Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20107217
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 14:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Sérieux, tu te prends pour qui ? :sarcastic:

Un type qui supporte pas d'être pris pour un demeuré par exemple ? :sarcastic:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 14:50:08  profilanswer

n°20107248
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 14:51:52  profilanswer

Euh on ne cherche pas a chopper comme tu dis pour etre avec quelqu'un ou alors c'est qu'on a un sacré problem affectif si etre seul nous cause autant de soucis...

Si tu as vraiment besoin a tout pris "d'etre avec une fille" comme tu dis c'est peut etre que tu as un manque quelque part non?

Un mec sensé peut tout a fait rester des mois / années seul sans soucis. De plus comme je le disais ces choses la ne se cherchent pas mais se font toute seul.

Perso je ne me mettrai jamais avec quelqu'un pour qui y a pas d'affinité avant le début de la relation. Sinon c'est voué a l'echec.

Sauf si tu parle de plan cul, mais bon, on ne peut pas parler de seduction pour un truc aussi animal (je n'ai pas dit mauvais ou quoi, ne me faites pas dire ce que jai pas dis)

---------------
antithéiste
n°20107251
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 14:51:57  profilanswer

xanack a écrit :

je m'autoquote : finalement la sexualité serait dans le premier groupe : http://semioscope.free.fr/article.php3?id_article=8

Ouai enfin dire que la sexualité est directement lié à la survie je dis non, la reproduction par contre ok

cordelius a écrit :

Ceux qui baissent les bras après être devenu ami avec une femme ont 99% raison, et les exemples ne manquent pas (topic rateaux) :D

Oui mais sur le topic râteaux y'a que des râteaux c'est pas une référence  :o  

Je plussois, néanmoins j'aurais utilisé "murrir" plutôt que "vieillir"  [:bool_de_gom]  

Bah quoi on me pose une question je réponds  [:churros norris]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20107266
Moonzoid
Posté le 07-10-2009 à 14:52:56  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

D'ailleurs je doit pas fonctionner de cette façon parce que par exemple là je devrais me laver et manger, mais en faite je préfère être devant mon PC à discuter ici avec vous et tenter de dégager Lothiek. Pourtant discuter c'est pas un besoin physiologique que je sache mais plutôt plus haut  :??:

Tu préfères parce que tu manques actuellement ni d'eau ni de nourriture, ou que c'est du moins facilement accessible pour toi en cas de manque, mais sinon tu t'en préoccuperais un peu + que des débats sur HFR :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20107271
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:53:07  answer

Sire Jeans a écrit :

Un type qui supporte pas d'être pris pour un demeuré par exemple ? :sarcastic:

Ah y'en a 2 alors.  :o

n°20107286
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:53:43  answer

Sharen Morgan a écrit :

Bah quoi on me pose une question je réponds  [:churros norris]

Bon, c'est quoi tes mensurations?!  [:cver1]

n°20107287
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 14:53:46  profilanswer

Dire que t'aurai pu au moins essayé de dire quelque chose d'intelligent sur mon cas en me quotant mais non  [:iryngael]  

Allez c'est bon t'es le mâle alpha ici, t'as gagné et ta copine en sera très fière. Satisfait ? :heink:

---------------
n°20107290
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 14:54:02  profilanswer

UltraVox a écrit :

Que ça me fasse quelque chose ou non, si elle veut partir avec un autre elle le fera. Même si je lui fais mes plus beaux yeux doux.
Une personne qui n'est pas heureuse en couple généralement fait ce qu'il faut pour que ça s'améliore, ou va voir ailleurs. Tous les commentaires du genre "omagad il/elle est déjà prise je peux rien faire notre amour est impossible" me laissent perplexe. Si ladite personne vous aborde il ne faut pas se sentir coupable, après qu'il y ait adultère ou nouvelle relation stable c'est au choix des protagonistes.

[:kluruit]  [:prozac]  

OMFG quelqu'un qui me parle d'adultère comme ca...

il doit pas me connaitre :o

bon je n'irai pas plus loin car a priori c'est mal vu sur ce forum de critiquer ce genre de chose mais bon, adultère = manque de courage pour moi et ca n'est jamais sans conséquence et pour l'un et pour l'autre

---------------
antithéiste
n°20107297
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 14:54:22  profilanswer

Pourtant je suis sûr qu'il pourrait se pacser avec Ben Zeibak, pour échanger pendant des heures sur leurs soucis avec la société, et s'apercevoir qu'en fait, ce sont eux qui sont invivables.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20107307
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 14:54:42  profilanswer

Gnokie a écrit :

Mais que tu es méchant  [:cerveau cry]  

C'est amusant quand même... je suis arrivée sur ce topic en me disant, tiens quelqu'un qui a pas l'air bien, vais essayer de lui donner quelques conseils... au fur et à mesure des posts, je me suis faite rembarrer par des abrutis de ton genre me répondant blabla-que je comprenais rien, bla bla-que mes conseils sont de la merde...
Finalement c'que vous voulez c'est rester entre puceaux à déverser toute la haine que vous pouvez avoir contre ces méchantes femmes qui veulent pas de vous...
Je trouve ça dommage que la discussion ne puisse se faire que si on est soi-même dans la misère sexuelle/affective la plus totale...
M'étonne de moins en moins que vous soyez puceaux  [:prodigy]  

t'as tout compris  :jap: tu peux partir l'esprit tranquille maintenant :)

Ouais donc en gros tout ceux qui ne vont pas dans ton sens sont des lycéens voir collégiens, on pourrait parler maturité de ce genre de comportement mais  [:oh shi-]  

UltraVox a écrit :

J'ai pas tout lu mais un conseil en passant : arrêter de vous focaliser sur les nanas célibataires. C'est affreux à dire mais y'a énormément de couples qui aspirent à "mieux", hommes et femmes confondus d'ailleurs.
Ca élargit le champ des possibles, désolé de passer pour un briseur de couples mais c'est la vraie vie pas point com  [:spamafote]

Le meilleur moyen pour se mettre dans des situations de merde comme pas possible avec en bonus la possibilité de morfler sévère, expérience a l'appui, en effet très bonne suggestion.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 14:56:51

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 14:54:42  profilanswer

n°20107312
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:54:53  answer

kriloner a écrit :

Euh on ne cherche pas a chopper comme tu dis pour etre avec quelqu'un ou alors c'est qu'on a un sacré problem affectif si etre seul nous cause autant de soucis...

Si tu as vraiment besoin a tout pris "d'etre avec une fille" comme tu dis c'est peut etre que tu as un manque quelque part non?

Un mec sensé peut tout a fait rester des mois / années seul sans soucis. De plus comme je le disais ces choses la ne se cherchent pas mais se font toute seul.

Perso je ne me mettrai jamais avec quelqu'un pour qui y a pas d'affinité avant le début de la relation. Sinon c'est voué a l'echec.

Sauf si tu parle de plan cul, mais bon, on ne peut pas parler de seduction pour un truc aussi animal (je n'ai pas dit mauvais ou quoi, ne me faites pas dire ce que jai pas dis)

Ba ce que je dis c'est que quand tu rencontre une fille qui te plait physiquement et mentalement t'attends pas 6mois pour sortir avec (sinon oui ça m'étonne pas que tu soisen misère) ..et au début tu le fais pour être avec parceque c'est mieux que être tout seul..après l'amour peux venir  .. ou pas...

Citation :

De plus comme je le disais ces choses la ne se cherchent pas mais se font toute seul.

Justement non..si y'a bine un truc qui se fais pas "tout seul" c'est ça, surtout si les deux sont un petit peut timide!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:55:23
n°20107319
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 14:55:22  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est clair, quand j'ai vu son post je me suis dit "appeau à Kriloner".

---------------
Ratures - Cuisine
n°20107327
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 14:55:36  profilanswer

[:prozac]  

Désolé. C'est le dernier quote promis.

---------------
n°20107331
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:55:43  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui mais sur le topic râteaux y'a que des râteaux c'est pas une référence  :o  

Sérieusement et honnêtement, est-ce que cette approche fonctionne? [:delarue2]  

Quand je dis fonctionne c'est pas à 10% hein :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20107341
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 14:56:22  profilanswer

[:faluja]

---------------
n°20107343
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 14:56:25  profilanswer

Mais tu es fou chuuuut tu vas les attirer  [:kzimir]  

n°20107357
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:56:58  answer

Drapal.

Perso, j'avais un pote un peu comme l'auteur du topic. No shame. On l'a emmene voir une fille joie et ca l'a grave debloque de tout complexe et maintenant c'est un gros niqueur.

Y as-tu pense?

n°20107369
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 14:57:43  profilanswer

kriloner a écrit :

carrément +10 000
toutes ses filles qui pretendrent na pas vouloir n'etre qu'un physique mais qui s'arrange pour qu'on ne remarque que ca justement :o

Et on en revient a "les filles c'est toutes des putes sauf ma mère"  [:sharen morgan:4]  

C'est pas le sujet, et puis j'ai pas dis que je répondais à toutes les questions hein.
J'ai eu mon lot de MP salaces comme n'importe quelle gonzesse trainant sur ce forum  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20107387
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 14:58:28  profilanswer

je suis en misère sexuelle? faut que j'en parle a ma copine alors :o

blague a part, je suis supra timide je n'ai JAMAIS abordé une fille de ma vie

et pourtant... je suis depuis de longues années avec quelqu'un qui me semble parfait pour rester avec elle encore de plus looooongues années

selon toi je devrai donc n'avoir jamais rencontré personne donc? Quand on sent que le courant pase avec quelqu'un justement cette timidité s'efface au fil du temps et laisse place a une complicité naissante qui parfois peut se transformer en autre chose...

mais bon, mieux vaut y aller sabre au clair comme toi, je pense qu'il s'agit effectivement de la seule et unique methode validée

---------------
antithéiste
n°20107390
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:58:35  answer

A lire les miséreux du topic, on a l'impression que finalement quoi qu'ils fassent aucune meuf ne voudra se les carrer dans le minou sans être payée, alors qu'ils sont pourtant CSP+, intelligent, ont tout essayé, bla bla...  
Finalement il vous reste quoi les miséreux ? La chirurgie esthétique si vous êtes laid, ou alors l'homosexualité  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:59:30
n°20107395
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:58:44  answer

Sire Jeans a écrit :

[:prozac]  

Désolé. C'est le dernier quote promis.

en même temps c'est peut être mieux que de la pitié  non ?

n°20107397
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:58:49  answer

Le topic fourre-tout [:hide]
Je lui donne pas 3 jours, ça s'insulte déjà [:rofl]
Tout HFR y est concentré : les pussals aigris, les winners donneurs de leçons, les gonzesses attention whore, les CLD, et ceux qui essayent de calmer le tout.
What else ? [:clooney3]

n°20107399
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:58:56  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est pas le sujet, et puis j'ai pas dis que je répondais à toutes les questions hein.
J'ai eu mon lot de MP salaces comme n'importe quelle gonzesse trainant sur ce forum  :o

Je crois que ça vient de ton pseudo [:botman]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20107402
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 14:59:06  profilanswer

Mais sérieusement il est pas séminariste ? J'en mettrai vraiment ma main à couper :heink:

---------------
n°20107419
xanack
Posté le 07-10-2009 à 14:59:49  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai enfin dire que la sexualité est directement lié à la survie je dis non, la reproduction par contre ok

bon bah voila on a la solution, suffit de demander a la première bombe qui passe,si elle veut bien se reproduire (et pas sexer)  :o
on peut fermer.

n°20107422
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:59:56  answer

Ca a marche pour moi!

De 13 a 14 ans j'etais un misereux puceau et geek comme vous, depuis, j'ai change  [:clooney3]

n°20107431
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:00:37  answer

Justement non.  [:cver1]  
Ca fourre rien là.  :sarcastic:

n°20107432
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-10-2009 à 15:00:37  profilanswer

kriloner a écrit :

bon je n'irai pas plus loin car a priori c'est mal vu sur ce forum de critiquer ce genre de chose mais bon, adultère = manque de courage pour moi et ca n'est jamais sans conséquence et pour l'un et pour l'autre

Faluja a écrit :

Le meilleur moyen pour se mettre dans des situations de merde comme pas possible avec en bonus la possibilité de morfler sévère, expérience a l'appui, en effet très bonne suggestion.

[:cerveau hurle] Allo Oxxo ? Ici la Terre !
Relisez tranquillement en mettant de côté vos expériences personnelles. Je n'ai jamais incité à l'adultère, mais je dis que si une personne en couple vous aborde pour un 5 à 7, vous n'êtes pas obligé de sortir un crucifix. Après c'est pour un coup, ou former un nouveau couple, ça c'est la belle incertitude du sport.

---------------
aka Marküs Weird
n°20107437
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 15:00:55  profilanswer

Les problème c'est aussi de se convaincre qu'on ne vaut pas mieux que les autres, et ça c'est pas évident quand on a fait des études CSP++.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20107445
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:01:24  answer

Pléonasme.

n°20107447
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-10-2009 à 15:01:31  profilanswer

Bien résumé. Allez, je continue de lurker.[:parisbreizh]

n°20107456
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:01:42  answer

Parle pour la tienne  [:cver1]

n°20107457
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 15:01:48  answer

kriloner a écrit :

je suis en misère sexuelle? faut que j'en parle a ma copine alors :o

C'était un "tu" de généralité :o Dsl ...ne le prend pas pour toi

Citation :

blague a part, je suis supra timide je n'ai JAMAIS abordé une fille de ma vie

et pourtant... je suis depuis de longues années avec quelqu'un qui me semble parfait pour rester avec elle encore de plus looooongues années

selon toi je devrai donc n'avoir jamais rencontré personne donc? Quand on sent que le courant pase avec quelqu'un justement cette timidité s'efface au fil du temps et laisse place a une complicité naissante qui parfois peut se transformer en autre chose...

mais bon, mieux vaut y aller sabre au clair comme toi, je pense qu'il s'agit effectivement de la seule et unique methode validée

Si t'as pas "abordé" c'est que la fille t'as abordé ou alors tu la connaissais déjà..mais quand je rencontre qqun qui me plait perso j'attends pas d'être "amoureux" pour sortir avec...surtout que c'est dur d'être amoureux avant d'avoir passer du temps avec la personne....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 15:03:04
n°20107459
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 15:01:52  profilanswer

Et toi t'es dans quel catégorie dis moi ?  [:clooney14] j'ai bien une idée ...  [:clooney4]

---------------
n°20107465
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-10-2009 à 15:02:10  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Bien résumé. Allez, je continue de lurker.[:parisbreizh]

Mauvais résumé. Il manque les lurkeurs  [:ozon94]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)