Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20102843
Yop69
Posté le 07-10-2009 à 06:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Connerie, j'ai du gras, bientôt plus de cheveux, une paye de misère et je baise :o C'est juste une histoire d'état d'esprit et de milieu. A partir du moment où tu n'es pas un abruti fini, et que tu es un minimum bien dans ta peau, il y aura toujours moyen de trouver quelqu'un avec qui tenter l'aventure.


 
Et non  [:airforceone] parfois même avec tous les éléments positifs, les rencontres se font rare... très rare voir inexistante  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 06:58:12  profilanswer
 

n°20102844
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 07:00:16  answer
 

4 pages en moins de 9h  [:implosion du tibia] Ce sujet semble concerner beaucoup de monde

n°20102846
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-10-2009 à 07:01:57  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Et non  [:airforceone] parfois même avec tous les éléments positifs, les rencontres se font rare... très rare voir inexistante  :sweat:


 
Question de milieu [:spamafote]
 
A partir du moment où tu prends un peu le temps, les moyens de rencontrer du monde sont nombreux : internet, associations culturelles/sportives/caritatives, arrêts de bus, loisirs, etc. C'est quand même pas les filles qui manquent. Après quand tu taffes trop... c'est un choix aussi. J'ai toujours préféré privilégier mon équilibre et ma vie privée à ma vie pro, je pense que c'est payant.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°20102850
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 07:04:48  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Question de milieu [:spamafote]
 
A partir du moment où tu prends un peu le temps, les moyens de rencontrer du monde sont nombreux : internet, associations culturelles/sportives/caritatives, arrêts de bus, loisirs, etc. C'est quand même pas les filles qui manquent. Après quand tu taffes trop... c'est un choix aussi. J'ai toujours préféré privilégier mon équilibre et ma vie privée à ma vie pro, je pense que c'est payant.


 
Ah ouais ?  [:mouais] :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20102851
SevenKingd​om
Posté le 07-10-2009 à 07:07:17  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Connerie, j'ai du gras, bientôt plus de cheveux, une paye de misère et je baise :o C'est juste une histoire d'état d'esprit et de milieu. A partir du moment où tu n'es pas un abruti fini, et que tu es un minimum bien dans ta peau, il y aura toujours moyen de trouver quelqu'un avec qui tenter l'aventure.


 
fake ou pas? :??:

n°20102852
Yop69
Posté le 07-10-2009 à 07:07:18  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Question de milieu [:spamafote]
 
A partir du moment où tu prends un peu le temps, les moyens de rencontrer du monde sont nombreux : internet, associations culturelles/sportives/caritatives, arrêts de bus, loisirs, etc. C'est quand même pas les filles qui manquent. Après quand tu taffes trop... c'est un choix aussi. J'ai toujours préféré privilégier mon équilibre et ma vie privée à ma vie pro, je pense que c'est payant.


 
La je suis d'accord quand tu as une vie associative et que tu travailles pour vivre et non l'inverse les chances augmentent. Comme tu dis, faut prendre du temps la ou la société nous demande de courir tout le temps dans tous les sens pour consommer. Après même avec ce choix (je le suis depuis un certain temps), c'est pas évident de rencontrer des personnes qui sont dans le même état d'esprit que toi, avec les même affinités :)

n°20102855
SevenKingd​om
Posté le 07-10-2009 à 07:07:58  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Connerie, j'ai du gras, bientôt plus de cheveux, une paye de misère et je baise :o C'est juste une histoire d'état d'esprit et de milieu. A partir du moment où tu n'es pas un abruti fini, et que tu es un minimum bien dans ta peau, il y aura toujours moyen de trouver quelqu'un avec qui tenter l'aventure.


 
Fake.. :cry:

n°20102857
SevenKingd​om
Posté le 07-10-2009 à 07:08:57  profilanswer
 

quel age yag? :)

n°20102861
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 07:10:42  profilanswer
 
n°20102868
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-10-2009 à 07:17:21  profilanswer
 

Construire une relation où le sesque prend une place primordiale, saimal :o
 
Surtout si la fille a un IMC supérieur à 28.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 07:17:21  profilanswer
 

n°20102869
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-10-2009 à 07:17:32  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

 

Ah ouais ?  [:mouais] :D

 

J'ai déjà été abordé à un arrêt de bus oui :D Note, je dois avoir une tête de gentil, je suis toujours le bon pigeon choisi pour demander un petit service, ou pour aider les associations :D

 

Edit, @sevenkingdom : 25, et non, not fake :o J'ai jamais été un tombeur, mais ça marche bien quand même [:spamafote] Une vie normale en somme :o


Message édité par Yagmoth le 07-10-2009 à 07:18:37

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°20102885
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-10-2009 à 07:37:37  profilanswer
 

Ayant des amis qui sont dans la même situation je ne peux que compatir, surtout qu'à 17-18 ans je pensais sincèrement que c'était ce qui m'attendait...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°20102899
Citronnier
Posté le 07-10-2009 à 07:45:24  profilanswer
 


Ouais comme tu dis, societé dans laquelle on vit.. faut relativiser : Pour la plus grande partie du monde, le plus gros problème, c'est de pouvoir rester en vie. Finalement vous êtes chanceux de pouvoir vous inquiéter sur un tel problème

Message cité 1 fois
Message édité par Citronnier le 07-10-2009 à 07:46:15
n°20102968
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2009 à 08:16:15  profilanswer
 


Ça sert à rien de gamberger sur ce point précis, de toute façon le deal dans notre société il est très simple : soit tu te tiens à carreau, et tu gères ta frustration (en te faisant aider par un psy éventuellement) ; soit tu sautes une fille sans son consentement, et tu files tout droit en prison. La question du bien et du mal n'est pas utile dans ce cas.

n°20102970
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2009 à 08:17:15  profilanswer
 


Si on pense à des trucs malsains, ya pas de souci fondamental non plus...

n°20103182
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 09:23:46  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Connerie, j'ai du gras, bientôt plus de cheveux, une paye de misère et je baise :o C'est juste une histoire d'état d'esprit et de milieu. A partir du moment où tu n'es pas un abruti fini, et que tu es un minimum bien dans ta peau, il y aura toujours moyen de trouver quelqu'un avec qui tenter l'aventure.


 
 :jap:  
Un mec moche bien dans sa peau et sur de lui baisera plus qu'un beaugosse introverti et timide :o
 

Spoiler :

mais un bogosse bien dans sa peau et sur de lui baisera encore plus  :sol:


---------------
More GG, more skill
n°20103194
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 09:26:21  answer
 

Ce qui compte c'est la qualité, la quantité on sen fout

n°20103239
xanack
Posté le 07-10-2009 à 09:32:40  profilanswer
 

question a l'auteur (j'ai pas tout suivi), tu essayes ? (tu branches ?) et tu te prends des vents ou bien tu n'oses pas ?
En fait j'essaie de comprendre si c'est un problème de confiance en toi malgré tes therapies ou si le soucis est ailleurs.

 

Je suis resté aussi seul pendant des années (de 20 a 25) alors que je suis pas mal, j'aurai pu m'en faire plein mais j'etais bloqué... une nana a debloqué tout ça et j'ai eu ensuite des relations normales (serieuses ou pas).

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 07-10-2009 à 09:35:00
n°20103253
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 09:34:38  answer
 

xanack a écrit :

question a l'auteur (j'ai pas tout suivi), tu essayes ? (tu branches ?) et tu prends des vents ou bien tu n'oses pas ?
En fait j'essaie de comprendre si un pb de confiance en toi malgré tes therapies ou si le soucis est ailleurs.
 
Je suis resté aussi seul pendant des années (de 20 a 25) alors que je suis pas mal, j'aurai pu m'en faire plein mais j'etais bloqué... une nana a debloqué tout ça et j'ai eu ensuite des relations normales (serieuses ou pas).


Elle t'as mis un doigt ?  [:chatoo:4]

n°20103282
xanack
Posté le 07-10-2009 à 09:37:47  profilanswer
 

[:afrojojo]  c'est plutot au niveau cerebrale que j'etais coinços.... niveau cul j'avais deja un peu d'experience, mais bloquage sur une periode pour aborder... rien a voir avec ta vanne moisie.  

n°20103302
nextDeep
Posté le 07-10-2009 à 09:40:42  profilanswer
 

Merci pour ton temoignage xanack, j'en prend note [:delarue3]

n°20103336
xanack
Posté le 07-10-2009 à 09:45:08  profilanswer
 

en meme temps, je pose une question a l'auteur du topik, pas a vous les boulets... [:massys]


Message édité par xanack le 07-10-2009 à 09:46:14
n°20103349
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 09:46:15  answer
 


 
Il faut bien distinguer les différents type de misère sexuelle et leur causes. La misère sexuelle liée au cadre professionnelle (la plus grande selon moi), la misère sexuelle des hommes/femmes obèse, la misère sexuelle des jeunes en banlieue etc etc ... et parfois un assemblage de toutes ces causes ...
 
Alors arrêtons par pitié les poncifs du style "change de coupe de cheveux et met des chemises". Si c'était aussi simple que ça, pourquoi il y a autant de gens moches, mal sapés et que sais je encore en couple. Ce qui est sur c'est qu'il faut identifier le facteur et le changer. Malheureusement, c'est plus facile à dire qu'a faire. Les rencontres étant une "science" aléatoire, je me vois mal plaquer ce que je fais en ce moment pour un truc totalement hypothétique.  
 
Je parle pour mon cas, la misère sexuelle est très présente dans mon milieu et apparait même chez les gens en couple. Quand je vois des gens de 26 ans en couple depuis qu'ils ont 16 ans (fac, études etc ensemble) et qu'ils sont loin d'être rare ... un indice pour comprendre que la libération sexuelle des années 70 est belle est bien finie. Les gens ont peur d'être seuls, d'être célibataires et s'accrochent (à juste titre me direz vous). A côté de ça, j'ai des connaissances encore puceau au même age, loin d'être des geek mais n'ayant jamais eut l'opportunité de faire une rencontre ou d'aller jusque là. Parfois je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir eut une activité sexuelle.

n°20103350
nextDeep
Posté le 07-10-2009 à 09:46:17  profilanswer
 

Merci également pour cette insulte un peu déplacée... fallait pas te sentir obligé...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par nextDeep le 07-10-2009 à 09:47:14
n°20103356
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 09:46:54  profilanswer
 

xanack a écrit :

[:afrojojo]  c'est plutot au niveau cerebrale que j'etais coinços.... niveau cul j'avais deja un peu d'experience, mais bloquage sur une periode pour aborder... rien a voir avec ta vanne moisie.  


oué , c'est une vanne qui pue du cul , hi hi hou hou  :lol:  
En vous remerciant  :D

n°20103371
xanack
Posté le 07-10-2009 à 09:48:14  profilanswer
 

nextDeep a écrit :

Merci également pour cette insulte un peu déplacée... fallait pas te sentir obligé...  :sarcastic:


 
tu provoques gratuitement et inutilement, tu veux que je te fasse un baise main derrière ?

n°20103404
nextDeep
Posté le 07-10-2009 à 09:50:28  profilanswer
 

je t'ai provoqué ?
j'ai juste pris ton temoignage pour essayer de comprendre pourquoi moi aussi je suis seul...
bref oublis

n°20103509
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 09:59:33  answer
 

Yagmoth a écrit :

Connerie, j'ai du gras, bientôt plus de cheveux, une paye de misère et je baise :o C'est juste une histoire d'état d'esprit et de milieu. A partir du moment où tu n'es pas un abruti fini, et que tu es un minimum bien dans ta peau, il y aura toujours moyen de trouver quelqu'un avec qui tenter l'aventure.


 
Je connais ton histoire Yagmoth et franchement arrête de dire "que tu baises", tu es juste avec une fille basta. Pendant des années tu n'as pas eut de vie sexuelle en te contenant d'être le bon pote. Quant à ce qui est "du moment ou tu n'es pas un abruti fini" c'est au contraire l'intelligence et tout ce que ca induit qui met de plus en plus de distance dans certains cas. Passe devant un LEP, tu verras rarement des gars seuls. CQFD. Les loisirs ne sont pas les mêmes, la disponibilité n'est pas la même.

n°20103520
xanack
Posté le 07-10-2009 à 10:00:17  profilanswer
 

nextDeep a écrit :

je t'ai provoqué ?
j'ai juste pris ton temoignage pour essayer de comprendre pourquoi moi aussi je suis seul...
bref oublis


 
ok c'etait du premier degré ta remarque, mea culpa alors, j'ai vraiment pensé que c'etait du second... ça me rend parano ce forum.
Désolé....

n°20103545
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 10:02:31  answer
 


le probleme n'est pas forcement l'intelligence mais le manque d'intelligence sociale.

n°20103567
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 10:05:26  answer
 

xanack a écrit :

question a l'auteur (j'ai pas tout suivi), tu essayes ? (tu branches ?) et tu te prends des vents ou bien tu n'oses pas ?
En fait j'essaie de comprendre si c'est un problème de confiance en toi malgré tes therapies ou si le soucis est ailleurs.
 
Je suis resté aussi seul pendant des années (de 20 a 25) alors que je suis pas mal, j'aurai pu m'en faire plein mais j'etais bloqué... une nana a debloqué tout ça et j'ai eu ensuite des relations normales (serieuses ou pas).


 
Je ne fais que ça, oser. Dès qu'une fille me plait, j'essaie de tout mettre en oeuvre pour entrer en contact. Parfois ca se fait naturellement dans le cadre des études, parfois non. Après je me prends des vents à rebourd, du genre, on sympathise, après quelques temps je tente d'aller plus loin (si ca me semble open) et c'est souvent la que je me ramasse. Soit pas interessée "let's be just friends" soit le classique "je suis déjà avec quelqu'un". En même temps je discutais avec un jeune de 20 ans l'autre jour, j'ai été étonné qu'il me sorte un truc du genre "Les filles jolies et sympa, c'est normal qu'elles soient prise". Au dela de la Lapalisse, c'est tout à fait vrai. Pourquoi une fille bien sous tout rapport serait seule ? C'est pas la sollicitation qui doit manquer dans notre société latine d'initiative masculine.

n°20103570
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 10:05:37  profilanswer
 


 
 
+1000


---------------
More GG, more skill
n°20103582
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 10:07:11  answer
 


T'as quoi contre les lycéens de LEP ?  [:delarue3]  
Sinon, avancer que c'est parce qu'on est intelligent qu'on est incapable d'avoir une vie sexuelle, c'est priceless comme argument, t'es socialement non intelligent c'est tout

n°20103585
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 10:07:23  profilanswer
 


 
+1
 
Tu pars déjà "perdant" en te basant sur des pseudo stats sur la misère sexuelle dans ton milieu pro... ça te sert à quoi ?
 
Maintenant que tu as fait cette "constatation" peut-être faut-il songer à trouver une solution non ? Parce que pour le moment tout ce que l'on te propose, tu le refuses en expliquant que "detoutesfaçonsçamarcheraitpas". Cette capacité à vouloir rester dans son caca juste parce qu'il est chaud m'épate...
 

n°20103588
xanack
Posté le 07-10-2009 à 10:07:28  profilanswer
 


 
Sans prejugés demesurés, j'ai l'impression que tu te victimise pas mal, c'est sur que de nos jours, on vit dans une société ou les rencontres ne sont pas evidentes (surtout a paris), et plus on vieillit pire c'est... mais va falloir quand meme te remettre en cause sans te faire du mal, chose que tu as du faire avec tes therapies mais Lothiek n'a pas tort, faut que tu trouve la gnak pour avancer et meme les choses superflues comme changer de coupe de cheveux ou de fringues peuvent t'aider... deja ça te prouveras que tu fais l'effort et puis désolé mais si ça compte  ce genre de details, les meufs fonctionnent comme ça, nous aussi dailleurs, tu vas pas te faire reperer par ton immense profondeur d'esprit dans la rue, ou meme dans une soirée par un simple regard, faut donner un  minimum envie.

n°20103596
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 10:08:13  profilanswer
 


 
 
Quand tu rencontres une nana, il suffit de partir avec l'état d'esprit "je ne serais pas le bon copain"...
 
Tout le monde c'est pris des rateaux comme ça (bon au collège et au lycée), mais c'est en prenant du recul et en prenant confiance en soit qu'on arrive à conclure :o
 
La confiance en soit ça se travaille, et c'est pas en se cherchant des excuses qu'on la trouve.


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR