| |||||
| Auteur | Sujet : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 19:21:27 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
p47alto1 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-01-2006 à 19:48:29 |
+ massassi + Art naïf |
|
Rasthor |
Me suis mal exprimé, j'ai édité. |
p47alto1 |
Rasthor |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:02:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
Non, tu as bien raison. Ils ne sont pas effectivement pas dans les pourcentages finaux. D'autres coté, ça ne fait qu'un petit pourcent des bulletins totaux, c'est assez négligeable. |
p47alto1 |
|
Rasthor |
|
p47alto1 |
|
Rasthor |
Je croyais qu'en France, les blancs n'étaient même pas comptabilisé et partaient dans l'abstention.
|
p47alto1 |
|
docbabar Toubib officiel | sarko sans hesiter , meme contre Royal et Naceri je voterais contre le borgne |
mini-mousaille ♡♥♡ | ne pensez vous pas que, le PS, en parlant de plus en plus d'insécurité, du "mauvais" bilan selon eux du gouvernement depuis 2002 fasse le jeu de Le Pen (et de Sarko)? Message édité par mini-mousaille le 10-01-2006 à 15:53:16 |
Jc75 | Les médias aussi en stigmatisant tout et en diffusant une espece de pensé unique !! Et en censurant ou en placant sur le banc des accusés les gens ne pensant pas comme eux !! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 10-01-2006 à 16:51:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jc75 | Je ne te permet pas de me parler comme ca, ne me manques pas de respect enfin au moins essaye de passer pour quelqu'un d'intelligent en argumentant un minimum sur mes propos au lieu de me casser avec tes reflexions d'ados attardé ! J'ai jamais dis que c'était que la faute à Mitterant apparement tu ne sais pas lire !! |
docbabar Toubib officiel | bein envoye jc75! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jc75 | Mes opinions en vrac etait un mix essayant d'expliquer à ma facon la monté de l'extremisme en france ! |
docbabar Toubib officiel | tu peux lire les miens alors si tu cherche des posts intelligents! |
Jc75 | docbabar ;-)
|
Message édité par cguignol le 10-01-2006 à 20:13:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pixedelisme le pixedelisme c cool | comme je le dit tout le temps, voter blanc ou abstention ça sert a rien,
Message édité par pixedelisme le 10-01-2006 à 20:17:47 |
dler |
|
elgoleador1 | Je voterai Le pen car lui il pense d'abord aux français et à l'interêt de la France, pas comme ces socialos de merde qui s'occupent des arabes et des kosovars et j'en passe. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plam Bear Metal |
|
zalou |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tfh |
|
Phileass |
|
etheriel |
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après le Sarko spam, voici le kto spam | Sarko SPAM ? |
| Tour de magie - illusion. | La France, un pays de second plan |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
| Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | |