Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20107654
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:12:44  answer

Reprise du message précédent :

Les losers de ce topic pourraient postuler [:cerveau prodigy] Entre les CSP+ trop intelligents pour baiser (ouais ouais, l'intelligence mets une distance, tu comprends) et les mecs qui font du tourisme sexuel et s'étonnent de ne pas plaire (qui voudrait d'un loser ayant pris l'habitude de payer pour baiser ?), je pense qu'on aurait une émission de grande qualitay ++  [:csvop:1]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 15:12:44  profilanswer

n°20107656
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:12:47  answer

J'etais jeune, ca va o:

J'avais achete un Zippo (seul briquet qui tient allume sans le tenier du doigt, ca fini par chauffer et j'ai souvent besoin de mes ddeux mains vu la longueur de l'engin) je le mettais sur la moquette et me paluchais en criant le nom de celle que je voulais.

Face a l'echec cuisant de la methode, j'ai change de methode et suis alle voir les filles de joie :o  [:clooney3]

n°20107680
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:14:19  answer

:lol:

n°20107684
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:14:35  answer

A ce rythme on va tous surtout se prendre un  [:haha tt]

n°20107688
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:14:43  answer

cordelius a écrit :

Ah bon? Bizarre, je n'en suis pas trop persuadé. J'en connais une aussi (mais elle n'est pas la seule) qui dit haut et fort qu'il faut manipuler les mecs pour qu'ils viennent te manger dans la main. Quand j'entends ça, tu penses bien que mon opinion sur les femmes n'est pas au top.

On en connait tous, enfin du moins comme on connait tous des tombeurs qui enchainent les filles et leur font croire à monts et merveilles juste dans le but de leur soutirer un peu d'argent en dépannage  :sarcastic:

n°20107690
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:14:50  answer

t'es mon idôle  :love:  

n°20107696
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 15:14:56  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Bienvenu à toi intervenant constructif. Déjà t'es sortie de chez toi faire un tour tout seul. Bon c'est un début mais moi aussi j'ai fais pareil à plusieurs reprise avec un resultat nul. En faite même dans un milieu fréquenté je me sentai un peu dissocié de la masse : je regardais les autres avec questionnement, j'avais mon walkman sur les oreilles musique bien forte etc. Je sais pas si ça te fais ça toi aussi ? :)

Voila, il est là le problème : redescendre sur terre.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20107703
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:15:15  profilanswer

Quikce a écrit :

Meme bourré ?

C'est souvent le cas dans un adultère  [:cerveau discobeck]  

Sire Jeans a écrit :

Bienvenu à toi intervenant constructif. Déjà t'es sortie de chez toi faire un tour tout seul. Bon c'est un début mais moi aussi j'ai fais pareil à plusieurs reprise avec un resultat nul. En faite même dans un milieu fréquenté je me sentai un peu dissocié de la masse : je regardais les autres avec questionnement, j'avais mon walkman sur les oreilles musique bien forte etc. Je sais pas si ça te fais ça toi aussi ? :)

[:prozac]  
As tu besoin qu'on t'explique pourquoi le résultat était nul  [:canaille]  

Je suis sur que des employés de TF1 lurkent sur hfr :o

---------------
More GG, more skill
n°20107725
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2009 à 15:16:49  profilanswer

Non, extension est un chef d'oeuvre, le meilleur de Houellebecq. Ce n'est pas simplement du "c'était mieux avant" bien réac, mais un regard sur ce que sont devenus les rapports humains et plus spécialement les rapports de séduction.
C'est un constat amère sur la quête de sens, la nécessité d'arriver et finalement la monotonie de la vie des hommes d'aujourd'hui. Perso c'est dans mon top 5 :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20107735
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 15:17:33  profilanswer

Prems a écrit :

Voila, il est là le problème : redescendre sur terre.

T'as pas plus creux comme phrase je dois préparer une salade de fruit  [:delarue3]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 15:17:33  profilanswer

n°20107745
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:18:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Non, extension est un chef d'oeuvre, le meilleur de Houellebecq. Ce n'est pas simplement du "c'était mieux avant" bien réac, mais un regard sur ce que sont devenus les rapports humains et plus spécialement les rapports de séduction.
C'est un constat amère sur la quête de sens, la nécessité d'arriver et finalement la monotonie de la vie des hommes d'aujourd'hui. Perso c'est dans mon top 5 :o

Bon ça me fait un bouquin de plus à lire :o

---------------
More GG, more skill
n°20107761
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:18:55  answer

Nan mais sans rire, j'ai mis longtems a me debloque alors je faisais preuve d'inventivite dans l'autosexualite.

Le truc le pire que j'ai fait, en spoiler, c'est trop crade...

