Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1032284
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

mais oui on y croit a fond a ca [:unicode]

peut etre pas pour toute les filles mais moi je prefere ça à un mec qui se la petes (quand je di timide, je parle pas non plus de quelqu'un de coincé qui decroche pas un mot)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 19:47:51  profilanswer

n°1032286
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 21-08-2003 à 19:48:37  profilanswer

The Geddons a écrit :

[:xp1700]  [:rofl] .

Du bon cassage en règle là  :D . Bah tu sais botman, faut pas jeter la pierre comme ça, les femmes sont peut être autre chose que les saletés de préjugés lolita-pétasse que notre société d'aujourd'hui favorise :/

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizé :love:

n°1032287
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 19:48:50  profilanswer

columbo2 a écrit :

c'est marrant, j'ai du mal à croire ce genre de d'affirmations... :heink:  

Tu ne devrais pas douter du sixième sens féminin [:ripeer]... la force sont en elles, crois moi  [:xp1700]

n°1032288
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:48:58  profilanswer

The Geddons a écrit :

Du bon cassage en règle là  :D . Bah tu sais botman, faut pas jeter la pierre comme ça, les femmes sont peut être autre chose que les saletés de préjugés lolita-pétasse que notre société d'aujourd'hui favorise :/

ça existe quand meme les petasse et yen a plein  :lol:

n°1032289
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:49:20  profilanswer

columbo2 a écrit :

c'est marrant, j'ai du mal à croire ce genre de d'affirmations... :heink:  

bah c'est con pour toi car j'ai ecri ce que je pensai  :kaola:

n°1032290
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 19:49:21  profilanswer

The Geddons a écrit :

je jette pas de pierre hein  :jap:  

mais ca me semble plus de la legende urbaine qu'autre chose.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1032292
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 19:49:50  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizé :love:

Mwais enfin, je la connais pas dans sa vie "privée"... faut voir son comportement en société.  

n°1032295
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:50:15  profilanswer

BotMan a écrit :

Je suis une legende  [:le_max]

n°1032296
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 19:50:36  profilanswer

BotMan a écrit :

C'est la raison pour laquelle quand t'as la bonne (et elle le bon  ;) ) faut tout faire pour la garder et la rendre heureuse  ;)

n°1032302
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 19:51:42  profilanswer

lysy a écrit :

Je suis une legende  [:le_max]  

Et moi je suis belge  [:pentier] !

Quoi ça n'a rien à voir ? [:boidleau]  

Bon... ben je sors alors... comment dites-vous ? au fond à droite, ok.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 19:51:42  profilanswer

n°1032303
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:51:46  profilanswer

The Geddons a écrit :

Tu ne devrais pas douter du sixième sens féminin [:ripeer]... la force sont en elles, crois moi  [:xp1700]  

daisolai mais c'est peut etre pas non plus super bien de se sentir aussi inferieur, c'est mimi à la limite si le garçon n'est pas sur de soi un tit peu mais la c'est trop  :D

n°1032304
Jesus Army
Posté le 21-08-2003 à 19:52:04  profilanswer

The Geddons a écrit :

Mwais enfin, je la connais pas dans sa vie "privée"... faut voir son comportement en société.  

Elle sait comminquer ? Tu crois ? Ca serait encore mieux ! [:dawak]

n°1032309
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:52:51  profilanswer

The Geddons a écrit :

Et moi je suis belge  [:pentier] !
Quoi ça n'a rien à voir ? [:boidleau]  

Bon... ben je sors alors... comment dites-vous ? au fond à droite, ok.

tit peu trop loin ça  :lol:  

n°1032312
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:53:29  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Et apres tu di que t pas pervers  :o

n°1032313
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 19:53:39  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bah disons que j'aime pas beaucoup jugé les gens sur leurs apparences physiques, faut voir un peu plus loin pour s'apercevoir du véritable potentiel des gens, enfin avis personnel, faut avouer que mes pensées m'ont jamais bien ammenés bien loin pour le moment  :o .

n°1032314
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 19:53:40  answer

lysy a écrit :

mais les filles ça se recontre pas que en cours ou au boulo non plus, apres il fau savir les abordé mais il fau eviter les phrase bateau completement ridicul qui ne marche qu'avec les gamine de 14ans (et encore, les plus connes). Le pire que j'ai eu c'est : "serai tu où est le metro heeuuuu.....de la discusion " (je precise, j'étai dans le métro) bah j'ai bien ri   [:bendk97]  

oui mais comment on doit vous aborder les filles??? parce que vous êtes toutes là en train de nous dire que on sait pas vous aborder, mais quand on vous demande "comment on dois vous aborder alors?" vous nous répondez "je sais pas..." :fou:  faut arrêter là! :fou:

n°1032315
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 19:53:41  profilanswer

The Geddons a écrit :

C'est la raison pour laquelle quand t'as la bonne (et elle le bon  ;) ) faut tout faire pour la garder et la rendre heureuse  ;)  

ca n'arrive qu'aux autres, c'est ce que je me dis tous les jours  :jap:

---------------
n°1032317
Jesus Army
Posté le 21-08-2003 à 19:54:04  profilanswer

lysy a écrit :

Et apres tu di que t pas pervers  :o  

Il dit qu'il ne voit pas le rapport... [:cupra]

n°1032322
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 19:55:02  profilanswer

lysy a écrit :

tit peu trop loin ça  :lol:  

[:joce]  

J'ai fait rire une personne aujourd'hui, objectif réussi  :sol: .

Y a des jours comme ça où on se réjouit pour des tout ptis trucs  :bounce: .

n°1032324
Theblack-c​at
Posté le 21-08-2003 à 19:55:39  profilanswer

lysy a écrit :

chai pas si t une fille ou un mec mais chui tout a fait d'accor avec toi... [:atsuko]  (et si t un mec, c encore mieu  [:le_max] )

Ben je suis un mec
En fait, au début je m'attristait de voir que j'étais toujours célibataire et avec le temps, je me rends compte que ca sert à pas grand chose.

Le probleme c'est que je suis assez timide et que je ne connais pas grand monde :sweat: , bref je compte  essayer de rejoindre une association ou de faire un sport, enfin, je suis en train de chercher ce que je peux faire la,au moins pour me joindre dans des groupes, a une communauté et me sentir moins seul.

Je viens a en penser que les rencontres quand elles sont provoquées, sont la plupart superficielles et sont les moins durables, par ailleurs, ca me fait un peu penser à "je choisi le meilleur", ca fait un peu hypocrite je trouve :-/ (en exagerant un peu quand même)

mon point de vue peut paraitre assez spécial faut dire  :pt1cable:

n°1032325
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 19:55:51  profilanswer

BotMan a écrit :

ca n'arrive qu'aux autres, c'est ce que je me dis tous les jours  :jap:  

Entièmement d'accord, je me le dis depuis que je suis en âge de le penser  :( .

edit : Mais faut continuer d'y croire, l'espoir fait vivre  :jap:

Message édité par Geddons le 21-08-2003 à 19:56:15
n°1032326
Jesus Army
Posté le 21-08-2003 à 19:55:51  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ben je suis un mec
En fait, au début je m'attristait de voir que j'étais toujours célibataire et avec le temps, je me rends compte que ca sert à pas grand chose.

Le probleme c'est que je suis assez timide et que je ne connais pas grand monde  :sweat: , bref je compte  essayer de rejoindre une association ou de faire un sport, enfin, je suis en train de chercher ce que je peux faire la,au moins pour me joindre dans des groupes, a une communauté et me sentir moins seul.

Je viens a en penser que les rencontres quand elles sont provoquées, sont la plupart superficielles et sont les moins durables, par ailleurs, ca me fait un peu penser à "je choisi le meilleur", ca fait un peu hypocrite je trouve :-/ (en exagerant un peu quand même)

mon point de vue peut paraitre assez spécial faut dire  :pt1cable:  

Boh non il n'est pas si special que ca... [:spamafote]

Et t'as raison, en general les rencontres provoqués c'est pas top... :/

n°1032337
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 19:57:40  profilanswer

The Geddons a écrit :

Entièmement d'accord, je me le dis depuis que je suis en âge de le penser  :( .

edit : Mais faut continuer d'y croire, l'espoir fait vivre  :jap:  

apres les occasiosn que j'ai ratees j'y crois vraiment plus  :jap:

---------------
n°1032340
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:57:55  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Boh non il n'est pas si special que ca... [:spamafote]

Et t'as raison, en general les rencontres provoqués c'est pas top... :/

moi non plus j'aime pas les trucs arrangé...je prefere que ça se fasse naturelement... [:atsuko]

n°1032342
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 19:58:03  profilanswer

bon maintenant,  

[SEDUCTION]Comment aborder une fille ?

:jap:

n°1032348
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 19:59:38  profilanswer

heeuuu...comment les aborder...heeuuuuu...
j'en sai rien, personne ne m'a jamais bien abordé (je doi pas atirer les bon, pour l'abordage en tout cas...ooouuuuiiiiinnnn...  :cry: )

n°1032349
Jesus Army
Posté le 21-08-2003 à 19:59:42  profilanswer

lysy a écrit :

moi non plus j'aime pas les trucs arrangé...je prefere que ça se fasse naturelement... [:atsuko]  

ué splusse mieux si les deux presonnes ne rendent compte de rien dans un premier temps... :ange:

n°1032358
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 20:01:14  profilanswer

BotMan a écrit :

apres les occasiosn que j'ai ratees j'y crois vraiment plus  :jap:  

Toi aussi  [:spamafote]  

Enfin, j'ai pas encore vraiment eu le temps d'en avoir beaucoup mais j'en suis à ma deuxième où j'ose pas m'engager, la première elle l'a fait toute seule mais il s'est avéré qu'elle s'est fouttue de moi de A à Z (je vous raconte pas les bonnes vacances que j'ai passées cette année là  :( ).

J'ai pas vraiment de problèmes à avoir des discussions avec des représentantes de la gente fémnine mais j'ose pas m'engager puis je fais trainer le tout pour finir à être deux très bons amis mais pas plus loin puisque trop de choses sont passées :/

n°1032359
Theblack-c​at
Posté le 21-08-2003 à 20:01:42  profilanswer

The Geddons a écrit :

bon maintenant,  

[SEDUCTION]Comment aborder une fille ?

:jap:  

[Methode marin]
 A L'ABORDAGE !!
[/Methode marin]

:sarcastic:  

n°1032363
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 20:02:07  profilanswer

Jesus Army a écrit :

ué splusse mieux si les deux presonnes ne rendent compte de rien dans un premier temps... :ange:

ui c'est mignon 2amis qui se rendent compte au bout de plusieur mois qu'il s'apprecie enormement, de plus, ça leur laisse le tps de se connaitre parfaitement ...c trop mimi....  [:theorie del alcolo]  [:gragragra]  [:atsuko]  [:arnaud_w]

n°1032376
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:04:06  answer

Theblack-cat a écrit :

Enfin, moi ca me fait un peu marrer tout ca  :lol:  

De une, je vois pas en quoi on est obligé d'avoir une copine à 20-21 ans, voir 22, peut etre a faire bien devant les autres :sarcastic:  
Pour etre avec une personne amoureusement parlant, il faut déja ressentir des sentiments réciproques, sinon c'est pas la peine.

Enfin, c'est ma façon de voir les choses, chacun voit midi a sa porte.

Mais ce qui me fait le plus rire, ce sont les nerdz qui se lamentent car ils sont célibataires et dés qu'ils en auront une, ils se lamenteront parce que leur petite amie leur demandera de s'occuper plus d'elle que du pc  :whistle:  

:pfff:  n'importe quoi... :pfff:

n°1032377
Jesus Army
Posté le 21-08-2003 à 20:04:10  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

[Methode marin]
 A L'ABORDAGE !!
[/Methode marin]

:sarcastic:  

oyé oyé [:dawak]

n°1032387
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 20:06:02  profilanswer

lysy a écrit :

ui c'est mignon 2amis qui se rendent compte au bout de plusieur mois qu'il s'apprecie enormement, de plus, ça leur laisse le tps de se connaitre parfaitement ...c trop mimi....  [:theorie del alcolo]  [:gragragra]  [:atsuko]  [:arnaud_w]  

http://www.ianai.net/jokes/teletubbies.jpeg

Tu t'es vue quand t'as bu ?  :whistle:  

Sinon sérieusement, oui ça peut être pas mal mais le problème c'est que si jamais un des deux s'aperçoit que c'est une coup arrangé il va certainement douter de la sincérité totale de l'autre ou se questionner à propos de savoir si oui ou non il l'aime ...

n°1032392
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2003 à 20:07:12  profilanswer

columbo2 a écrit :

:pfff:  n'importe quoi... :pfff:  

Ben je trouve qu'il a pas tord du tout, tu peux détailler un peu tes arguments s'il te plaît? ton point de vue m'intéresse  :jap:

n°1032407
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 20:10:49  profilanswer

The Geddons a écrit :

Sinon sérieusement, oui ça peut être pas mal mais le problème c'est que si jamais un des deux s'aperçoit que c'est une coup arrangé il va certainement douter de la sincérité totale de l'autre ou se questionner à propos de savoir si oui ou non il l'aime ...

mais j'ai po bu  :(  bah quoi c vrai...c trop mimi et apres il faut faire confiance en l'autre, et dans le cas que j'ai di, ce n'est pas un cou arrangé s'ils s'appercoivent ensemble qu'ils s'apprecient enormement

n°1032411
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:11:13  answer

lysy a écrit :

chai pas si t une fille ou un mec mais chui tout a fait d'accor avec toi... [:atsuko]  (et si t un mec, c encore mieu  [:le_max] )

ils iraient bien ensemble, ces deux là, vous trouvez pas??? :lol:  

Non mais sérieux, ça me fait bien marrer les gens qui disent ça! je cite: "De une, je vois pas en quoi on est obligé d'avoir une copine à 20-21 ans, voir 22, peut etre a faire bien devant les autres :sarcastic: "  
et: "Mais ce qui me fait le plus rire, ce sont les nerdz qui se lamentent car ils sont célibataires et dés qu'ils en auront une, ils se lamenteront parce que leur petite amie leur demandera de s'occuper plus d'elle que du pc  :whistle: "

ça c'est de l'hypocrisie complète! je vois pas pourquoi à 20-22 ans ont aurait pas une copine! et pourquoi ça d'ailleurs??? :heink:  là j'avoue que j'ai du mal à saisir...

Et pour les "nerdz" qui se lamentent de ne pas trouver une copine, ils te répondent ça: :kaola:  :na:  

n°1032415
Jesus Army
Posté le 21-08-2003 à 20:11:39  profilanswer

The Geddons a écrit :

heu... Jvois pas le rapport entre ce qu'elle dit et le coup arrangé... [:spamafote]

n°1032422
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:13:00  answer

lysy a écrit :

tu va pas dire le contrair, les mec ça aime bien les jeux avec des filles le moins habillé possible  ;)   et moi j'aime bien se jeu, on peu faire du shopping  [:le_max]  

j'ai peur de comprendre... :ouch:  

Ne me dis pas que tu te fait payer quand même??? :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1032428
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-08-2003 à 20:14:49  profilanswer

columbo2 a écrit :

ouai bah non t'as pas compris  :kaola:   on parlai d'un jeu ou des filles en maillo jou au volley et plus tu gagne, plus ta de l'argent pour faire les magasin

n°1032430
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2003 à 20:16:03  profilanswer

columbo2 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1032431
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 20:16:08  answer

The Geddons a écrit :

Pourquoi tant de hargnosité, un peu de finesse que diable! Les femmes, symboles de pureté, de joie, de beauté, de bonheur, d'amour, de vie (bah oui, nous les hommes machos on est là grâce à une dame autre que dame nature  :o ). Moi je pense qu'il est possible à chacun de trouver "son âme soeur" c'est à lui de faire ce qu'il faut pour pouvoir l'acceuillir en son soi profond dans des conditions respectueuses. d'accord avec ça! :jap:

Pour conclure je pense que les différents qui existent entre hommes et femmes ne sont que des problèmes de communications et de mode de vies surtout de la part des hommes, machos avétérés et imbus d'eux-mêmes. ah oui parce que les femmes, elles sont mieux peut-être??? :heink:  Y a que la vérité qui est dure, faut pas hésiter à le dire même si on fait partie de cette catégorie :'(. c'est ça ouais... :pfff:  encore un qui a pas lu le topic jusqu'au bout! lis le entièrement et viens dire ça après!

(Pour info, c'est ma première entrée sur le topic, j'ai lu les pages 1 et... euh 35  [:ddr555] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)