| |||||
| Auteur | Sujet : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:23:01 ![]() ![]() |
n0mad inscrit au XXe siècle |
Message cité 1 fois Message édité par n0mad le 12-10-2005 à 16:28:14 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Tony 44 | vote blanc ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:44:55 ![]() ![]() |
ben-g |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wave |
|
wave |
|
En effet. D'autant qu'avec lepen au pouvoir, on est quasi-sûr de voir passer la gauche aux legislatives. Alors qu'avec Sarko, c'est beaucoup moins sûr, au vu de la mollasonnerie de l'electorat français plus préoccupé par son SUV ou son chien que l'antisémtisme ou le racisme.
Caylayron |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
emilyyy92 | [#ffe200][b]
|
Elmoricq |
|
grao The visitor | arf je viens de découvrir le topic: ya 14.6% des gens qui sont racistes, antisémites, xénophobe, limite nazis!!!!!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
|
Elmoricq |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 12-10-2005 à 22:19:31 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | ben si tu vote pour quelqu'un c'est que tu es daccord avec son programme, non?
Message cité 1 fois Message édité par grao le 12-10-2005 à 22:39:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wave |
|
a112a Vive la France! |
|
Elmoricq |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Franchment, si on se retrouve avec un duel Sarkozy/ Le Pen, je commencerais par me poser des questions sur les opinions politiques de mes concitoyens O_o°°°°... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-10-2005 à 07:01:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après le Sarko spam, voici le kto spam | Sarko SPAM ? |
| Tour de magie - illusion. | La France, un pays de second plan |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
| Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | |