Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°6739530
Phileass
Posté le 11-10-2005 à 22:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Raison sur quoi ?

Sur le fait qu'on a eu une politique de droite dure ? Ben oui, évidement, vu que l'assemblée est de droite. Tout à normal, y a aucune arnaque là-dedans [:spamafote]  

Que Chirac ait fait 82% avec les voix de la gauche ne change que dalle, fallait vraiment être naif pour croire que ça allait l'inciter à mettre la barre à gauche. C'était avant tout un vote anti Le Pen, pas un plébiscite pour le programme de Chirac. La vraie direction du pays a été décidée lors des legislatives et pas pendant les présidentielles.

Et tu trouves que la politique "republicaine" qu'on a eu pendant 5 ans a fait avancer les choses ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 22:02:43  profilanswer

n°6739674
veni-vidi-​vici
Posté le 11-10-2005 à 22:19:05  profilanswer

Ca arrivera pas

n°6740167
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 11-10-2005 à 23:00:31  profilanswer

Comme beaucoup ont déjà dit : Il manque expatriation dans ton sondage!
Sinon, bah ce serait Sarko, avec une pince à linge sur le nez, mais bon, Le Pen, bof quoi.
C'est marrant qu'on évoque le sujet maintenant : ce matin, en me rendant à mon université, des étudiants distribuaient des tracts pour les "jeunes populaires", groupe de jeunes apparement pro-Sarkozy (oui oui, vous avez bien lu "Jeunes" et "Pro-Sarkozy" dans la même phrase!). Je me suis toujours posé la question comment on pouvait être jeune et voter pour quelqu'un d'aussi radicalement anti-jeunes que lui.

---------------
Mon Flickr
n°6740191
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2005 à 23:02:44  profilanswer

Euh, y a plein de jeunes qui sont pro sarko pourtant... le populisme ça marche super bien sur des gamins qui ne sont pas rompus à la dialectique politique... :D

n°6740228
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 23:06:03  profilanswer

bein sarko, il n'y a que la droite qui fera quelque chose pour la france.

n°6740276
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-10-2005 à 23:12:03  profilanswer

maximew a écrit :

Comme beaucoup ont déjà dit : Il manque expatriation dans ton sondage!
Sinon, bah ce serait Sarko, avec une pince à linge sur le nez, mais bon, Le Pen, bof quoi.
C'est marrant qu'on évoque le sujet maintenant : ce matin, en me rendant à mon université, des étudiants distribuaient des tracts pour les "jeunes populaires", groupe de jeunes apparement pro-Sarkozy (oui oui, vous avez bien lu "Jeunes" et "Pro-Sarkozy" dans la même phrase!). Je me suis toujours posé la question comment on pouvait être jeune et voter pour quelqu'un d'aussi radicalement anti-jeunes que lui.

Change un peu tes relations habituelles et tu verras qu'il y a BEAUCOUP de jeunes "vieux" dans le sens qu'ils adherent aux idées conservatrices.

n°6740288
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-10-2005 à 23:13:16  profilanswer

ben-g a écrit :

bein sarko, il n'y a que la droite qui fera quelque chose pour la france.

tant que c'est pas la jeter a la mer avec un boulet au pieds.  :lol:  
et si la doite fait quelque chose, la droite-droite elle ferais quoi, c'est un peut le sujet du sondage :D

Message édité par blastm le 11-10-2005 à 23:14:06
n°6740331
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 23:18:14  profilanswer

Pour le coup du karsher, ça m'evoque aussi surtout la repression des maifestation au jets d'eau: une pression d'eau incroyable assomment literalement les manifestants. Très prisé en Allemagne de l'Est :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6740378
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 23:24:20  profilanswer

essayer de faire respecter la loi c'est pas une mauvaise idée
Si on pouvait vivre tranquillement en ville sans avoir peur de se faire voler/bruler/casser la voiture/maison/tete ca serait bien.
Et c'est le seul a proposer ca, plutot que d'aider les emmerdeurs comme d'autres le font en leur donnant des aides financieres. Il faudrait aussi arreter la culture anti riche, des gens travaillent et en retour gagne de l'argent c'est pas la peine de les montrer du doigts, de les taxer => ca les fait fuire à l'etranger et finalement il y a encore moins d'impot qui rentrent...

n°6740429
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 23:29:32  profilanswer

ben-g a écrit :

le fait est que la loie est a refaire de font en comble, un tissu d'inepties...

Citation :

Si on pouvait vivre tranquillement en ville sans avoir peur de se faire voler/bruler/casser la voiture/maison/tete ca serait bien.

Faudrais commencer par eliminer la source du probleme: le confinement culturel dans la pauvreté engendrant la haine et la violence.

Citation :

Il faudrait aussi arreter la culture anti riche, des gens travaillent et en retour gagne de l'argent c'est pas la peine de les montrer du doigts, de les taxer => ca les fait fuire à l'etranger et finalement il y a encore moins d'impot qui rentrent...

On s'en cale, un cadre doit être soucieux de ceux qui permettent au travail dudit cadre de ne aps être que du vent, justement. Pas d'orchestre sans son chef, pas de chef sans son orchestre...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 23:29:32  profilanswer

n°6740606
a112a
Vive la France!
Posté le 11-10-2005 à 23:57:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le fait est que la loie est a refaire de font en comble, un tissu d'inepties...

Citation :

Faudrais commencer par eliminer la source du probleme: le confinement culturel dans la pauvreté engendrant la haine et la violence.

Citation :

Il faudrait aussi arreter la culture anti riche, des gens travaillent et en retour gagne de l'argent c'est pas la peine de les montrer du doigts, de les taxer => ca les fait fuire à l'etranger et finalement il y a encore moins d'impot qui rentrent...

On s'en cale, un cadre doit être soucieux de ceux qui permettent au travail dudit cadre de ne aps être que du vent, justement. Pas d'orchestre sans son chef, pas de chef sans son orchestre...

Je suis au chômage, je touche l'ASS, je suis peut-être assez "violent" dans mes propos anticons, mais ce n'est pas de ce fait là que je casse les affaires des autres personnes, je ne brule pas les voitures.

Quand je vois des jeunes (Français ou étrangers) avec plus de 1500 Euros de fringues sur le dos, sans oublier des chaussures du même ordre de prix, rouler en scooters neufs, ou voitures (pas la Clio, mais la BMW ou autres véhicules de luxe) neuves ou quasi neuves, bruler des voitures de 10/15 ans, d'ouvriers ou de smicards ou de chômeurs, je dis NON!

Sans oublier que ces personnes là, à partir du moment qu'elles sont "riches", "chient" sur les ouvriers, smicards, chomeurs et pauvres en général. Petite question d'où vient l'argent pour acheter ces fringues ; scooters ; voitures, sans revenu?? Alors, moi, ce genre d'énergumènes, je suis pour leur passer un bon coup de Karcher, comme l'a dit Sarkosy (que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, je tiens à préciser). On met hors d'état de nuire, tous ces petites frappes, et ensuite on vera.

Je suis sûr que certains vont encore dit: non, c'est des pauvres, faut les comprendre, etc etc. NON et NON.
Donc, moi, sous prétexte que je suis tout en bas de l'échelle, je devrais faire comme eux: petits trafics, vente de drogues douces, voire dures, faire le caïd dans mon quartier, bruler les vieilles voitures de mes voisins et après les traiter comme des merdes??

Car je suis sans moyen, je vais aller détruire les aires de jeux pour les enfants, les centres sociaux, les pelouses?? A chaque fois on a la réponse: oui, mais faut les comprendre, ils n'ont rien pour s'amuser, s'occuper. Ben voui qu'ils n'ont rien car ils y foutent le feu!!  

Ne pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, je suis dans une cité de merde, et je suis assez mal vu par ce genre de racailles, car je me débrouille tout seul sans foutre le feu ou casser les affaires des autres!

Je ne peux pas me payer la belle télé qui me fait tant envie? Je m'en passe!! Je n'ai pas 1500 Euros de fringues sur le dos, ni mes deux gamins non plus! C'est vrai qu'on se sent mieux dans des vêtements aussi chers et qu'on marche bien mieux avec des chaussures de grandes marques!

Les "pôv" choux, il ne faut pas les choquer, ces pauvres petits, laissons les casser tout, et ensuite plaignons les, et en plus, donnons leur de l'argent ou d'autres locaux pour se réunir auxquels ils y mettront le feu, juste pour s'amuser!!
Si tout le monde fait ça, la France arrivera comme dans pas mal de quartiers des Etats Unis, on ne pourra plus sortir le soir, sans avoir un gros chien ou une arme avec soi.

Tout ça pour dire que si la police avait eu des ordres depuis le début pour casser ce mouvement dans l'oeuf, les partis politique d'extrème droite ou de droite dure, n'auraient jamais eu autant de voix aux differentes élections.  

Perso, je pense que, quelque  sera le président élu, ça restera la même merde en France, car le bordel est vraiment trop ancré pour réussir à l'éradiquer. Ce n'est pas les quelques coups médiatiques de tel ou tel ministre de l'intérieur qui y feront quelque chose.

Edit: si le futur président déclare embaucher du monde pour casser de la racaille, j'y vais de suite!

Edit2: la loi est un tissu d'inepties? Dis, une racaille vient te bruler ta voiture qui a 15 ans, la seule que tu as pu acheter pour te rendre à un boulot payé au smic, à mi temps, tu seras content d'avoir une loi pour que tu puisses déposer plainte. A moins que tu as la voiture neuve, assurée tous risques et tu t'en fiches: "l'assurance va rembourser"

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 12-10-2005 à 00:06:19
n°6740629
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 12-10-2005 à 00:02:43  profilanswer

C'etait un communiqué du club Poncifs des Quartiers.

n°6740758
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 00:32:49  answer

49.3 % 137 votes1.  -Nicolas Sarkozy  
15.1 % 42 votes2.  -Jean-Marie Le Pen  
22.7 % 63 votes3.  -vote blanc ou nul  
12.9 % 36 votes4.  -abstention  

Total : 301 votes (23 votes blancs)

Visiblement, Sarkozy ferait un moins bon score que Chirac sur ce forum. En sachant en plus que le forum est gentilment sarkozyste...  :heink:  

Quand on aditionne les votes 2, 3 et 4, on obtient quasiment à chaque fois le pourcentage du vote 1.

Dans la vraie vie avec les vrais gens, bien nombreux, la sarkozyte serait encore moins aigüe, le vote Le Pen bien plus important, des votes blancs/nuls moins nombreux, et une abstention plus importante.

Un électeur inscrit sur deux rejette les partis classiques...

n°6741404
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2005 à 06:29:31  profilanswer

bref dans une vrai election ca fait 76.54% pour sarko...

n°6741609
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2005 à 09:14:24  profilanswer

a112a a écrit :

Edit: si le futur président déclare embaucher du monde pour casser de la racaille, j'y vais de suite!

Edit2: la loi est un tissu d'inepties? Dis, une racaille vient te bruler ta voiture qui a 15 ans, la seule que tu as pu acheter pour te rendre à un boulot payé au smic, à mi temps, tu seras content d'avoir une loi pour que tu puisses déposer plainte. A moins que tu as la voiture neuve, assurée tous risques et tu t'en fiches: "l'assurance va rembourser"

Va voir Jean Marie, il recrute dans ses milices  :o  

Et on vit dans un pays de non droit, les méchants s'en sortent comme il veulent, donc tu devrait faire comme eux, apparemment ça rapporte  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6742346
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2005 à 11:30:59  profilanswer

a112a a écrit :

Dabord interrogeons nous sur cette frénésie qu'ont les hommes politiques, d'aspirer à devenir président, comme ça? LE POGNON!! non?

:lol:  

Non.  :heink:  

a112a a écrit :

Tu vois, je n'aime pas ce type, mais bon, là, je l'appouve totalement de vouloir nettoyer les racailles!

Tu veux leur donner un bain ?  :??:  

a112a a écrit :

Sarkozy et Lepen au pouvoir, mais uniquement pour mettre les racailles (peu importe Français ou étrangers, tant que c'est des fauteurs de troubles) hors d'état de nuire, faire appliquer la loi, faire appliquer le code de la route. Ca serait bien, non?

C'est déjà ce qui se fait :hello:

Tu crois que Le Pen ou Sarkozy vont se déplacer en personne habillés en Superman ?  :heink:  

ben-g a écrit :

Et c'est le seul a proposer ca, plutot que d'aider les emmerdeurs comme d'autres le font en leur donnant des aides financieres. Il faudrait aussi arreter la culture anti riche, des gens travaillent et en retour gagne de l'argent c'est pas la peine de les montrer du doigts, de les taxer => ca les fait fuire à l'etranger et finalement il y a encore moins d'impot qui rentrent...

[:tartragnan]

a112a a écrit :

Yeah, un nervi  [:tilleul]  

C'est l'inverse >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1400-1.htm

• 1.  Oui je voterai pour lui! : 26.2 %
  • 2.  Non je ne voterai pas pour lui! : 59.5 %
  • 3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui! : 8.2 %
  • 4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui : 6.2 %

:spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6742384
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 11:37:06  answer

Oui, seul Ernestor, gauchiste intermitant du spectacle, tenterait de convaincre ses potes de voter Sarko.  :whistle:  

n°6742399
Phileass
Posté le 12-10-2005 à 11:38:54  profilanswer

Ernestor c'est un gauchiste social  :o

n°6742413
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 11:40:13  answer

LooSHA a écrit :

:lol:  

C'est l'inverse >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1400-1.htm

• 1.  Oui je voterai pour lui! : 26.2 %
  • 2.  Non je ne voterai pas pour lui! : 59.5 %
  • 3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui! : 8.2 %
  • 4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui : 6.2 %

:spamafote:

Chirac, lui, c'est dans les 18% qu'il a fait en France.

De plus, tu oublies les 6.2% de girouettes, les 8.2% d'indécis, et les votants blanc du sondage.
Bref, c'est un forum acquis à près de 40% à Sarko, pour le premier tour, soit un score digne d'une amicale de vendeurs d'aspirateurs à domicile  :o  

n°6742430
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2005 à 11:42:49  profilanswer

C'est un peu facile d'ajouter les 14% comme ça ;)
Et les intentions de vote pour Sarkozy peuvent aussi baisser, des personnes changeant d'avis sur le bonhomme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 12-10-2005 à 11:43:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6742438
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 11:44:04  answer

Phileass a écrit :

Ernestor c'est un gauchiste social  :o

C'est du gauchisme pragmatique: Appeller à voter Sarko pour dire non au méchant Le Pen, bouh, méchant.  :kaola:  

Enerstor, c'est le Canada Dry du gauchisme.  :whistle:  

n°6742451
canardeur
Posté le 12-10-2005 à 11:45:32  profilanswer

ben-g a écrit :

bah oui ca m'arrive tous les jours ca  [:violon]  

faut arreter un peu d'avoir peur  comme ca de rien  :sweat:

n°6742465
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 11:47:17  answer

LooSHA a écrit :

C'est un peu facile d'ajouter les 14% comme ça ;)
Et les intentions de vote pour Sarkozy peuvent aussi baisser, des personnes changeant d'avis sur le bonhomme :jap:

Ce sont pourtant les girouettes et les indécis éternels qui ont produit la cohabitation et les nombreuses alternances, les négliger est une grave erreur.  

Je maintien mon propos: Ce forum est très Sarkophille, il ne faut pas avoir beaucoup de conscience politique pour s'en appercevoir, attention à ne pas surrévaluer le nombre de gros posteurs humanistes, la masse, elle, vote massivement pour sanctionner ces salos de chômeurs glandeurs.  :fou:  

n°6742596
Cpam
Posté le 12-10-2005 à 12:06:02  profilanswer

Alors ils sont bien organisés, parce que toutes réponses, quotes, posts vont dans ce sens.
Pour 1 post pseudo libéral ou social/libéral, c'est une nuée de quotes humanistes ou communistes.

n°6742614
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2005 à 12:08:39  profilanswer

Cpam a écrit :

Alors ils sont bien organisés, parce que toutes réponses, quotes, posts vont dans ce sens.
Pour 1 post pseudo libéral ou social/libéral, c'est une nuée de quotes humanistes ou communistes.

ouais mais ce sont deux ou trois cas isolés qui floodent comme des malades sur un post  :o  

Il suffit d'être 25 à poster des généralités, après c'est facile de descendre un ou deux mecs pas d'accord, même blindés d'arguments  :D  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6742615
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-10-2005 à 12:08:40  profilanswer

Cpam a écrit :

Non ça fait comme pour les electeurs de Lepen : ils n'osent jamais avouer pour qui ils ont voté, mais les votes sont là et ils ne reflètent pas le contenu des topics.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6742685
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-10-2005 à 12:19:09  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est complêtement l'inverse sur ce forum.

Au fur et à mesure que les gamins sont arrivés il s'est de plus en plus droitifié...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°6742702
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-10-2005 à 12:21:48  profilanswer

Je vote pour Sarko, évidemment. Avec autant de dégout que lorsque j'ai voté pour chirac en 2002, mais S'abstenir ou voter blanc est irresponsable.

n°6742710
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-10-2005 à 12:22:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Au fur et à mesure que les gamins sont arrivés il s'est de plus en plus droitifié...

Clairement :jap:  
Les opinions exprimées sont généralement plus à gauche et il y a moins d'extrème droite qui trolle comme avant mais les votes sont beaucoup plus reac/conservateur qu'avant.  

---------------
n°6742727
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-10-2005 à 12:25:31  profilanswer

cocorezo a écrit :

Je vote pour Sarko, évidemment. Avec autant de dégout que lorsque j'ai voté pour chirac en 2002, mais S'abstenir ou voter blanc est irresponsable.

C'est beau l'idéalisme.  
Ca sert à rien de voter Sarko puisque dans une configuration pareille au 2nd tour, c'est mathématiquement certain que c'est Sarko qui passe, comme pour Chirac en 2002, il n'y a que les naïfs qui ont voté Chirac en croyant que Lepen avait une esperance mathématique non nulle.

---------------
n°6742732
gonc
Posté le 12-10-2005 à 12:26:20  profilanswer

cocorezo a écrit :

Alors là, je comprend pas pourquoi c'est irresponsable ? On a des principes ou on en a pas. Pour moi voter à droite c'est hors de question...

Sarko est un extreme droite refoulé, donc voter sarko c'est voter Lepen. Après t'es d'accord ou pas avec moi, mais c'est mon point de vue.

Je voterai blanc, je serais même limite tenter de voter Lepen, car au moins, y'aura une révolution s'il est élu. Alors que Sarko ça passera tout seul, même si y'aura un taquets de manifs.

A voir, mes propos peuvent choquer, mais bon...

n°6742739
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-10-2005 à 12:27:51  profilanswer

n0mad a écrit :

C'est beau l'idéalisme.  
Ca sert à rien de voter Sarko puisque dans une configuration pareille au 2nd tour, c'est mathématiquement certain que c'est Sarko qui passe, comme pour Chirac en 2002, il n'y a que les naïfs qui ont voté Chirac en croyant que Lepen avait une esperance mathématique non nulle.

C'est trop facile de s'en laver les mains et pas prendre ses responsabilités en disant "moi j'ai pas voté pour Chirac en 2002". Heureusement que tout le monde n'a pas fait ça.
C'est de la responsabilité du citoyen démocrate de faire barrage au FN.

n°6742747
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-10-2005 à 12:29:37  profilanswer

cocorezo a écrit :

C'est trop facile de s'en laver les mains et pas prendre ses responsabilités en disant "moi j'ai pas voté pour Chirac en 2002". Heureusement que tout le monde n'a pas fait ça.

Je ne m'en lave pas les mains : c'est mathématique, les electeurs de Chirac suffisaient pour faire barrage à Lepen. Mais je conviens que ça demande d'utiliser son cerveau pour comprendre ça  :sarcastic:  

---------------
n°6742758
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-10-2005 à 12:32:21  profilanswer

gonc a écrit :

Je voterai blanc, je serais même limite tenter de voter Lepen, car au moins, y'aura une révolution s'il est élu. Alors que Sarko ça passera tout seul, même si y'aura un taquets de manifs.

Ouais, c'est très possible en plus. Alors que si Sarko passe, tous les jeunes sortiront dans la rue pour feter ça, leurs 2  politiques étant pourtant les mêmes à qqc près : on voit bien l'interet du marketing politique.

---------------
n°6742774
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-10-2005 à 12:34:53  profilanswer

papy_danone a écrit :

ben moi c'est Sarko au second tour quelque soit son adversaire. Poil au nez aux communistes et aux types qui se sentent exister en disant "moi je crois pas dans le populisme de sarko nanana je suis intelligent".

pas terrible ton troll, il est trop gros pour qu'il ait une chance de prendre [:rofl]

---------------
n°6742788
Cpam
Posté le 12-10-2005 à 12:36:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Punaise, cétait quoi avant alors? Un colloque de militants Lutte Ouvrière et Ligue Communiste Révolutionnaire?

n°6742806
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-10-2005 à 12:40:25  profilanswer

papy_danone a écrit :

tu te sens visé ?  :whistle:

"do not feed the troll", tu connais ? :lol:
Je prefère te laisser dans ta misère intellectuelle que de tenter de communiquer avec toi.

---------------
n°6742808
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-10-2005 à 12:40:46  profilanswer

cocorezo a écrit :

Non, justement, c'est parce que j'ai voté Chirac en 2002, qu'aujourd'hui il oublie que s'il a été élu, c'est surtout par des gens comme moi, que je voterai blanc en 2007 si ce cauchemar se réalise. Hors de question que Sarko se la pète dernier rempart contre le fascisme grâce à ma voix.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6742820
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2005 à 12:41:59  profilanswer

n0mad a écrit :

pas terrible ton troll, il est trop gros pour qu'il ait une chance de prendre [:rofl]

En même temps c'est papay_danone, il a pas encore eu ses gouttes [:bite_moule]

---------------
n°6742838
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-10-2005 à 12:45:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Hors de question que Sarko se la pète dernier rempart contre le fascisme grâce à ma voix.

Clairement :jap:
Déjà qu'en 2002, le seul rempart qu'il y avait contre le fachisme/Lepen, c'était le Chirac du "bruit et des odeurs" alors par la peine de réitérer "l'exploit" avec le Sarko "je nettoie la cité au karcher"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)[UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)