Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1037135
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 16:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Geddons a écrit :

Paÿdaÿ [:thesphinx]

Ce monde est donc si impitoyable  [:spamafote]  

lol  [:bendk97]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 16:48:09  profilanswer

n°1037151
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 16:50:45  profilanswer

columbo2 a écrit :

C'est degueulasse je trouve de faire ca  :cry:  :fou:  tout à fait! :jap:  

Tu aimerais que ta nana te fasse le même coup ? oui, qu'un mec lui monte la tête et qu'elle te quitte??? :heink:  parce que garde bien en tête que si la nana dont tu parles làche son copain pour toi, un beau jour elle risque bien de te quitter pour un autre mec qui lui aura monté la tête!  

Et voila, je suis enervé maintenant  :fou:  :cry:  :sweat:  

:heink: attend mais tu prends les filles pour qui? elle sont grandes et decident toutes seules avec qui elles ont envie d'etre! Ce n'est pas parce que tu sort avec quelqu'un que tu la possede! De toute facon tu pourras jamais leur empecher de penser par elles memes. je vois pas trop ce que tu pourrais faire pour empecher ta copine de te quitter pour quelqu'un d'autre...

---------------
last.fm
n°1037154
cdur
la vie :p
Posté le 22-08-2003 à 16:50:53  profilanswer

lysy a écrit :

bah je sais pas comment tu es mais disint que les pervers qui ne pensent qu'au cul (il faut dire ce qui est) regarde principalement les lotita-pouf donc ça permet de faire un tri (pi j'aime pas non plus qu'on me regarde comme un simple bou de viande

chui pas pervers hein  :heink:  

et il y a plusieurs façon de regarder aussi  :jap: , ne generalise pas non plus please . mais des pervers y en a partout et y en a meme chez les femmes  ;)

n°1037160
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 16:51:44  profilanswer

The Geddons a écrit :

Paÿdaÿ [:thesphinx]

Ce monde est donc si impitoyable  [:spamafote]  

sivouplé, c déjà pa facile de trouver comment un mec doit faire pr séduire une fille, alors si maintenant on s'embarque sur le "comment un mec doit faire pr séduire un mec", on n'est pas sorti de l'auberge !  :??:

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1037161
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 16:51:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je vois pas trop ce que tu pourrais faire pour empecher ta copine de te quitter pour quelqu'un d'autre...  

Lui couper les jambes [:thektulu]

[:dehors]

n°1037173
cdur
Posté le 22-08-2003 à 16:53:53  profilanswer

boulon93 a écrit :

sivouplé, c déjà pa facile de trouver comment un mec doit faire pr séduire une fille, alors si maintenant on s'embarque sur le "comment un mec doit faire pr séduire un mec", on n'est pas sorti de l'auberge Espagnole!   :??:  

[:al zheimer]

n°1037177
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-08-2003 à 16:54:10  profilanswer

lysy a écrit :

lol  [:bendk97]  

smeme pas drole ! [:mmmfff]

n°1037184
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 16:54:56  profilanswer

cdur a écrit :

chui pas pervers hein  :heink:  

et il y a plusieurs façon de regarder aussi  :jap: , ne generalise pas non plus please . mais des pervers y en a partout et y en a meme chez les femmes  ;)  

J'ai pas di que tu étai un perver bien au contraire tu ne regarde pas forcement les filles habillé comme des salopes (meme si elles s'habillent comme elles veullent, parfois c provocant) et je ne generalise pas non plus, c vrai qu'il y a plusieurs façon de regarder et ya des femmes pervers aussi, svrai  [:arnaud_w]

n°1037195
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-08-2003 à 16:55:58  profilanswer

Jesus Army a écrit :

smeme pas drole ! [:mmmfff]

Y a tout le monde qui se moque de moi :'(.

Je vais le dire à mômaaaaaaaaaaaaaaaaaan  

[:dehors2]

n°1037199
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-08-2003 à 16:56:27  profilanswer

The Geddons a écrit :

Y a tout le monde qui se moque de moi :'(.

Je vais le dire à mômaaaaaaaaaaaaaaaaaan  

[:dehors2]

:lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 16:56:27  profilanswer

n°1037211
cdur
Posté le 22-08-2003 à 16:58:24  profilanswer

lysy a écrit :

J'ai pas di que tu étai un perver bien au contraire tu ne regarde pas forcement les filles habillé comme des salopes (meme si elles s'habillent comme elles veullent, parfois c provocant) et je ne generalise pas non plus, c vrai qu'il y a plusieurs façon de regarder et ya des femmes pervers aussi, svrai  [:arnaud_w]  

[:aloy]  

:hello:  

n°1037237
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 17:03:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

franchement, rien a battre de son mec  :D

Si dans le futur mon eventuel copine me lache pour un autre, ben... c'est que notre histoire devait arriver a son terme point barre.

Une des seules choses que j'ai appris en matiere de seduction... faut etre sans pitié! Exemple : une bouffe au resto en groupe, avec des copines de copains. Le placement est veritablement stratégique! Auparavant je faisais pas trop gaffe a tout ca et evidemment je me retrouvais toujours a l'autre bout de la table de la seule nana mignonne et celibataire du groupe. Evidemment les vieux requins vicelards ont reperé les bonnes places des le debut. Ils se disent pas "oh le pauvre yopyopyop il faudrait lui laisser une place pres de cette ravissante jeune fille".

Bon de toute facon je me fais pas trop d'illusion, mais qui sait, l'espoir fait vivre  :sweat:  

u as bien raison.

Sinon pour le placement je crois qu'il faut tout simplement éviter les sorties où 10 requins tournent autour d'une nana.

Spa b  du tout sa :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1037324
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 17:12:22  profilanswer

cablator a écrit :

u as bien raison.

Sinon pour le placement je crois qu'il faut tout simplement éviter les sorties où 10 requins tournent autour d'une nana.

Spa b  du tout sa :lol:

ben a la base je sort pas pour rencontrer des filles, juste pour passer une bonne soiree. A la limite s'il y'a des connaissances de connaissances qui se joignent a nous c'est tant mieux. Bien sur ca saoule quand les requins rodent mais c'est quasiment le seul moyen de rencontrer de nouvelles tetes, je vais pas faire la fine bouche  :o

---------------
last.fm
n°1037337
Theblack-c​at
Posté le 22-08-2003 à 17:13:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

franchement, rien a battre de son mec  :D

Si dans le futur mon eventuel copine me lache pour un autre, ben... c'est que notre histoire devait arriver a son terme point barre.

Une des seules choses que j'ai appris en matiere de seduction... faut etre sans pitié! Exemple : une bouffe au resto en groupe, avec des copines de copains. Le placement est veritablement stratégique! Auparavant je faisais pas trop gaffe a tout ca et evidemment je me retrouvais toujours a l'autre bout de la table de la seule nana mignonne et celibataire du groupe. Evidemment les vieux requins vicelards ont reperé les bonnes places des le debut. Ils se disent pas "oh le pauvre yopyopyop il faudrait lui laisser une place pres de cette ravissante jeune fille".

Bon de toute facon je me fais pas trop d'illusion, mais qui sait, l'espoir fait vivre  :sweat:  

:ouch:  

J'aimerais pour toi que son mec soit un gros balaise de 130 kgs ceinture noire de karaté et qu'il soit trés jaloux  :whistle:

n°1037339
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 17:13:33  profilanswer

exemple typique d'un rateau :

j'étais dans le metro et un gars était en face d'une fille...bon ca se voyait qu'il la trouvait interessante [:meganne]

Le gars se lance, lui dit 2/3 trucs ( j'ai pas entendu :/) et la fille explose de rire et se casse pour s'asseoir plus loin  [:wam]  

Je sais pas mais à la place du gars je serais un peu détruit... et même en spectateur ca donne froid dans le dos  [:hydrekaos5]

n°1037342
cablator
Posté le 22-08-2003 à 17:14:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben a la base je sort pas pour rencontrer des filles, juste pour passer une bonne soiree. A la limite s'il y'a des connaissances de connaissances qui se joignent a nous c'est tant mieux. Bien sur ca saoule quand les requins rodent mais c'est quasiment le seul moyen de rencontrer de nouvelles tetes, je vais pas faire la fine bouche  :o  

Tu fréquentee des nétudiants en informatique toi :D

Quand on est dans un univers de mecs c'est hard !!

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1037357
cablator
Posté le 22-08-2003 à 17:15:07  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

J'aimerais pour toi que son mec soit un gros balaise de 130 kgs ceinture noire de karaté et qu'il soit trés jaloux  :whistle:  

une ceinture noire d ekaraté ne fait pas 130 kg.  
Tu confonds avec les ceintures noires de judo. :D

Enfin ça doit pas être bon pour la santé de faire cocu un mec ceinture noire de judo de 130 kg :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1037369
cablator
Posté le 22-08-2003 à 17:15:40  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

exemple typique d'un rateau :

j'étais dans le metro et un gars était en face d'une fille...bon ca se voyait qu'il la trouvait interessante [:meganne]

Le gars se lance, lui dit 2/3 trucs ( j'ai pas entendu :/) et la fille explose de rire et se casse pour s'asseoir plus loin  [:wam]  

Je sais pas mais à la place du gars je serais un peu détruit... et même en spectateur ca donne froid dans le dos  [:hydrekaos5]  

La honte!!!

[:totoz]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1037410
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 17:19:19  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Je fais suffisamment confiance a cette fille pour qu'elle ne se soit pas mise avec un mec tellement cretin qu'il irait passer ses nerfs sur moi en cas de rupture.
Ca me fait penser aux trous du cul qui vont aller frapper les mecs qui les ont fait cocu.  :pfff:

---------------
last.fm
n°1037424
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 17:20:06  profilanswer

cablator a écrit :

Tu fréquentee des nétudiants en informatique toi :D

Quand on est dans un univers de mecs c'est hard !!

pire...
des gadzarts  :sweat:

---------------
last.fm
n°1037451
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 17:22:27  profilanswer

cablator a écrit :

La honte!!!

ben le gars est descendu à l'arret suivant [:spamafote]

n°1037462
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 17:23:43  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

ben le gars est descendu à l'arret suivant [:spamafote]

et c'est pas toi ?

n°1037485
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 17:26:10  profilanswer

lysy a écrit :

et c'est pas toi ?

nan j'aurais eu l'honneté de le dire :o

---------------
Terrible !!
n°1037487
cablator
Posté le 22-08-2003 à 17:26:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pire...
des gadzarts  :sweat:  

oh mon dieu  

En plus y sont assez agressifs dans les ptites phrases ceux là...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1037498
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 17:27:34  profilanswer

cablator a écrit :

oh mon dieu  

En plus y sont assez agressifs dans les ptites phrases ceux là...

:??:

---------------
last.fm
n°1037500
Theblack-c​at
Posté le 22-08-2003 à 17:28:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je fais suffisamment confiance a cette fille pour qu'elle ne se soit pas mise avec un mec tellement cretin qu'il irait passer ses nerfs sur moi en cas de rupture.
Ca me fait penser aux trous du cul qui vont aller frapper les mecs qui les ont fait cocu.  :pfff:  

mouais, tu fait ce que tu veux, c'est ta vie, pas la mienne  :lol:  

Evite quand même si tu peux de ne pas faire souffrir de personnes  :cry:

n°1037506
cdur
Posté le 22-08-2003 à 17:28:38  profilanswer

cablator a écrit :

La honte!!!

ouais il s est ridiculisé 3 minutes , ds une vie c court ; et puis immagine si ca avait focntionné ; parceque ca marche donc il fait comme tout le monde ; il lutte et prends des risques :lol:  

mais bon , skler que j aurais pas voulu etre a sa place  :D

n°1037507
cablator
Posté le 22-08-2003 à 17:28:39  profilanswer

Tu vas pas dire que ça sent la plus franche camaraderie sans arrière pensée aucune chez eux.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1037527
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 17:30:40  profilanswer

cdur a écrit :

ouais il s est ridiculisé 3 minutes , ds une vie c court ; et puis immagine si ca avait focntionné ; parceque ca marche donc il fait comme tout le monde ; il lutte et prends des risques :lol:  

mais bon , skler que j aurais pas voulu etre a sa place  :D  

[:rofl][:rofl]

---------------
Terrible !!
n°1037547
cablator
Posté le 22-08-2003 à 17:34:04  profilanswer

Ca aurait pû être pire:
la baffe devant tout le monde.

[:rofl]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1037581
cdur
Posté le 22-08-2003 à 17:39:26  profilanswer

cablator a écrit :

Ca aurait pû être pire:
la baffe devant tout le monde.

[:rofl]

si il la merite pas , y a pas de raison que la fille s affiche aussi  ;)  :D  

mais bon ca doit etre particulierement eprouvant de prendre une gifle de le rer ou le métro ,je penses que t es calmé 1 an mini  :lol:

n°1037591
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 17:40:39  profilanswer

cablator a écrit :

Tu vas pas dire que ça sent la plus franche camaraderie sans arrière pensée aucune chez eux.

ben j'en suis un  :p  
bien sur qu'il y'a des arrieres pensées dans la "camaraderie" de facade, histoire de profiter du reseau mais bon je vois pas trop de quoi tu parles a part ca

---------------
last.fm
n°1038059
l'Antichri​st
Posté le 22-08-2003 à 19:04:12  profilanswer

Citation :

pour revenir dans le débat, je vais vous faire part de ce que je veux qd un homme me séduit....

une assurance, un charisme certain et un bon gout vestimentaire
des compliments ca fait tjs plaisir, meme si c'est téléphoné
un verbe non-argoté
de l'humour, meme à 2 balles
un niveau de culture élevé, pour pas me retrouver à parler dernier clip mtv de justin timberlake...
une ouverture d'esprit et un sens critique déceloppés
la galanterie, mais pas omniprésente
à bannir: la possessivité, la gentillesse forcée et mielleuse, le "je me permet tout, parce que la nana me sourit", le pelotage direct
des attentions de tous les jours
et sa drague ne doit pas etre directe, mais il doit faire comprendre au fur et à mesure qu'il est intéressé

dernier détail qui a son importance, après la permière phase d'approche: il doit bien embrassé, et enfin bien faire l'amour.

Bien vu.... et sans doute très motivant pour les hommes... si ta plastique s'accorde avec tes désirs bien sûr !

n°1038146
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-08-2003 à 19:29:36  profilanswer

L'Antichrist a écrit :

Citation :

pour revenir dans le débat, je vais vous faire part de ce que je veux qd un homme me séduit....

une assurance, un charisme certain et un bon gout vestimentaire
des compliments ca fait tjs plaisir, meme si c'est téléphoné
un verbe non-argoté
de l'humour, meme à 2 balles
un niveau de culture élevé, pour pas me retrouver à parler dernier clip mtv de justin timberlake...
une ouverture d'esprit et un sens critique déceloppés
la galanterie, mais pas omniprésente
à bannir: la possessivité, la gentillesse forcée et mielleuse, le "je me permet tout, parce que la nana me sourit", le pelotage direct
des attentions de tous les jours
et sa drague ne doit pas etre directe, mais il doit faire comprendre au fur et à mesure qu'il est intéressé

dernier détail qui a son importance, après la permière phase d'approche: il doit bien embrassé, et enfin bien faire l'amour.

Bien vu.... et sans doute très motivant pour les hommes... si ta plastique s'accorde avec tes désirs bien sûr !

Tu n'as pas directement quoté le post par respect pour l'anonymat que mérite ce genre de remarque ? :sweat:

Message édité par Infi888 le 22-08-2003 à 19:29:50
n°1038272
l'Antichri​st
Posté le 22-08-2003 à 19:59:32  profilanswer

J'imagine très bien la demoiselle dans le rôle oh combien important de " repos du guerrier " ! Encore une fois si le physique suit...

n°1038314
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 20:11:14  profilanswer

[:rofl] ca va lui faire plaisir [:darkmavis]

---------------
last.fm
n°1038315
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-08-2003 à 20:11:50  profilanswer

Une femme autant exigente doit certainement avoir un physique qui suit car sinon elle reste celibataire toute sa vie ;)

n°1038369
angryboy
Posté le 22-08-2003 à 20:30:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est beau,on dirait du braoudé.

c'est mieux écrit que barbara cartland en tous cas :D :lol:
C'est beau cette histoire :)

n°1038392
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 22-08-2003 à 20:38:30  profilanswer

stats GSNALF : 27-1-5-5 [:spamafote]

Message édité par The Real ChrisFox le 22-08-2003 à 20:40:27

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1038451
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 20:56:49  answer

The Real ChrisFox a écrit :

[:roi] Ca y est le GSNALF est de retour

n°1038460
eraser17
Posté le 22-08-2003 à 20:58:49  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

c koi encore les deux dernier? demande/rato? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)