|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tour de magie - illusion. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 01:39:57 Mettez ICI dans ce topic les tours de magie et illusion facile à faire pour étonner les gens.
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 01:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 01:48:03 oui mais moi je cherche le truc lol |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Monsieur R | Mieux encore |
Zaib3k | iche iche iche, cha marche pas --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Monsieur R | Tu fais vachement bien le Garcimore! |
caudacien |
GameCube \o/ | Faudrait que l'on m'explique ça: http://media.koreus.com/200509/cri [...] tation.wmv
--------------- :o |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 02:22:02 |
GameCube \o/ |
mulidine | j'ai mieux en live......
|
ximothov |
|
Mercusio | Sur les videos montrées ici le magicien s'appelle Criss Angel, si vous trouvez ça impressionnant, regardez les autres videos, il est bizarre ce mec, et c'est impressionnant ce qu'il fait! |
ximothov | j'ai matté les autres vidéos j'avoue que c'est pas mal |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 13:01:41 et des tour simple à réaliser. |
cosmospirit Dinde la soude |
Zoup TRALALA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | une chaine du cable/satelite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zoup TRALALA |
Bck | On s'apercoit que tout est vraiment bidon en fait
Message édité par Bck le 26-10-2005 à 22:15:24 |
Dr_Clex :o) | Vous pouvez expliquer pour ceux qui ont pas vu? ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas finit enkore --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zoup TRALALA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le dernier c est chaud kan meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
instab J'étais sur que vous diriez ça | truc tout con, genre tu fait semblant de te peter le nez avec les 2 main, alors qu'en fait tu fait claquer tes ongles de pouces sur tes dents > bruit trés realiste, ça marche toujours si tu cache bien tes 2 pouces et que tu bouge tes mains en synchro... --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zoup TRALALA |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2005 à 22:28:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |