Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1032431
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:16:08  answer

Reprise du message précédent :

The Geddons a écrit :

Pourquoi tant de hargnosité, un peu de finesse que diable! Les femmes, symboles de pureté, de joie, de beauté, de bonheur, d'amour, de vie (bah oui, nous les hommes machos on est là grâce à une dame autre que dame nature  :o ). Moi je pense qu'il est possible à chacun de trouver "son âme soeur" c'est à lui de faire ce qu'il faut pour pouvoir l'acceuillir en son soi profond dans des conditions respectueuses. d'accord avec ça! :jap:

Pour conclure je pense que les différents qui existent entre hommes et femmes ne sont que des problèmes de communications et de mode de vies surtout de la part des hommes, machos avétérés et imbus d'eux-mêmes. ah oui parce que les femmes, elles sont mieux peut-être??? :heink:  Y a que la vérité qui est dure, faut pas hésiter à le dire même si on fait partie de cette catégorie :'(. c'est ça ouais... :pfff:  encore un qui a pas lu le topic jusqu'au bout! lis le entièrement et viens dire ça après!

(Pour info, c'est ma première entrée sur le topic, j'ai lu les pages 1 et... euh 35  [:ddr555] )

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 20:16:08  profilanswer

n°1032441
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:18:17  answer

lysy a écrit :

LEs garçons timides c'est trop mignons  [:yokos]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  hypocrite! :lol:  :lol:

n°1032446
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 20:19:28  profilanswer

columbo2 a écrit :

(...)

ça c'est de l'hypocrisie complète! je vois pas pourquoi à 20-22 ans ont aurait pas une copine! et pourquoi ça d'ailleurs??? :heink:  là j'avoue que j'ai du mal à saisir...

Et pour les "nerdz" qui se lamentent de ne pas trouver une copine, ils te répondent ça: :kaola:  :na:  

Bah malheureusement, avoue que 70 % des nerdz (au moins je pense) n'ont pas de copines, ce n'est pas une obligation cela dit, c'est une juste une "chose" (j'aime pas employé ce mot dans ce cadre ci) importante pour faire un pas de plus dans le processus qui s'appelle la vie en société.  :jap:  

Pour les nerdz qui se lamentent, étant nerdez moi même, faut pas se vexer voyons  :o . Faut accepter et se dire que plus tard on va essayer pour arranger les choses  :jap: .

n°1032453
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 20:21:14  profilanswer

columbo2 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  elle me fait tros rire cette fille! :lol:  :lol:  

:pfff: Sur ce forum dès que quelqu'un a une autre opinion, tout de suite on est pas d'accord et on se fout d'elle... franchement les gars vous avez pas l'impression que c'est un peu dépassé tout ça.

Sinon pour ta remarque columbo2 > désolé mais j'ai pas lu tout le topic, bah oui parce que je n'ai pas quotté des gens du début donc je vois pas en quoi ca TE pose un problème  :o

n°1032454
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:21:34  answer

The Geddons a écrit :

[:xp1700]  [:rofl] .

Du bon cassage en règle là  :D . Bah tu sais botman, faut pas jeter la pierre comme ça, les femmes sont peut être autre chose que les saletés de préjugés lolita-pétasse que notre société d'aujourd'hui favorise :/

en tout cas, c'est pas ce qu'elles montrent!!! :fou:  (pour les plus jeunes en tout cas! 15-20 ans)

n°1032457
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 20:22:06  profilanswer

columbo2 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  hypocrite! :lol:  :lol:  

non pas du tout, je le pense

n°1032459
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:22:46  answer

lysy a écrit :

peut etre pas pour toute les filles mais moi je prefere ça à un mec qui se la petes (quand je di timide, je parle pas non plus de quelqu'un de coincé qui decroche pas un mot)

:heink: c'est c'la oui... :heink:  :pfff:

n°1032472
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:26:42  answer

BotMan a écrit :

ca n'arrive qu'aux autres, c'est ce que je me dis tous les jours  :jap:  

pareil! et je rajouterais même: "ça n'arrive qu'aux mecs qui le méritent le moins!!! :fou: "

n°1032478
Theblack-c​at
Posté le 21-08-2003 à 20:29:28  profilanswer

columbo2 a écrit :

ils iraient bien ensemble, ces deux là, vous trouvez pas??? :lol:  

Non mais sérieux, ça me fait bien marrer les gens qui disent ça! je cite: "De une, je vois pas en quoi on est obligé d'avoir une copine à 20-21 ans, voir 22, peut etre a faire bien devant les autres :sarcastic: "  
et: "Mais ce qui me fait le plus rire, ce sont les nerdz qui se lamentent car ils sont célibataires et dés qu'ils en auront une, ils se lamenteront parce que leur petite amie leur demandera de s'occuper plus d'elle que du pc  :whistle: "

ça c'est de l'hypocrisie complète! je vois pas pourquoi à 20-22 ans ont aurait pas une copine! et pourquoi ça d'ailleurs??? :heink:  là j'avoue que j'ai du mal à saisir...

Et pour les "nerdz" qui se lamentent de ne pas trouver une copine, ils te répondent ça: :kaola:  :na:  

Tu n'a pas trés bien compris mes propos, d'ailleurs, je vois pas en quoi ils sont hypocrite  :??:  

Si des personnes s'aiment alors qu'ils ont 18-20 ans, pourquoi pas :)  

Mais ce qui a tendance a m'enerver, c'est l'attitude suivante  

Code :
  1. :cry: j'ai 20 ans et toujours pas de copines, mes potes ont tous une copines, et pas moi  :cry:
  2. Je suis encore puceau alors que mes potes ne le sont plus, il me faut une copine pour me sentir comme mes potes, si possible qu'elle soit jolie (pour faire bien devant les copains, ou surtout pour ne pas a avoir a b***er un thon  :sarcastic: ), intelligente, sympa, ..., vite, il me faut une copine, allez hop, caramail, boites, .....

Je ne suis pas contre l'amour a 18-20 ans et pourquoi pas pour les mineurs, bien au contraire, mais je dis que ceux qui ont 22 ans ne s'inquietent pas si ils sont toujours célibataire (perso, j'ai pas encore 22 ans, j'aurais que 21 ans d'ici 6 mois a peu pres), d'ailleurs si la nana n'est pas capable de comprendre ou d'aimer un type qui a 23 ans n'a pas d'experience, c'est que celle ci n'a pas grand chose dans le crane. (enfin, toute les filles ne sont pas comme ca hein, il y a des connes et des filles biens, tout comme il y a des mecs cons et des types biens :) )

Message édité par Theblack-cat le 21-08-2003 à 20:31:46
n°1032558
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:55:30  answer

The Geddons a écrit :

Bah malheureusement, avoue que 70 % des nerdz (au moins je pense) n'ont pas de copines, ce n'est pas une obligation cela dit, c'est une juste une "chose" (j'aime pas employé ce mot dans ce cadre ci) importante pour faire un pas de plus dans le processus qui s'appelle la vie en société.  :jap:  

Pour les nerdz qui se lamentent, étant nerdez moi même, faut pas se vexer voyons  :o . Faut accepter et se dire que plus tard on va essayer pour arranger les choses  :jap: .

tu rigoles??? :heink:  c'est plutôt 30% de "nerdz" qui n'ont pas de petites copines!!! :ouch:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 20:55:30  profilanswer

n°1032575
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 21:01:35  profilanswer

columbo2 a écrit :

tu rigoles??? :heink:  c'est plutôt 30% de "nerdz" qui n'ont pas de petites copines!!! :ouch:  

Faudrait faire une étude  [:meganne]  :D

n°1032587
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 21:04:33  profilanswer

columbo2 a écrit :

en tout cas, c'est pas ce qu'elles montrent!!! :fou:  (pour les plus jeunes en tout cas! 15-20 ans)

Je dirais plutot 14-17 mais c'est vrai que tu as raison, mais ce sentiment de mode qui crée de jeunes lolitas est peut être pour combler un besoin qu'ont les filles d'aujourd'hui de plaire et toujours plus plaire... au point que ça soit beaucoup trop. Je crois que bcp de ces filles ne se voient pas nécessairement trop "déshabillée" ou "grossièrement habillée" mais simplement qu'elles sont à la mode. Heureuseument, dès qu'elles atteignent 20/21 ans la plupart s'assagissent  :o

n°1032593
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 21:07:06  profilanswer

En fait fallait regarder Opération Séduction l'an dernier vu que c'étaient les mecs qui devaient séduire les filles (moi m'en foutais gt en couple à l'époque  :pfff: j'aurais du suivre :lol: )

n°1032599
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 21:08:26  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

En fait fallait regarder Opération Séduction l'an dernier vu que c'étaient les mecs qui devaient séduire les filles (moi m'en foutais gt en couple à l'époque  :pfff: j'aurais du suivre :lol: )

Quel est le principe ?  :??:

n°1032601
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 21:09:11  answer

The Geddons a écrit :

:pfff: Sur ce forum dès que quelqu'un a une autre opinion, tout de suite on est pas d'accord et on se fout d'elle... franchement les gars vous avez pas l'impression que c'est un peu dépassé tout ça. t'as pas compris ma démarche... je dit simplement que c'est hypocrite ce qu'elle dit!

Sinon pour ta remarque columbo2 > désolé mais j'ai pas lu tout le topic, bah oui parce que je n'ai pas quotté des gens du début donc je vois pas en quoi ca TE pose un problème  :o  ça ne me pose pas de problèmes, c'est juste que si tu avais pris le temps de lire entièrement le topic (ou du moins la moitié), tu comprendrais mieux notre état d'esprit!

n°1032603
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 21:10:02  profilanswer

The Geddons a écrit :

Quel est le principe ?  :??:  

Allume ta télé et met la 6, tu le verras par toi meme  :D

n°1032611
BMenez
Posté le 21-08-2003 à 21:12:23  profilanswer

margarine a écrit :

Plus sérieusement, quand je vous lis sur ce type de sujet, j'ai toujours l'impression que vous attendez trop de vos relations (pour les plus jeunes), enfin je sais pas, on a toujours l'impression que vous cherchez le grand amour, la nana parfaite, la bonnasse qui est pas conne etc... Alors oui ça existe mais je sais pas, vous pouvez pas être un peu plus spontané ?  
Avoir des histoires pas forcement supers sérieuses mais agréable ?

Oui, j'attends beaucoup d'une femme, de la même façon que, j'imagine, elle attendra beaucoup de moi. Mais il est vrai que je suis encore jeune...
Je cherche une "ame soeur", je ne lui demande pas d'être parfaite (car je ne le suis pas). Je demande aussi du serieux, ça ne m'interresse pas une fille qui sait qu'elle va me quitter après 3 ans. Je ne demande pas non plus à faire ma vie avec une nana mais au moins d'aller jusqu'au maximum c'est à dire se découvrir mutuellement, s'apprécier, passer de bon moments comme de bons amis puis se séparer dès qu'il n'y aura plus la "flamme" entre nous... Et je ne parle pas de sexe car pour moi, c'est plus du bonus qu'autre chose, donc je ne suis pas du genre "est-ce que tu baises ?"

Oui, je me prends la tête mais au moins je sais ce que je veux et je ne me plaint pas de ne pas trouver...

margarine a écrit :

Vous vous prenez déjà tellement la tête rien que pour savoir comment parler aux nanas, essayez d'être naturel, de leur parler comme vous parleriez à un mec (j'entends un mec que vous ne connaissez pas, donc pas de claques dans le dos accompagnées de "salut ma couille" )
Et puis bah oui parfois ça marche, parfois non, parfois c'est un rateau, parfois c'est génial mais à force de ressasser tout l'temps chuis sure que vous passez à côté de la nana qui vous trouve saiks  ;)

J'en suis sûr aussi ;)
Mais ma nature n'est pas d'aller vers les gens. Naturellement, je ne suis pas de ceux qui parlent du beau temps ou de la pluie (et à part l'info, je ne connais aucun sujet de conversation). Un mec que je ne connais pas, je l'aborde d'égal à égal (je suis un mec) sauf s'il m'impressionne, ce qui est le cas des filles. Et comme je l'ai dit, je suis du genre à aller droit au but, soit: "je t'accoste car en te voyant je ressens mon coeur battre :love: (rien de sexuel), voyons si nous pouvons devenir amis..."

Ca fait certainement fleur bleue mais je m'en tape, je sais qui je suis!

Il est clair que j'ai déjà loupé de grandes occasions mais il faut savoir avancer et ne pas rester à ressasser ces souvenirs ;)

n°1032615
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 21:12:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Allume ta télé et met la 6, tu le verras par toi meme  :D  

Peux pas, yé chuis  [:pentier]  

:D

n°1032629
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 21:16:54  answer

The Geddons a écrit :

Ok, mais étant donné que tu as réagis sur un message précis je voulais connaitre ce que tu avais à répondre à ça  ;)  

relis au moins ceci tu comprendras pourquoi je parle comme ça! ;)  (c'est ma première intervention dans ce topic, où j'avais quoté tout ce dont j'étais d'accord avec...)

n°1032632
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 21:18:37  profilanswer

The Geddons a écrit :

Peux pas, yé chuis  [:pentier]  

:D  

Le principe cette année c'était je ne sais plus combien de Bimbos sur un bateau avec un jury de 4 mecs et les femmes doivent les séduire pour devenir la seductrice de l'été.

Et l'an dernier c'était l'inverse, 4 filles jury et les musclors en futurs seducteurs!

n°1032645
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 21:22:56  profilanswer

BMenez a écrit :

Oui, j'attends beaucoup d'une femme, de la même façon que, j'imagine, elle attendra beaucoup de moi. Mais il est vrai que je suis encore jeune...
Je cherche une "ame soeur", je ne lui demande pas d'être parfaite (car je ne le suis pas). Je demande aussi du serieux, ça ne m'interresse pas une fille qui sait qu'elle va me quitter après 3 ans. Je ne demande pas non plus à faire ma vie avec une nana mais au moins d'aller jusqu'au maximum c'est à dire se découvrir mutuellement, s'apprécier, passer de bon moments comme de bons amis puis se séparer dès qu'il n'y aura plus la "flamme" entre nous... Et je ne parle pas de sexe car pour moi, c'est plus du bonus qu'autre chose, donc je ne suis pas du genre "est-ce que tu baises ?"

Oui, je me prends la tête mais au moins je sais ce que je veux et je ne me plaint pas de ne pas trouver...

J'en suis sûr aussi ;)
Mais ma nature n'est pas d'aller vers les gens. Naturellement, je ne suis pas de ceux qui parlent du beau temps ou de la pluie (et à part l'info, je ne connais aucun sujet de conversation). Un mec que je ne connais pas, je l'aborde d'égal à égal (je suis un mec) sauf s'il m'impressionne, ce qui est le cas des filles. Et comme je l'ai dit, je suis du genre à aller droit au but, soit: "je t'accoste car en te voyant je ressens mon coeur battre :love: (rien de sexuel), voyons si nous pouvons devenir amis..."

Ca fait certainement fleur bleue mais je m'en tape, je sais qui je suis!

Il est clair que j'ai déjà loupé de grandes occasions mais il faut savoir avancer et ne pas rester à ressasser ces souvenirs ;)  

Bernard Menez epouses moi  :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1032659
BMenez
Posté le 21-08-2003 à 21:27:17  profilanswer

BotMan a écrit :

:hello:
J'y reflechis et je te rappelle  :whistle:

n°1032662
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 21:28:11  profilanswer

BotMan a écrit :

BotMan en tant que Toulousain

Je te conseillerai le Hoogarden Café comme lieu pour trouver de jolies filles, c'est à 25 metres de chez moi dans le quartier étudiant de Rangueil!

Message édité par fred-eric2 le 21-08-2003 à 21:28:55
n°1032667
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 21:29:35  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

BotMan en tant que Toulousain

Je te conseillerai le Hoogarden Café comme lieu pour trouver de jolies filles, c'est à 25 metres de chez moi dans le quartier étudiant de Rangueil!

je connais pas merci :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1032689
dje33
Posté le 21-08-2003 à 21:38:05  profilanswer

lysy a écrit :

bah quoi ?

tu n'es qu'une copine de geek  :D

n°1032908
BMenez
Posté le 21-08-2003 à 22:18:04  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

mon chéri me manque  :cry:

C'est touchant mais cela ne nous dit pas la manière d'aborder les femmes  :hello:

n°1032922
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 22:21:16  profilanswer

BMenez a écrit :

C'est touchant mais cela ne nous dit pas la manière d'aborder les femmes  :hello:  

y'a  pas de secret, chacun à sa manière de faire et puis les femmes elles veulent qu'on les aime !

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°1033038
baptys
fo etre cool dans lla vie !!
Posté le 21-08-2003 à 22:42:41  profilanswer

je suit pas mal ce sujet et je me retrouve vraiment dans ce que vous dites , c est vraiment grave enfin je pense que ca vien aussi des maecs , on veux trop vite etre proche et du coup on reste un " bon ami "  
.....

n°1033099
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 22:53:04  answer

baptys a écrit :

je suit pas mal ce sujet et je me retrouve vraiment dans ce que vous dites , c est vraiment grave eh ben, je vois qu'on est nombreux dans ce cas! :( enfin je pense que ca vien aussi des maecs , on veux trop vite etre proche et du coup on reste un " bon ami " pas forcément, comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le topic: "les filles en ce moment ont plus tendance à garder les mecs sympa comme ami (car elles savent qu'ils sera toujours là pour elle en cas de coup dur, ce qu'un connard ne ferais pas) et sortir avec les autres (gros connards prétentieux et pèteux)" c'est triste, mais c'est malheureusement ce qu'il se passe... :sweat:  et ce n'est pas la faute des mecs!.....

n°1033159
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 23:01:51  profilanswer

Moi pour parler de ma meilleure amie,

Elle est sorti avec une putain de racaille pendant 4 ans et l'a jetté (un éclair de lucidité) l'an dernier.
Maintenant j'ai droit à ses états d'ames, je critique pas vu qu'elle a eu droit au miens quand je me suis fait jetter, mais bon c'est une fille je sais pas quel genre de garçon lui convient et qu'elle ne le sait pas non plus alors je peux pas l'aider.
Mais en tout cas, elle sait que je serais là pour elle, puisqu'à chaque fois elle me fait le coup, j'ai droit à ses lamentations et qu'elle a pas d'amis. Puis après je reçois un sms me disant que je suis son seul ami et me remerciant d'etre là! :wahoo:  

Et je prefere annoncer que c'est un sacré canon  :D  

PS: j'ai pris un gentil rateau quand je lui ai demandé si c'était possible entre nous? Bon c'était pas méchant, vu que j'était bourré :whistle:

Message édité par fred-eric2 le 21-08-2003 à 23:06:59
n°1033224
Koxx3
EDPM for life
Posté le 21-08-2003 à 23:14:49  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

PS: j'ai pris un gentil rateau quand je lui ai demandé si c'était possible entre nous? Bon c'était pas méchant, vu que j'était bourré :whistle:

c'est une bonne technique avec les "amies trop proches" :D

conclusion, il faut que je sois bourré plus souvent, et que je teste avec toute les bonnes copines :lol:

Message édité par Koxx3 le 21-08-2003 à 23:15:53

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1033292
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 23:32:48  profilanswer

Es que les filles aiment la musique trance?

n°1033335
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 23:41:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Es que les filles aiment la musique trance?

Les filles preferent surtout les chansons à texte, enfin moi je parle de celles que je connais.
Et quand je dis chansons à texte, ça va de Bruel avec "Casser la voix" :pfff:  aux chansons de Goldman!

n°1033339
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 23:42:03  profilanswer

Bof le texte pour ce qu ils disent dedans je préfére sans une bonne mélodie dit pas mal de truc mais ca c est pour les gens sensible. :sweat:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1033682
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 01:10:29  profilanswer

columbo2 a écrit :

ben raconte... :bounce:  

ca se vit... :/
le gars qui aborde la nana en lui demandant si elle aime les stroumpfs et après qui lui expose ses vues sur la vie de la stroumpfette, veritable trainée qui se tape tous les types du villages , et la fille qui halucine à coté..
nan, sans dec, fo le voir [:spamafote]

Message édité par nono_le_terribl le 22-08-2003 à 01:11:07

---------------
Terrible !!
n°1033683
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 01:10:36  answer

fred-eric2 a écrit :

Moi pour parler de ma meilleure amie,

Elle est sorti avec une putain de racaille pendant 4 ans et l'a jetté (un éclair de lucidité) l'an dernier. Tiens ça arrive ça??? :heink: (je dis ça parce que en général les filles s'attachent - un peu trop - à ce genre de mec, c'est à dire que si elles les quittent soit elles ont des remords et reviennent avec quelques temps après, soit elles ressortent avec un mec du même genre :fou:  :sweat: ) Maintenant j'ai droit à ses états d'ames, ouais comme d'hab' sur le coup elles regrettent d'être sortie avec ce genre de mec, mais ça ne les empêchent pas quelques temps après de ressortir avec le même genre de mec! :fou:  je critique pas vu qu'elle a eu droit au miens quand je me suis fait jetter, mais bon c'est une fille je sais pas quel genre de garçon lui convient et qu'elle ne le sait pas non plus alors je peux pas l'aider. de toutes façon, elles ne savent jamais ce qu'elles veullent!!! :fou:  elles disent qu'elles veullent des mecs gentils, romantique et tout et elles font le contraire de ce qu'elles disent en ne sortant qu'avec des gros connards qui vont les rendres malheureuse... :fou:  :sweat:  Mais en tout cas, elle sait que je serais là pour elle, tu tiens pas le meilleur rôle mon pauvre! :sweat:  pour elle, tu est et restera toujours l'ami sympa qui sera toujours là pour elle, pour la consoler, l'aider dans les coups durs... mais elle en retour ne te rendra rien (je parle pas de coucher!) et ne voudra jamais de toi, alors que tu pourrais être le mec idéal pour elle, vu que tu est amoureux d'elle... non, elle préferera sortir avec des mecs qui la rendront malheureuse :fou:  :sweat:   puisqu'à chaque fois elle me fait le coup, j'ai droit à ses lamentations et qu'elle a pas d'amis. Puis après je reçois un sms me disant que je suis son seul ami et me remerciant d'etre là! :wahoo:  

Et je prefere annoncer que c'est un sacré canon  :D  

PS: j'ai pris un gentil rateau quand je lui ai demandé si c'était possible entre nous? c'est ça qui est injuste: :fou:  :sweat:  toi tu est toujours là pour elle, tu la console, tu est gentil, attentionné et tout avec elle, mais elle ne veut pas de toi! :fou:  :sweat:  Bon c'était pas méchant, vu que j'était bourré :whistle:

n°1033684
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 22-08-2003 à 01:10:50  profilanswer

Citation :

Pourquoi tant de hargnosité, un peu de finesse que diable! Les femmes, symboles de pureté, de joie, de beauté, de bonheur, d'amour, de vie (bah oui, nous les hommes machos on est là grâce à une dame autre que dame nature    ).

Marrant que tu penses ca, c'est une forme d'idolâtrie.

Citation :

Pour conclure je pense que les différents qui existent entre hommes et femmes ne sont que des problèmes de communications et de mode de vies surtout de la part des hommes, machos avétérés et imbus d'eux-mêmes.

Encore une fois, tu places la femme sur un piédestal, il faut savoir qu'elles ne sont ni spécialement meulleures, ni spécialement moins bien que les mecs.
Bah, ouais, elles aussi peuvent être vulgaires, grossières, bordéliques, sales, bêtes, ... tout comme les mecs.

Citation :

Ben ca dépends où tu traines, et qui tu fréquentes.
Perso, je suis en psycho. depuis 3 ans, ce qui fait que je me suis retrouvé dans des auditoires dont la proportion est de 85% de femmes (en première candi, sur 600 étudiants, ca fait un paquet!), j'ai passé mes journées entouré de gonz., ben je dois dire que la proportion de lolitas/pétasses/alizées est faible, il y en a, mais bon, il faut de tout je suppose.

Citation :

lysy a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
et pi les garçon attentionné aussi (je parle pas en terme de cadeau attention, faut pas tout mal prendre)

Tiens ? un classique, ca c'est un truc que peu de mecs ont l'air de saisir, pourtant c'est quelque chose qui se retrouve chez beaucoup de femmes, ce besoin de petites attentions quotidiennes.
Un truc à retenir d'urgence, les mecs...

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1033697
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-08-2003 à 01:12:35  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

je l'ai rencontré sur ce forum et c'est pas de ma faute s'il habite en Alsace hein !

Caca2000 est choucroutiste? :fouyaya:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1033706
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-08-2003 à 01:14:15  profilanswer

Euh, je viens de m'aperçevoir que je m'étais pris 6 pages dans la vue depuis hier ([:tinostar])... Mais il y a l'air d'avoir pas mal de HS. :pfff:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1033710
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 01:15:06  profilanswer

oula fume un peu ca te detendra  [:yamusha]  
tu fais des generalités a deux balles depuis le debut du topic. Regarde un peu autour de toi, tes potes, tes copines, tes cousins, tes collegues. Y'a pas que des celibataires loin de la! Est ce que ce sont tous des connards qui rendent leur cop malheureuse? A priori non  :heink:  
Pas etonnant qu'avec cette attitude envers les femmes tu ne te prennes que des rateaux  :o

---------------
last.fm
n°1033746
darkangel
C2FFA
Posté le 22-08-2003 à 01:22:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, je viens de m'aperçevoir que je m'étais pris 6 pages dans la vue depuis hier ([:tinostar])... Mais il y a l'air d'avoir pas mal de HS. :pfff:  

Clair :o G zappé les 3 dernières pages d'ailleurs :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)