| |||||
| Auteur | Sujet : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 11:07:40 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 20-10-2005 à 11:09:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 20-10-2005 à 19:49:13 |
Mykiki Honni soit qui mal y pense |
--------------- "Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre." Winston Churchill |
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque |
--------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
BRISCO |
canardeur |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Entre l'original et la copie, qui choisir |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:36:21 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pitié, des candidatures de droite!! |
wave |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | De Villiers un catho intégriste? qu'est-ce qui te fais dire ça?
|
Naxos \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Il est intégriste dans ses idées, pas dans ses actes.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
Ernestor modo-coco :o | Oui, parce que sinon demander à rayer Israël de le carte mais sans lancer de bombes sur Isräel, ce n'est pas être intégriste --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | "C'est pas de ma faute, j'ai rien fait" |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Donc tous ceux qui pensent come lepen ou de villiers sont intégristes (moi qui pensaient que ça correspondait aux personnes appliquant les dogmes les plus durs d'une quelconque religion).
|
Ernestor modo-coco :o | Heing Message édité par Ernestor le 27-10-2005 à 17:56:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Trash-Kamikaze Vent Divin | c'est court, c'est court.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pas que je le vois, c'est qu'il affiche clairement son catholisisme et sa vision "stricte et extrémiste" d'application des règles religieuses --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Ben quoi, ça te semble impossible d'être catho et dénoncer les problèmes de sociétés sinon c'est le fait d'être catho que tu le qualifie "d'extrémiste"?
|
Ernestor modo-coco :o | T'as rien compris Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-10-2005 à 18:23:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Dieu a dit "il faut bosser bande de feignasse", donc supprimons les 35 heures Message édité par Maouuu le 27-10-2005 à 19:44:10 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 27-10-2005 à 20:11:39 |
Ernestor modo-coco :o | Qui est ultralibéral ? Sarko Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-10-2005 à 20:10:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Je serais hyper heureux d'un tel second tour et je voterais Le Pen! |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est super lourd pour répondre les trucs en gras dans le post original
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
Message édité par Trash-Kamikaze le 27-10-2005 à 20:45:52 |
gronky poissard | C'est vrai cette histoire de viande de porc? J'en ai jamais entendu parlé. |
jorje | je suis d'accord pour la viande de porc. C'est carrément abuser de ne plus en servir. Et même le fait de marquer : attention il ya du porc ! franchement.... est-ce qu'on marque "attention il y a des oeufs, de la viande" pour les végétariens ? Lors d'un repas quand j'étais étudiant une fille a gueulé parce que il y avait du porc dans tous les plats : entrée charcuterie et tartiflette.
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | Si jeune et déjà intégriste:
Message édité par Trash-Kamikaze le 27-10-2005 à 21:39:55 |
gronky poissard | Mais voyons c'est une éxagération, il n'y a pas de problème avec l'intégrisme... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 23:26:30 ![]()
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Une seule solution, interdire les religions. Et je blague pas.
|
gronky poissard |
|
paladin3333 |
|
paladin3333 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après le Sarko spam, voici le kto spam | Sarko SPAM ? |
| Tour de magie - illusion. | La France, un pays de second plan |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
| Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | |