| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 18:38:05 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Salut les gens, moi je passais par là par curiosité, pas de solitude en vue, mais voilà qui pourrait intérreser certains d'entre-vous, vous serez les bienvenus !
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
malakof sagement folle.... |
|
rootsayen Jungle Cat | Vous avez déja pensé à vous rencontrer tous et toutes ici ? Pas pour pleurer sur le maleur des autres, mais apparement vous souffrez pour certain(e)s de ne pas rencontrer de gens qui vous captes, etc... On voit clairement certaines similitudes dans le caractère de certains d'entre vous, même si ce n'est qu'un forum. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kyfun Les choses se passent ! |
|
Message édité par Kyfun le 18-08-2006 à 01:09:11 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Moi en tout cas j'habite dans le même coin --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-Silence- |
Message cité 3 fois Message édité par -Silence- le 18-08-2006 à 01:22:49 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 01:21:24 ![]() ![]() |
|
Message édité par malakof le 18-08-2006 à 01:58:54 |
|
-Silence- | Merci |
malakof sagement folle.... | Je t'en prie.. c'est gentil.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 07:10:49 ![]() Donnez de vos nouvelles quotidiennes |
pennarbed tient une mouette ... | Salut,
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 18-08-2006 à 15:11:24 --------------- psn: Erismix |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Voici le remede que j'ai eu pour contrer ma dépression-solitude : |
-Silence- |
|
rootsayen Jungle Cat | Et euh, pourquoi au fait ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-Silence- | Pourquoi quoi |
rootsayen Jungle Cat | Le moral très bas. La solitude ok, mais y'a d'autres raisons qui s'y ajoutent ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-Silence- | Le ras-le-bol. Tout sort ces derniers jours, c'est assez difficile à vivre. Je suis perdu, je ne sais plus trop quoi penser de moi.
Message édité par -Silence- le 19-08-2006 à 03:06:52 |
oceandepoesie75 | Soyez forts les amis. Ca fait mal de se sentir seul, de se sentir seul même au milieu d'ami. Je vous comprend tout à fait. Courage. Je comprend votre ras-le-bol. A force cela fatigue. Ce qu'on devrait tous faire c'est avoir le courage de tenter des choses, de rencontrer des gens, de faire des choses insolites. Quels obstacles psychologiques nous nous mettons tous le temps! ca nous empêche vraiment d'avancer. La différence qu'il y a entre celui qui déprime et celui qui est heureu, c'est le pas que celui qui déprime n'a pas osé franchir(et ce pas est avant tout psychologique).
|
pierre20 | c'est marrant, on retrouve ici certaines personne du topic attrape nigaud --------------- Feedback l'ascenseur social |
oceandepoesie75 |
|
malakof sagement folle.... | Bon.. ben.. moi ce soir je me noie dans la musique et... l'alcool ! (oui je sais c'est lamentable !!!!)
|
-Silence- | non |
malakof sagement folle.... | Pas cool alors. Et c'est pas moi qui vais te remonter le moral vu l'état du mien.
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
oceandepoesie75 |
|
pierre20 | ben tu verra bien, tu va t'amuser un moment, puis à un autre tu va t'ndormir, tu te reveillera sur un canapé vers les 4h du mat, tu te recouchera dans ton lit de suite, et au ptit matin tu aura tres mal à la tete, et tu regrettera ta soirée passée Message édité par pierre20 le 19-08-2006 à 21:48:42 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
oceandepoesie75 |
|
malakof sagement folle.... | Oui la vie est faite d'expériences ! mais bon.. faut être prudent quand même hein.. |
oceandepoesie75 |
Message cité 1 fois Message édité par oceandepoesie75 le 19-08-2006 à 22:42:42 |
malakof sagement folle.... | hé oui y a des absences difficiles à supporter.. c'est long des fois de s'y faire. Message édité par malakof le 19-08-2006 à 22:14:20 |
cyber1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ?? | Topic solitude |
| Une classe de jeunes étrangers délocalisée... | Jeunes conducteurs A , aidez moi! |
| [Sujet Turbo] Les voitures de jeunes... | [Sncf] Carte Jeunes 12/25 |
| [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? | Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ?? | |