Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°9235698
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 17-08-2006 à 18:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zed69, la déprime est dans l'air...du temps, c'est le mal le plus répendu en ce siècle. Pour ce qui est de la solitude intérieure, elle est, je crois, toujours associée à la solitude physique, on est rarement seul physiquement (sauf par choix) si on ne l'est pas aussi psychiquement...ne penses-tu pas ? Sinon, il faudrait donner du "sang neuf" à ta vie, trouver une passion (jouer d'un instrument, dessiner, faire un sport) pour rompre avec la routine destructrice... Cherche peut-être dans tes souvenirs d'enfance ce qui t'attirait...ne laisse pas ce mal-être prendre trop de place, anéantis-le avant qu'il transforme ta vie et ta santé en bourbier,  (l'aspect physiologique du problème existe)  il te faudrait puiser en toi (c'est dans l'adversité qu'on se révèle...) avant de tomber dans les médocs et autre cercle vicieux qui abimerait aussi les tiens...Il faut lutter et ne pas laisser s'installer cette déprime, le monde dans lequel nous vivons n'inscite pas à l'euphorie, mais il te faut trouver ta place à toi, car tu en as une, comme chacun sur cette planète !...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 18:38:05  profilanswer

n°9236241
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 17-08-2006 à 19:56:48  profilanswer

Zed69,  :hello:  
J'avais une "bonne" situation, maison, sorties, argent, mais je n'aimais pas la personne avec qui j'étais, j'ai pas fait d'efforts, il n'a pas réagit et je suis partie du jour au lendemain, sans regrets
A toi de voir, dans tous les cas il faut réagir, essayer de trouver la raison, parler, réagir... vous êtes en couple, retrouvez vous seul (peut être), une ptite soirée sympa, histoire de ce retrouver (hors cadre papa/ maman, réveil/ manger/ boulot/ enfants/ manger/ etc... )  
Enfin j'en sais rien moi en fait...   ;)  
Bon courage

n°9236322
kaloskagat​os
Posté le 17-08-2006 à 20:10:06  profilanswer

Salut les gens, moi je passais par là par curiosité, pas de solitude en vue, mais voilà qui pourrait intérreser certains d'entre-vous, vous serez les bienvenus !

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1255-1.htm

:hello:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°9236400
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 20:21:44  profilanswer

merci de votre sollicitude :)

deja je souligne des termes et expressions qui me marquent et ressemble a ce que je vie

Citation :

routine destructrice

==> je pense que c'est le probleme et le plus dur a gerer. c'est exactement ca: les jours passent et se ressemblent ... et pour les passions j'en ai mais impossible de me motiver a en reprendre certaine (musique notamment - 7 ans de solfege et flutte Alto )

Citation :

ne laisse pas ce mal-être prendre trop de place, anéantis-le avant qu'il transforme ta vie et ta santé en bourbier,  (l'aspect physiologique du problème existe

==> c'est deja fait. psychose sur ma santé, hernie hiatal qui empire et pb d'estomac, 2 pneumotorax , le tout exacerbé par le stress... je trouve du reconfort et j'ai le sentiment d'avoir la santé quand je me bourre de medoc le matin et le soir (jen suis pas aux anti depresseurs ... mais bon ca me fait peur) :/

Citation :

tu as de la chance d'etre entoure

Citation :

J'avais une "bonne" situation, maison, sorties, argent, mais je n'aimais pas la personne avec qui j'étais, j'ai pas fait d'efforts, il n'a pas réagit et je suis partie du jour au lendemain, sans regrets

etre entouré ne signifie pas etre bien entouré.  

il y a un dicton la dessus. et je me pose des question. mais entre deprime, routine, stress, vie stagnante difficile de faire la part des chose et de trouver la solution a ce sentiment de solitude.

derniere chose:

Citation :

Pour ce qui est de la solitude intérieure, elle est, je crois, toujours associée à la solitude physique, on est rarement seul physiquement

non je pense que la solitude interieure peut exister meme sans solitude physique (on peut etre entourer et se sentir seul). Par contre si on part d'une solituide physique, en decoule forcement non pas une solitude interieure, mais une detresse mentale importante pouvant te plonger dans le pire des gouffre.

Message édité par boober le 17-08-2006 à 20:22:28
n°9238637
malakof
sagement folle....
Posté le 18-08-2006 à 00:42:29  profilanswer

Me voilà de retour (dans cette foutue routine destructrice  :fou: , ce terme m'a bien plu, car tellement réel) : manger seule, m'endormir seule, regarder la télé seule, lire seule, faire des courses seule, préparer à bouffer seule, me réveiller seule, glander seule, me ballader seule (rare car ça me déprime grave ça), écouter de la musique seule, être seule dans cette apparte où jamais personne ne m'y attend, où jamais j'attends "l'autre"... je me sens seule.. mais j'y suis !!!  
StJohnPerse, ça répond à ta question qui était "c'est quoi se sentir seule pour vous ?".  
(Je conçois et comprends que certains d'entre vous sont entourés mais se sentent quand même seul, la solitude intérieure tel que l'a expliqué Zed69.)
Concernant ta seconde question "est ce que la solitude ça rend aigri ?" Perso.. y a des jours que ouh la la que oui. ça agace, met sur les nerfs.. plus envie de parler à qui que ce soit, ça en est même à être difficilement agréable envers autrui.  
Et toi, StJohnPerse, que répondrais tu à tes propres questions ?

Zed69.. Tout d'abord, Bienvenue parmis nous.  :)  Un peu comme toi, je me demande, si la solitude (intérieure ou par isolement) mène à la déprime.. la dépression ? Où est ce que c'est la déprime, la dépression, qui mène à la solitude ???  

Citation :

Par contre si on part d'une solituide physique, en decoule forcement non pas une solitude interieure, mais une detresse mentale importante pouvant te plonger dans le pire des gouffre.

Hummm.. m'a fait tout drôle ta phrase là ! Je t'avouerais qu'elle me fait peur, je sens que je glisse (dans ce gouffre ?) depuis quelques mois..  

Bon.. pas trop envie de m'éterniser par ici ce soir, le moral n'est pas vraiment au beau fixe.. Je n'aime pas poster quand suis comme ça. Désolée.

Sinon.. petite pensée toute particulière pour Silence.  ;)  
J'ai téléchargé, et du coup après écoute attentive, gravé tes compo ! C'est super bien ce que tu fais. J'ai kiffé.  :love: Merci. (Fin du HS)
Sinon.. toi ça va comment ? (et par rapport à ta mère, toussa ?)

n°9238755
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2006 à 00:59:34  profilanswer

Vous avez déja pensé à vous rencontrer tous et toutes ici ? Pas pour pleurer sur le maleur des autres, mais apparement vous souffrez pour certain(e)s de ne pas rencontrer de gens qui vous captes, etc... On voit clairement certaines similitudes dans le caractère de certains d'entre vous, même si ce n'est qu'un forum.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9238823
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-08-2006 à 01:06:41  profilanswer

malakof a écrit :

Me voilà de retour (dans cette foutue routine destructrice  :fou: , ce terme m'a bien plu, car tellement réel) : manger seule, m'endormir seule, regarder la télé seule, lire seule, faire des courses seule, préparer à bouffer seule, me réveiller seule, glander seule, me ballader seule (rare car ça me déprime grave ça), écouter de la musique seule, être seule dans cette apparte où jamais personne ne m'y attend, où jamais j'attends "l'autre"... je me sens seule.. mais j'y suis !!!  
StJohnPerse, ça répond à ta question qui était "c'est quoi se sentir seule pour vous ?".  
(Je conçois et comprends que certains d'entre vous sont entourés mais se sentent quand même seul, la solitude intérieure tel que l'a expliqué Zed69.)
Concernant ta seconde question "est ce que la solitude ça rend aigri ?" Perso.. y a des jours que ouh la la que oui. ça agace, met sur les nerfs.. plus envie de parler à qui que ce soit, ça en est même à être difficilement agréable envers autrui.  
Et toi, StJohnPerse, que répondrais tu à tes propres questions ?

Zed69.. Tout d'abord, Bienvenue parmis nous.  :)  Un peu comme toi, je me demande, si la solitude (intérieure ou par isolement) mène à la déprime.. la dépression ? Où est ce que c'est la déprime, la dépression, qui mène à la solitude ???  

Citation :

Par contre si on part d'une solituide physique, en decoule forcement non pas une solitude interieure, mais une detresse mentale importante pouvant te plonger dans le pire des gouffre.

Hummm.. m'a fait tout drôle ta phrase là ! Je t'avouerais qu'elle me fait peur, je sens que je glisse (dans ce gouffre ?) depuis quelques mois..  

Bon.. pas trop envie de m'éterniser par ici ce soir, le moral n'est pas vraiment au beau fixe.. Je n'aime pas poster quand suis comme ça. Désolée.

Sinon.. petite pensée toute particulière pour Silence.  ;)  
J'ai téléchargé, et du coup après écoute attentive, gravé tes compo ! C'est super bien ce que tu fais. J'ai kiffé.  :love: Merci. (Fin du HS)

Comme il a été dit plus haut, être seul n'a pas que des inconvénients, imagine l'inverse, tout le temps avec quelqu'un. Il faut trouver un juste millieu, enfin pour moi c'est comme ça. Des fois rester penard tout seul à glander c'est bien :), généralement ce que j'aime bien, c'est passé une journée à glandé tout seul et le soir voir des amis, sfaire une ptite bouffe un truc comme ça.
Voir plein de gens tout le temps ça gaver au bout d'un moment. Enfin ça dépend de chacun.

n°9238845
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-08-2006 à 01:08:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Vous avez déja pensé à vous rencontrer tous et toutes ici ? Pas pour pleurer sur le maleur des autres, mais apparement vous souffrez pour certain(e)s de ne pas rencontrer de gens qui vous captes, etc... On voit clairement certaines similitudes dans le caractère de certains d'entre vous, même si ce n'est qu'un forum.

Soirée HFR solitude :D
Faut orga un chat :o ou vous échanger vos msn en MP  :??: (parceque faire un truc IRL ca risque d'être tendu à part si tout le monde habite dans le même coin)

Message édité par Kyfun le 18-08-2006 à 01:09:11
n°9238919
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-08-2006 à 01:19:01  profilanswer

Moi en tout cas j'habite dans le même coin :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9238932
-Silence-
Posté le 18-08-2006 à 01:21:24  profilanswer

malakof a écrit :

Mal, très mal. Je pleure tout le temps, de plus en plus. J'ai parlé toute la soirée avec un contact MSN qui a essayé de me remonter le moral... bof (elle vient de se déconnecter), on se voit demain, en vrai, mais avec d'autres gens qui connaissent eux aussi mes problèmes, je pense que je pourrai pas me retenir :sweat:

Je pleure encore plus en écrivant ce message. Je suis pas bien :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par -Silence- le 18-08-2006 à 01:22:49
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 01:21:24  profilanswer

n°9238944
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-08-2006 à 01:22:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Moi en tout cas j'habite dans le même coin :o

:whistle:

n°9238957
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-08-2006 à 01:23:52  profilanswer

-Silence- a écrit :

Mal, très mal. Je pleure tout le temps, de plus en plus. J'ai parlé toute la soirée avec un contact MSN qui a essayé de me remonter le moral... bof (elle vient de se déconnecter), on se voit demain, en vrai, mais avec d'autres gens qui connaissent eux aussi mes problèmes, je pense que je pourrai pas me retenir :sweat:

C'est sympa si tu peux voir des amis demain alors ! Tu devrais plutot être content :)

En tout cas ton avatar poutre :D y me fait poiler.

n°9239110
malakof
sagement folle....
Posté le 18-08-2006 à 01:41:25  profilanswer

Kyfun a écrit :

Comme il a été dit plus haut, être seul n'a pas que des inconvénients, imagine l'inverse, tout le temps avec quelqu'un. Il faut trouver un juste millieu, enfin pour moi c'est comme ça. Des fois rester penard tout seul à glander c'est bien :), généralement ce que j'aime bien, c'est passé une journée à glandé tout seul et le soir voir des amis, sfaire une ptite bouffe un truc comme ça.
Voir plein de gens tout le temps ça gaver au bout d'un moment. Enfin ça dépend de chacun.

Biensûr qu'être seule n'a pas que des inconvénients. Mais à la longue hein... :o  
On ne vit pas un moment en solo choisi, comme on vit la solitude quand ce n'est pas par choix.  

Je vois bien ce que tu veux dire, mais comme tu le précises ça dépend de chacun.

Edit : j'ai vécu 5 ans avec mon ex, un boulot bien prenant, pas mal de potes, une vie très active.. donc je sais ce que c'est que de ne pas avoir 1 min pour soi. Il m'arrivait de ma caler une soirée, un aprèm, en solo pour souffler, et je profitais pleinement de ce moment que je m'accordais à être seule.
Quoi bon.. tout ça pour dire que la situation n'est pas comparable ! Comme tu dis "des fois rester penard à glander tout seul c'est bien.."  Des fois hein, on est bien d'accord..

Message édité par malakof le 18-08-2006 à 01:58:54
n°9239173
malakof
sagement folle....
Posté le 18-08-2006 à 01:50:32  profilanswer

-Silence- a écrit :

Ha merde, c'est pas cool ça. C'est peut-être parce que tu brasses pas mal de choses en parlant avec ta psy et que tu évacues tout ça après coup.  
ça va te faire du bien demain de voir du monde, surtout s'ils savent qu'en ce moment tu vas pas génial, ton état d'être. J'espère qu'ils te comprendront et sauront te réconforter un peu.
Je sais pas trop quoi te dire car suis pas trop bien non plus ce soir. J'ai eu envie de pleurer toute la soirée, mais j'y arrive pas ! c'est bloqué et pourtant je suis sûre que ça me ferait du bien.
Courage Silence.. tu sais qu'on est là hein.

n°9239319
-Silence-
Posté le 18-08-2006 à 02:10:19  profilanswer

Merci :sweat:
Désolé que ça n'aille pas trop pour toi non plus.

n°9239355
malakof
sagement folle....
Posté le 18-08-2006 à 02:18:03  profilanswer

Je t'en prie.. c'est gentil.
T'inqiuète, ça va passer..

n°9239889
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 07:10:49  answer

Donnez de vos nouvelles quotidiennes :)

n°9241338
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 18-08-2006 à 11:43:53  profilanswer

Salut,
Je me fais rire quand je lis les postes...
J'suis "gentile" (limite péjoratif) pour moi  
J'me rend compte que mes phrases en général son limité...
Pas de choses très phylosophique  :heink:  
Et pourtant je ressent les mêmes choses qui sont bien exprimé pour beaucoup, mais je sais pas l'exprimer  
Voiloù voilà...  y'a pas grand chose à dire  :heink:  

n°9243127
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-08-2006 à 15:11:00  profilanswer

pennarbed a écrit :

Salut,
Je me fais rire quand je lis les postes...
J'suis "gentile" (limite péjoratif) pour moi  
J'me rend compte que mes phrases en général son limité...
Pas de choses très phylosophique  :heink:  
Et pourtant je ressent les mêmes choses qui sont bien exprimé pour beaucoup, mais je sais pas l'exprimer  
Voiloù voilà...  y'a pas grand chose à dire  :heink:

C'est pas toujours facile de mettre des mots sur des sentiments ou choses que l'on ressent. C'est pas grave ;)

Chaqu'un s'exprime a sa maniere, sur ce topic je pense que tt a été dit sur le sujet, normale moi aussi j'me retrouve dans certains posts.

Message édité par chtieric le 18-08-2006 à 15:11:24

---------------
psn: Erismix
n°9243647
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-08-2006 à 16:03:11  profilanswer

Voici le remede que j'ai eu  pour contrer ma dépression-solitude :  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2444-1.htm

Il fallait juste partir de la France pour un ptit bout de temps, changer de mentalitée et arriver sur l'une des meilleurs au monde :D

C'est sur qu'aprés, avec femmes et enfants c'est plus dur, mais bon, pour les jeunes, allez y :D

n°9248295
-Silence-
Posté le 18-08-2006 à 23:42:33  profilanswer

-Silence- a écrit :

J'ai parlé toute la soirée avec un contact MSN qui a essayé de me remonter le moral... bof (elle vient de se déconnecter), on se voit demain, en vrai, mais avec d'autres gens qui connaissent eux aussi mes problèmes, je pense que je pourrai pas me retenir :sweat:

J'en reviens, celle avec qui j'ai parlé hier sur MSN vient de me faire remarquer que je n'allais pas bien et qu'elle l'a vu tantôt. Oui c'est vrai, j'ai eu du mal à tenir à certains moments.
Donc voilà, ce soir, le moral est très bas encore une fois.

n°9248399
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2006 à 23:52:19  profilanswer

Et euh, pourquoi au fait ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9248515
-Silence-
Posté le 19-08-2006 à 00:05:34  profilanswer

Pourquoi quoi :??:

n°9248549
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2006 à 00:09:43  profilanswer

Le moral très bas. La solitude ok, mais y'a d'autres raisons qui s'y ajoutent ?

---------------
n°9248558
-Silence-
Posté le 19-08-2006 à 00:11:57  profilanswer

Le ras-le-bol. Tout sort ces derniers jours, c'est assez difficile à vivre. Je suis perdu, je ne sais plus trop quoi penser de moi.
En plus de la solitude oui, il y a une timidité maladive, une angoisse permanente qui ne diminue pas. Ce matin en partant les rejoindre j'étais très stressé, comme toujours.

Message édité par -Silence- le 19-08-2006 à 03:06:52
n°9248619
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 00:23:56  profilanswer

Soyez forts les amis. Ca fait mal de se sentir seul, de se sentir seul même au milieu d'ami. Je vous comprend tout à fait. Courage. Je comprend votre ras-le-bol. A force cela fatigue. Ce qu'on devrait tous faire c'est avoir le courage de tenter des choses, de rencontrer des gens, de faire des choses insolites. Quels obstacles psychologiques nous nous mettons tous le temps! ca nous empêche vraiment d'avancer. La différence qu'il y a entre celui qui déprime et celui qui est heureu, c'est le pas que celui qui déprime n'a pas osé franchir(et ce pas est avant tout psychologique).
Allez! soyez forts!

n°9250441
pierre20
Posté le 19-08-2006 à 11:23:57  profilanswer

c'est marrant, on retrouve ici certaines personne du topic attrape nigaud :D

Oui enfin ce topic n'est en soit pas tres drole hein ! mais il est positif :)

Bon courage à toutes et a tous  :hello:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9250635
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 11:54:32  profilanswer

pierre20 a écrit :

c'est marrant, on retrouve ici certaines personne du topic attrape nigaud :D

Oui enfin ce topic n'est en soit pas tres drole hein ! mais il est positif :)

Bon courage à toutes et a tous  :hello:

:jap:  

On est tous un peu paumé mais comme dit le proverbe "tant qu'il y a vie, il y a espoir". Le premier pas je pense que c'est d'en parler et si ce n'est pas avec ses amis les plus proche alors au moins sur ce topic histoire de savoir qu'on est pas seul et qu'on peut avoir du soutien de personne qui comprenne tout à fait ce gros problème qu'est la solitude.

n°9253911
malakof
sagement folle....
Posté le 19-08-2006 à 20:47:24  profilanswer

Bon.. ben.. moi ce soir je me noie dans la musique et... l'alcool ! (oui je sais c'est lamentable !!!!)
Envie de me mettre la tête.. tout va bien !  :o  
Voilà à quoi je me réduis !  :whistle:  

ça va mieux Silence ?

n°9253924
-Silence-
Posté le 19-08-2006 à 20:48:44  profilanswer

non

n°9253951
malakof
sagement folle....
Posté le 19-08-2006 à 20:54:07  profilanswer

Pas cool alors. Et c'est pas moi qui vais te remonter le moral vu l'état du mien.
Bon.. ben.. on a plus qu'à attendre que ça passe !  :cry:  

Dis moi.. y a longtemps que tu fais de l'électro ?
J'ai bien reécouté tes morceaux.. c'est vraiment bien. Je m'en lasse pas.
Il y a de la sensibilité, de l'émotion.. tout du moins c'est ce que moi je ressens.
J'ai hâte d'aller mieux pour voir (entendre!) si je ressens ta musique pareil.

n°9254074
pierre20
Posté le 19-08-2006 à 21:17:05  profilanswer

malakof a écrit :

Pas cool alors. Et c'est pas moi qui vais te remonter le moral vu l'état du mien.
Bon.. ben.. on a plus qu'à attendre que ça passe !  :cry:  

Dis moi.. y a longtemps que tu fais de l'électro ?
J'ai bien reécouté tes morceaux.. c'est vraiment bien. Je m'en lasse pas.
Il y a de la sensibilité, de l'émotion.. tout du moins c'est ce que moi je ressens.
J'ai hâte d'aller mieux pour voir (entendre!) si je ressens ta musique pareil.

mefie toi quant meme de l'aclool hein ! c'est pas specialement conseillé aux personnes qui vont pas bien (dejà que çane l'est pas pour les personnes qui se sentent bien)  :(  

---------------
n°9254132
malakof
sagement folle....
Posté le 19-08-2006 à 21:25:53  profilanswer

pierre20 a écrit :

mefie toi quant meme de l'aclool hein ! c'est pas specialement conseillé aux personnes qui vont pas bien (dejà que çane l'est pas pour les personnes qui se sentent bien)  :(

T'inquiètes pas, je le sais bien.  

n°9254208
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 21:38:42  profilanswer

malakof a écrit :

Bon.. ben.. moi ce soir je me noie dans la musique et... l'alcool ! (oui je sais c'est lamentable !!!!)
Envie de me mettre la tête.. tout va bien !  :o  
Voilà à quoi je me réduis !  :whistle:  

ça va mieux Silence ?

J'ai jamais bu d'alcool, j'essairais la semaine prochaine pour voir ce que ca fait.

n°9254261
pierre20
Posté le 19-08-2006 à 21:48:03  profilanswer

ben tu verra bien, tu va t'amuser un moment, puis à un autre tu va t'ndormir, tu te reveillera sur un canapé vers les 4h du mat, tu te recouchera dans ton lit de suite, et au ptit matin tu aura tres mal à la tete, et tu regrettera ta soirée passée :/

Message édité par pierre20 le 19-08-2006 à 21:48:42

---------------
n°9254265
malakof
sagement folle....
Posté le 19-08-2006 à 21:48:40  profilanswer

oceandepoesie75 a écrit :

J'ai jamais bu d'alcool, j'essairais la semaine prochaine pour voir ce que ca fait.

Ha wouais.. là comme ça, la semaine prochaine..!!! lol
Pourquoi tu veux essayer ?

n°9254279
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 21:50:13  profilanswer

malakof a écrit :

Ha wouais.. là comme ça, la semaine prochaine..!!! lol
Pourquoi tu veux essayer ?

lol
Parce que dans la vie, l'important c'est l'expérience. L'experience c'est la vie. Il faut tout tenter pour ne pas avoir de regret plus tard.

n°9254282
malakof
sagement folle....
Posté le 19-08-2006 à 21:51:10  profilanswer

Oui la vie est faite d'expériences ! mais bon.. faut être prudent quand même hein..

n°9254402
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 22:08:45  profilanswer

Smb a écrit :

Ma copine vient de partir 10 mois au Canada et du jour au lendemain j'ai l'impression d'être profondément seul, je n’ai plus une seule envie, c’est terrible. :( J’espère qu’avec le temps ça passera et que ces 10 petits mois vont passé très vite. Mais ça va pas être facile avec les études à assurer.

La famille ou les copains n'y change rien… Enfin bon je vais pas me plaindre non plus (il y a pire que moi) mais j'avoues c'est la première fois que je suis aussi déprimé dans ma vie

Ca c'est un coup dur. J'ai connu. Pas réelement d'envi, de voir du monde, de rencontrer d'autres personnes. Mon ex je la voyais pendant 1 mois qu'une fois par an   :cry: . Ca viendra avec le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par oceandepoesie75 le 19-08-2006 à 22:42:42
n°9254451
malakof
sagement folle....
Posté le 19-08-2006 à 22:12:48  profilanswer

hé oui y a des absences difficiles à supporter.. c'est long des fois de s'y faire.  

J'espère qu'elle te donnera des nouvelles régulièrement. Courage Smb..

Message édité par malakof le 19-08-2006 à 22:14:20
n°9254784
cyber1989
Posté le 19-08-2006 à 22:40:23  profilanswer

oceandepoesie75 a écrit :

Ca c'est un coup dur. J'ai connu. Pas réelement d'envi, de voir du monde, de rencontrer d'autres personnes. Mon ex je la voyais qu'une fois par an pendant 1 mois  :cry: . Ca viendra avec le temps.

:heink: PLutot l'inverse ;) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)