| |||||
| Auteur | Sujet : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 01:43:10 ![]() ![]() |
stuntpower Lanceur de nains | De toute manière la France peut éviter ce genre de duel à la con: VOTEZ EN 2007 !!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 01:52:00 ![]()
|
stuntpower Lanceur de nains | Sarko notre bon vieux démago
|
gronky poissard |
|
stuntpower Lanceur de nains |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 28-10-2005 à 02:13:46 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 02:13:30 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
guzman | Sujet :
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 28-10-2005 à 11:06:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1. L'ennui est que, par exemple, un musulman ne pourra pas manger dans une friterie ou le type cuit ne serais-ce que parfois du porc: l'huile de cuisson serais alors impure, et ,meme si le menu ne contien pas de porc, il ne peuvent le manger. Il y a là un vrai malaise... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je n'ai jamais dit que je cautionnais ce genre de mentalitée, j'établit juste un fait --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 28-10-2005 à 15:06:18 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
jorje |
Message cité 2 fois Message édité par jorje le 28-10-2005 à 16:15:04 |
gronky poissard | Je crois que je vais créer une religion n'autorisant à ne consommer que des plats telle que le homard, les huitres, le foie gras etc... |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
n0mad inscrit au XXe siècle |
Message cité 1 fois Message édité par n0mad le 28-10-2005 à 16:51:51 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 17:27:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 17:29:17 |
gronky poissard | Il y a un article interressant sur ce retour en force des idées créationnistes aux USA dans le Marianne de la semaine dernière. Il démontait la façon dont ce lobby arrive à "piéger" les scientifiques et les médias pour parvenir à leurs fins. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 17:43:35 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
korrigan73 Membré |
|
keall | sans vouloir mettre de l huile sur le feu, si les 2 sont enseigner je trouve pas ca choquant...
Message cité 2 fois Message édité par keall le 28-10-2005 à 17:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 17:56:26 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après le Sarko spam, voici le kto spam | Sarko SPAM ? |
| Tour de magie - illusion. | La France, un pays de second plan |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
| Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | |