Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20107990
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2009 à 15:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ta thoérie est en totale contradiction avec celle de ce film qui est pourtant une référence :o

http://ia.media-imdb.com/images/M/ [...] SY225_.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 15:35:38  profilanswer

n°20108005
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:36:44  answer

Quel marketeur.  [:implosion du tibia]

n°20108018
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 15:37:35  profilanswer

n°20108038
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2009 à 15:39:11  profilanswer

Ca va alimenter la sortie Abacus de demain soir.

:o  

[:polionamen]  

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 07-10-2009 à 15:40:37
n°20108045
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:39:37  profilanswer

C'est clair :D

---------------
More GG, more skill
n°20108052
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 15:40:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

juste pour l'anecdote, je suis allé boire un coup avec un pote a un café y'a qq jours.
a coté de nous, deux gonzesses caquettes, l'une voulant faire rencontrer un pote a la seconde qui est celib.
je te donne en mille la premiere question posée par la celib a l'entremetteuse!
"est ce qu'il est bien habillé? avec quelle marques?"
et a vue d'oeil, elles avaient 25/30 piges...

D'un autre côté, si tu vis à Marseille, y a comme un biais culturel... [:- mr white -]

---------------
Horse_man
n°20108053
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 15:40:09  profilanswer

Non, c'est ça le problème  :sweat:  
A cause du boulot je suis muté souvent et déjà que je suis pas sociable à l'origine, ça m'aide pas pour aller vers les autres.
Je ne vois mes amis (ceux que je connais depuis des lustres) quand je remonte voir ma famille (deux fois par mois grand maximum), et ce sont toujours les mêmes têtes, les mêmes couples, les mêmes personnes que je fréquente. On est une belle bande de copains/copaines mais moi, bizarrement, je ne suis jamais sortie avec l'une des filles du groupe alors qu'à peu près tout le monde a tourné avec tout le monde [:spamafote]  
Mais cela ne m'étonne guère, j'ai toujours été fiché "gros geek" dans le groupe, et même si récemment ils ont vu que j'ai changé (ça m'a fait plaisir qu'ils me disent qu'ils l'avait remarqué), je sais que ma future petite amie ne se trouve pas parmi eux.
De toute façon je les vois rarement maintenant, et là où j'habite je ne vois personne... métro-boulot-dodo (sans le métro, j'habite dans un coin pommé  :o ), et pas trop de passe temps :/ Je vais finir pas m'inscrire au club de scrabble du coin si ça continu  :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°20108060
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2009 à 15:40:15  profilanswer

Je suis pas d'accord.  
Meme au RU les nanas ne baisent pas les gars qui ont l'air desespéré.
Il vous faut regarder les conseils des Pick Up Artists

n°20108074
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2009 à 15:41:51  profilanswer

harold_finch a écrit :

Non, c'est ça le problème  :sweat:  
A cause du boulot je suis muté souvent et déjà que je suis pas sociable à l'origine, ça m'aide pas pour aller vers les autres.
Je ne vois mes amis (ceux que je connais depuis des lustres) quand je remonte voir ma famille (deux fois par mois grand maximum), et ce sont toujours les mêmes têtes, les mêmes couples, les mêmes personnes que je fréquente. On est une belle bande de copains/copaines mais moi, bizarrement, je ne suis jamais sortie avec l'une des filles du groupe alors qu'à peu près tout le monde a tourné avec tout le monde [:spamafote]  
Mais cela ne m'étonne guère, j'ai toujours été fiché "gros geek" dans le groupe, et même si récemment ils ont vu que j'ai changé (ça m'a fait plaisir qu'ils me disent qu'ils l'avait remarqué), je sais que ma future petite amie ne se trouve pas parmi eux.
De toute façon je les vois rarement maintenant, et là où j'habite je ne vois personne... métro-boulot-dodo (sans le métro, j'habite dans un coin pommé  :o ), et pas trop de passe temps :/ Je vais finir pas m'inscrire au club de scrabble du coin si ça continu  :D

Ben les mémés vont te présenter leurs nieces. C'est un bon départ.

n°20108091
lergo
Posté le 07-10-2009 à 15:42:40  profilanswer

Ce topic de fou  [:tinostar]  

Je trouve que certains ici idéalisent un peu trop les filles, ou au contraire, les rejettent complètement faute de mieux, pour avoir en quelque sorte l'ascendant psychologique sur une n-ième défaite :o

Mais vous oubliez que beaucoup de filles se posent les mêmes questions que vous et ont autant de mal à trouver leur moité, que ca soit par timidité, complexe ou autres.... A croire qu'être une fille permet de baiser en ouvrant les jambes ( :o )

Suffit de se bouger le cul quoi  :D  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 15:42:40  profilanswer

n°20108102
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 15:43:28  profilanswer

polionamen a écrit :

Suffit pas de regarder les conseils, faut se bouger le cul et se lancer dans la mort, et seulement après tu peux en faire quelque chose.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°20108107
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 15:43:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je vais finir pas m'inscrire au club de scrabble du coin si ça continu  :D

Trouve toi un club de sport plutôt ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°20108114
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:44:17  answer

polionamen a écrit :

Ca va alimenter la sortie Abacus de demain soir.

:o  

[:polionamen]  

En tant que coach des pussals j'espere bien ne pas sortir ma carte de credit, hein?

n°20108121
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:44:42  answer

lergo a écrit :

Je trouve que certains ici idéalisent un peu trop les filles, ou au contraire, les rejettent complètement faute de mieux, pour avoir en quelque sorte l'ascendant psychologique sur une n-ième défaite :o

Mais vous oubliez que beaucoup de filles se posent les mêmes questions que vous et ont autant de mal à trouver leur moité, que ca soit par timidité, complexe ou autres.... A croire qu'être une fille permet de baiser en ouvrant les jambes ( :o )

tentons une experience sociologique, prenons un mec delta et regardons comment il s'en sort. On le transforme en fille grace a des super maquillages et on verra la difference. :o

n°20108141
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:45:44  answer

polionamen a écrit :

Je suis pas d'accord.  
Meme au RU les nanas ne baisent pas les gars qui ont l'air desespéré.

Bien sur! Mais quand le fille tu sais qu'elle va sortir du club en se faisant baysay ca met en confiance. T'ajoutes de l'alcool et ca devient a la portee du quidam ;-)

n°20108142
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 15:45:46  profilanswer

lergo a écrit :

Bah c'est la perception que j'ai en tout cas  :o  
Je parle du cas général hein ; mais pour moi, c'est plus facile pour une fille (c'est souvent elle qui foutent des rateaux d'ailleurs non?) de "se faire" un mec que l'inverse. Il n'y a qu'à voir en boite comment ça se passe, j'ai encore jamais vu une copine sortir en disant "fais chier je me suis tapé personne ce soir", alors que du côté de mes copains, c'est récurrent  :o

---------------
n°20108143
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:45:46  answer

[:peronnelle]  
Malheureusement les insultes sont interdites ici.  [:cver1]  

Spoiler :

Parole d'expert.  :o

n°20108146
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 15:45:59  profilanswer

quel radin çui çi , même pas foutu de mettre un peu de parmesan dans ses coquillettes

n°20108163
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 15:47:22  profilanswer

hummmm...
Je bosse à la sncf, sauf que moins de 3 ans de carrière, je suis muté un peu partout sans qu'on demande mon avis :/

Prems a écrit :

Trouve toi un club de sport plutôt ;)

J'ai essayé en arrivant dans mon nouveau bled. J'ai fais 10 ans de rugby quand j'étais gosse, donc je me suis dit "on va s'y remettre". J'ai tenu un mois (déjà avec un paquet de clopes par jour fallait pas se leurrer, mais l'ambiance était pas top non plus...:/ enfin pas comme je l'imaginais).
Franchement je suis plein de bonne volonté parfois, j'ai vraiment essayé de sortir de cette impasse. Mais soit je m'y suis mal pris, soit je suis tombé sur les pauvaises personnes peut-être :/

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 07-10-2009 à 15:49:24

---------------
n°20108169
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 15:47:36  profilanswer

lergo a écrit :

Ouais enfin elles peuvent toujours tenter le décolleté, mais nous on n'a pas de wonderbra pour couilles :/

harold_finch a écrit :

Je parle du cas général hein ; mais pour moi, c'est plus facile pour une fille (c'est souvent elle qui foutent des rateaux d'ailleurs non?) de "se faire" un mec que l'inverse. Il n'y a qu'à voir en boite comment ça se passe, j'ai encore jamais vu une copine sortir en disant "fais chier je me suis tapé personne ce soir", alors que du côté de mes copains, c'est récurrent  :o

C'est la mienne aussi, et ma frangine (qui sort pas mal, elle :o) confirme.

Message cité 4 fois
Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 15:50:00

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20108183
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 15:48:43  profilanswer

harold_finch a écrit :

hummmm...
Je bosse à la sncf, sauf que moins de 3 ans de carrière, je suis muté un peu partout sans qu'on demande mon avis :/

Ca c'est sur que ça n'attire pas les gonzesses :o

---------------
More GG, more skill
n°20108198
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:50:06  answer

harold_finch a écrit :

Pas si tu accordes une once d'importance au physique de la personne  [:spamafote]  
Ou alors je me fais draguer que par des moches et j'ai pas de chance, mais je crois pas être méga exigeante, et pourtant je suis plus ou moins dans la même situation que toi, y compris pour le groupe d'amis.

n°20108210
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:50:53  answer

cordelius a écrit :

Ouais enfin elles peuvent toujours tenter le décolleté, mais nous on n'a pas de wonderbra pour couilles :/

En même temps, les couilles c'est moche.  [:spamafoote]

n°20108213
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:50:59  answer

cordelius a écrit :

oh putain j'étais en train de m'imaginer le truc.  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°20108215
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2009 à 15:51:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

bah ouai  :D  
Mais bon il y a quelques années encore, c'était la sûreté de l'emploi, toussa quoi. Enfin bon c'est pas le topic et je vais pas me plaindre de ma situation quand je vois les infos au JT (suicides chez FT, chomage), mais l'avenir est pas tout rose à la SNCF, je ne serais pas où je serais et ce que je ferais dans un futur proche...

Mais oui, ça fait pas "rêver", tu as tout dit :/

---------------
n°20108220
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:51:43  answer

EvilTyler a écrit :

Et une boite de wannabe consultants ?!  :D

n°20108223
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:52:04  answer

@Ben Zeibak:

Dis toi que si Dr_Lama arrive a serrer, tu devrais sur le papier y arriver sans souci!

n°20108224
lergo
Posté le 07-10-2009 à 15:52:04  profilanswer

harold_finch a écrit :

Peut être en boite, où on a l'impression que l'effort est pour les mecs.

D'un autre coté il faut être deux pour faire un couple, donc à priori il y a autant de mec que de filles en couple :o  

n°20108226
Savora
Posté le 07-10-2009 à 15:52:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Suffit de se balader la kekette à l'air il a dit le Mr tout à l'heure dans le topic  :o

Message édité par Savora le 07-10-2009 à 15:53:20
n°20108228
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 15:52:15  profilanswer

harold_finch a écrit :

bah ouai  :D  
Mais bon il y a quelques années encore, c'était la sûreté de l'emploi, toussa quoi. Enfin bon c'est pas le topic et je vais pas me plaindre de ma situation quand je vois les infos au JT (suicides chez FT, chomage), mais l'avenir est pas tout rose à la SNCF, je ne serais pas où je serais et ce que je ferais dans un futur proche...

Mais oui, ça fait pas "rêver", tu as tout dit :/

A la SNCF, c'est le train-train quotidien :o

Merci de rien :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20108234
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:52:46  answer

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH !!!  :lol:  

[:manneke2]

n°20108240
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2009 à 15:53:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

Suffit pas de regarder les conseils, faut se bouger le cul et se lancer dans la mort, et seulement après tu peux en faire quelque chose.

Je dis pas qu'ils ont raison mais c'est un bon début pour comprendre ce qu'on fait de mal.
Apres une soirée, meme infructueuse, écrire sur un petit carnet ce qu'on a fait, dit, les réactions suscitées.
J'apprends comme cela.  
Se fixer des objectifs graduels.  
Cette soirée, faire rire une fille, la suivante, une conversation de 10-15min, la 3eme, ptet un numéro de tel / un attouchement de coude ou épaule.  
Et progressivement on prend de la confiance, on apprait confiant et c'est un cercle vertueux.

Allez aussi sur les sites de rencontres, lisez les fiches des mecs pour voir comment ils s'expriment, ce que vous pensez de la strategie. Demandez a vos meres. Elles vous donneront des conseils.  

Voila. Je pense pas qu'il faille se lancer apres une beuverie. Tout est une question de progression. DEs petits pas les uns apres les autres.  

n°20108252
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:53:52  answer

L'astrophysique ça fait rêver les gonzesse plus que le trayding mooosieur  [:julm3]

n°20108254
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2009 à 15:53:59  profilanswer

Non mais meme.
On verra demain soir  [:polionamen]

n°20108265
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:54:33  answer

polionamen a écrit :

Je dis pas qu'ils ont raison mais c'est un bon début pour comprendre ce qu'on fait de mal.
Apres une soirée, meme infructueuse, écrire sur un petit carnet ce qu'on a fait, dit, les réactions suscitées.
J'apprends comme cela.  
Se fixer des objectifs graduels.  
Cette soirée, faire rire une fille, la suivante, une conversation de 10-15min, la 3eme, ptet un numéro de tel / un attouchement de coude ou épaule.  
Et progressivement on prend de la confiance, on apprait confiant et c'est un cercle vertueux.

Allez aussi sur les sites de rencontres, lisez les fiches des mecs pour voir comment ils s'expriment, ce que vous pensez de la strategie. Demandez a vos meres. Elles vous donneront des conseils.  

Voila. Je pense pas qu'il faille se lancer apres une beuverie. Tout est une question de progression. DEs petits pas les uns apres les autres.  

Maman, maman, comment on fait pour pootrer de la meuf?!  :o  [:alph-one]

n°20108274
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:55:20  answer

Parole d'Howard Wolowitz.  :o

n°20108276
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2009 à 15:55:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ben y a autant de nanas brocouilles que de gars en général, vu qu'ils essayent d'avoir 50-50 dans les boites ?
Les nanas ont besoin de ressentir une ATTRACTION pour chopper. donc dans une boite pleine de MDF et GNALF, elles vont rentrer toutes seules.  [:aloy]

n°20108277
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:55:37  answer

motoculté fiston. [:hamsterman]

n°20108286
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:56:48  answer

Il n'a même pas de PHD ..c'est un vulgaire ingé [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)