| |||||
| Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 18:45:51 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El Super Pirate scum |
|
Message édité par Yop ma caille le 04-08-2004 à 18:51:11 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ben avec les sous économisés avec Sangatte ca va. |
Message édité par Caleb2000 le 04-08-2004 à 18:52:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 18:55:38 ![]() ![]() |
|
|
200 Message édité par Marc le 04-08-2004 à 18:59:40 |
|
GregTtr | Zul, avec tout mon soutien. Halte au politiquement correct ou dire ce genre de choses est mal vu parce que bon quand meme, faut pas dire ca c'est pas gentil... |
Au moins, si la France était un pays pauvre, on aurait pas ce genre de problèmes, ce serait plus simple Message édité par Marc le 04-08-2004 à 20:04:33 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Paysan_fou |
|
bozo le clown |
7.61 Eur brut. Et pour infos il y a plusieurs SMIC. 5 officiels, le reste sont des SMICs prévus par les conventions collectives --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Paysan_fou |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 04-08-2004 à 20:14:21 |
GregTtr |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Paysan_fou | faut si il est né sur le territoire francais il peut avoir la nationalité francaise |
bozo le clown | http://vosdroits.service-public.fr [...] TR135.html cela évitera de lire des conneries --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |