Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20107465
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-10-2009 à 15:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Bien résumé. Allez, je continue de lurker.[:parisbreizh]

Mauvais résumé. Il manque les lurkeurs  [:ozon94]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 15:02:10  profilanswer

n°20107472
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 15:02:37  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:cerveau hurle] Allo Oxxo ? Ici la Terre !
Relisez tranquillement en mettant de côté vos expériences personnelles. Je n'ai jamais incité à l'adultère, mais je dis que si une personne en couple vous aborde pour un 5 à 7, vous n'êtes pas obligé de sortir un crucifix. Après c'est pour un coup, ou former un nouveau couple, ça c'est la belle incertitude du sport.

je disais "il doit pas me connaitre" a cause de certaines positions anti adultere que j'ai soutenu sur le forum ya quelque mois, et bcp de gens s'en souvienne, alors je me dis la vache encore un qui veut remettre le couvert avec moi =)

---------------
antithéiste
n°20107476
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 15:03:02  profilanswer

A 13 ou 14 ans, c'est plus facile de se jeter à l'eau, c'est clair. Bon par contre, toutes les adolescences ne se passent pas forcément bien non plus :/

Plus on vieillit, plus c'est compliqué, probablement parce qu'on se pose 100x plus de questions, et qu'on risque de tomber majoritairement sur des filles déjà expérimentées (peur de ne pas être à la hauteur, tout ça...) :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20107485
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:03:22  profilanswer

:hello:  Lama  

cordelius a écrit :

Ceux qui baissent les bras après être devenu ami avec une femme ont 99% raison, et les exemples ne manquent pas (topic rateaux) :D

Clair! Quand j'étais célib, si je sentais que je devenais le 'best friend': adios si pas moyen de conclure dans la semaine :o

Ca c'est valable quand t'es moche :o

:hello: LMV
Décidément depuis que la khafet E&E a disparue, tout le monde traine ici :lol:

---------------
More GG, more skill
n°20107496
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:04:08  answer

EvilTyler a écrit :

:hello: LMV
Décidément depuis que la khafet E&E a disparue, tout le monde traine ici :lol:

"le sexe vous savez c'est ma grande passion"

n°20107498
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:04:12  answer

Faluja a écrit :

Et toi t'es dans quel catégorie dis moi ?  [:clooney14] j'ai bien une idée ...  [:clooney4]

Lurkeur qui rigole bien devant ce spectacle comique de qualité [:pikitfleur:3]

n°20107501
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 15:04:19  profilanswer

'tin franchement, je pose un gros drap ici  [:pcgamer]  et je n'ai pourtant lu que les 5 premières pages.
J'espère que ça va pas être locké (IWH  :o ) et que ça va pas débordé dans tous les sens, parce que ce topic est une tuerie  :)

Hier encore (enfin cette nuit, geek toussa quoi  :o ) je me posais 300 questions à la minute, je me remettais en question et me surprenait même à prier (pour un athée c'est con  :D) pour enfin rencontrer quelqu'un d'intéressant, et ce topic vient de m'égayer la journée comme cela n'a pas été le cas depuis des lustres  :jap:

Alors bon, certes, ce n'est sans doute pas très "sain" de se servir du malheur des autres pour aller mieux, mais je suis honnête en vous disant que vos déboires me font du bien  :sweat:

J'étais parti pour faire un 3615MYLIFE de folie (30 lignes au bas mot), mais on s'en fiche je crois  :o  (alors j'ai supprimé le pâté que j'avais commencé)

Alors je vais juste dire : 22 ans, CDI (donc plus dans le cursus scolaire permettant de faire connaissance avec pleins de gens... à la place, j'ai droit aux mutations tous les 8 mois...) dernière relation sexuelle où j'ai assuré de fort belle manière (c'est ironique  [:spamafote] ) début juillet (oui c'est récent par rapport à beaucoup d'entre vous ici  :o ), mais la fois d'avant ça doit remonter à... 2 ans peut-être?
Sinon physiquement je suis pas moche je pense (1m71, 65Kg, photos à l'appui en MPsi intéressés  :whistle:), et mentalement je pense sans être présomptueux ne pas être pire que bien d'autres gens... (j'ai mon côté geek certes, mais je l'ai combattu récemment et je suis train de m'en sortir).

Peut-être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un de bien, mais j'avoue que j'ai des idées assez "négatives parfois" qui me traversent l'esprit. Jusqu'à présent, c'est resté au stade de la pensée, mais il ne faudrait pas que ça dérape, donc il serait de bon ton que je trouve quelqu'un rapidement  :jap:  J'essaye quand même de faire un travail énorme sur ma personne, je me remets beaucoup en question, je change mes habitudes, j'essaye d'être plus sociable qu'avant... j'espère que ça portera ses fruits rapidement  [:spamafote]

Je suis donc frustrait oui, et si je suis pas en pleine misère sexuelle (je suis battu par un certain nombre de gens ici), ça y ressemble fortement.

truc con que j'ai fais dernièrement : je suis sorti tout seul un soir -vu que je connais personne où j'habite- et j'ai marché dans la rue, je suis passé devant les bars... je sais pas ce que j'espérais... toujours est-il qu'une heure plus tard, j'étais chez moi à dormir... je n'en suis pas encore au point de suivre une fille dans la rue comme certain, mais ça risque d'arriver vite  [:chanandler]

Message cité 4 fois
Message édité par harold_finch le 07-10-2009 à 15:06:55

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°20107504
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:04:24  answer

EvilTyler a écrit :

:hello:  Lama  

Joins toi a nous ...ce topic vaut de l'or :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 15:04:51
n°20107505
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 15:04:25  profilanswer

Et on aurait tout aussi bien pu ne pas trop se mélanger comme c'était le cas sur le topic des loser et ce topic aurait au moins eu une chance de survie  [:tim_coucou]  
(Je suis d'accord sur les catégorie :))

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20107511
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 15:04:42  profilanswer

[:labraskyblc]
 :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 15:04:42  profilanswer

n°20107514
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 15:05:00  profilanswer

C'est très juste, et à 14 ans c'est une petite barrière à passer :jap:

Pas à 27.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20107523
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 15:05:31  profilanswer

Marrant, j'aurais dis prétentieux qui se croit au dessus de tout ce petit monde :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20107533
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:06:14  answer

Sinon vous pouvez toujours faire comme Polanski  [:baarf:1]

n°20107535
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 15:06:20  profilanswer

bah euh soirée entre potes, chacun ramene des gens qu'il connait, les gens se presente et voila, on se revoit a quelques soirée par la suite, on papote un peu etc etc

pas besoin d'aborder sabre au clair quoi c'est ce que je voulais dire

---------------
antithéiste
n°20107537
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:06:37  profilanswer

Je suis là depuis la première page et c'est moi qui ait rameuté les obsédés du topic saikse :D

---------------
More GG, more skill
n°20107554
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:07:32  profilanswer

[:clooney5]

---------------
More GG, more skill
n°20107563
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:08:14  answer

Non encore plus que de l'or.  :sarcastic:  
Qu'est ce qui vient de l'espace et qui vaut plus que ça?!  :o

n°20107564
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 15:08:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Sérieusement et honnêtement, est-ce que cette approche fonctionne? [:delarue2]  

Quand je dis fonctionne c'est pas à 10% hein :jap:

Pour mon homme oui, comme je disais plus loin, physiquement je me serais jamais arrêtée sur lui, par contre il était sympa et drôle, on devenu amis, puis très bons amis ça a duré 18 mois. Et puis un soir on est sorti ensemble et ça fait presque 4 ans que ça dure. Donc oui ça marche, faut laisser faire le temps, la relation n'en sera que plus solide parce qu'on connait bien l'autre, et parce que souvent pour les filles, c'est pas un coup d'un soir, elles ont besoin d'être rassurées, de voir que le gars il est pas juste là pour tirer son coup... :D  

Après je connais quelques nana, enfin j'en ai surtout une en tête, qui va chercher a attirer les mecs juste pour s'en faire des potes dévoués, qui vont baver sur son physique pendant qu'elle profitera de leur talents de réparateur/mécanicien/vendeur... Mais bon c'est vraiment pas une généralité :o  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20107566
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:08:27  answer

après tout c'est la sélection naturel...les plus malin baises et transmettent leurs gènes, les looser non et hop ainsi les gène de la loose sont éradiqué petit a petit de l'espèce humaine et on finira tous wineur trayder en ferrari  :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 15:09:03
n°20107573
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:08:45  answer

L'helium 3  :o

Citation :

une tonne d’hélium 3 vaut plusieurs milliards de dollars

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 15:09:46
n°20107589
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:09:29  answer

Merci Docteur.  :o

n°20107601
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 15:09:52  profilanswer

nop ceux qui baisent et font des gosses c'est ceux dont les capotes craquent, dont les femmes oublient la pilules et qui veulent profiter des allocs :o

cf idiocracy une fois de plus =)

---------------
antithéiste
n°20107603
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:10:03  answer

C'est toujours mieux de s'stiquer en faisant du spiritsme  [:cosmoschtroumpf]

n°20107607
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:10:13  answer

Référence ultime.  [:prozac]

n°20107612
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:10:20  answer

C'est honteux [:homer_simpson]

n°20107613
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 15:10:23  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Après je connais quelques nana, enfin j'en ai surtout une en tête, qui va chercher a attirer les mecs juste pour s'en faire des potes dévoués, qui vont baver sur son physique pendant qu'elle profitera de leur talents de réparateur/mécanicien/vendeur... Mais bon c'est vraiment pas une généralité :o  

[:rhetorie du chaos]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20107615
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:10:31  profilanswer

Oh putain, je crois que tu tiens ton record de fautes d'orthographe  :ouch:  

Bon, faut rameuter le topic greluche  [:canaille]

---------------
More GG, more skill
n°20107619
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:10:48  answer

On voit ce que ça donne comme descendance :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:u-Oox3kC7UqGbM:hfr-rehost.net/www.forum-auto.com/uploads/200404/joe_l_arsouille_1081502740_jacky2.jpg

n°20107621
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:10:51  answer

Tain mais même le topic Trayding est là...  :D

n°20107622
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:10:54  answer

[:rofl] ça sent le vecu

n°20107633
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:11:49  answer

C'est pour avoir l'exemple de la wine ultime. Riche baiseur et trayder :o

n°20107636
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 15:11:51  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pour mon homme oui, comme je disais plus loin, physiquement je me serais jamais arrêtée sur lui, par contre il était sympa et drôle, on devenu amis, puis très bons amis ça a duré 18 mois. Et puis un soir on est sorti ensemble et ça fait presque 4 ans que ça dure. Donc oui ça marche, faut laisser faire le temps, la relation n'en sera que plus solide parce qu'on connait bien l'autre, et parce que souvent pour les filles, c'est pas un coup d'un soir, elles ont besoin d'être rassurées, de voir que le gars il est pas juste là pour tirer son coup... :D  

Ah bon? Bizarre, je n'en suis pas trop persuadé. J'en connais une aussi (mais elle n'est pas la seule) qui dit haut et fort qu'il faut manipuler les mecs pour qu'ils viennent te manger dans la main. Quand j'entends ça, tu penses bien que mon opinion sur les femmes n'est pas au top.

---------------
n°20107637
Quikce
Posté le 07-10-2009 à 15:12:05  profilanswer

kriloner a écrit :

OMFG quelqu'un qui me parle d'adultère comme ca...

il doit pas me connaitre :o

bon je n'irai pas plus loin car a priori c'est mal vu sur ce forum de critiquer ce genre de chose mais bon, adultère = manque de courage pour moi et ca n'est jamais sans conséquence et pour l'un et pour l'autre

Meme bourré ? [:deratisateur]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 07-10-2009 à 15:12:15

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20107651
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 15:12:40  profilanswer

Il faudrait aussi une photo de ce qu'ils considèrent comme moche. :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°20107652
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 15:12:43  profilanswer

harold_finch a écrit :

'tin franchement, je pose un gros drap ici  [:pcgamer]  et je n'ai pourtant lu que les 5 premières pages.
J'espère que ça va pas être locké (IWH  :o ) et que ça va pas débordé dans tous les sens, parce que ce topic est une tuerie  :)  

Hier encore (enfin cette nuit, geek toussa quoi  :o ) je me posais 300 questions à la minute, je me remettais en question et me surprenait même à prier (pour un athée c'est con  :D) pour enfin rencontrer quelqu'un d'intéressant, et ce topic vient de m'égayer la journée comme cela n'a pas été le cas depuis des lustres  :jap:  

Alors bon, certes, ce n'est sans doute pas très "sain" de se servir du malheur des autres pour aller mieux, mais je suis honnête en vous disant que vos déboires me font du bien  :sweat:  

J'étais parti pour faire un 3615MYLIFE de folie (30 lignes au bas mot), mais on s'en fiche je crois  :o  (alors j'ai supprimé le pâté que j'avais commencé)

Alors je vais juste dire : 22 ans, CDI (donc plus dans le cursus scolaire permettant de faire connaissance avec pleins de gens... à la place, j'ai droit aux mutations tous les 8 mois...) dernière relation sexuelle où j'ai assuré de fort belle manière (c'est ironique  [:spamafote] ) début juillet (oui c'est récent par rapport à beaucoup d'entre vous ici  :o ), mais la fois d'avant ça doit remonter à... 2 ans peut-être?  
Sinon physiquement je suis pas moche je pense (1m71, 65Kg, photos à l'appui en MPsi intéressés  :whistle:), et mentalement je pense sans être présomptueux ne pas être pire que bien d'autres gens... (j'ai mon côté geek certes, mais je l'ai combattu récemment et je suis train de m'en sortir).

Peut-être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un de bien, mais j'avoue que j'ai des idées assez "négatives parfois" qui me traversent l'esprit. Jusqu'à présent, c'est resté au stade de la pensée, mais il ne faudrait pas que ça dérape, donc il serait de bon ton que je trouve quelqu'un rapidement  :jap:  J'essaye quand même de faire un travail énorme sur ma personne, je me remets beaucoup en question, je change mes habitudes, j'essaye d'être plus sociable qu'avant... j'espère que ça portera ses fruits rapidement  [:spamafote]  

Je suis donc frustrait oui, et si je suis pas en pleine misère sexuelle (je suis battu par un certain nombre de gens ici), ça y ressemble fortement.

truc con que j'ai fais dernièrement : je suis sorti tout seul un soir -vu que je connais personne où j'habite- et j'ai marché dans la rue, je suis passé devant les bars... je sais pas ce que j'espérais... toujours est-il qu'une heure plus tard, j'étais chez moi à dormir... je n'en suis pas encore au point de suivre une fille dans la rue comme certain, mais ça risque d'arriver vite  [:chanandler]

Bienvenu à toi intervenant constructif. Déjà t'es sortie de chez toi faire un tour tout seul. Bon c'est un début mais moi aussi j'ai fais pareil à plusieurs reprise avec un resultat nul. En faite même dans un milieu fréquenté je me sentai un peu dissocié de la masse : je regardais les autres avec questionnement, j'avais mon walkman sur les oreilles musique bien forte etc. Je sais pas si ça te fais ça toi aussi ? :)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20107654
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:12:44  answer

Les losers de ce topic pourraient postuler [:cerveau prodigy] Entre les CSP+ trop intelligents pour baiser (ouais ouais, l'intelligence mets une distance, tu comprends) et les mecs qui font du tourisme sexuel et s'étonnent de ne pas plaire (qui voudrait d'un loser ayant pris l'habitude de payer pour baiser ?), je pense qu'on aurait une émission de grande qualitay ++  [:csvop:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)