Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°7255876
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-12-2005 à 14:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Je crois que l'affiche présente un second degré en fait : Votez le pen => on s'attend de voir la gueule de le pen... hé ben non c'est celle de sarko

=> le pen = sarko.

T'as pigé?

j'ai bien compris oui

ca n'empeche que c'est particulirement con puisque ca fait de la publicité ( contre la volonté d'act up ) à deux noms pour la présidentielle : sarko et le pen

ce qui laisse déja un boulevard à sarko pour l'ump , ce qui n'est pas si évident dans le parti...

Mais comme act up semble avoir envie de laisser à sarko cette candidature , autant l'enteriner

si ils avaient mit la photo de sarko avec juste " le pen " en dessous ok

mais le "votez" est de trop , de beaucoup trop , on va le payer cher ...

et Sarko aussi nationaliste réactionnaire soit il n'est pas un fasciste à mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 20-12-2005 à 14:10:03

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 14:09:34  profilanswer

n°7256006
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-12-2005 à 14:30:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Sarko aussi nationaliste réactionnaire soit il n'est pas un fasciste à mon avis

nationaliste réactionnaire ?  
je dirais plutôt sarkozyste réactionnaire ou, au mieux, républicain réactionnaire

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7256225
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-12-2005 à 14:59:44  profilanswer

quand on met en avant l'UOIF au cfcm ( alors qu'ils sont potes avec les freres musulmans ) , on est pas un républicain

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7256294
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2005 à 15:08:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

évidemment , mais personne à gauche n'a interet à afficher le nom ou la photo d'un leader de l'extreme droite ou de la droite extreme.

La gauche parle de la droite , mais la droite prefere parler d'elle ( et dans une campagne c'est ce qu'il faut faire )

Moi je veux une vrai campagne d'act up , ou elle indique que lorsqu'on veut en finir avec une politique UMP il n' existe qu'une alternative : le ps

Aprés le "vieux, usé et fatigué" qui a quand même nuit a la présidentielle de jospin, il veulent encore faire les mêmes conneries ??

Parce que bon, tu as raison, il vaut mieux parler de ce que l'on peu faire plutôt que de critiquer l'adversaire

Et s'ils restent sur la même voie de communication, ils vont le payer cher je pense

Message édité par Maouuu le 20-12-2005 à 15:11:10
n°7256424
docbabar
Toubib officiel
Posté le 20-12-2005 à 15:27:04  profilanswer

je vote sarko avec une pince a linge sur le nez :D  
mais je prefere encore ca que d'etre oblige de voter hollande ou pire fabius contre le pen! :D

n°7256855
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 20-12-2005 à 16:22:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Voilà l'affiche qu'on peut trouver ce matin un peu partout dans les rues de Paris :
http://www.actupparis.org/IMG/arton2303.jpg
Pour l'instant, Sarko n'envisage pas de porter plainte contre les associations qui ont mis en place cette campagne d'affichage...
A mon avis, il va essayer d'étouffer l'affaire : ça m'étonnerait qu'ils en parlent sur TF1...

sources : http://www.actupparis.org/article2303.html

[:schumacher]  
énorme [:gui42]

n°7256856
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-12-2005 à 16:22:20  profilanswer

docbabar a écrit :

mais je prefere encore ca que d'etre oblige de voter hollande ou pire fabius contre le pen! :D

moi ce serait plutôt l'inverse ;)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7256893
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 16:26:50  answer

docbabar a écrit :

Fais gaffe, ton vote sera refusé si tu manifestes ton intention de vote.

n°7256921
jeybas
la patience a des limites
Posté le 20-12-2005 à 16:30:56  profilanswer

YA PAS LA PROPOSITION JE ME SUICIDE DANS LE SONDAGE [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par jeybas le 20-12-2005 à 16:31:05

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7256954
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 20-12-2005 à 16:36:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Wé, dans le genre critique constructive et objective on a fait mieux :/

Moi qui suis désespéré de voir à quel point l'on dit constamment n'importe quoi de ce gars, c'est pas pour me rassurer... Franchement, le débat politique ne rime à rien en ce moment...

Entièrement d'accord avec toi...

Quelle médiocrité de pensée ! Si le seul argument de la gauche est de dénigrer le candidat de la droite cela présage d'une belle campagne électorale... Ils vont passer leurs temps à se sortir des cadavres du placard et à se balancer des invectives. Comme des gosses dans une cour de récrée.  :fou:  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 16:36:31  profilanswer

n°7256963
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2005 à 16:37:39  profilanswer

Et pendant ce temps, toutes les voix se disperseront, sauf pour un camps :/

n°7256973
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 20-12-2005 à 16:38:53  profilanswer

jeybas a écrit :

YA PAS LA PROPOSITION JE ME SUICIDE DANS LE SONDAGE [:delarue3]

Ou "je demande l'asile Politique à la Belgique"  :D

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7256997
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2005 à 16:42:36  profilanswer

madmartigan a écrit :

Entièrement d'accord avec toi...

Quelle médiocrité de pensée ! Si le seul argument de la gauche est de dénigrer le candidat de la droite cela présage d'une belle campagne électorale... Ils vont passer leurs temps à se sortir des cadavres du placard et à se balancer des invectives. Comme des gosses dans une cour de récrée.  :fou:

Ca dure depuis des années, heureusement, nicolas est là pour changer ça  :o  

Gauche, droite... à part dire "c'est de la faute au gouvernement précédent qui était de l'autre bord"...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7257452
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 20-12-2005 à 17:51:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca dure depuis des années, heureusement, nicolas est là pour changer ça  :o  

Gauche, droite... à part dire "c'est de la faute au gouvernement précédent qui était de l'autre bord"...

:lol:  Ce serait intéressant de reconstituer un arbre généalogique de la crise en France...

On partirait du gouvernement actuel qui dit que "le déficit actuel nous as été légué par la gauche qui l'a creusé pour financer ses 35 Heures..."
Je ne me souviens plus de l'argument aussi crétin du gouvernement Jospin sur ce même déficit...
On pourrait ainsi remonter à traver l'Histoire pour voir si on peut identifier un pècher originel source de tous les maux de la socièté Française... On le jugerais par un gigantesque tribunal populaire et nous le chasserions de l'Eden...
Ca aurait de la gueule !

Peut être qu'en fin on sortirait de ce "sépamafote" stérile

---------------
n°7257572
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 20-12-2005 à 18:08:07  profilanswer

Citation :

je dirais plutôt sarkozyste réactionnaire ou, au mieux, républicain réactionnaire

Un type remettant en cause les principes mêmes de laïcité et de séparation des pouvoirs ne mérite pas l'épithète "républicain".

n°7257587
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-12-2005 à 18:10:16  profilanswer

madmartigan a écrit :

:lol:  Ce serait intéressant de reconstituer un arbre généalogique de la crise en France...

On partirait du gouvernement actuel qui dit que "le déficit actuel nous as été légué par la gauche qui l'a creusé pour financer ses 35 Heures..."
Je ne me souviens plus de l'argument aussi crétin du gouvernement Jospin sur ce même déficit...
On pourrait ainsi remonter à traver l'Histoire pour voir si on peut identifier un pècher originel source de tous les maux de la socièté Française... On le jugerais par un gigantesque tribunal populaire et nous le chasserions de l'Eden...
Ca aurait de la gueule !

Peut être qu'en fin on sortirait de ce "sépamafote" stérile

sauf qu'entre 97 et 2002 , le deficit n'a jamais passé le seuil des 3 % du Pib

---------------
n°7257652
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-12-2005 à 18:22:08  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Un type remettant en cause les principes mêmes de laïcité et de séparation des pouvoirs ne mérite pas l'épithète "républicain".

il a parlé de venir avec jésus au parlement ? ou le mollah omar ?? perso, pas suivi le rapport avec la religion ! il n'a jamais dit, c'est les musulman, c'est les juifs ou les cathos ... faut arreter d'extrapoler un peu ...

n°7257670
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 18:25:21  answer

Magicpanda a écrit :

J'ai plus tous les chiffres en tête, mais dérapage de 50 % par rapport à la prévision de croissance pour 2002, quand même, dans le cadre du PLF 2002.

Et après ils se permettent de critiquer les estimations de Thierry Breton, qui sont justes, elles, et pour la première fois depuis 30 ans !

n°7257753
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 20-12-2005 à 18:39:08  profilanswer

Citation :

il a parlé de venir avec jésus au parlement ? ou le mollah omar ?? perso, pas suivi le rapport avec la religion ! il n'a jamais dit, c'est les musulman, c'est les juifs ou les cathos ... faut arreter d'extrapoler un peu ...

La négation de la loi de 1905, ça te dit quelque chose ?
Sa volonté de financer, à terme, les lieux de culte avec l'argent public ?
Le syndrome de La Tourette dont il est atteint dès qu'il évoque "la laïcité à la française", ça ne t'interpelle pas ?
Et le signe de croix qu'il a fait dans une commémoration à laquelle il était invité en tant que politique ?
Et les propos antilaïcs tenus dans son pensum ?

Message édité par + massassi + le 20-12-2005 à 18:46:13
n°7257761
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 20-12-2005 à 18:41:03  profilanswer

D'après toi, quel homme politique "républicain" a dit :

Citation :

les religions sont un plus pour la République… ce sont les sectaires qui ont fait de la laïcité une laïcité de combat

n°7257775
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 20-12-2005 à 18:43:06  profilanswer

Une autre, pour le fun :

Citation :

On m’a soupçonné de vouloir instrumentaliser les Eglises. Je n’ai fait que constater que, lorsqu’il y a un prêtre ou un pasteur, dans un village ou un quartier, pour s’occuper des jeunes, il y a moins de laisser-aller, de désespérance, et finalement moins de délinquance. Aujourd’hui, nos quartiers sont devenus des déserts spirituels !

Sa plus célèbre :

Citation :

les religions sont un plus pour la République

Message édité par + massassi + le 20-12-2005 à 18:44:42
n°7257795
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-12-2005 à 18:46:54  profilanswer

c'est clair qu'après les réformes fiscales de la droite , la hausse des crédits militaires et policiers , ca devient tendu de voter un budget avec moins de 4 % de déficit

---------------
n°7257810
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 18:49:51  answer

Magicpanda a écrit :

c'est clair qu'après les réformes fiscales de la droite , la hausse des crédits militaires et policiers , ca devient tendu de voter un budget avec moins de 4 % de déficit

2,9 % prévus pour cette année. :hello:

n°7257819
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-12-2005 à 18:51:23  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Oui, mais c'était grace à Chirac qui a rempli les caisses en 95-97 :o

n°7257830
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 20-12-2005 à 18:52:21  profilanswer

Je continue :

Citation :

la République ignore le bien et le mal

Citation :

On ne peut éduquer les jeunes en s’appuyant exclusivement sur des valeurs républicaines

Citation :

L’espérance dans un au-delà meilleur est un facteur d’apaisement et de consolation pour la “vie d’aujourd’hui”

Citation :

Il est préférable que les jeunes puissent espérer spirituellement plutôt que d’avoir comme seule “religion” celle de la violence, de la drogue ou de l’argent

Citation :

Je me suis toujours dit qu’il y avait de l’arrogance dans la certitude de la non-existence divine.

Il vante, je cite, une "laïcité" faite de

Citation :

respect, de sympathie et éventuellement d’encouragements pour l’intervention des Églises dans de larges domaines

Ca te suffit?

n°7257928
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 20-12-2005 à 20:28:55  profilanswer

[:vomi]  

Moi ça me suffit. C'est vraiment l'homme à abattre (démocratiquement, bien sûr. M'enfin, je le pleurerais pas quand même hein) des prochaines élections.

Argh, nan, comment peut on se dire Républicain et soutenir pour ce nain, sérieux. :pfff: J'espère qu'il sera choisi par l'UMP histoire que la rouste que la droite va prendre lui soit entièrement imputable et que ça le grille politiquement.

n°7258002
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 20:37:23  answer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Je suis d'accord avec républicain réactionnaire, pas avec la remise en cause de la séparation des pouvoirs (! séparation des pouvoirs et séparation de l'Eglise et de l'Etat ne sont pas la même chose !).

n°7258018
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 20-12-2005 à 20:39:42  profilanswer

Il avait parfaitement compris.

Sarko y'a quelque temps demandait "la peau" de je sais plus quel juge ou magistrat. Bref, la séparation des pouvoirs, soit il sait pas ce que c'est, soit il s'en tamponne les amygdales.

n°7258783
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 21-12-2005 à 09:34:00  profilanswer

C'est effectivement de ça dont je parlais.

n°7258900
markesz
Destination danger
Posté le 21-12-2005 à 10:03:31  profilanswer

Cette contre publicité via la photo en dit long sur le sens tactique de la gauche. :pfff:

n°7259020
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 21-12-2005 à 10:28:08  profilanswer

Citation :

J'espère qu'il sera choisi par l'UMP histoire que la rouste que la droite va prendre lui soit entièrement imputable et que ça le grille politiquement.

Je te trouve bien optimiste...
Puisses-tu avoir raison.

n°7259035
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-12-2005 à 10:29:30  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

J'espère qu'il sera choisi par l'UMP histoire que la rouste que la droite va prendre lui soit entièrement imputable et que ça le grille politiquement.

Je te trouve bien optimiste...
Puisses-tu avoir raison.

"Always look on the bright side of life" [:spamafote]  
 :D

n°7259133
docbabar
Toubib officiel
Posté le 21-12-2005 à 10:44:37  profilanswer

Lang ce matin sur rtl a pisser de rire tellement il est suffisant et fier de lui!!
 :lol:  
vous pouvez ecouter la rubrique!
c'est sur qu'avec des mecs comme ca le ps a toutes ses chances!!!

n°7259583
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-12-2005 à 11:40:54  profilanswer

docbabar a écrit :

Lang ce matin sur rtl a pisser de rire tellement il est suffisant et fier de lui!!
 :lol:  
vous pouvez ecouter la rubrique!
c'est sur qu'avec des mecs comme ca le ps a toutes ses chances!!!

dans la catégorie suffisant et fier de soi meme , la droite est pas trop mal fournie

---------------
n°7259592
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-12-2005 à 11:42:22  profilanswer

prévu avec une croissance envisagée à 2.5 %  

donc on aura bcp plus de déficit ( forcément , on s'est privé de près de 5 milliards d'euros annuels de recettes depuis 2002 )

---------------
n°7261198
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-12-2005 à 15:02:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

dans la catégorie suffisant et fier de soi meme , la droite est pas trop mal fournie

Certes. Mais ça n'enlève pas à Lang sa suffisance. J'ai envie de lui tirer des baffes à chaque fois que je le vois.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7261390
bu71
Posté le 21-12-2005 à 15:25:37  profilanswer

UMP, PS et FN.

Les français ne changeront jamais de disque.

gauche (extrême gauche) = droite (extrême droite)

Message édité par bu71 le 21-12-2005 à 15:32:47
n°7349678
jimmythebr​ave
Posté le 05-01-2006 à 12:41:11  profilanswer

grao a écrit :

Toute façon en france on est tellement occupé par la star ac et la lecture de closer que les 3 millions de pakistanais qui vont mourrir de froid ça nous dérange même pas alors le fait que la France devient de plus en plus nationaliste ça dérange personne... Surtout que malheureusement l'esprit critique se perd de plus en plus ya qu'à voir la majorité des jeunes de mon age: tu t'interresse a la politique? hein? mais tu es communiste ou quoi? tt facon on peut rien y faire on est trop jeune et puis tas vu ya l'autre qui c'est fait jeter de la star ac!!
Je commence a me demander si c'est moi qui ne suis pas comme les autres...
ps: petit coup de guele du jeudi soir...

Tiens je croyais etre le seul à penser ça !!!!

n°7349701
jimmythebr​ave
Posté le 05-01-2006 à 12:44:21  profilanswer

etheriel a écrit :

c'est clair ! champagne ! Les gauchos seraient obligés de retourner à l'isoloir, avec une pince à linge sur le nez, et un bulletin sarko dans la main :D

C vrai, ptet qu'après la gauche va enfin évoluer vers qq chose de plus moderne.

On devrait leur parler un jour du blairisme ou du modèle danois.

Parce que Emmanuelli, Mélenchon ou Hollande :lol:, ils sont pas prêts de séduire les électeurs....

n°7349726
jimmythebr​ave
Posté le 05-01-2006 à 12:47:22  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

[:akilae]

Bah oui, Le Pen au second tour pour la deuxième fois, y'a rien qui vous pose problème, tout ce que vous voyez c'est "Ah ouais trop bien matte la  
     gueule de la gauche, lol mdr" ... Ca c'est de la conscience politique  :sarcastic:

Pas du tout, moi je m'en fous complètement; Le Pen sert nos intérêts. On appelle ça de la Real Politik.

Et puis pour le ton moralisateur, tu repasseras, parce qu'il me semble qu'un certain Mitterrand, a longtemps manipulé Le Pen pour arriver à ses fins. Comme on dit la Roue de l'Histoire tourne.

n°7349809
jimmythebr​ave
Posté le 05-01-2006 à 12:59:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

on appelle ça du populisme, brasser l'air, dénoncer, prétendre reformer, mais sans rien de concret, sans action intelligentes. On apelle ça du vent et des idées ordurieres. C'est une honte politique, un de ces arrivistes qui se prennent pour Napoleon en n'ayant pas l'once du quart de la fraction de l'intelligence de ce dernier. Ca me debecte d'autant plus qu'il montre une tendence fasciste. Mais tu est libre de l'aimer, hein...

Citation :

Après, c'est clair que c'est pas parce qu'il passe bien à la tv que je vais voter pour lui forcément.
Mais voter entre Sarkozy et Le Pen au second tour, je choisis Sarkozy (sauf si son programme est vraiment raciste).

Pas besoin d'être raciste, si il envoie la france droit au mur de la précaritée et de la décadence des institution...

C sur qu'à gauche, yen a des idées constructives !!!

Programme du PS : Aucun, ils sont trop occupés à se dechirer pour savoir quel est celui qui va les représenter.
Programme du PCF : A part faire des scores insignifiants et organiser la fête de l'Huma, on voit pas trop leur programme.
LO LCR : Vu sur leur site web respectifs : Interdire, interdire, interdire.. et sans oublier Taxer, taxer et encore taxer tous ces salauds de riches.

Alors quand j'assiste à ce délectable spectacle, je me dis que ce pays a de bonnes chances de réformes.
Et comme le faisait remarquer fort justement certains forumeurs, la conscience politique des moins de 35 ans est proche du vide spatial en majorité. Tout bénef !!! Quand une majorité d'électeurs seront delivrés de quelque idéologie que ce soit, on pourra enfin faire de ce pays le fer de lance des idées libérales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)