Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°9506522
Broutchoux
beach boy
Posté le 15-09-2006 à 20:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

C'est vrai, s'il y a des délinquants c'est notre faute à nous honnêts gens. Nous devons payer le prix fort à cause de tous ces gens qui n'ont pas d'avenir, parce qu'ils le veulent bien.
 
Les habitants des prétendus ghettos, qui bénificient d'aides sociales au tarif fort, et se permettent en plus de nous agresser (beau remerciement) n'ont qu'à prendre en main eux mêmes leur avenir. S'ils préfèrent décrédibiliser toute leur classe sociale par des émeutes, c'est leur affaire, mais qu'ils ne s'étonnent pas que jamais je n'embaucherais quelqu'un qui vient d'une cité, à moins qu'il ne soit exceptionnellement brillant.
 
C'est bien beau de dire : "moi je suis délinquant, mais c'est votre faute, vous n'avez pas tout fait pour que j'ai une belle vie, une belle maison, un emploi en cotnrat à durée infinie". Mais c'est nier totalement la responsabilité individuelle. Courant, cela dit, dans un pays où l'assistanat d'état est la norme.


 
La seule chose intéressante dans ton post est ton sentiment d'être compétent pour parler politique.  
C'est déjà ça tu me diras parce que ton argumentation vaut 0. Elle repose sur de gros clichés très connotés petit bourgeois provincial élève d'une école privée de seconde zone.    

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 20:57:44  profilanswer
 

n°9506525
Broutchoux
beach boy
Posté le 15-09-2006 à 20:58:04  profilanswer
 

Je me trompe?

n°9506647
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 15-09-2006 à 21:14:39  profilanswer
 

Posté le 27 juillet .. faibles chances pour qu'il te réponde.
 
A sa décharge, lui au moins ne pas fait d'attaque personnelle a l'emporte-pièce.
 
Il est libre de penser ce qu'il veut, tout comme toi....

n°9508366
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 15-09-2006 à 23:46:27  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Ah ouais 322 personnes votent Le Pen quand meme [:mouais]


 
Le coup des 322 qui votent Le Pen, je crois que je n'ai pas saisis!
 
une ame charitable pourrait-elle m'expliquer?

n°9508407
Maouuu
Posté le 15-09-2006 à 23:49:37  profilanswer
 

C'est le nombre de voix pour le pen au sondage affiché tout en haut

n°9508514
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 16-09-2006 à 00:00:58  profilanswer
 

Broutchoux a écrit :

La seule chose intéressante dans ton post est ton sentiment d'être compétent pour parler politique.  
C'est déjà ça tu me diras parce que ton argumentation vaut 0. Elle repose sur de gros clichés très connotés petit bourgeois provincial élève d'une école privée de seconde zone.


 
Peut-être qu'il exagère mais il y a du vrai dans ce qu'il dit.
 
J'ai eu l'occasion d'expérimenter la chose, ils y a beaucoup de gens en difficultés qui profite complètement du système, ceci effectivement sur le dos des parents de petit bourgeois provincial élève d'une école privée de seconde zone qui eux pour le coup bosse. Aujourd'hui il y a tellement d'aides, de subventions et autres, que des gens en toutes conscience se disent qu'ils ont très peu de chance de mourir de faim et survivent, correctement, avec un RMI.
 
Des gens originaires de banlieues, j'en vois tout les jours au boulot, je peux te dire qu'ils crachent sur le dos des delinquants et des profiteurs. Certains m'ont même certifié qu'ils ont voté Le Pen en 2002 pour cette raison (les gens dont je te parle ce sont des Français d'origine étrangere, qui se defonce au boulot et qui aime la France), et qu'a priori ils voteront Sarko ou Le Pen cet fois ci.
 
Comme quoi pas besoin d'être raciste pour voter Le Pen!


Message édité par kyrilou le 16-09-2006 à 00:03:28
n°9508522
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 16-09-2006 à 00:02:11  profilanswer
 

Merci maouuu
 
Je vois qu'entre temps il est passé à 326

n°9509795
Broutchoux
beach boy
Posté le 16-09-2006 à 08:23:33  profilanswer
 

2siècles de rhétorique réactionnaire

n°9509984
Eifersucht
Coast
Posté le 16-09-2006 à 10:09:30  profilanswer
 

Broutchoux a écrit :

2siècles de rhétorique réactionnaire


Si plutot que de lancer des piques à l'emporte pièce tu pouvais justifier ta réponse ou tes propos, ca ferait peut etre plus avancer le débat que de simplement lancer des phrases bateau :sarcastic:


---------------
Last.fm
n°9510006
Broutchoux
beach boy
Posté le 16-09-2006 à 10:20:09  profilanswer
 

Quel débat ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 10:20:09  profilanswer
 

n°9510020
Broutchoux
beach boy
Posté le 16-09-2006 à 10:27:59  profilanswer
 

En tout cas, pour les personnes qui devront choisir entre sarko et le pen au 1er tour, je les encourage à voter le pen. Sarko n'en a rien à faire de leurs problèmes, ça fait 5 ans qu'il est ministre de l'intérieur et rien n'a changé au niveau délinquance. Sarko fait partie de la classe politique, c'est un arriviste, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir.

n°9510027
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 10:29:39  answer
 

Broutchoux a écrit :

En tout cas, pour les personnes qui devront choisir entre sarko et le pen au 1er tour, je les encourage à voter le pen. Sarko n'en a rien à faire de leurs problèmes, ça fait 5 ans qu'il est ministre de l'intérieur et rien n'a changé au niveau délinquance. Sarko fait partie de la classe politique, c'est un arriviste, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir.


 
 [:vavavoum]  
 

Spoiler :

[:psychokwak]

n°9510086
Broutchoux
beach boy
Posté le 16-09-2006 à 10:48:03  profilanswer
 


C'est une forme de critique de la politique dans laquelle se retrouve les électeurs du FN ("tous pourri"...).

n°9510323
Eifersucht
Coast
Posté le 16-09-2006 à 11:54:11  profilanswer
 


 [:hideki]


---------------
Last.fm
n°9511742
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-09-2006 à 16:31:59  profilanswer
 

Broutchoux a écrit :

En tout cas, pour les personnes qui devront choisir entre sarko et le pen au 1er tour, je les encourage à voter le pen. Sarko n'en a rien à faire de leurs problèmes, ça fait 5 ans qu'il est ministre de l'intérieur et rien n'a changé au niveau délinquance. Sarko fait partie de la classe politique, c'est un arriviste, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir.


 
Nan mais ce qu'il faut pas lire ici [:delarue5]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9511795
Eifersucht
Coast
Posté le 16-09-2006 à 16:45:38  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Nan mais ce qu'il faut pas lire ici [:delarue5]


Apparemment, ce n'est pas la rentrée pour tout le monde


---------------
Last.fm
n°9511802
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-09-2006 à 16:46:36  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Apparemment, ce n'est pas la rentrée pour tout le monde


 
Ouais certains devraient aller faire leurs devoirs au lieu de trainasser sur des forums de geek [:ocube]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9512093
tmkr
In Code we trust
Posté le 16-09-2006 à 17:52:07  profilanswer
 

le pen sans hesiter, un peu de changement et de durete ne feraient pas de mal

n°9512119
cuore_azzu​rro
* * * *
Posté le 16-09-2006 à 17:56:40  profilanswer
 

328 votes pour LE PEN !!!!
 
oh my god  
 
vote blanc pour ma part.

n°9516139
TAM136
Posté le 17-09-2006 à 10:55:59  profilanswer
 

Sarko  
 
Entre le fascisme et la liberté, pas de doute.

n°9528531
ChicagoBlu​es
Posté le 18-09-2006 à 23:36:42  profilanswer
 

TSS :D

n°9528632
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 18-09-2006 à 23:52:38  profilanswer
 

Putain mais quand certains comprendront-ils que fascisme et racisme ce n'est pas la même chose :/ Ouvrez donc un dictionnaire...
 
Personnellement, n'étant pas plus engagé que ça politiquement, je voterais blanc (et je l'assume)


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°9533035
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 19-09-2006 à 17:37:37  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Sarko  
 
Entre le fascisme et la liberté, pas de doute.


 
La liberté est-elle de choisir entre des choses que l'ont t'impose, ou est-elle de vivre comme tu le sent?

n°9534552
TAM136
Posté le 19-09-2006 à 20:39:06  profilanswer
 

kyrilou a écrit :

La liberté est-elle de choisir entre des choses que l'ont t'impose, ou est-elle de vivre comme tu le sent?


 
Le commandant Sarko ne m'a rien imposé (quelque chose me dit qu'avec JMLP, ce ne serait pas la même chose). Il est ferme. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit. Mais je voterais sans aucune hésitation pour lui, si cette confrontation devait avoir lieu. C'est quand même un démocrate. Il a peut être une politique un peu sécuritaire mais à partir du moment où elle ne se fait pas au faciès, aucun souci. Je reconnais simplement qu'il a comme on dit de belles paroles. Pour les actes, on en reparlera.

n°9537398
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-09-2006 à 06:11:30  profilanswer
 

kyrilou a écrit :

La liberté est-elle de choisir entre des choses que l'ont t'impose, ou est-elle de vivre comme tu le sent?


 
Selon Sartre, on a jamais ete aussi libre que pendant l'occupation allemande  ;)


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9538660
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 20-09-2006 à 12:09:02  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Le commandant Sarko ne m'a rien imposé (quelque chose me dit qu'avec JMLP, ce ne serait pas la même chose). Il est ferme. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit. Mais je voterais sans aucune hésitation pour lui, si cette confrontation devait avoir lieu. C'est quand même un démocrate. Il a peut être une politique un peu sécuritaire mais à partir du moment où elle ne se fait pas au faciès, aucun souci. Je reconnais simplement qu'il a comme on dit de belles paroles. Pour les actes, on en reparlera.


 
Je t’avouerais que je suis dans l’ensemble assez d’accord avec toi, Sarkozy est un homme politique intéressant. Je ne sais pas si je voterais pour lui car je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
 
En fait je ne cherchais pas à parler précisément  du duel Sarkozy Vs Le Pen, mais c’était pour rebondir sur :

Citation :

Entre le fascisme et la liberté, pas de doute.


Le fascisme, tu connais son histoire italienne via B. Mussolini, et toutes les conséquences négative. Mais le principe inclus aussi un sorte de culte du chef. Je ne suis pas contre cette idée, je veux une France qui soit respectée, qui soit représentée par une personnalité forte représentative non pas d’un parti, mais véritablement du pays.
Quand on regarde l’ensemble des partis politiques, tous ne dises pas que des sottises, et le président devrait pouvoir piocher à droite comme à gauche. Il ne devrait pas imposer ce que sont parti à proposé pendant sa campagne.
Ex : Aux élections présidentielles de 2002, quand tu regarde le second tour, Chirac a été élu à 66,99%  sachant que 19,88% l’avait choisit au premier tour. En gros, 80% des Français ne sont pas satisfait de sont élection. Pourquoi ? Parce que les candidats incarnent des partis et non des principes politiques.
Si tu dis que cela c’est la liberté, alors, sans vouloir choquer personnes car je ne le suis pas, je choisis le fascisme. Car je ne pense pas que Le Pen le soit, il a des idées fortes certes, mais il n’est pas fasciste pour autant, d’ailleurs Sarkozy a repris ou déjà appliqués la plupart des prérogatives de Le Pen  à propos de l’immigration, de la sécurité. Donc si on suit mon résonnement mêlé au tient, dans les deux cas on choisit le fascisme ! Je ne suis pas de gauche, mais la droite ne me satisfait pas non plus !
 
Si tu as une explication a me fournir, je suis preneur !

n°9539016
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 13:01:05  profilanswer
 

kyrilou a écrit :

Je t’avouerais que je suis dans l’ensemble assez d’accord avec toi, Sarkozy est un homme politique intéressant. Je ne sais pas si je voterais pour lui car je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
 
En fait je ne cherchais pas à parler précisément  du duel Sarkozy Vs Le Pen, mais c’était pour rebondir sur :

Citation :

Entre le fascisme et la liberté, pas de doute.


Le fascisme, tu connais son histoire italienne via B. Mussolini, et toutes les conséquences négative. Mais le principe inclus aussi un sorte de culte du chef. Je ne suis pas contre cette idée, je veux une France qui soit respectée, qui soit représentée par une personnalité forte représentative non pas d’un parti, mais véritablement du pays.
Quand on regarde l’ensemble des partis politiques, tous ne dises pas que des sottises, et le président devrait pouvoir piocher à droite comme à gauche. Il ne devrait pas imposer ce que sont parti à proposé pendant sa campagne.
Ex : Aux élections présidentielles de 2002, quand tu regarde le second tour, Chirac a été élu à 66,99%  sachant que 19,88% l’avait choisit au premier tour. En gros, 80% des Français ne sont pas satisfait de sont élection. Pourquoi ? Parce que les candidats incarnent des partis et non des principes politiques.
Si tu dis que cela c’est la liberté, alors, sans vouloir choquer personnes car je ne le suis pas, je choisis le fascisme. Car je ne pense pas que Le Pen le soit, il a des idées fortes certes, mais il n’est pas fasciste pour autant, d’ailleurs Sarkozy a repris ou déjà appliqués la plupart des prérogatives de Le Pen  à propos de l’immigration, de la sécurité. Donc si on suit mon résonnement mêlé au tient, dans les deux cas on choisit le fascisme ! Je ne suis pas de gauche, mais la droite ne me satisfait pas non plus !
 
Si tu as une explication a me fournir, je suis preneur !


 
Il nous faut un président charismatique defendant les interets de la france avec conviction. Qui ne brade pas la france aux multinationales . Un président qui incarne la france et l'esprit français.
 
Quand je vois chirac a part bouffer a droite a gauche, se ballader a l'etranger et dire de temps en temps oh oui je comprend les français alors qu'il en a rien a foutre...

n°9539459
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-09-2006 à 13:54:18  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Il nous faut un président charismatique defendant les interets de la france avec conviction. Qui ne brade pas la france aux multinationales . Un président qui incarne la france et l'esprit français.
 
Quand je vois chirac a part bouffer a droite a gauche, se ballader a l'etranger et dire de temps en temps oh oui je comprend les français alors qu'il en a rien a foutre...


Ce qui exclut Sarko d'office...  ;)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°9539479
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 13:56:26  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Ce qui exclut Sarko d'office...  ;)


 
C'est bien ca qui me fait peur chez lui. Certains politiciens voient la france comme un immense marché ou l'on vend batiments, entreprise sans se soucier du devenir .

n°9539920
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-09-2006 à 14:40:25  profilanswer
 

stratororo a écrit :

C'est bien ca qui me fait peur chez lui. Certains politiciens voient la france comme un immense marché ou l'on vend batiments, entreprise sans se soucier du devenir .


réduire notre dette en cedant la part de l'état dans certaines entreprise n'est ce pas se soucier du devenir de la france ??

n°9539979
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 14:47:03  answer
 

boubougna a écrit :

réduire notre dette en cedant la part de l'état dans certaines entreprise les entreprises qui lui rapporte le plus (autoroutes qui devaient à la base être gratuite une foi l'investissement remboursé) n'est ce pas se soucier du devenir de la france ??


 
[:aloy]

n°9540019
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 20-09-2006 à 14:51:34  profilanswer
 

boubougna a écrit :

réduire notre dette en cedant la part de l'état dans certaines entreprise n'est ce pas se soucier du devenir de la france ??


La tu évoque un problème bien, précis.
 
Mais je vais te répondre comme même ; aujourd’hui les politiciens ne s’occupent, essentiellement, de performances économiques. Le problème, c’est que la France n’est pas comme les USA, c’est un pays chargés d’histoire, de culture. L’identité française existe, je ne veux pas être un employés d’une filiale des USA, et connaître qu’une réussite économique.
 
Je suis né français, je vis français et veux mourir français.

n°9540100
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-09-2006 à 14:59:15  profilanswer
 

kyrilou a écrit :

La tu évoque un problème bien, précis.
 
Mais je vais te répondre comme même ; aujourd’hui les politiciens ne s’occupent, essentiellement, de performances économiques. Le problème, c’est que la France n’est pas comme les USA, c’est un pays chargés d’histoire, de culture. L’identité française existe, je ne veux pas être un employés d’une filiale des USA, et connaître qu’une réussite économique.
 
Je suis né français, je vis français et veux mourir français.


je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect culturel, mais les entreprises véhiculent elles la culture ? j'en suis moins sur !!
 
je suis pour la conservation de l'idée francaise, mais aussi favorable au désengagement de l'état dans les entreprises qui n'ont pas un role stratégique (énergie / une partie des transports) pour moi tout le reste n'a rien à faire dans le giron de l'état ...

n°9540127
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 20-09-2006 à 15:01:51  profilanswer
 

"Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi"
 
Bon ben c'est déja mieu que "José Vs Arlette".
Parsque sarkosy c'est peut etre pas jospin mais c'est pas le pen non plus, faut pas déconner.

n°9540397
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 20-09-2006 à 15:50:08  profilanswer
 

boubougna a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect culturel, mais les entreprises véhiculent elles la culture ? j'en suis moins sur !!
 
je suis pour la conservation de l'idée francaise, mais aussi favorable au désengagement de l'état dans les entreprises qui n'ont pas un role stratégique (énergie / une partie des transports) pour moi tout le reste n'a rien à faire dans le giron de l'état ...


 
Que veus-tu dire exactement par :
je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect culturel, mais les entreprises véhiculent elles la culture ? j'en suis moins sur !!

n°9540417
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-09-2006 à 15:51:53  profilanswer
 

kyrilou a écrit :

Que veus-tu dire exactement par :
je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect culturel, mais les entreprises véhiculent elles la culture ? j'en suis moins sur !!


tu parles de conserver notre culture notre histoire :

Citation :

Le problème, c’est que la France n’est pas comme les USA, c’est un pays chargés d’histoire, de culture

là dessus d'accord, mais les entreprises francaises ne répresente pas notre culture selon moi ...

n°9540614
kyrilou
Malo mori quam feodari
Posté le 20-09-2006 à 16:21:10  profilanswer
 

boubougna a écrit :

tu parles de conserver notre culture notre histoire :

Citation :

Le problème, c’est que la France n’est pas comme les USA, c’est un pays chargés d’histoire, de culture

là dessus d'accord, mais les entreprises francaises ne répresente pas notre culture selon moi ...


 
Là je ne suis pas d'accord.
Certaines entreprises (pas toutes !) représente complétement la culture française (ou son originaire tout du moin).
 
Les entreprises :  

  • De la viticulture,  
  • Du fromage,  
  • Tout ce qui tourne autour de l’agroalimentaire,  
  • Des produits de luxes (bijoux, parfum),  
  • De l’aéronautique,  
  • Des les chantiers navals (Vendu au Finlandais ou au Suédois, je ne sais plus),  
  • La coutellerie/armurerie,  
  • L’artisanat,  
  • La médecine et les produits pharmaceutiques,
  • … etc ...


Remarque : Attention, je ne dis pas qu’on les seuls au monde à avoir ce genre de ‘spécialités’, je dis juste qu’elles font parties de notre culture.

Message cité 1 fois
Message édité par kyrilou le 20-09-2006 à 16:21:45
n°9540866
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-09-2006 à 16:49:19  profilanswer
 

kyrilou a écrit :

Là je ne suis pas d'accord.
Certaines entreprises (pas toutes !) représente complétement la culture française (ou son originaire tout du moin).
Les entreprises :  

  • De la viticulture,  
  • Du fromage,  
  • Tout ce qui tourne autour de l’agroalimentaire,  
  • Des produits de luxes (bijoux, parfum),  
  • De l’aéronautique,  
  • Des les chantiers navals (Vendu au Finlandais ou au Suédois, je ne sais plus),  
  • La coutellerie/armurerie,  
  • L’artisanat,  
  • La médecine et les produits pharmaceutiques,
  • … etc ...


.

Ah, je ne nie pas qu'elles représente la culture francaise, mais l'état peut subventionner ces structures, mais elle n'est pas "actionnaire" dans ce type de structure, donc par rapport au fait que l'état cede ses parts dans les entreprises, il n'y a pas de rapport direct, je pense qu'il y a quiproquo :)

n°9540901
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 16:52:32  profilanswer
 

kyrilou a écrit :

La tu évoque un problème bien, précis.
 
Mais je vais te répondre comme même ; aujourd’hui les politiciens ne s’occupent, essentiellement, de performances économiques. Le problème, c’est que la France n’est pas comme les USA, c’est un pays chargés d’histoire, de culture. L’identité française existe, je ne veux pas être un employés d’une filiale des USA, et connaître qu’une réussite économique.
 
Je suis né français, je vis français et veux mourir français.


+1
 
L'etat si ils veulent réduire la dette,  faudrait deja qu'ils arrettent de jeter l'argent par les fenetres. Faut renforcer la lutte contre les fraudes fiscales, a la sécu, au assedic etc Réduire les dépenses des ministeres(faudrait qu'ils se serrent la ceinture les ministres et députés).

n°9540911
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 16:53:40  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Ah, je ne nie pas qu'elles représente la culture francaise, mais l'état peut subventionner ces structures, mais elle n'est pas "actionnaire" dans ce type de structure, donc par rapport au fait que l'état cede ses parts dans les entreprises, il n'y a pas de rapport direct, je pense qu'il y a quiproquo :)


 
Oui faire valoir la qualité de nos produit. Mine de rien aux usa ils disent ah le fromage français , le foie gras etc C'est degeulasse! Ba pourtant quand on voit le succes que ca a, meme bush a un cuisinier français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)[UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR