Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1036777
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-08-2003 à 16:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, c'est bon j'y vais :

Je vois cette fille tous les jours de la semaine l'après-midi, elle nettoie les bureaux, c'est un job de vacances en fait.
Normalement, je ne devais pas la voir aujourd'hui, parce que les bureaux ferment à midi, le vendredi c'est une demi-journée.
J'étais donc un peu triste, en plus de ça j'ai d'autres petits soucis, genre une Geforce FX 5900 qui devait arriver et que la poste a visiblement égaré  :sweat:  
Alors que je m'apprêtais à partir en voiture, après avoir dîner, j'ai soudain remarqué que je n'avais plus mon portefeuille.  J'ai cherché partout dans la maison, impossible de le trouver, et je me suis donc décidé à repartir au bureau, en espérant que ça soit ouvert...et ça l'était...en plus de ça elle était là, et elle m'a réconforté, elle m'a parlé, on a fait un peu connaissance, et j'ai même appris qu'elle était seule dans la vie.  J'ai pris mon courage à deux mains, je lui ai dit qu'elle était très gentille, que son sourire me faisait fondre, et que j'aimerais la connaître un peu mieux, mais hors du bureau.  Je lui ai demandé ce qu'elle faisait ce soir, elle m'a dit que ce n'était pas possible, et je lui ai donc demandé pour demain, et elle m'a dit que c'était d'accord...il faut maintenant que je trouve un bon resto pour l'emmener demain.  
Et j'ai même retrouvé mon portefeuille en rentrant chez moi...

C'est incroyable comme je suis content maintenant...mon moral était bien bas depuis quelques temps, et maintenant je suis heureux...

Comme quoi le destin a pu me donner un fameux coup de pouce...

Message édité par mercure66 le 22-08-2003 à 16:03:09

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 16:01:15  profilanswer

n°1036785
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-08-2003 à 16:02:12  profilanswer

The Geddons a écrit :

:kaola:  

Mais non, je le garde pour la question sur le nombre de rateau qu'on a déjà pris  :D  

Tu as raison, il faut savoir l'utiliser à bon escient, car il n'est valable qu'une fois... [:dawa] (cela dit avec t'avais un 10 minimum d'assuré [:boidleau])

n°1036786
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 16:02:15  answer

wonee a écrit :

Juste le fait de rien calculer et que la nature fasse elle même les choses. Tusait les regards un peu gênés, les peaux qui se frollent ectt....

ça c'est la technique du "laissons le temps faire les choses"  :) technique completement inutile si la fille n'est d'emblée pas intéressée :o

n°1036795
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-08-2003 à 16:03:36  profilanswer

fee a écrit :

ça c'est la technique du "laissons le temps faire les choses"  :) technique completement inutile si la fille n'est d'emblée pas intéressée :o  

ben si c pas réciproque je vois pas trop l'intêret...
Pour koi pousser les choses.... Elles viennent ou pas...
Le monde est grand !!

n°1036797
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 16:03:59  profilanswer

sbo  :sweat:

---------------
Terrible !!
n°1036805
Jesus Army
Posté le 22-08-2003 à 16:05:16  profilanswer

lysy a écrit :

Voila quelqu'un qui comprend  [:gragragra]  

[:rougit]
[:violette]

n°1036808
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 16:05:32  answer

Mercure66 a écrit :

je lui ai dit qu'elle était très gentille, que son sourire me faisait fondre, et que j'aimerais la connaître un peu mieux, mais hors du bureau

voilà le côté "entreprenant" "faire comprendre à l'autre qu'il vous intéresse" dont je parlais  ;)

n°1036812
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-08-2003 à 16:06:03  profilanswer

J'espère que ça arrivera un jour à tous les gens qui cherchent le bonheur sur ce topic...en tout cas moi je vous le souhaite...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1036816
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 16:06:55  profilanswer

Mercure66 a écrit :

J'espère que ça arrivera un jour à tous les gens qui cherchent le bonheur sur ce topic...en tout cas moi je vous le souhaite...

bon, vais pas faire le rabs-joie mais c pas encore "fini", t'as un encore un peu de chemin  ;)

Message édité par nono_le_terribl le 22-08-2003 à 16:07:20

---------------
Terrible !!
n°1036823
Merhaldir
Posté le 22-08-2003 à 16:07:31  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Je vois cette fille tous les jours de la semaine l'après-midi, elle nettoie les bureaux, c'est un job de vacances en fait.
Normalement, je ne devais pas la voir aujourd'hui, parce que les bureaux ferment à midi, le vendredi c'est une demi-journée.
J'étais donc un peu triste, en plus de ça j'ai d'autres petits soucis, genre une Geforce FX 5900 qui devait arriver et que la poste a visiblement égaré  :sweat:  
Alors que je m'apprêtais à partir en voiture, après avoir dîner, j'ai soudain remarqué que je n'avais plus mon portefeuille.  J'ai cherché partout dans la maison, impossible de le trouver, et je me suis donc décidé à repartir au bureau, en espérant que ça soit ouvert...et ça l'était...en plus de ça elle était là, et elle m'a réconforté, elle m'a parlé, on a fait un peu connaissance, et j'ai même appris qu'elle était seule dans la vie.  J'ai pris mon courage à deux mains, je lui ai dit qu'elle était très gentille, que son sourire me faisait fondre, et que j'aimerais la connaître un peu mieux, mais hors du bureau.  Je lui ai demandé ce qu'elle faisait ce soir, elle m'a dit que ce n'était pas possible, et je lui ai donc demandé pour demain, et elle m'a dit que c'était d'accord...il faut maintenant que je trouve un bon resto pour l'emmener demain.  

C'est incroyable comme je suis content maintenant...mon moral était bien bas depuis quelques temps, et maintenant je suis heureux...

Content pour toi :jap: Bonne chance pour la suite :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 16:07:31  profilanswer

n°1036829
Theblack-c​at
Posté le 22-08-2003 à 16:08:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

...
la derniere la petite stagiaire de ma boite qui est l'incarnation de la fille de mes reves ([:violette]), par mail ou alors a la cantine le midi  [:ddr555]
Je sens qu'il y'a moyen de moyenner et que je lui fait de l'effet mais c'est le level advanced user (il faut que j'arrive a la convaincre de se debarrasser de son mec) et je ne suis que beginner  :sweat:  
...

C'est degueulasse je trouve de faire ca  :cry:  :fou:  

Tu aimerais que ta nana te fasse le même coup ?

Et voila, je suis enervé maintenant  :fou:  :cry:  :sweat:

n°1036836
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-08-2003 à 16:08:52  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

bon, vais pas faire le rabs-joie mais c pas encore "fini", t'as un encore un peu de chemin  ;)

Oui, j'ai franchi une grande marche aujourd'hui, maintenant il en reste beaucoup d'autres...

---------------
n°1036838
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 16:09:07  answer

wonee a écrit :

ben si c pas réciproque je vois pas trop l'intêret...

et le challenge de la séduction quand l'autre ne vous a pas déjà remarqué? (remember steve urkel :whistle:)

ce n'est pas souvent réciproque les coups de coeur...

n°1036877
BMenez
Posté le 22-08-2003 à 16:13:22  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Oui, j'ai franchi une grande marche aujourd'hui, maintenant il en reste beaucoup d'autres...

Ca dépend si tu es du genre à l'aise avec les filles. Si ce n'est pas la cas alors, tu as fait le plus dur certainement  :hello:

n°1036883
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 16:14:05  answer

Mercure66 a écrit :

c'est gentil... :sweat:

n°1036897
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 16:16:28  profilanswer

fee a écrit :

voilà le côté "entreprenant" "faire comprendre à l'autre qu'il vous intéresse" dont je parlais  ;)  

+1
le truc d'aborder en disant la vérité (l'aspect physique) et ce qu'on ressent (la "fonte" ) et non pas chercher un truc bidon à raconter pr essayer de l'impressionner !

bravo

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1036900
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 16:16:46  answer

Theblack-cat a écrit :

C'est degueulasse je trouve de faire ca  :cry:  :fou:  tout à fait! :jap:  

Tu aimerais que ta nana te fasse le même coup ? oui, qu'un mec lui monte la tête et qu'elle te quitte??? :heink:  parce que garde bien en tête que si la nana dont tu parles làche son copain pour toi, un beau jour elle risque bien de te quitter pour un autre mec qui lui aura monté la tête!  

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 16:19:08
n°1036905
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-08-2003 à 16:17:22  profilanswer

boulon93 a écrit :

+1
le truc d'aborder en disant la vérité (l'aspect physique) et ce qu'on ressent (la "fonte" ) et non pas chercher un truc bidon à raconter pr essayer de l'impressionner !

bravo

Laisser parler son coeur

---------------
n°1036913
BMenez
Posté le 22-08-2003 à 16:18:35  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Laisser parler son coeur

C'était pas la première fois que vous vous voyiez ?

n°1036928
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-08-2003 à 16:20:36  profilanswer

BMenez a écrit :

C'était pas la première fois que vous vous voyiez ?

Non, ce n'est pas première qu'on se voyait, mais c'était la première fois que j'avais l'occasion de lui parler, de faire connaissance avec elle.  En plus les bureaux étaient vides, donc pas de risque de se prendre un rateau...

---------------
n°1036945
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 16:22:50  answer

Mercure66 a écrit :

Non, ce n'est pas première qu'on se voyait, mais c'était la première fois que j'avais l'occasion de lui parler, de faire connaissance avec elle.  En plus les bureaux étaient vides, donc pas de risque de se prendre un rateau...

enfin... pas devant tout le monde! ;)  :lol:

n°1036951
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 16:23:27  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Laisser parler son coeur

oui c'est ça que les filles veullent...la sincerité..  [:arnaud_w]

n°1036959
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 16:24:31  profilanswer

Personne d'autre ne partage ses experience ? meme les mauvaises ....

n°1036965
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-08-2003 à 16:25:21  profilanswer

Bon, ce n'est pas tout ça...je m'en vais maintenant...même si je vais manger un bout seul aujourd'hui, ce ne sera sans doute pas le cas demain...

---------------
n°1036982
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-08-2003 à 16:28:29  profilanswer

lysy a écrit :

Tu veux que je flood le topic toi ?  :D  

Ah merde j'ai plus de joker :/. Puis-je faire appel au public ?  :o

n°1036984
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-08-2003 à 16:28:36  profilanswer

Mercure66 a écrit :

c'est beau,on dirait du braoudé.

n°1036987
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 16:29:03  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

C'est degueulasse je trouve de faire ca  :cry:  :fou:  

Tu aimerais que ta nana te fasse le même coup ?

franchement, rien a battre de son mec  :D

Si dans le futur mon eventuel copine me lache pour un autre, ben... c'est que notre histoire devait arriver a son terme point barre.

Une des seules choses que j'ai appris en matiere de seduction... faut etre sans pitié! Exemple : une bouffe au resto en groupe, avec des copines de copains. Le placement est veritablement stratégique! Auparavant je faisais pas trop gaffe a tout ca et evidemment je me retrouvais toujours a l'autre bout de la table de la seule nana mignonne et celibataire du groupe. Evidemment les vieux requins vicelards ont reperé les bonnes places des le debut. Ils se disent pas "oh le pauvre yopyopyop il faudrait lui laisser une place pres de cette ravissante jeune fille".

Bon de toute facon je me fais pas trop d'illusion, mais qui sait, l'espoir fait vivre  :sweat:  

---------------
last.fm
n°1036991
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-08-2003 à 16:29:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est beau,on dirait du braoudé.

Oui pareil :'(. And, May the Force be with You Mercure66  :jap: .

n°1037012
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-08-2003 à 16:32:12  profilanswer

Merci les amis  :hello:  

A tout à l'heure...

---------------
n°1037027
Jesus Army
Posté le 22-08-2003 à 16:34:27  profilanswer

lysy a écrit :

Les mauvaises spabien... :'(

n°1037036
Jesus Army
Posté le 22-08-2003 à 16:35:18  profilanswer

The Geddons a écrit :

Tu veux que je flood le topic toi ?  :D  

Ah merde j'ai plus de joker :/. Puis-je faire appel au public ?  :o  

:non: Pas d'appel au public... :o

Bon flood :/

n°1037037
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 16:35:32  profilanswer

lysy a écrit :

ca peut se résumer pr bcp de monde en :

lui : "dis voir .. toi et moi ..."
elle :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1037045
cdur
la vie :p
Posté le 22-08-2003 à 16:36:29  profilanswer

tin , je pars 1 h pour me chercher mon apn et le topic prends 4 pages de +   :D  

precision pour la tenue vestimentaire , là ou j ai ete achete mon apn , y avait une femme "22/26 ans "un  peu ronde , habillé de noir avec un tout petit decolletté , bin elle avait un regard " avec lunette " et un sourrire a faire tomber n importe ki je penses  :D  

comme koi , une femme pas supra bien habillée " pour la mettre en valeur " reste tout de même tres attirante :jap:  

de tte façon , moi je laisses la chance a n importe quelle fille , tant que c est elle qui fait le 1er pas  :lol:  :lol:

Message édité par cdur le 22-08-2003 à 16:37:22
n°1037072
BMenez
Posté le 22-08-2003 à 16:40:34  profilanswer

cdur a écrit :

de tte façon , moi je laisses la chance a n importe quelle fille , tant que c est elle qui fait le 1er pas  :lol:  :lol:

:jap:
Je choisis qui j'attaque mais je laisse sa chance à chaque attaquante ;)

n°1037079
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 16:41:30  profilanswer

cdur a écrit :

tin , je pars 1 h pour me chercher mon apn et le topic prends 4 pages de +   :D  

precision pour la tenue vestimentaire , là ou j ai ete achete mon apn , y avait une femme "22/26 ans "un  peu ronde , habillé de noir avec un tout petit decolletté , bin elle avait un regard " avec lunette " et un sourrire a faire tomber n importe ki je penses  :D  

comme koi , une femme pas supra bien habillée " pour la mettre en valeur " reste tout de même tres attirante :jap:  

Perso j'm'habille pas non plus sexy mais ça m'a permi de pas me faire dragué a tout bou de chan dans le metro(un bon pantalon bien large, saud peu etre au niveau des anches, les mec ils aime po et c pa plus mal)

n°1037092
cdur
Posté le 22-08-2003 à 16:42:34  profilanswer

BMenez a écrit :

:jap:
Je choisis qui j'attaque mais je laisse sa chance à chaque attaquante ;)  

c un bon principe de vie je crois  :jap: , et puis comme ca tu ne fais pas que juger le physique de la demoiselle , tu prends aussi le temps de la connaitre ; mais j avou que parfois on serais pret a partager de suite un pti moment intime  :D , mais on est que des hommes  :whistle:

n°1037106
cdur
Posté le 22-08-2003 à 16:44:12  profilanswer

lysy a écrit :

Perso j'm'habille pas non plus sexy mais ça m'a permi de pas me faire dragué a tout bou de chan dans le metro(un bon pantalon bien large, saud peu etre au niveau des anches, les mec ils aime po et c pa plus mal)

bien sur moi , c l effet inverse , ca attire mon attention  :D

n°1037127
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 16:46:41  profilanswer

cdur a écrit :

bien sur moi , c l effet inverse , ca attire mon attention  :D  

bah je sais pas comment tu es mais disint que les pervers qui ne pensent qu'au cul (il faut dire ce qui est) regarde principalement les lotita-pouf donc ça permet de faire un tri (pi j'aime pas non plus qu'on me regarde comme un simple bou de viande

n°1037128
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-08-2003 à 16:46:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:non: Pas d'appel au public... :o

Bon flood :/

Paÿdaÿ [:thesphinx]

Ce monde est donc si impitoyable  [:spamafote]

n°1037134
Jesus Army
Posté le 22-08-2003 à 16:48:06  profilanswer

The Geddons a écrit :

vi, le monde est cruel... :/
[:phenos] [:dawa]

n°1037135
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 16:48:09  profilanswer

The Geddons a écrit :

lol  [:bendk97]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)