Spoiler :

J'ai lu ca dans un Jean Claude Tergal. Il fallait prendre un rouleau de PQ termine, boucher une extremite, le bourrer de coquillettes. L'interieur etait cense avoir la texture du vagin. Je bricole le truc comme un dieu, je mets mon zboub a l'interieur et la c'est le drame... Les coquillettes etaient encore bien trop chaudes. :o ceci dit, le bon point est que avec une brulure sur le zboub, tes frustrations sexuelles s'oblient pendant plusieurs jours  [:cbrs]

n°20107766
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 15:19:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Tiens j'ai plus rien à lire justement  [:canaille]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20107774
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 15:19:49  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

T'as pas plus creux comme phrase je dois préparer une salade de fruit  [:delarue3]

Tant que tu te considéreras au dessus des autres, tu resteras tout seul. [:spamafote]

C'est creux parce que tu refuses de voir que tu es responsable de ta propre aliénation.

Spoiler :

c'est suffisamment creux ou j'en remets une couche ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°20107775
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:19:53  answer

[:mister yoda]  [:pikitfleur:1]  [:mika94400:3]

n°20107781
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:20:15  answer

American Pie style quoi.  [:spamafoote]

n°20107786
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-10-2009 à 15:20:26  profilanswer

[:zirk]  [:roxelay]

---------------
aka Marküs Weird
n°20107787
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:20:35  answer

[:rofl]
Le truc de taré. Je vois bien le mec arriver aux urgences le zboub brûlé par des coquillettes

n°20107793
sospc
Red Ribon
Posté le 07-10-2009 à 15:20:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et la societé fait tout pour les maintenir dans cet etat la.
faut lire la presse feminine pour se rendre compte du QI moyen des lectrices :/
et pour faire du cross topic, dans un autre sujet, le fameux georges freche nous explique qu'il gagne les elections parce qu'il fait des campagnes pour les cons, parce qu'ils sont les plus nombreux dans notre societé...

et il a raison, dans le coin c'est remplis de cons analphabètes :D

Message édité par sospc le 07-10-2009 à 15:21:27

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20107818
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 15:22:36  profilanswer

cordelius a écrit :

Je crois que ça vient de ton pseudo [:botman]

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ?  [:delarue]  

xanack a écrit :

bon bah voila on a la solution, suffit de demander a la première bombe qui passe,si elle veut bien se reproduire (et pas sexer)  :o
on peut fermer.

Je parlais dans la pyramide de maslow [:massys]

EvilTyler a écrit :

Clair! Quand j'étais célib, si je sentais que je devenais le 'best friend': adios si pas moyen de conclure dans la semaine :o

Voila c'est de ça que je parlais, une fille va chercher à éviter cette situation d'où le passage par la case "amis" avant de passer au stade superieur  :o  

cordelius a écrit :

Ah bon? Bizarre, je n'en suis pas trop persuadé. J'en connais une aussi (mais elle n'est pas la seule) qui dit haut et fort qu'il faut manipuler les mecs pour qu'ils viennent te manger dans la main. Quand j'entends ça, tu penses bien que mon opinion sur les femmes n'est pas au top.

J'ai pas dit que ça existait pas, mais bon y'a des connes comme y'a des cons.  
Ce genre de filles se repère assez facilement je pense, en tout cas LA fille dont je parlais ça me sautais aux yeux :/

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20107829
zad38
Posté le 07-10-2009 à 15:23:04  profilanswer

drapal pour quand ce sera un peu moins la fête du slip...

n°20107832
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2009 à 15:23:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon ça me fait un bouquin de plus à lire :o

Sire Jeans a écrit :

Tiens j'ai plus rien à lire justement  [:canaille]

Ce se lit en 2 jours maxi... :D
Un ptit bouquin bien puissant et sans concessions.
C'est un peu une forme d'introduction à Plateforme, bon aussi mais moins profond...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20107834
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:23:42  answer

Quand il a fallu expliquer a mes vieux pourquoi je marchais comme un cannard ca a ete une autre paire de manches :o

J'aiun pote, il a 27 ans il est puceau et par contre il s'auto-entretien dans une frustration, se justifiant que celle qui va le depuceler sera la bonne etc,... Auteur du topoc, va vers des filles faciles. Viens a Londres, moi je t'heberge et tu vas rentrer t'auras niquer 10 meufs en une semaine. Invitation serieuse.

Ca va te debloquer tu verras que c'est pas si dur et que finaleemnt des fois, mieux vaut dire qu'on est puceau ou qu'on s'est branler la nuit derniere plutot d'avouer que l'on s'est tappe un gros ton, et pire, que sur le moment on a pris du plaisir :o

n°20107849
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:24:34  answer

Prems a écrit :

Tant que tu te considéreras au dessus des autres, tu resteras tout seul. [:spamafote]

C'est creux parce que tu refuses de voir que tu es responsable de ta propre aliénation.

Spoiler :

c'est suffisamment creux ou j'en remets une couche ?

Pas mieux.
J'ai pas beaucoup d'amis car je fais pas beaucoup d'efforts pour en avoir plus, et ça me va très bien comme ça. Si un jour j'en ai marre je me bouge le fion et je me fais des connaissances. Avec les filles c'est pareil.
J'ai l'impression que certains losers se complaisent dans leur situation, quoiqu'ils disent.

n°20107855
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:25:11  answer

:jap: c'est ce que je proposais au début...pour les mecs timides aller dans des endroit où les français on la côte et où les filles dragues (london est un bonne exemple :o)

n°20107864
xanack
Posté le 07-10-2009 à 15:25:55  profilanswer

Moi je constate que pas mal de personnes qui ont ces soucis de ne pas faire de rencontres amoureuses bloquent sur cette finalité, non pas qu'ils ne pensent pas aux causes mais surtout qu'ils ne voient que l'ultime but avec l'apprehension que cela provoque, forcement au bout d'un moment la confiance s'effrite...

Ce qu'il faut aimer c'est la construction, le fait de ramer, et arreter de suinter la peur (facile a dire).

le bonheur est un voyage pas une destination    [:violon]

n°20107868
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:26:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce se lit en 2 jours maxi... :D
Un ptit bouquin bien puissant et sans concessions.
C'est un peu une forme d'introduction à Plateforme, bon aussi mais moins profond...

J'ai encore 2 Chuck Palahniuk sur le feu et je m'achète ça :)

---------------
More GG, more skill
n°20107872
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 15:26:54  profilanswer

OMG  :lol:  [:mika94400]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20107873
xanack
Posté le 07-10-2009 à 15:26:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je parlais dans la pyramide de maslow [:massys]

et moi j'ai mis un  :o  a la fin de ma phrase....  

n°20107875
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:27:09  profilanswer

xanack a écrit :

le bonheur est un voyage pas une destination    [:violon]

[:xqwzts]

---------------
More GG, more skill
n°20107878
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 15:27:15  profilanswer

oh non !  :lol:  :lol:

n°20107889
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 07-10-2009 à 15:28:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je me suis fait contredire 3 secondes plus tard par 2 filles en face qui nous ont dit qu'elles n'étaient ni lesbos, ni major, ni en couple, et c'était pas du thon.

En même 2 meufs qui sont ni lesbos, ni major, ni en couple et qui vont te dire d'elles même qu'elles sont de la merde, t'en trouvera pas des masses, même dans le métro :o ...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20107907
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 15:29:39  profilanswer

agressée sexuellement au second degré ou pour de vré ?

n°20107912
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-10-2009 à 15:29:56  profilanswer

OMG  [:roxelay] Topic hontes  [:haha]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20107939
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 15:31:51  profilanswer

tu devrais tenter de faire du yoga
ça reste le meilleur moyen d'apprendre à nettoyer le frustration, et pas que sexuelle

par contre il peut y avoir des effets de bords :o

mais bon t'as rien à perdre apparement :o

Message édité par basketor63 le 07-10-2009 à 15:37:31
n°20107940
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:31:56  answer

Serieusement?

T'as envie de baysay? De tirer des coups d'un soir? De fourrer une nana peu importe qu'elle soit belle gross moche maigre?

Comme on te le dis, viens dans le Royaume de la fille facile si tu veux pas virer dans l'aspect fille de joie) et tu vas voir.

A un moment faut arreter de se poser des gestion, tu bois 3 whiskey et tu fonces. Si t'es pas hiodeux tu devrais baiser.

n°20107953
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 15:32:45  profilanswer

ou alors un gars ultra complexé  [:spamafote]   :D  

Franchement, j'ai arrêté de me rabaisser par rapport aux autres, mais j'ai encore pas mal de restes qui me coincent :/ Et puis voilà, tu dis toi même que je suis pas trop mal (je dis pas plus  :o ), donc parfois je me pose des questions sur le fait que personne ne veuille de moi. Alors oui, ça peut venir après du côté "mental", mais encore une fois, j'ai les pieds sur terre et j'estime ne pas être pire qu'un autre.
Je passe pas ma journée à écrire en SMS, à faire des kikoolol, à rajouter 150 amis sur FB ou msn, et je drague pas les filles comme un gue-din  :p  
Je les fait pas rêver, à croire qu'elles cherchent toutes un mec ultra populaire (qui dit bonjour à tout le monde dans la rue, qui est "reconnu" ) ou un mec genre artiste/décalé qui leur ferait faire le tour du monde où qui les ferait vivre à grand dose d'air pur et d'eau fraiche :/

Moi j'ai un boulot de merde mais qui est sûr, j'ai un appartement ultra rangé, une routine de fou qui s'est installée. Bref, j'ai 22 ans et j'ai déjà une vie bien rangée... j'ai loupé le coche, j'ai loupé ma "jeunesse", et je pense me retrouver en avance sur les "temps de passage", je vis comme un gars de 30 ans qui a une femme, sauf que j'ai pas de femme... peut-être que le bonheur viendra dans quelques années  :sweat:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°20107990
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 15:35:38  profilanswer

ta thoérie est en totale contradiction avec celle de ce film qui est pourtant une référence :o

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTQwMjc4MjMyNl5BMl5BanBnXkFtZTcwOTk0NDczMQ@@._V1._SX150_SY225_.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)