Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°6759649
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2005 à 17:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au contraire, c'est plus facile d'être coco quand t'as pas de problème de thunes, t'as l'esprit libre et pas d'obligation de te vendre au diable :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-10-2005 à 17:24:52

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 17:24:28  profilanswer

n°6759679
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-10-2005 à 17:28:25  profilanswer

Vous diabolisez Sarko mais c'est un des rares à se mouiller et à se sortir les doigts du cul...

A part ça en tant que personne, on peut ne pas l'aimer, là n'est pas le problème. Mais en termes d'action politique, il est loin d'être mauvais et incompétent.

Message cité 4 fois
Message édité par _Shaft_ le 14-10-2005 à 17:28:50
n°6759681
Phileass
Posté le 14-10-2005 à 17:28:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais pas assumer quelque chose de faux :o

Moi un social-traite ? Mouarffff :D

oui un peu quand meme :o

n°6759697
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2005 à 17:30:28  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Vous diabolisez Sarko mais c'est un des rares à se mouiller et à se sortir les doigts du cul...

A part ça en tant que personne, on peut ne pas l'aimer, là n'est pas le problème. Mais en termes d'action politique, il est loin d'être mauvais et incompétent.

Perso ça m'a l'air d'être pas mal de vent, tout de même... Quelle action réelle ?

---------------
[Folio Photos]
n°6759707
wave
Posté le 14-10-2005 à 17:32:03  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mépriser la séparation des pouvoir, pour un soi-disant démocrate, c'est une preuve d'incompétence ou de mensonge, au choix.

n°6759709
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2005 à 17:32:42  profilanswer

Phileass a écrit :

oui un peu quand meme :o

Ah non, j'ai voté Non au TCE moi :/

:D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6759710
Phileass
Posté le 14-10-2005 à 17:32:56  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est plus pratique comme ca c'est sur :o

n°6759781
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 17:45:03  answer

Wendigo a écrit :

Gaston2foix : Je te demande pas de me donner mais juste de me payer qq trucs :D

Envoie moi ton numéro de CB avec le code, et on verra ce qu'on peut faire  :whistle:  

Ernestor a écrit :

Au contraire, c'est plus facile d'être coco quand t'as pas de problème de thunes, t'as l'esprit libre et pas d'obligation de te vendre au diable :p

Ce n'est pas très sympa pour nos forumistes prostitué(e)s, ça  :kaola:  

:D  

Sinon, pour ma part, le société de consommation me fait chier au plus haut point, et pourtant, chuis po "coco", c'est normal docteur* ?  :p  

bah oui ernesto, toussa, oui je sais, c'est nul  :ange:  

n°6759794
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2005 à 17:46:51  profilanswer

Ben justement, j'en ai pas ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6759843
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2005 à 17:55:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je supporte plus les anti raciste :/ la sale bande d'intolerant limite fachisant que c'est devenu :/

J'avais de la sympathie pour toi. Avec ce genre de propos, plus ceux sur les sans-papiers, tu viens de la perdre définitivement. Spa grave hein :hello:
T'es pas le premier mec de droite que je connais qui se déclare de gauche :sleep:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 17:55:06  profilanswer

n°6759868
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2005 à 17:58:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'avais de la sympathie pour toi. Avec ce genre de propos, plus ceux sur les sans-papiers, tu viens de la perdre définitivement. Spa grave hein :hello:
T'es pas le premier mec de droite que je connais qui se déclare de gauche :sleep:

Je pense qu'il n'est pas loin de franchir le pas ;) ... Il a encore quelques scrupules mais l'auto-persuasion aidant, il va finir par se convaincre que "non finalement c'est pas si sale..."

n°6759878
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-10-2005 à 18:01:00  profilanswer

Je change de pays :o

n°6759990
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 18:25:05  answer

[Toine] a écrit :

Je pense qu'il n'est pas loin de franchir le pas ;) ... Il a encore quelques scrupules mais l'auto-persuasion aidant, il va finir par se convaincre que "non finalement c'est pas si sale..."

Bah z'êtes pas au courant ?

Il a fait son coming out sur mon topic sarko/le borgne.  :sol:  

Dans cette config, il vote Le Pen.  :heink:  

Wendigo, si un jour tu es dans ma région, je t'invite à l'apéro sans prob.  ;)  

n°6760033
Phileass
Posté le 14-10-2005 à 18:31:58  profilanswer

ca doit etre bien ce topic, faudrait que j'y passe.

n°6760179
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 18:54:57  answer

Phileass a écrit :

ca doit etre bien ce topic, faudrait que j'y passe.

Oui, ca va, ca va, j'ai vu après qu'on était sur le dit topic [:akilae]

n°6760245
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2005 à 19:05:14  profilanswer

je me tate effetivement.
entre un le pen sans aucun pouvoir vu qu'il ne peut pas avoir le parlement.
et un sarko qui aura les plein pouvoir 5 ans.
je choisis le moins grave, cad un connard sans pouvoir.
mais reflechir jusque la ca t'es impossible mon grand, c'est bete hein [:itm]
je ferai pas la conneire de voter a droite au second tour deux fois, une fois ca a suffit, la vaseline n'etait pas fournie [:itm]
tu veux l'equivalent d'un raffarin pdt 5 ans toi?
moi non.  :ange:

n°6760281
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2005 à 19:10:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je me tate effetivement.

je ferai pas la conneire de voter a droite au second tour deux fois, une fois ca a suffit, la vaseline n'etait pas fournie [:itm]

Si l'assemblée qui vient derriere est UMP, ça changera rien, on aura un connard de l'UMP au pouvoir, peut être même sarko premier ministre.

Donc franchement ta réflexion est à 2 balles là dessus :D .

En plus, au niveau mondial, je ne pense pas que ce serait top d'avoir un président, même sans pouvoir au front ...

n°6760290
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 19:13:38  answer

korrigan73 a écrit :

je me tate effetivement.

Ecoute mon petit  :whistle:  je pense savoir réfléchir effectivement comme un grand:

Ton vote ira au borgne, très bien [:gloubiboulga]

Mais imagine un peu la stupeur de la communauté internationale si d'autres personnes faisaient comme toi...

Mathématiquement, il ne peut pas passer, alors tu as deux options:

Soit voter pour lui, et dans ce cas, tu grossis artificiellement la concentration de lepénisiannistes ou lepénisiens français.
Soit tu votes blancs, nul ou tu t'abstiens, et à ce moment là, tu laisses les forces "démocrates" de droite se battre avec leurs petits copains de l'extrème, ainsi tu n'offres pas un plébiscite au nabot sur un plateau.

Dans les deux cas, tu fais chier le nain, mais dans le second, tu n'es pas obligé de te laver les mains en sortant des urnes, tu t'en laves juste les mains, c'est déjà très bien ainsi.  

n°6760293
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2005 à 19:14:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si l'assemblée qui vient derriere est UMP, ça changera rien, on aura un connard de l'UMP au pouvoir, peut être même sarko premier ministre.

Donc franchement ta réflexion est à 2 balles là dessus :D .

En plus, au niveau mondial, je ne pense pas que ce serait top d'avoir un président, même sans pouvoir au front ...

l'assembloée nationale pourrai tres bien tomber a gauche, donc ca donne uen chance de plus a la france, c'est tout ce que je vois moi...
donc c'est tres loin d'etre une reflexion a deux balles.
quand a sarkozy, a l'international il est mal vu, tres mal vu, par exemple quand il se permet d'inventer des trucs apres les attenats en angleterre, et qu'apres le gouvernement anglais est obligé de dementir et de le traiter de menteur...
un president comme ca, oh oui ce serai top tu as raison... :ange:  

n°6760310
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2005 à 19:15:51  profilanswer

C'est vrai qu'un président français négationiste ce serait mieux :o

---------------
[Folio Photos]
n°6760314
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2005 à 19:16:30  profilanswer

tu es au courant que els votes blancs et nuls ne comptent pas en france? [:itm]
donc tout ton plan tombe a l'eau, s'il y a 75% de vote blancs, sarko peut tres bien sortir avec 82% comme son grand "ami" chirac, et c'est tout ce que l'histoire retiendra.
donc on l'aura encore bien profond comme il y a 5 ans.
je prefere encore un bon vieux 48/52 pour le nain, comme ca peut etre que ca en ferai reflechir qq uns  
apparement 2002 ca a aps servi a grand chose au niveau des partis.  :(

n°6760320
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2005 à 19:17:48  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est vrai qu'un président français négationiste ce serait mieux :o

sarkozy qui defend un ministre qui veut instaurer des mesures inconstitutionelles, ou qui ne reprimande pas un de ses collegues qui tient des propos homophobe tu crois reellement que c'est bcp mieux? [:itm]

n°6760346
Caylayron
Posté le 14-10-2005 à 19:23:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc tout ton plan tombe a l'eau, s'il y a 75% de vote blancs, sarko peut tres bien sortir avec 82% comme son grand "ami" chirac, et c'est tout ce que l'histoire retiendra.
je prefere encore un bon vieux 48/52 pour le nain, comme ca peut etre que ca en ferai reflechir qq uns  

Moi je trouve pas, ça a quasimment rayé le PS de la carte électorale pour les prochaines élections :o
Evidemment le départ de Jospin et le référendum n'ont rien arrangé mais au moins on est tranquille, on a pas à se poser de question sur qui sera le candidat de la gauche présent au second tour -> y en aura pas, Cf ce topic et d'autres.

n°6760365
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2005 à 19:26:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

Moi je trouve pas, ça a quasimment rayé le PS de la carte électorale pour les prochaines élections :o
Evidemment le départ de Jospin et le référendum n'ont rien arrangé mais au moins on est tranquille, on a pas à se poser de question sur qui sera le candidat de la gauche présent au second tour -> y en aura pas, Cf ce topic et d'autres.

oui on peut voir les choses come ca, t'es de droite, forcement ca t'arrange l'autodestruction du ps  :D  
mais bon, j'ai pas envie de me taper le nabot pdt 5 ans, a la limite un de villepin ca ferai pas trop mal aux fesses :/

n°6760369
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 19:26:44  answer

korrigan73 a écrit :

Oui, je suis bien au courant que seuls les pourcentages des votes exprimés sont comptabilisés.  :pt1cable:  

Si la totalité de la gauche s'abstient/vote nul ou blanc, celà fait tout de même un potentiel de 12 millions de votants proches de la droite "démocrate" contre 6/7 millions de votants pour l'extrème droite.

Soit un score qui serait plus proche de 55/45 ou 60/40 au final et donc une victoire à la http://www.tinthethao.com.vn/images/Robert-Pires.jpg  :whistle:  

n°6760384
Peredodu
Posté le 14-10-2005 à 19:29:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui on peut voir les choses come ca, t'es de droite, forcement ca t'arrange l'autodestruction du ps  :D  
mais bon, j'ai pas envie de me taper le nabot pdt 5 ans, a la limite un de villepin ca ferai pas trop mal aux fesses :/

Entre la vaseline et tes fesses, tout tourne autour de ton postérieur toi :ane:

n°6760397
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2005 à 19:33:28  profilanswer

bon ta blague est nulle, outre ca, ouai ca ressererai le score, mais on serai tjrs autant dans la merde. :/

Peredodu a écrit :

Entre la vaseline et tes fesses, tout tourne autour de ton postérieur toi :ane:

peut etre effectivement, en tout cas, niveau utilité, pas sur que tes posts servent a grand chose...

n°6760463
gronky
poissard
Posté le 14-10-2005 à 19:52:15  profilanswer

hum... Rien que le titre du topic fait peur...

Sinon, le choix de korrigan est un choix dangeureux, il y a trop d'incertitudes pour jouer à ce petit jeu, selon moi.  
 L'hypothèse d'une assemblée à droite risque bien de ne pas limiter les pouvoir du borgne. Il suffit de voir combien d'ex frontistes ont rallié les rangs de l'UMP, ou combien de mecs censés être de "droite républicaine" se rallient aux thèses du FN de façon plus ou moins ouverte. Voir passent carrément dans l'extrème droite...

Message édité par gronky le 14-10-2005 à 19:52:52
n°6761238
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2005 à 21:54:09  profilanswer

Sans problème, j'accepte ton invitation :)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6761252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2005 à 21:55:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'assembloée nationale pourrai tres bien tomber a gauche, donc ca donne uen chance de plus a la france, c'est tout ce que je vois moi...
donc c'est tres loin d'etre une reflexion a deux balles.
quand a sarkozy, a l'international il est mal vu, tres mal vu, par exemple quand il se permet d'inventer des trucs apres les attenats en angleterre, et qu'apres le gouvernement anglais est obligé de dementir et de le traiter de menteur...
un president comme ca, oh oui ce serai top tu as raison... :ange:

Bon écoute arrête de raconter n'importe quoi là, tu fais plus pitié qu'autre chose :/ .

n°6761401
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 22:14:08  answer

[Toine] a écrit :

Bon écoute arrête de raconter n'importe quoi là, tu fais plus pitié qu'autre chose :/ .

Qui est-ce que qui a tiré le mdp à Korrigan ???  :??:  

Pas très drôle de lui faire dire des trucs aussi délirants  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 22:14:23
n°6763643
Caylayron
Posté le 15-10-2005 à 10:46:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est une constatation, je ne me réjouis pas plus que ça, mon espoir est la création d'un grand parti social traitre façon SPD ou mieux New Labour ; le PS semblait pouvoir faire ce virage mais le peuple n'a pas l'air prêt :(
Tu vois ce que je disais, personne ne croît à une possible victoire de la gauche, tu poses ton choix entre Villepin et Sarko, c'est symptômatique :/

n°6763719
Peredodu
Posté le 15-10-2005 à 11:01:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bon ta blague est nulle, outre ca, ouai ca ressererai le score, mais on serai tjrs autant dans la merde. :/

peut etre effectivement, en tout cas, niveau utilité, pas sur que tes posts servent a grand chose...

Je ne t'agressais pas à ce que je sache. Un peu d'humilité te ferait du bien, il serait trop facile de dire que tes posts...

n°6763837
Fealith
Posté le 15-10-2005 à 11:35:22  profilanswer

Vote blanc sans trop d'hésitation.
Mais qu'est ce que ca peut me gonfler cette affaire de vote non comptabilisé.
Est-ce courageux ou suicidaire d'esperer qu'un jour ces votes seront comptabilisés ?

n°6763933
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 11:57:40  answer

Ecoutez, je comprends ceux qui ne veulent plus qu'on leur refasse le coup du deuxième tour de 2002, on m'aurait demandé de voter entre Jospin et Laguiller ça aurait aussi été dur.

Mais il y a une chose à voir au final : si l'élection est jouée dès le premier tour (Chriac VS Le Pen ou Jospin VS Laguiller, le deuxième tour est purement formel), il reste un message à faire passer avec ce fameux deuxième tour.

Le 5 mai 2002, on n'a pas dit Oui à Chirac à 82 %. On a dit un gros Non à Le Pen, à 82 %. On a dit à la face du monde : notre mode de scrutin un peu con a permis à ce ******** du FN d'arriver au 2ème tour, mais la France lui dit Non à 82 %.

C'est pour ça qu'il était important d'aller voter contre Le Pen en mai 2002.

Alors Fabius VS Le Pen au 2ème tour de 2007, je n'hésite pas une seconde : je vote Fabius.

Et de même, si c'est Sarko VS Le Pen, j'espère qu'on sera au moins encore 82 % à dire Non à Le Pen.

Les petites réflexions personnelles de certains du style "Non-euh ! Moi je veux pas voter pour Nicolas Sarkozy-euh !", elles me paraissent complètement déconnectées de l'enjeu d'une élection de cette importance.

Celui qui a des couilles, ce n'est pas celui qui s'en lave les mains de tout ; mais c'est celui qui est capable de ne pas penser qu'à lui.

Et je vous rappelle que ce sont les législatives qui décident de la couleur du Gouvernement, pas les présidentielles.

22 avril 2002 : Artus dans la rue avec sa pancarte "Le 5 mai, faites de Le Pen un détail de l'Histoire ; le 5 mai, votez Chirac."

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2005 à 12:01:31
n°6764175
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2005 à 13:02:41  profilanswer

C'est quoi le rapport entre chirac et jospin ? Jospin a des casserolles dont on ne m'a pas parlé ?

n°6764244
Phileass
Posté le 15-10-2005 à 13:19:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est quoi le rapport entre chirac et jospin ? Jospin a des casserolles dont on ne m'a pas parlé ?

Il fait encore du troll.
Chirac/Jospin
Le Pen/Laguiller

Mais lui dit pas trop, il croit etre pris au serieux ici :o

n°6764286
korrigan73
Membré
Posté le 15-10-2005 à 13:30:45  profilanswer

tu sors...

Caylayron a écrit :

C'est une constatation, je ne me réjouis pas plus que ça, mon espoir est la création d'un grand parti social traitre façon SPD ou mieux New Labour ; le PS semblait pouvoir faire ce virage mais le peuple n'a pas l'air prêt :(
Tu vois ce que je disais, personne ne croît à une possible victoire de la gauche, tu poses ton choix entre Villepin et Sarko, c'est symptômatique :/

je ne crois pas que la sociale democratie soit le futur obligatoire du ps, mais bon, les sociau liberaux du ps s'accrochent dur comme fer, donc bon :/

Peredodu a écrit :

Je ne t'agressais pas à ce que je sache. Un peu d'humilité te ferait du bien, il serait trop facile de dire que tes posts...

encore un post qui ne sers pas a grand chose, tu vois, t'as meme pas a te forcer pour n'avoir rien a dire :/

je suis d'acord avec tout ce que j'ai mis en gras, le deuxieme tour serai purement formel, et dans l'hypothese, improbable, ou ce serai le borgne qui sortirai en tete, de toute maniere il n'aurai pas de gouvernement.

[Toine] a écrit :

bah nan, je dois pas raconter tellement de connerie que ca vu que meme artus a des point communs avec moi, meme si on ne tombe pas d'accord sur la solution a apporter au probleme.

n°6764299
korrigan73
Membré
Posté le 15-10-2005 à 13:32:38  profilanswer

Phileass a écrit :

Il fait encore du troll.
Chirac/Jospin
Le Pen/Laguiller

Mais lui dit pas trop, il croit etre pris au serieux ici :o

laguiller est aussi taré que le borgne, donc ca revient au meme de voter pour elle ou le borgne hein...
un mec qui vote pour un type pronant des idées autoritaire, ou une femme pronant qq chose proche du stalinisme faut pas deconner ca revient au meme. :/

n°6764303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-10-2005 à 13:34:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah nan, je dois pas raconter tellement de connerie que ca vu que meme artus a des point communs avec moi, meme si on ne tombe pas d'accord sur la solution a apporter au probleme.

Et il s'enfonce en plus :D :D :lol:

n°6764321
korrigan73
Membré
Posté le 15-10-2005 à 13:38:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et il s'enfonce en plus :D :D :lol:

quand il veut il sait etre intelligent, passé ca c'est un trolleur de premiere  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)