Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20105054
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 11:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu juges de la crédibilité de quelqu'un sur un sujet sur la fréquence de ses rapports sexuels, bel état d'esprit  [:implosion du tibia]

Et incapable de développer un sujet plus loin que "bouge toi le cul", débattre c'est pas ton truc hein, esprit manichéen tout ca  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 12:00:13

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:58:55  profilanswer

n°20105062
john titor
Posté le 07-10-2009 à 11:59:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, comme des gens qui ne donnent aucune explication...le monde est ainsi fait en effet...vivement la fin du monde d'ailleurs.

non mais la meilleure explication qui soit elle est rejetée en bloc, alors bon...
et pourtant c'est la seule valable : "prends sur toi et bouges toi cul"

n°20105065
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 11:59:15  profilanswer

Travaille moins et va draguer ailleurs.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20105097
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 12:01:22  profilanswer

Ou t'as vu que j'ai donné des conseils ?

---------------
n°20105100
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 12:01:41  profilanswer

Heu des canons, intelligentes, célibataires et pas psy j'en ai deux/trois dans mes amies. Sisi, ça existe...

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20105108
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-10-2009 à 12:02:14  profilanswer

n°20105116
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2009 à 12:02:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pis psycho...stp quoi, restons sérieux, toutes les femmes sont psychos, de la parlotte à n'en plus finir sur n'importe quoi, des évènements totalement secondaires qui se transforment en catastrophes nucléaires en 3 secondes, c'est le lot de 99% des couples (le 1% restant doit être les PQR, ceux qui ne se parlent pas mais avalent).

[:the_warrior]  
Le plus marrant ce sont les nanas qui te sortent "ah non mais moi je me prends pas la tête hein" :lol:  
Le problème c'est qu'elles sont invivables entre 20 et 35ans. C'est con ça ne laisse que les trop jeunes et les trop vieilles. Au final on se maque quand-même avec des nanas de notre age et on passe sa vie à temporiser, relativiser, expliquer, négocier, dédramatiser.
J'en connais qui sont devenus violents à force.  :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20105117
jaco75010
Posté le 07-10-2009 à 12:02:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pis psycho...stp quoi, restons sérieux, toutes les femmes sont psychos, de la parlotte à n'en plus finir sur n'importe quoi, des évènements totalement secondaires qui se transforment en catastrophes nucléaires en 3 secondes, c'est le lot de 99% des couples (le 1% restant doit être les PQR, ceux qui ne se parlent pas mais avalent).

Je suis d'accord avec monsieur, j'aimerai jsute savoir ce que ça veut dire PQR

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°20105119
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 12:02:48  profilanswer

Dans votre cas on ne peut pas parler de misère ni de frustration.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20105131
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2009 à 12:03:55  profilanswer

Prems a écrit :

Dans votre cas on ne peut pas parler de misère ni de frustration.

Nan juste de lose ultime :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 12:03:55  profilanswer

n°20105136
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 12:04:29  profilanswer

Et surtout ils se croient tellement au dessus de la mêlée...

---------------
Ratures - Cuisine
n°20105137
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 12:04:32  profilanswer

Bon si on est toutes des folles, il ne vous reste plus qu'à devenir paydays. [:doc_prodigy]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20105138
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 12:04:34  profilanswer

Et la masturbation fonctionne pas ? [:transparency]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20105142
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 12:04:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan juste de lose ultime :D

Même si c'est volontaire ?  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°20105148
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 12:05:08  profilanswer

Non, ce n'est pas aussi simple et binaire que ça.
Ma soeur par exemple est tombé sur une enflure de la pire espèce, et a décidé depuis de mettre un gros bémol sur les relations amoureuses. Et je vais te dire que ma soeur, elle est loin d'être moche. Sauf que quand tu agis comme ça, tous les mecs s'écartent naturellement, ou en les aidant un petit peu. Son cas est loin d'être une exception, beaucoup de filles sont en stand-by suite à quelque chose, ou attendent au contraire quelque chose d'extraordinaire.

Je l'ai eu ton discours aussi, une seule fois. J'étais émeché avec un pote dans le métro, j'avais rompu la veille avec ma cop, et j'ai dit très fort que de toute facon la vie c'était de la merde, que les filles bien étaient :  
- déjà en couple
- obsédées par leurs études
- lesbiennes
Je me suis fait contredire 3 secondes plus tard par 2 filles en face qui nous ont dit qu'elles n'étaient ni lesbos, ni major, ni en couple, et c'était pas du thon. Des filles célibataires bien, il y en a plein, faut juste oser s'ouvrir, élargir son cercle de contacts, après ça viendra tout seul.

Mais c'est sur que si tu as du mal à te trouver quelqu'un, et que tu vises le top niveau typé fashion victime qui a déjà eu 60 mecs qui adore les boites les coiffeurs et les voitures, autant te dire que tu vas rester seul un bout de temps :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20105155
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 12:06:08  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Je suis d'accord avec monsieur, j'aimerai jsute savoir ce que ça veut dire PQR

C'est un rafraichissement à l'horizontal épisodique dirais-je  [:tim_coucou]

---------------
n°20105162
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 12:06:37  profilanswer

En même temps, tu t'attendais à quoi de la part de filles ? [:tim_coucou]

---------------
n°20105165
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:06:53  answer

C'est typique d'idéalisée les jolies filles en couples parce qu'elles sont inaccessibles; et des qu'elles sont célibataires, les mêmes filles deviennent tout à coup jolies mais dérangées, ou plutôt banales.
Peut-être que tu ne désires que ce que tu sais que tu ne peux pas avoir.

n°20105167
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-10-2009 à 12:07:02  profilanswer

Faut se dire qu'il y a plein de filles "moches" qui n'attendent que nous...

le truc, c'est qu'on a grandi dans un monde d'images complètement faussé.

Mixture composée de FHM, Entrevue, Clara Morgane, images virtuelles, etc.

Le problème ne vient pas des autres et encore moins des filles, ne les violons pas ! :D ( a ceux qui y pensent).

Ils vient de nous...

Acceptons nous tel qu'on est et donnons le meilleur de nous même.

Soyons des êtres passionnés et ouverts, l'inverse d'un autiste.

Arrangeons nous un minimum (look,esprit, etc.), regardons Gainsbourg, moche (selon les critères actuels), mais quel charisme ! Et quel succès auprès des filles...

Cultivons notre talent, notre différence !

Sans parler de l'humour, l'arme fatale de la séduction. Et puis mieux vaut faire rire 10 filles et ne pas coucher (ça va finir par tomber ;) ) que baiser dans l'ennui une seule fille.

Il y a 1000 et une raisons de passer à un acte que la société condamnera mais entre les idées noires qui nous traversent tous plus au moins l'esprit et le passage à l'acte, il y a un réel fossé.

Déjà en discuter, c'est vouloir changer, certes, on ne change pas véritablement mais on apprivoise ses démons, et ça, c'est un sacré pas de franchi !

Allez, un peu de morale chrétienne mais tellement pleine de bon sens :

Aide toi et le Ciel t'aidera ! :)

ps. : ce message vient d'un mec qui était toujours classé avant dernier dans les classement des filles au collège... :lol:

KICK DA PUSSO §

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-10-2009 à 12:09:13
n°20105174
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 12:07:20  profilanswer

Je crois que ce que t'as pas compris c'est qu'il demande pas forcément une solution, et qu'on peut débattre d'un sujet comme qu'est ce qui a mène a ce genre de situation, qu'est ce qui pourrait l'empecher ou l'aider a en sortir, responsabilité de la société, son état d'esprit etc ... une vrai discussion en clair.

---------------
n°20105180
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 12:07:41  profilanswer

voir ci dessus, et lire premier post

---------------
n°20105191
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 12:08:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Faut se dire qu'il y a plein de filles "moches" qui n'attendent que nous...

le truc, c'est qu'on a grandi dans un monde d'images complètement faussé.

Mixture composée de FHM, Entrevue, Clara Morgane, images virtuelles, etc.

Le problème ne vient pas des autres et encore moins des filles, ne les violons pas ! :D ( a ceux qui y pensent).

Ils vient de nous...

Acceptons nous tel qu'on est et donnons le meilleur de nous même.

Soyons des êtres passionnés et ouverts, l'inverse d'un autiste.

Arrangeons nous un minimum (look,esprit, etc.), regardons Gainsbourg, moche (selon les critères actuels), mais quel charisme ! Et quel succès auprès des filles...

Cultivons notre talent, notre différence !

Sans parler de l'humour, l'arme fatale de la séduction. Et puis mieux vaut faire rire 10 filles et ne pas coucher (ça va finir par tomber ;) ) que baiser dans l'ennui une seule fille.

Il y a 1000 et une raisons de passer à un acte que la société condamnera mais entre les idées noires qui nous traversent tous plus au moins l'esprit et le passage à l'acte, il y a un réel fossé.

Déjà en discuter, c'est vouloir changer, certes, on ne change pas véritablement mais on apprivoise ses démons, et ça, c'est un sacré pas de franchi !

Allez, un peu de morale chrétienne mais tellement pleine de bon sens :

Aide toi et le Ciel t'aidera ! :)

ps. : ce message vient d'un mec qui était toujours classé avant dernier dans les de beauté des filles au collège... :lol:

KICK DA PUSSO §

+ plein!

---------------
n°20105193
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2009 à 12:08:42  profilanswer

BlueLou a écrit :

Bon si on est toutes des folles, il ne vous reste plus qu'à devenir paydays. [:doc_prodigy]

On ya tous songé hein, mais la barrière physique est insurmontable... pour moi en tout cas. :D  
Nan mais c'est le constat de milliers d'hommes, les vieux, les jeunes, ça revient tout le temps, jamais les femmes n'ont jamais été aussi tordues et casse-couilles qu'aujourd'hui [:spamafote]

Message édité par kryptos le 07-10-2009 à 12:11:26

---------------
n°20105196
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 12:08:46  profilanswer

Ca va encore repartir sur Fight Club je sens :o

---------------
n°20105212
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2009 à 12:10:25  profilanswer

Prems a écrit :

Même si c'est volontaire ?  :whistle:

Ne goûter au plaisir de niquer de belles nanas, ce n'est jamais volontaire [:aloy]
C'est un choix par défaut :o

---------------
n°20105216
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 12:10:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Ne goûter au plaisir de niquer de belles nanas, ce n'est jamais volontaire [:aloy]
C'est un choix par défaut :o

:jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°20105225
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:11:28  answer

Pour l'auteur du topic je dirais
1) lache ton taf
2) lache ton taf
3) lache ton taf

Pour les autres ba...tout le monde peux choper même les plus moche/con suffit juste de se bouger comme ça été dis. Un autre conseil aussi: un petit voyage a l'étranger (japon, UK par exemple) ou les français ont trop la côte et où les filles draguent un peut plus qu'en france ..ça peut redonner confiance! Mais c'est vrai que les françaises sont très difficile d'accès "a froid"  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 12:12:03
n°20105226
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 12:11:29  profilanswer

n°20105233
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 12:12:20  profilanswer

rofl ... c'est beau comme du sarko

"mais voyons tout le monde sait que..."  :sleep:

---------------
n°20105238
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 12:12:47  profilanswer

Mais t'es qui toi pour généraliser ? [:delarue5] Les membres de ce forum d'ELITE  [:pikitfleur:3] ne sont pas comme toi, sale maniaque ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 07-10-2009 à 12:18:30

---------------
n°20105243
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:13:14  answer

kryptos a écrit :

[:the_warrior]  
Le plus marrant ce sont les nanas qui te sortent "ah non mais moi je me prends pas la tête hein" :lol:  
Le problème c'est qu'elles sont invivables entre 20 et 35ans. C'est con ça ne laisse que les trop jeunes et les trop vieilles. Au final on se maque quand-même avec des nanas de notre age et on passe sa vie à temporiser, relativiser, expliquer, négocier, dédramatiser.
J'en connais qui sont devenus violents à force.  :o  

Calmez vous la, le topic est en train de virer phallo.

n°20105245
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 07-10-2009 à 12:13:19  profilanswer

Bonjour, je viens apporter de l'eau à votre moulin...

A 24 ans j'étais toujours puceau, et je le vivais assez mal. Autant la frustration sexuelle n'était pas encore trop dur à vivre (vive le pron), autant d'un point de vue "intimité" c'était autre chose.

Tous mes amis ou presque avaient une copine, même les moches, et je savais qu'ils savaient que je n'avais jamais connu une femme. Pas même embrassé. Du coup, je me sentais toujours un peu à part, car il faut le dire, ils parlaient TOUT LE TEMPS de sexe. Assez frequemment ils faisaient un listing de ceux qui avaient baisé plus ou moins recemment, bien sûr dans ces moments là, on n'évoquait même pas mon nom, j'étais hors concours :/

Le problème c'est qu'on a l'impression de rentrer dans un cercle vicieux... Plus on devient vieux, plus on se dit qu'on aura moins de chance de rencontrer quelqu'un, plus on perd confiance en soi (confiance nécessaire pour rencontrer quelqu'un justement), plus on se dit qu'on finira seul jusqu'à la fin de ses jours. Le simple fait d'embrasser une fille me paraissait un rêve inaccessible et je rageais de voir la facilité qu'avaient certains de mes amis avec les femmes. Jusqu'au point de développer une sorte de psycho-rigidité envers ceux qui se comportaient comme des connards avec la gente féminine... Je ne baisais pas, et je ne supportais pas qu'eux le fasse. Au moindre écart de conduite de leur part, je leur faisais des sermons. Bref, j'étais frustré.

Un jour, une amie m'a parlé d'une de ses copines qui m'avait remarqué sur une photo : elle m'avait trouvé mignon et voulait me rencontrer. Je suis resté incrédule pendant un moment, puis j'ai commencé à lui parlé sur internet et je l'ai finalement rencontré. Aujourd'hui je l'aurais trouvé simplement mignonne, mais à l'époque, je ne comprenais pas qu'une fille aussi BELLE puisse s'interesser à moi. On a fini par se rapprocher, puis elle est venu passer un week end chez moi. Plus gsnalf que jamais, voilà que nous parlions sur mon lit depuis un petit moment, et je ne savais toujours pas quoi faire. A force de me lancer des perches, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai embrassé, m'attendant quand même à être rembarré.

Pour un premier baiser ce n'était pas trop mal, mais on est resté sage cette nuit là à sa grande déception... Avant de la revoir je l'ai prévenu que j'étais encore vierge (elle n'a pas paru surprise ), et la fois d'après elle m'a deniaisé. Première fois nu devant une fille depuis... longtemps. Ca m'a fait bizarre, je complexais beaucoup, et il m'a fallut beaucoup de temps avant d'être à l'aise. Trop de temps pour elle. Outre qu'au lit c'était pas le top (trop timide, et je suppose qu'elle n'osait pas se lacher devant quelqu'un d'aussi prude), je ne me sentais pas non plus en confiance. Avec tout ce temps passé célibataire, je m'étais sursensibilisé, je ne supportais pas les reproches qu'elle me faisait et je ne comprenais toujours pas ce qu'elle me trouvait. Je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse me trouver beau.

Elle a fini par me larguer, je suis retourné dans mon cercle vicieux en me disant que cette fois c'était fichu, que j'avais laissé passer la "femme de ma vie".

Le fait d'avoir été deniaisé m'a quand même beaucoup aidé. Je me sentais mieux dans ma peau, je n'avais plus cette casserole attaché au cul, bref, je me sentais pour la première fois de ma vie comme un homme.

J'ai quand même mis quelques années de plus avant de m'accepter, et d'accepter l'idée qu'on puisse me trouver beau. Je me suis même fait draguer pas mal de fois !

Je ne mentirais pas, mais mon dépucelage tardif à quand même eux beaucoup d'impact sur ma sexualité, et ça ne se passe bien qu'avec une personne que je connais bien (mes tentatives de coup d'un soir on été de beaux échecs  :ange: ), mais depuis que j'ai trouvé la bonne personne, tout va pour le mieux. D'un point de vue sexe on est très compatible, je me sens à l'aise avec elle, confiant. Je me sens aimé, pour la première fois de ma vie : j'accepte ses sentiments et je les crois.

Même si j'ai le sentiments d'avoir râté une partie de ma jeunesse, aujourd'hui je suis heureux. Il m'a fallu du temps. Pas mal de temps pour me décoincer sexuellement, beaucoup de temps pour me decoincer amoureusement.

N'esperez donc pas un changement radical du jour au lendemain, et il est difficile d'effacer les cicatrices de sa jeunesse perdue, mais il ne faut pas non plus s'enfermer dans un schéma de loose comme j'ai pu le faire. Aujourd'hui je n'arrive plus à croire que j'ai vraiment pu penser que je ne connaitrais jamais l'amour de toute ma vie :)

Pardon pour le roman (et encore, il manque bien des choses), mais même si ça peut paraitre idiot de le redire, il ne faut jamais perdre espoir  :hello:

n°20105246
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 12:13:26  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je répète: d'où sors-tu cette stat ?

C'est un fait, c'est tout, y a pas à discuter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)