Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°6752397
a112a
Vive la France!
Posté le 13-10-2005 à 16:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

je suis d'accord sur le fond avec toi.
n'empeche que si le PS part divisé il est mort.
ca c'est une certitude.
parce que le pen fera ses 15%, rajoute les 3% du nabot nazi nommé maigret vu que son parti est en train de couler,et que le pen exhorte ses militants a venir le rejoindre, ca le laisse au second tour sans probleme...
pour moi, un PS divisé, sans alliés des le premier tour fera comme en 2002...
donc la coalition est a mon avis la seule solution.
Vert+ps+prg me parai la seule solution possible.
et d'un autre coté melenchon+coco et pkoi pas les souverainistes.

Le commissaire?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 16:28:45  profilanswer

n°6752409
tatou42
Posté le 13-10-2005 à 16:30:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

commencer par embaucher des juges, vu qu'on en a a peine plus aujourd'hui qu'en 1914 par exemple.
seconde chose, faire en sorte que TOUTES les peines infligées soit effectuées, parce qu'en france 33% des peines infligées par les tribunaux ne sont pas appliquées, c'est grave :/
ca c'est le cas general.
enfin, pour le probleme de l'immigration en lui meme, il faut commencer par revoir le droit du sol sur un point particulier, mais pas son fondement.
le point que je veux reviser est simple:
un enfant né sur le territoire national de parent en situation irreguliere ne doit pas pouvior accerder a la nationalité francaise, sinon, avec la question du regroupement famillial, la famille n'est plus expulsable.
ca te donne une famille de clandestins qui est legalement sur le territoire national.
et cette faille dans le dispositif est tres exploitée. c'est un vrai probleme, on le voit bcp dans nos DOM TOM par exemple :/
ensuite, les clandestins doivent tres reconduits dans leur pays d'origine, comme l'exige la loi, mais dans des conditions decentes, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui :/
voila, si on commence par faire ca, ce serai deja bcp :jap:

Un enfant né sur le territoire francais accédant à la nationalité francaise ne fait plus de ses parents des clandestins dans la mesure ou ces derniers peuvent bénéficier d'un titre de sejour.

n°6752434
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 16:33:20  profilanswer

tatou42 a écrit :

Un enfant né sur le territoire francais accédant à la nationalité francaise ne fait plus de ses parents des clandestins dans la mesure ou ces derniers peuvent bénéficier d'un titre de sejour.

oui, effectivement, un gosse nait, il est francais d'office, et ses parents deviennent francais aussi par la force des choses. :/
ou comment devenir francais en 9 mois au lieu de 10 ans d'efforts dans la legalité pour les immigrés raditionnels :/

a112a a écrit :

Le commissaire?

vi fote d'orthographe, je parlais bien du mEgret, pas du mAIgret  ;)

n°6752456
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 13-10-2005 à 16:35:40  profilanswer

vive les syndicats, vive le communisme, vive la gauche et la droite extrêmes, vive les schtroumfs, vive la SNCM, vive HP, vive l'Etat grand et souverain, vive tous les salariés qui ont jamais eu les couilles d'être Patron, et de lui cracher dessus à ma moindre occasion, vive les RMI'stes, vive les feignants, viven ceux qui essayent de ga

n°6752460
Elmoricq
Posté le 13-10-2005 à 16:36:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faire une alliance comme la gauche plurielle avait permis aux coco et aux verts d'entrer dans un gouvernement.
sinon, ils seront pour toujours, 5e rep oblige, dans le role d'opposition, et donc ils ne serviraient plus a grand chose. :/

Ce n'est pas faux non plus, et peut-être que le refus de ces partis d'aujourd'hui est une méthode de surenchère pour 2007.

Pas simple ces histoires. :o

n°6752468
Elmoricq
Posté le 13-10-2005 à 16:37:16  profilanswer

Velhcro a écrit :

vive les syndicats, vive le communisme, vive la gauche et la droite extrêmes, vive les schtroumfs, vive la SNCM, vive HP, vive l'Etat grand et souverain, vive tous les salariés qui ont jamais eu les couilles d'être Patron, et de lui cracher dessus à ma moindre occasion, vive les RMI'stes, vive les feignants, viven ceux qui essayent de ga

Tu as oublié d'applaudir les trolls et la touche [TAB]. :o

n°6752490
a112a
Vive la France!
Posté le 13-10-2005 à 16:40:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, effectivement, un gosse nait, il est francais d'office, et ses parents deviennent francais aussi par la force des choses. :/
ou comment devenir francais en 9 mois au lieu de 10 ans d'efforts dans la legalité pour les immigrés raditionnels :/

vi fote d'orthographe, je parlais bien du mEgret, pas du mAIgret  ;)

J'en connais un qui est dans le parti à Mégret. Le mec avec qui la mère de mes gosses s'est barrée, après m'avoir laissé les enfants. Ce mec là est Français, d'origine Algérienne! En 2001 (je crois, pour les municipales), il se présentait même sur la liste électorale du représentant de Mégret dans ma commune. Il posait fièrement avec d'autres tordus, près du candidat. J'ai toujours la coupure de journal, sous le coude, pour le jour qu'il osera, encore, m'accuser d'avoir des propos racistes envers lui!! (jamais été le cas)

edit: j'oubliais, c'est un grand fan du IIIème Reich et du petit nerveux à la petite moustache!!

Message édité par a112a le 13-10-2005 à 16:42:28
n°6752493
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 13-10-2005 à 16:40:38  profilanswer

:jap: vi mais j'ai pas fini

n°6752540
tatou42
Posté le 13-10-2005 à 16:45:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ou comment devenir francais en 9 mois au lieu de 10 ans d'efforts dans la legalité pour les immigrés raditionnels

tu trouves ce système injuste, ne pense tu pas que la force de la france vient aussi du metissage et de sa culture polyéthnique?

n°6752551
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 13-10-2005 à 16:47:08  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu as oublié d'applaudir les trolls et la touche [TAB]. :o

petrole petrole :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 16:47:08  profilanswer

n°6752556
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 16:48:06  profilanswer

tatou42 a écrit :

tu trouves ce système injuste, ne pense tu pas que la force de la france vient aussi du metissage et de sa culture polyéthnique?

oui, mais la n'est pas la question.
il faut respecter les lois d'un pays, d'autant plus si l'on est un immigré, vu que l'on pretend a devenir citoyen de ce pays, et la, venir dans un pays en situation irreguliere, en se servant d'une faille dans le dispositif de loi pour en qq sorte "s'imposer" a un pays, je trouve ca tres malsain, en plus d'etre illegal.

n°6752567
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2005 à 16:49:07  profilanswer

Velhcro a écrit :

sauvé par le gong :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6752582
wave
Posté le 13-10-2005 à 16:51:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

commencer par embaucher des juges, vu qu'on en a a peine plus aujourd'hui qu'en 1914 par exemple.
seconde chose, faire en sorte que TOUTES les peines infligées soit effectuées, parce qu'en france 33% des peines infligées par les tribunaux ne sont pas appliquées, c'est grave :/
ca c'est le cas general.
enfin, pour le probleme de l'immigration en lui meme, il faut commencer par revoir le droit du sol sur un point particulier, mais pas son fondement.
le point que je veux reviser est simple:
un enfant né sur le territoire national de parent en situation irreguliere ne doit pas pouvior accerder a la nationalité francaise, sinon, avec la question du regroupement famillial, la famille n'est plus expulsable.
ca te donne une famille de clandestins qui est legalement sur le territoire national.
et cette faille dans le dispositif est tres exploitée. c'est un vrai probleme, on le voit bcp dans nos DOM TOM par exemple :/
ensuite, les clandestins doivent tres reconduits dans leur pays d'origine, comme l'exige la loi, mais dans des conditions decentes, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui :/
voila, si on commence par faire ca, ce serai deja bcp :jap:

Un enfant né en france de parents en situation irrégulière n'a parfois aucune nationalité. Alors on l'expulse où? Les sans-papiers c'est bien + compliqué que les "simples" immigrés clandestins. C'est pas un hasard si tous les gouvernements ont fini par en régulariser certains.
Ce genre de situation n'arrive que quand des clandestins ont pu faire des enfants en france. Si on veut limiter leur nombre il faut s'en occuper + rapidement, avant qu'ils n'aient pu faire des enfants. Après, c'est trop tard, on va pas jeter dans les eaux internationales les enfants nés en france qui n'ont aucune nationalité.

korrigan73 a écrit :

je suis pas d'accord la par contre.
faire une alliance comme la gauche plurielle avait permis aux coco et aux verts d'entrer dans un gouvernement.
sinon, ils seront pour toujours, 5e rep oblige, dans le role d'opposition, et donc ils ne serviraient plus a grand chose. :/
donc pour moi, comme ca se fait en allemagne, une coalition ce ne serai pas plus mal.
le ps, comme il est en ce moment, contient deux ailes principales mortiferes l'une pour l'autre, il viendra forcement un moment ou ils devront se separer, d'ailleurs meme rocard est d'accord la dessus ;)
donc le PS scindé en deux, avec deux gros blocs a gauche.

Je pense que de toutes façons on s'en sortira pas avec les institution actuelles. Il faudrait un 3è tour aux présidetielles pour favoriser les alliances (après le premier tour) tout en permettant à chacun de s'exprimer réellement au 1er tour, au lieu de voter par calcul en fonction des sondages de la veille. Et puis une assemblée proportionnelle pour que chacun soit représenté. Ce qui ne serait pas, contrairement à ce que certains disent, moins gouvernable. S'il n'y a plus besoin de se choisir une place binaire (gouvernement / opposition) à l'assemblée, chaque député pourra voter en fonction de ses idées. Ca éviterait une alternence systématique entre 2 camps où chacun ne fait que le contraire de son prédécesseur, pour finalement tourner autour du pot depuis des décennies. Actuellement, ce qu'il reste d'un gouvernement après son passage, c'est ce que son successeur n'a pas réussi à détruire. C'est pas très constructif.

n°6752605
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 13-10-2005 à 16:55:26  profilanswer

sauvé pour rien... mon mentor m'a toujours dit :

"N'essaye jamais de t'évertuer à faire changer un con de son opinion, surtout si elle est démocratique, c'est un combat vain, perdu d'avance, pour les tarlouzes, une génération de nombrilistes haha"

On a choisi le capitalisme, et de bon gré en plus, alors assumons :D

n°6752647
tatou42
Posté le 13-10-2005 à 16:59:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, mais la n'est pas la question.
il faut respecter les lois d'un pays, d'autant plus si l'on est un immigré, vu que l'on pretend a devenir citoyen de ce pays, et la, venir dans un pays en situation irreguliere, en se servant d'une faille dans le dispositif de loi pour en qq sorte "s'imposer" a un pays, je trouve ca tres malsain, en plus d'etre illegal.

C'est peut être pas plus mal saint que de profité des dictatures mis en place par ces pays dont ces immigrés sont originaires pour profiter de leurs ressources.

n°6752664
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 17:03:07  profilanswer

tatou42 a écrit :

C'est peut être pas plus mal saint que de profité des dictatures mis en place par ces pays dont ces immigrés sont originaires pour profiter de leurs ressources.

c'est pas nous qui en profitons je te le rappelle hein [:itm]
et puis la france n'exploite pas les pays pauvre, des entreprises francaises ont negociées des contrats, certains sont honteux c'est certains, mais les dirigeants de ces pays la ont acceptés, c'est pas au peuple francais de se flageller quand un dictateur signe un contrat tres mauvais pour son pays...

n°6752782
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 17:22:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Eh bien vas-y, fais des lois qui empêchent cela. Si tu parviens à quelque chose de cohérent, c'est à dire de juste et d'applicable, je voterai pour toi sans hésiter.

Je suis touche :o

Tu sais bien que pour moi le capitalisme n'est pas reformable, que le principe de la production devrait etre collectivisee.
En solution immediate, je dirais la requisition par les pays du tiers monde des entreprises ou installation d'exploitation de ressource. Ou plutot le don de ces installations.
L'annulation de toute la dette et une reelle aide financiere et materielle.
On a 5 siecles de dette envers ces pays la, il faudra du temps avant de la rembourser.

Ici je suis pour la naturalisation. Les hordes d'immigres c'est une image completement fausse. Il y en a pas tant que ca, ils bossent ici, payent souvent des cotisations et des impots, cela meme parmis les clandestins.

n°6752802
Phileass
Posté le 13-10-2005 à 17:24:32  profilanswer

tatou42 a écrit :

dictatures en general mises en place par l'etat francais, ou meme des fois directement par les societes. Total a arme des milices et mis en place des dictateurs pour pouvoir assurer sa juteuse exploitation.

n°6752991
Caylayron
Posté le 13-10-2005 à 17:57:01  profilanswer

Phileass a écrit :

Tu sais bien que pour moi le capitalisme n'est pas reformable, que le principe de la production devrait etre collectivisee.
1/ En solution immediate, je dirais la requisition par les pays du tiers monde des entreprises ou installation d'exploitation de ressource. Ou plutot le don de ces installations.
On a 5 siecles de dette envers ces pays la, il faudra du temps avant de la rembourser.

Ici je suis pour la naturalisation. 2/ Les hordes d'immigres c'est une image completement fausse. Il y en a pas tant que ca, ils bossent ici, payent souvent des cotisations et des impots, cela meme parmis les clandestins.

1/ Bonne idée ça relancera notre industrie militaire ça, c'est déja ça de pris pour notre économie, sans compter les contrats pour la reconstruction [:rhetorie du chaos]

2/ Ca c'est du ressenti pas du factuel et les gens qui pensent le contraire ont autant raison que toi puisque rien ne peut permettre de démontrer le contraire ou qu'on ne détournera pas leur attention en éliminant leurs pb (chômage prinicpalement) :/

n°6753362
frankie_fl​owers
Posté le 13-10-2005 à 18:51:59  profilanswer

Je ne crois pas à ce scénario, mais je voterais sarko, question de bon sens.

n°6753377
Skopos
Posté le 13-10-2005 à 18:53:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et puis la france n'exploite pas les pays pauvre, des entreprises francaises ont negociées des contrats, certains sont honteux c'est certains, mais les dirigeants de ces pays la ont acceptés, c'est pas au peuple francais de se flageller quand un dictateur signe un contrat tres mauvais pour son pays...

tu es naïf ou de mauvaise foi ?

n°6753391
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-10-2005 à 18:55:42  profilanswer

abstention, comme d'hab (jusqu'au jour ou le buletin blanc voudra dire qqchose de différend, mais tant qu'à faire de pas être comptabilisé autant pas me faire chier à aller signer un papier)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6753407
korrigan73
Membré
Posté le 13-10-2005 à 18:57:08  profilanswer

Skopos a écrit :

tu es naïf ou de mauvaise foi ?

seulement realiste:
non la france n'est pas responsable de tous les creve la faim dans le monde...

n°6753501
Skopos
Posté le 13-10-2005 à 19:10:59  profilanswer

Si je reconstruit l'échange en enlevant ce que tu as rajouté et qui n'était pas l'objet de ma question (mais qui est bien pratique pour tenter de te justifier) ça donne :

korrigan73 a écrit :

seulement realiste:
non la france n'est pas responsable de tous les creve la faim dans le monde...

korrigan73 a écrit :

Donc, tu es naïf ou de mauvaise foi ?

n°6754770
Mykiki
Honni soit qui mal y pense
Posté le 13-10-2005 à 22:17:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis pas d'accord la par contre.
donc pour moi, comme ca se fait en allemagne, une coalition ce ne serai pas plus mal.
le ps, comme il est en ce moment, contient deux ailes principales mortiferes l'une pour l'autre, il viendra forcement un moment ou ils devront se separer, d'ailleurs meme rocard est d'accord la dessus ;)
donc le PS scindé en deux, avec deux gros blocs a gauche.

Je ne dis pas que les partis de gauche ne doivent pas s'allier avec le PS, mais pas au 1er tour. La France est un pays multipartiste (meme si deux gouvernent), ils ont besoin de l'appui des autres (en ce moment : UMP + UDF).
Les verts etc... ce n'est pas la meme chose que le PS, donc il ne faut pas fusionné au 1er tour, sinon autant n'avoir qu'un seul parti, pour encore plus s'éloigner des attentes des français.
Donc ils servent lorsqu'il y a alliance pour gouverner, mais pas à un 1er tour d'élection. C'est là dessus que j'insiste.

Citation :

Je t'assure ça ne se passe pas du tout comme ça. J'ai un ami (réfugié politique avec ses parents) qui a une soeur et un frere (tout deux nait en France, et donc de nationalité française) : pourtant le grand frere et les parents ne sont toujours pas français, et ça fait pas loin de vingt ans qu'ils sont sur le territoire français. Et c'est pas faute d'avoir demandé la nationalité française. Donc le droit du sol est pour moi dans sa configuration actuelle, un droit auquel il ne faut pas touché. Je dirais meme que pour attribuer la nationalité française on pourrait le faire plus facilement plutot que de distribuer des titres de séjour de 1,5,10 ans renouvelable etc... Mais bon on doit avoir peur de froisser le sentiment patriotique (nationaliste) chez pas mal de français qui est à fleur de peau.

---------------
"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill
n°6756736
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2005 à 09:35:21  profilanswer

Phileass a écrit :

En solution immediate, je dirais la requisition par les pays du tiers monde des entreprises ou installation d'exploitation de ressource. Ou plutot le don de ces installations.

Ici je suis pour la naturalisation. Les hordes d'immigres c'est une image completement fausse. Il y en a pas tant que ca, ils bossent ici, payent souvent des cotisations et des impots, cela meme parmis les clandestins.

Ok, ce n'est ni juste ni applicable, tu n'auras donc pas ma voix :)

n°6757070
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2005 à 10:50:42  profilanswer

Phileass a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu aura beaucoup de voi (seulement une partie de 10-15% qui votent PCF ou ext gauche)

n°6757689
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 12:28:43  answer

Ah mais je vois que ce topic a super bien dégénéré  :lol:  

Ernostor parti en campagne pro Sarko
Hephaestos se disant prêt à voter pour Phileass
Et surtout Korrigan qui fait son coming out et n'hésite pas à dire qu'il préfèrerait voter le borgne, juste pour faire chier.  :lol:  

Merci en tout cas à tous pour cette représentation, tout le monde était ravi dans la salle.  :jap:  

Les décors étaient de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell   :whistle:  

A bientôt.  :)

n°6757723
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2005 à 12:33:35  profilanswer

Tu devrais apprendre à lire, ça peut servir  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6757790
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 12:47:17  answer

http://www.ump-vlb.org/Assets/Images/ump%202eme%20congres%20bis.jpg

Idéaliste pragmatique cherche camarades pour fonder un parti  :whistle:  

n°6757821
Ernestor
Posté le 14-10-2005 à 12:53:03  profilanswer

:sleep:

Ouais, à bientôt, t'as raison, et prend ton temps surtout :o

---------------
n°6757850
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 12:58:02  answer

Ernestor a écrit :

:sleep:

Ouais, à bientôt, t'as raison, et prend ton temps surtout :o

Ernestor, il vote à droite depuis qu'il a du pognon.  :pfff:   cf "Mes meilleurs copains" le film  :whistle:  

Allez boude po, j'ai bien lu tout ce que tu as noté sur Sarko  ;)  

:hello:

n°6757871
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-10-2005 à 13:03:46  profilanswer

Pourquoi vous évoquez jamais les centristes dans vos débats ?

n°6757968
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 14-10-2005 à 13:20:37  profilanswer

Pas de centrisme sur H.FR ! Si on commence à faire des compromis (chose due !) y'aura plus de possibilité de Troll pour le vendredi ... :D

Edit : Bah non ... perdu ... y'en a qu'arrivent à troller sur le centrisme ...  :sarcastic: H.FR Powa ! :sol:

Message édité par Monsieur Bulle le 14-10-2005 à 13:24:37
n°6757970
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2005 à 13:20:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pourquoi vous évoquez jamais les centristes dans vos débats ?

parce que les centristes restent dans l'ombre de l'UMP, et jouent les collabos  :sarcastic:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6758250
Ernestor
Posté le 14-10-2005 à 14:02:54  profilanswer

Si en plus de lire, t'avais pu comprendre ça aurait été bien :o

Et puis j'ai du pognon moi ? Content de l'apprendre :D
Mais t'as du oublié de me faire des virements, je vois rien sur mon compte :o

---------------
n°6759443
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 16:54:57  answer

Ernestor a écrit :

Et puis j'ai du pognon moi ? Content de l'apprendre :D

Roh le social traitre, en plus il assume pas  :whistle:  

n°6759453
Ernestor
Posté le 14-10-2005 à 16:56:31  profilanswer

Je vais pas assumer quelque chose de faux :o

Moi un social-traite ? Mouarffff :D

---------------
n°6759597
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 17:17:38  answer

Ernestor a écrit :

Je vais pas assumer quelque chose de faux :o

Moi un social-traite ? Mouarffff :D

:p  C'est sûr que si tu payais comme moi l'ISF, tu serais déjà moins rouge, hein ?  :p  

Nan, je déconne, arrêtez avec vos mp, j'ai rien à donner  :D  

n°6759634
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2005 à 17:22:34  profilanswer

Gaston2foix : Je te demande pas de me donner mais juste de me payer qq trucs :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6759649
Ernestor
Posté le 14-10-2005 à 17:24:28  profilanswer

Au contraire, c'est plus facile d'être coco quand t'as pas de problème de thunes, t'as l'esprit libre et pas d'obligation de te vendre au diable :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-10-2005 à 17:24:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)