Salut
Ben je suis pas psy, je ne te connais pas, mais de prime abord je dirais que tu es frustré (ce qui est normal). De là à violer une fille, il y a une grosse marge. Question : as-tu déjà envisagée d'aller voir une prostituée pour voir si ça te permettait de relacher un peu la pression ?
Sinon essaie de rencontrer des femmes via tes contacts, sinon associations culturelles/sportives, ça peut aller très vite si tu n'es pas hyper renfermé.
Ouais pour les gens "bizarres", c'est sur. Sérieusement, tu crois qu'une fille avec qui tu vas espérer construire une relation solide, et pareillement pour elle, va s'inquiéter de voir que ça va aller vite et pas forcément bien dans les premiers temps ? Si tu ne vises que des poufiasses aussi, effectivement tu as peu de chances, mais t'inquiète tous les gens ne vont pas tous les jours sur des sites porno et regardent le journal du hard, une vie de couple normale ne tourne pas autour de ça, c'est un aspect non négligeable, mais pas déterminant.
J'ajouterais qu'il y a même surement des puceaux à 35 ans qui seront plus efficaces en quelques semaines que certains qui poutrent depuis qu'ils ont 16 ans. M'enfin...
---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée