Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20106055
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:36:54  answer

Reprise du message précédent :
Déjà 12 pages  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 13:36:54  profilanswer

n°20106058
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:37:05  answer

DavidAmes a écrit :

Est-ce si grave ?!

Ah pour eux, non, c'est même plutôt une défense face à l'hostilité du monde extérieur. [:cosmoschtroumpf]  

Mais évidemment plus l'individu se rapproche de la blatte, moins t'as de scrupules à lui écraser les couilles, c'est fatal... [:vladvondrack]

n°20106084
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 13:38:51  profilanswer

Je vois pas en quoi critiquer la société, vouloir un changement est incompatible avec le fait de juger la société responsable tout du moins en partie de sa situation actuelle ? C'est justement parce qu'on critique la société et qu'elle ne nous convient pas, que l'on n'y adhère pas, mais ne pas y adhérer c'est un bien grand mot, tout le monde est bien obligé de vivre dans la société peu importe la manière, a partir de la tu peux pas reprocher a quelqu'un de ne pas suivre les règles pré établis (la win attitude) et lui reprocher de ne pas adhérer au monde dans lequel il vit puisquil n'a pas d'alternatives.

Ca te dit quelque chose mai 69 ? a cette époque les femmes et les hommes étaient proches, loin de toutes les conneries superficiels d'aujourd'hui.

Je m'en tape de ce qu'il s'est passé y'a 1000 ans, ca n'a aucun intéret dans cette discussion, a l'heure actuelle, on donne plus d'importance, au paraitre, à la situation qu'a ce qu'il y a vraiment au fond de la personne, les relations sont superficiels, non franche et quand je parle d'exigences des femmes je parle du fait qu'elles ont tendances a rechercher le mec parfait, l'utopie, comme si il n'y avait que les mecs ayant une bonne situation, extremement surs d'eux qui valent la peine qu'on s'intéresse a eux, l'archetype du winner en somme. Si on prend un peu la peine de s'intéresser aux gens aujourd'hui, on se rend bien compte que beaucoup sont très loin de cette utopie, et souvent plus intéressants que les "winners", a partir de la de plus en plus de gens se retrouvent seuls, les femmes ne trouvant pas de mecs qui correspondent a leurs critères stricts et les mecs étant snobés sous prétexte de ne pas être un "winner".

Une étude sur l'évolution des rapports hommes / femmes jusqu'a l'heure actuelle m'intéresse grandement.

Gnokie a écrit :

Bah justement tu sers à quoi du coup ici ?
Tu donnes pas de conseils, tu donnes pas de solutions... ça sert à quoi de débattre d'un sujet aussi triste si ce n'est pour au final trouver le moyen de s'en sortir ?

Heureusement que les psys et amis prennent pas exemple sur vous  [:flu1] Les discours du style "bouge toi le cul" n'ont aucun intérêt et ne font que culpabiliser la personne qui la plupart du temps n'arrive pas à "se bouger le cul" d'elle même, les personnes en détresse ont besoin de compréhension avant tout, de soutien puis qu'on les aide a en sortir en leurs donnant des directions sans les brusquer. Vos "bouges toi le cul" sont digne du gros beauf gavés de préjugés et aux idées arretés, incapable de prendre le temps de s'intéresser a un sujet autrement qu'en effleurant la surface.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20106086
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 13:38:54  profilanswer

Gnokie a écrit :

Les hommes aussi si tu vas dans ce sens là...

Bah non, les hommes l'ont toujours été :o

Sérieusement, je ne pense pas que les hommes soient vraiment plus exigeants. J'en connais aucun qui adore les anorexiques, les planches à pain, les poufs maquillées comme des voitures volées, les accros du régime et les kikoolol...  

A mon avis, c'est en partie les magazines à la con qui donne une fausse idée de ce qu'attendent les hommes. Effectivement, dans ces magazines, on demande aux femmes d'être des fantasmes vivants, ouais, ok  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20106090
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-10-2009 à 13:39:14  profilanswer

Je vois que ce topic déchaine les passions,beaucoup de personnes se sentent concernées ,attention à ne pas engendre un "lock" !

Le sage,

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°20106096
xanack
Posté le 07-10-2009 à 13:39:30  profilanswer

leservicecfini a écrit :

j'ai jamais touché de fille jusqu'a recemment (25 ans)
vu que les choses n'evoluent clairement pas dans le bon sens (tout le monde nique, moi c'est comme si j'avais pas le droit) j'ai pris le thalys direction bruxelles rue d'aershott et je me suis payé quelques beautés de l'est ^^
ça resout pas le probleme et ça coute cher mais au moins je peux niquer de temps en temps

actuellement je me prepare un voyage de 3 semaines en thailande a pattaya, c'est cher mais au moins pendant 3 semaines je pourrai niquer une fille differente chaque jour

et ne me parlez pas de respect de la femme et compagnie, parceque j'en ai plus aucun  :)

Pattaya, c'est dommage de tomber direct dans le coin le plus glauque de la thailande juste pour ça... tu peux tres bien aller sur koh tao ou krabi et trouver des filles... de toute façon en thailande, ya des prostituées de partout, au moins tu pourrais profiter du paysage en meme temps, et t'amuser... Pattaya c'est horrible et grave sordide.

Payes tes deux capotes d'un coup !   :/

n°20106097
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 13:39:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Les femmes deviennent de plus en plus exigeantes, aussi [:aloy]

Pas les moches  [:cosmoschtroumpf]  

C'est une blague j'espère [:sharen morgan]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20106102
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-10-2009 à 13:39:43  profilanswer

leservicecfini a écrit :

j'ai jamais touché de fille jusqu'a recemment (25 ans)
vu que les choses n'evoluent clairement pas dans le bon sens (tout le monde nique, moi c'est comme si j'avais pas le droit) j'ai pris le thalys direction bruxelles rue d'aershott et je me suis payé quelques beautés de l'est ^^
ça resout pas le probleme et ça coute cher mais au moins je peux niquer de temps en temps

actuellement je me prepare un voyage de 3 semaines en thailande a pattaya, c'est cher mais au moins pendant 3 semaines je pourrai niquer une fille differente chaque jour

et ne me parlez pas de respect de la femme et compagnie, parceque j'en ai plus aucun  :)

mouarf. Géniales tes vacances.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20106113
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:40:23  answer

cordelius a écrit :

Bah non, les hommes l'ont toujours été :o

Sérieusement, je ne pense pas que les hommes soient vraiment plus exigeants.   [:massys]

Ca dépend..pour baiser non :o N'importe quelle fille pas trop trumal peux aller dans un bar et chopper pour un soir...après avoir une vrai relation je pense que les mecs sont aussi difficile que les filles ..y'a pas de raison :o

n°20106118
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 13:40:40  profilanswer

Citronnier a écrit :

Le libéralisme économique étendu à tous les domaines :  
de Houellebecq :  (wiki)

Citation :

Joueur disqualifié mais spectateur perspicace de cette partie de faux-semblants qu’est la vie moderne, le narrateur décrit la lutte quotidienne de ses congénères, toujours en quête d’un peu d’amour, de plaisir, d’argent.  

Cette lutte, étendue à tous les aspects de la vie humaine sous l’influence du modèle libéral, transforme le moindre de nos gestes en un combat épique, au terme duquel notre position dans la société humaine est corrigée, à la hausse ou à la baisse.  

Même nos lits ne sont plus un refuge. Il faut s’y distinguer. La sexualité est un système de hiérarchie sociale. Résigné, le narrateur se place définitivement en dehors de cette lutte, enfermé dans la nostalgie de l’adolescence, souhaite parfois la mort sans pouvoir s’y résoudre.

ce livre m'intéresse :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 13:40:40  profilanswer

n°20106127
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:41:10  answer

[:hurle]  BON CA SUFFFIT LES NOOOOOOBBSS [:hurle]  

ATTENTION, CHERIE CA VA COOOOOOOOOUUUPER !   [:don_poulpo]

n°20106140
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:41:54  answer

Exactement. Comment peut on reprocher aux femmes d'être sélectives tout en leur appliquant les mêmes critères de sélection.

n°20106141
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 13:41:57  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pas les moches  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne m'appelle pas Cousteau non plus [:prodigy]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20106150
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:42:55  answer

Faluja a écrit :

ce livre m'intéresse :jap:

Citation :

Le héros a trente ans. Cadre moyen, analyste-programmeur dans une société informatique, son salaire net atteint 2,5 fois le SMIC. Malgré ce pouvoir d’achat, il n’attire pas les femmes. Dépourvu de beauté comme de charme, sujet à de fréquents accès dépressifs, il ne correspond guère à ce que les femmes recherchent en priorité sur le marché du sexe ou de la satisfaction narcissique. On ne connaît pas son nom mais, puisque personne ne semble s’en soucier, le lecteur retient simplement que cet informaticien minable se branle beaucoup et contribue peu à l’embellissement du monde et des relations humaines.

Un livre sur... moi ?  [:kzimir]

n°20106151
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:42:55  answer

yoyo tchikita a écrit :

Je vois que ce topic déchaine les passions,beaucoup de personnes se sentent concernées ,attention à ne pas engendre un "lock" !

Le sage,

T'es encore vivant  :love:  
Tu nous manques sur le topic batterie, on attend toujours avec impatience une démonstration de ta maîtrise hors normes :/

n°20106165
doutrisor
Posté le 07-10-2009 à 13:44:03  profilanswer

Et tous les clones de Zemmour et de Soral qui défilent pour t'expliquer que les femmes sont des psychos/des putes/des êtres inférieurs  :lol:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20106166
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 13:44:05  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ok, donc ce topic finalement n'a aucun intérêt. L'avait qu'à aller dans le topic Aigris (loser ayant été fermé) si c'était juste dans le but de blablater à propos de sa misère sexuelle et celle des autres...

ben casse toi alors au lieu de nous casser les couilles a rabattre qu'il n'y a qu'une seule solution et que discuter ne sert a rien  [:flu1]

---------------
n°20106179
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 13:44:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vois pas en quoi critiquer la société, vouloir un changement est incompatible avec le fait de juger la société responsable tout du moins en partie de sa situation actuelle ? C'est justement parce qu'on critique la société et qu'elle ne nous convient pas, que l'on n'y adhère pas, mais ne pas y adhérer c'est un bien grand mot, tout le monde est bien obligé de vivre dans la société peu importe la manière, a partir de la tu peux pas reprocher a quelqu'un de ne pas suivre les règles pré établis (la win attitude) et lui reprocher de ne pas adhérer au monde dans lequel il vit puisquil n'a pas d'alternatives.

Ca te dit quelque chose mai 69 ? a cette époque les femmes et les hommes étaient proches, loin de toutes les conneries superficiels d'aujourd'hui.

Je m'en tape de ce qu'il s'est passé y'a 1000 ans, ca n'a aucun intéret dans cette discussion, a l'heure actuelle, on donne plus d'importance, au paraitre, à la situation qu'a ce qu'il y a vraiment au fond de la personne, les relations sont superficiels, non franche et quand je parle d'exigences des femmes je parle du fait qu'elles ont tendances a rechercher le mec parfait, l'utopie, comme si il n'y avait que les mecs ayant une bonne situation, extremement surs d'eux qui valent la peine qu'on s'intéresse a eux, l'archetype du winner en somme. Si on prend un peu la peine de s'intéresser aux gens aujourd'hui, on se rend bien compte que beaucoup sont très loin de cette utopie, et souvent plus intéressants que les "winners", a partir de la de plus en plus de gens se retrouvent seuls, les femmes ne trouvant pas de mecs qui correspondent a leurs critères stricts et les mecs étant snobés sous prétexte de ne pas être un "winner".

Une étude sur l'évolution des rapports hommes / femmes jusqu'a l'heure actuelle m'intéresse grandement.

Mais en fin c'est n'importe quoi :o Tu décris les femmes comme des salopes de série B, c'est quoi ces conneries comme quoi on veut que des mecs beaux/riches/winners ??? Evidemment qu'on va vers une personne qui nous plaît m'enfin j'crois que les mecs font pareil...

Faluja a écrit :

Heureusement que les psys et amis prennent pas exemple sur vous  [:flu1] Les discours du style "bouge toi le cul" n'ont aucun intérêt et ne font que culpabiliser la personne qui la plupart du temps n'arrive pas à "se bouger le cul" d'elle même, les personnes en détresse ont besoin de compréhension avant tout, de soutien puis qu'on les aide a en sortir en leurs donnant des directions sans les brusquer. Vos "bouges toi le cul" sont digne du gros beauf gavés de préjugés et aux idées arretés, incapable de prendre le temps de s'intéresser a un sujet autrement qu'en effleurant la surface.

Ok, donc en clair ce qui te dérange c'est qu'on ne soit ps plus "compréhensifs" vis à vis de Ben ? Ce n'est pas parce que je suis virulente dans mes posts que je le considère comme une sous-merde. Je suis virulente parce que ça m'énerve de me dire qu'il lui suffirait peut-être d'un déclic pour enfin aller vers les autres...
Plus vous parlez et plus vous semblez aigris, misogynes... c'est rare que ce genre de discours ait pour conséquence de la compréhension  [:mr groseille]  

n°20106180
Citronnier
Posté le 07-10-2009 à 13:44:58  profilanswer

Pas besoin de caricaturer.
La compétition avec les plus à l'aise socialement.

Il est quand même dommage que des gens peut-être un peu moins doués que d'autre socialement, mais plutôt intelligents (je ne parle pas spécialement de  ben_zeibak  :o je parle au niveau stat)  soient exclus socialement. Chose qui ne pouvait pas exister avant... (je parle pas du moyen âge non plus).
Et toute cette énergie gaspillée  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Citronnier le 07-10-2009 à 13:49:19
n°20106182
xanack
Posté le 07-10-2009 à 13:44:59  profilanswer

bah en meme temps si c'etait aussi simple... ils seraient pas dans ce merdier, donc quelquepart ils peuvent legitimement penser qu'ils sont pris pour des abrutis avec ce discours.
Je suis d'accord avec toi que y a forcement un soucis, une remise en cause a faire (ou refaire) mais ça releve effectivement d'un travail thérapeutique qui se resume pas seulement a un coup de pied au cul.
Un peu comme si tu demandais a un agoraphobe de se mettre un coup de pied au cul et de slammer dans un concert de sepultura... ya evidement du taf en amont et ça passe par des methodes plus douce que "t'es un boulet, bouges toi la raie!"...  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 07-10-2009 à 13:48:15
n°20106185
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:45:10  answer

doutrisor a écrit :

Et tous les clones de Zemmour et de Soral qui défilent pour t'expliquer que les femmes sont des psychos/des putes/des êtres inférieurs  :lol:  

Bientôt c'est elles qui nous commanderont, on sera juste là attachés par les couilles à être des réservoirs à semence.  [:cver1]

n°20106229
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:47:41  answer

Citronnier a écrit :

Pas besoin de caricaturer.
La compétition avec les plus à l'aise socialement.  

Il est quand même dommage que des gens peut-être un peu moins doués que d'autre socialement, mais plutôt intelligents (je ne parle pas spécialement de  ben_zeibak  :o ) je parle au niveau stat, soit exclus socialement. Chose qui ne pouvait pas exister avant... (je parle pas du moyen âge non plus).  
Et toute cette énergie gaspillée  :sweat:

Mais n'importe quoi....ça c'est vrai a 15ans ..a 25ans les filles recherche des mecs cultivé intelligent, drôle et sympas..pas des mecs qui ont la tchatche et de gros muscle :o

n°20106254
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:49:21  answer

Parce que ça t'arrange.  [:afrojojo]

n°20106276
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:50:37  answer

ba oui, :o
Mais le mythe de "oh les filles c'est des putes elles sortent qu'avec les bogosses de la plages riches, populaires, sûrs d'eux et qui ont la tchatche" c'est vrai en 2nd ou quand tu drague des pétasse avec un QI<90...pas dans la vrai vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 13:51:45
n°20106289
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 13:51:39  profilanswer

A 25 ans? J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'adolescentes de 25 ans...

A partir de 30 ça devient moins gamin, sauf pour certaines irréductibles, mais bon chez les mecs aussi :jap:

---------------
n°20106297
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 07-10-2009 à 13:51:57  profilanswer

Honnetement je déconseille la lecture de Houellebecq. Pas que ce soit un mauvais écrivain, au contraire; mais c'est le genre de lecture qui vous aide à plonger un peu plus dans l'abyme...

J'ai du lire extension de la lutte au moins 5 fois, pareil pour les particules, et juste une fois ces derniers ouvrages, et j'en étais vraiment friand lors de ma période de loose quand j'étais encore puceau.  Aujourd'hui je ne pourrais plus les lire, trop glauque, trop de souvernirs. Certes on se sent compris et moins seul dans sa détresse, mais c'est pas bon, pas bon du tout. Je vous conseille pas non plus de matter Love Actually en boucle, mais faire lire du Houellebecq à un dépressif, c'est un peu lui donner une corde pour se pendre :/

n°20106305
korrigan73
Membré
Posté le 07-10-2009 à 13:52:25  profilanswer

juste pour l'anecdote, je suis allé boire un coup avec un pote a un café y'a qq jours.
a coté de nous, deux gonzesses caquettes, l'une voulant faire rencontrer un pote a la seconde qui est celib.
je te donne en mille la premiere question posée par la celib a l'entremetteuse!
"est ce qu'il est bien habillé? avec quelle marques?"
et a vue d'oeil, elles avaient 25/30 piges...

---------------
El predicator du topic foot
n°20106326
korrigan73
Membré
Posté le 07-10-2009 à 13:53:48  profilanswer

cordelius a écrit :

A 25 ans? J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'adolescentes de 25 ans...

A partir de 30 ça devient moins gamin, sauf pour certaines irréductibles, mais bon chez les mecs aussi :jap:

et la societé fait tout pour les maintenir dans cet etat la.
faut lire la presse feminine pour se rendre compte du QI moyen des lectrices :/
et pour faire du cross topic, dans un autre sujet, le fameux georges freche nous explique qu'il gagne les elections parce qu'il fait des campagnes pour les cons, parce qu'ils sont les plus nombreux dans notre societé...

Message cité 2 fois
Message édité par korrigan73 le 07-10-2009 à 13:54:48

---------------
El predicator du topic foot
n°20106331
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:54:04  answer

cordelius a écrit :

Ca dépend des milieux surement...mais perso ça a été un peut la misère au lycée mais après 20-21 ans par contre  ça a été tout de suite bcp plus facile ...pourtant je suis ni riche ni musclé ni "socialement a l'aise" et je fais même une thèse en astrophysique alors [:trefledepique_w]

n°20106333
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-10-2009 à 13:54:07  profilanswer

leservicecfini a écrit :

Mais tout est là. :jap:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20106342
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 13:54:33  profilanswer

Exactement.
Et pour redonner espoir à certains j'ajouterais que j'aurais pas donné une chance à mon mec actuel si je m'était basé que sur le physique.  :o  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20106355
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:55:02  answer

korrigan73 a écrit :

juste pour l'anecdote, je suis allé boire un coup avec un pote a un café y'a qq jours.
a coté de nous, deux gonzesses caquettes, l'une voulant faire rencontrer un pote a la seconde qui est celib.
je te donne en mille la premiere question posée par la celib a l'entremetteuse!
"est ce qu'il est bien habillé? avec quelle marques?"
et a vue d'oeil, elles avaient 25/30 piges...

C'est surement pas une généralité..y'a plein de meuf qui cherchent juste un gars gentil et intelligent ..pas un trophé!

n°20106358
jaco75010
Posté le 07-10-2009 à 13:55:21  profilanswer

Tain le couple HFR vous saoulez sur tous les topics ou quoi.

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°20106363
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 13:55:43  profilanswer

Je me demande qui a pris ma part :o

korrigan73 a écrit :

et la societé fait tout pour les maintenir dans cet etat la.
faut lire la presse feminine pour se rendre compte du QI moyen des lectrices :/
et pour faire du cross topic, dans un autre sujet, le fameux georges freche nous explique qu'il gagne les elections parce qu'il fait des campagnes pour les cons, parce qu'ils sont les plus nombreux dans notre societé...

+1.

Ma soeur s'achète aussi des torchons de temps en temps, style public, closer, et c'est affligeant de bétise. Oui, j'ai "regardé" (car y a rien à lire) cette chose, et ils osent classer des filles vraiment canons dans les grosses... Pour donner un exemple, Mariah Carey serait classée dans les grosses. Et on s'étonne de l'anorexie après... [:massys]

Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 13:58:06

---------------
n°20106368
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:55:59  answer

Sharen Morgan a écrit :

Exactement.
Et pour redonner espoir à certains j'ajouterais que j'aurais pas donné une chance à mon mec actuel si je m'était basé que sur le physique.  :o  

:jap: un mec moche peut sans pbm se taper une fille trop belle, les exemples ne manque pas..par contre malheureusement l'inverse est plus dur ... :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 13:56:16
n°20106371
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:56:06  answer

non mais ça dépend quelle tête tu as...et comment tu t'y prends...je m'y suis jamais risqué perso, c'est pas un exercice dans lequel je me sens à l'aise. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)