| |||||
| Auteur | Sujet : Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:36:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir dire ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nofret The things you own .... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Benny benny benny... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement, traitez-moi d'idéaliste mais je suis plutôt content de payer des impôts lourds. Ca me donne le sentiment de contribuer à aider les autres, solidarité, tout ça. Je vais payer environ 8000€ d'impôts cette année et je trouve que c'est une bonne chose.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
beecher |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:40:27 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
beecher |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me | J'ai demandé à bosser plus pour gagner plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 18-07-2007 à 16:43:18 |
beecher |
|
polarkraken |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 18-07-2007 à 16:44:00 --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 16:43:28 ![]() |
beecher | moi j'ai jamais payé d'impots et c'est pas pret d'arriver , bien que je veuille le contraire avec conviction |
Leg9 Fire walk with me |
Parfaitement.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-07-2007 à 16:45:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
korrigan73 Membré |
|
|
beecher |
|
technics666 | topic suicide alors >>>>
Message édité par technics666 le 18-07-2007 à 16:46:46 |
korrigan73 Membré |
|
non mais c'est pas une critique, je comprends qu'en province c'est beaucoup plus difficile. A Paris au moins on peut bouger professionnellement très facilement (il suffit de démissioner pour aller chez le voisin). Mais Paris en contrepartie a un prix, mais le jeu en vaut la chandelle.
|
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |