolérants ,egoistes et j'en passe (sans faire non plus de généralités).
par exemple aux pays bas,pays que je connais très bien,sur la route les gens sont calmes et très polies.
Sans prendre cette mission pour exemple,Nice people nous a permis de comparer différentes mentalités ,et bien sur la plus mauvaise mentalité venait d'un francais ...c'est pathétique.
Je suis certain que si cela s'etait passé dans un autre pays,le francais aurait été tout aussi abruti.

Mais comme vous etes de vrais francais ,vous n'allez pas accepter la critique et j'imagine qu'un certain nombre d'individu vont se buter et tout faire pour faire croire que mes propos sont faux a travers des arguments aussi abrutis les uns que les autres .
qu'en pensez vous ?????

Guitou observateur.

faire des généralisations est le moyen le plus sûr pour dire des bêtises  

à méditer :sol:

Message édité par panzemeyer le 09-06-2003 à 23:50:01
n°638293
guitou
Posté le 10-06-2003 à 00:04:33  profilanswer

panzemeyer a écrit :

faire des généralisations est le moyen le plus sûr pour dire des bêtises  

à méditer :sol:

relis plusieurs fois mes posts ,tu verras que je dis bien qu il ne faut pas faire de generalités !

guitou Vox verita

n°638305
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 00:07:37  profilanswer

guitou a écrit :

relis plusieurs fois mes posts ,tu verras que je dis bien qu il ne faut pas faire de generalités !

guitou Vox verita

oui ton brillant post sur les parisiens par exemple.
(edit  :pt1cable: )

Message édité par Robinson Leon le 10-06-2003 à 00:08:22
n°638310
guitou
Posté le 10-06-2003 à 00:09:30  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

oui ton brillant post sur les parisiens par exemple.
(edit  :pt1cable: )

les parisiens ne sont pas tous cons !

n°638323
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 00:12:30  profilanswer

guitou a écrit :

les parisiens ne sont pas tous cons !

ça me rappelle cette histoire d'un corse de naissance qui après un an passé à paris, est rentré avec sa bagnole immatriculée 75 chez ses parents en corse, et se faisait klaxonner et engueuler "sale parigo" sur la route [:rofl]

n°638326
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 00:13:21  answer

de toute facon on s'en fout car "on est les champions, on est les champions, on est on est....." :D

n°638340
guitou
Posté le 10-06-2003 à 00:15:14  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

de toute facon on s'en fout car "on est les champions, on est les champions, on est on est....." :D

les champions du monde de la connerie oui !

guitou provocation

Message édité par guitou le 10-06-2003 à 00:15:33
n°638382
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 00:24:18  answer

j'aime bien notre mentalité
C'est un vrai plaisir d'aller sur le périph, d'injurier les gens , d'en enculé d'autre en faisant des queu de poissons ...
En Allemagne , il respecte les limitations, mais font un max de saloperies au volant, mais contrairement a nous personne ne râle .... incroyable
La mauvaise fois et la démusure ( pas du sud pour autant ) : c'est sympa
Bon la politesse c'est pas ça, mais bon
Sinon j'adore la mentalité française ..... en générale

Chauvin moi, en qq sorte oui :kaola:  
Ms pas plus que les autres

n°638383
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 00:24:30  answer

[troll de merde, mais qui n'est pas totalement fo :D]
pour enfoncer le clou, on est xénophobe, incapable d'aligner 2 mots d'anglais, on se sent supérieur au autres, on se prend pour des champions de F1 sur les routes, on est paresseux, grande-gueule, égoïstes, raleur, et j'en passe ....

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2003 à 00:24:43
n°638406
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 00:34:13  answer

on est paresseux, grande-gueule, égoïstes, raleur

ca je crois pas que ce soit des défauts
Mais pour question de xénophobies, je ne le crois pas
Certe y'a pas mal de racistes en france, mais c'est surtt contre une communauté magrébine
Il suffit de voire le score de l'extreme droite ...................... et celui de la droite :whistle:  

:D L'internationaaaaaaallllleeeeeeee sera le genre humain ........ OK [:teamroulaiz]  je sort

n°638472
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2003 à 00:51:53  profilanswer

Y a eu un débat comme ça une fois lors d'un stage que j'effectuais. Le débat est parti de : "le Français moyen est un gros con"

J'ai bien aimé la comparaison avec la Hollande et l'Allemagne. A oui je suis tout à fait d'accord, ils sont civilisés, respectueux, aimables...chez eux :) !

Qui a déjà été à Disneyland Paris? C'est curieux, 2 fois où j'y suis allé, j'ai pu calculé le comportement de nos chers amis. Magnifique! Vous bousculent, vous passent devant, vous insultent...J'ai remarqué le même comportement en 2001 dans un camping.
Anecdote : la surveillante de la piscine du camping faisait son taf quand elle aperçu de jeunes hollandais qui, avec leur ballon, s'amusaient à dégommer des projos (car le coté de la pisbak servait de scene en plein air). Elle a été les voir une fois, leur a dit gentillement. Ils ont recommencé, elle a répété. La 3eme fois elle a pris le ballon :) . Mais ces petits morveux, pas content ont été voir papa maman, qui ont été voir le directeur...Et voilà comment une employé qui faisait son taf s'est vue virée en 10 minutes :) . Vous voulez que je vous parles de la complicité Hollando-germanique, coup de pied dans les portes des toilettes, non-respect du personnel, non-respect des autres campeurs en gueulant la nuit dans le camping...

J'ai été en tunisie, aux canaries, en egypte, en turquie...Le personnel ne s'est jamais plein des français, à chaque fois, il s'agissait des allemands/hollandais.

Je dis pas qu'on est parfait, la politesse est l'affaire de tous, ce que je n'aime pas, c'est la comparaison avec des gens qui donnent l'air d'être top, mais qui sont super hypocrites.
Alors GUITOU, t'es gentil, "le français est un gros beauf", ça reste ton avis comme c'est mon avis quand je dis : "toi t'es un gros con" :)

n°638501
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2003 à 00:57:37  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

[troll de merde, mais qui n'est pas totalement fo :D]
pour enfoncer le clou, on est xénophobe, incapable d'aligner 2 mots d'anglais, on se sent supérieur au autres, on se prend pour des champions de F1 sur les routes, on est paresseux, grande-gueule, égoïstes, raleur, et j'en passe ....

Montoya qui est un pilote de F1 à été pris à 204km/h à bord d'un X5.
On est très égoïste, regarde on à la sécurité sociale, on n'aide jamais aucun pays en difficulté...
Ca fait quoi qu'on ne parle pas tous anglais :lol: ?
Je ne me suis jamais senti supérieur aux "autres"
Bah ouai, tout le monde râle, les français devraient s'abstenir?

Alala :sarcastic:

n°638602
javinian
30 years of fail
Posté le 10-06-2003 à 01:25:14  profilanswer

guitou a écrit :

Ayant été dans de nombreux pays,vu différentes cultures et mentalités ,je pense qu'en France nous somme de vrais beaufs au niveau mentalité et on a un sacré train de retard en ce qui concerne le respect ainsi que diverses autres valeurs morales.
Regardez comment on conduit comme des porcs sur les routes,comment on est impoli,gueulard,jamais content,irrespectueux des lois etc. etc. ...intolérants ,egoistes et j'en passe (sans faire non plus de généralités).
par exemple aux pays bas,pays que je connais très bien,sur la route les gens sont calmes et très polies.
Sans prendre cette mission pour exemple,Nice people nous a permis de comparer différentes mentalités ,et bien sur la plus mauvaise mentalité venait d'un francais ...c'est pathétique.
Je suis certain que si cela s'etait passé dans un autre pays,le francais aurait été tout aussi abruti.

Mais comme vous etes de vrais francais ,vous n'allez pas accepter la critique et j'imagine qu'un certain nombre d'individu vont se buter et tout faire pour faire croire que mes propos sont faux a travers des arguments aussi abrutis les uns que les autres .
qu'en pensez vous ?????

Guitou observateur.

Je suis 1000 fois d'accord avec toi et c'est aussi pour cela que j'envisage sérieusement de m'installer à l'étranger...

J'adhère par le présent post au "club Guitoo" (cf ma signature)

n°638609
javinian
30 years of fail
Posté le 10-06-2003 à 01:26:55  profilanswer

heleneve a écrit :

des français, je sais pas mais des parisiens....:/

Ahh +1 aussi  :ange:

n°638616
javinian
30 years of fail
Posté le 10-06-2003 à 01:28:25  profilanswer

wired a écrit :

M'expatrie dès que possible; ça me fais chier de vivre dans ce pays de cons qui a pourtant vu naître bon nombre d'artistes et intellectuels dont le raffinement à laissé place à des gros beaufs syndiqués et intolérants.

On dit que la France c'est un beau pays, que PAris est la plus belle ville du monde... du coup, le peuple prend la grosse tete...  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous du film Zombie ?Quelqu'un a le pilote de smallville en viideo en francais ?
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside )[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
La bisexualité : qu'en pensez-vous?[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr? 
Plus de sujets relatifs à : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)