| |||||
| Auteur | Sujet : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
|---|---|
a112a Vive la France! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 16:28:45 ![]() ![]() |
tatou42 |
|
korrigan73 Membré |
|
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
a112a Vive la France! |
Message édité par a112a le 13-10-2005 à 16:42:28 |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
tatou42 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 16:47:08 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wave |
|
tatou42 |
|
korrigan73 Membré |
|
Phileass |
|
Phileass |
|
Caylayron |
|
frankie_flowers | Je ne crois pas à ce scénario, mais je voterais sarko, question de bon sens. |
Skopos |
|
korrigan73 Membré |
|
Skopos | Si je reconstruit l'échange en enlevant ce que tu as rajouté et qui n'était pas l'objet de ma question (mais qui est bien pratique pour tenter de te justifier) ça donne :
|
Mykiki Honni soit qui mal y pense |
--------------- "Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 12:47:17 ![]()
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 12:58:02 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 16:54:57 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Je vais pas assumer quelque chose de faux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 17:17:38 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Gaston2foix : Je te demande pas de me donner mais juste de me payer qq trucs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-10-2005 à 17:24:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après le Sarko spam, voici le kto spam | Sarko SPAM ? |
| Tour de magie - illusion. | La France, un pays de second plan |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
| Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | |