Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net

n°12150360
beecher
Posté le 18-07-2007 à 16:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

BAC-12 en rhinoplastie des hippopotames ?

Cap Rmi , mais pas encore l'age pour exercer  [:vouzico]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 16:46:08  profilanswer

n°12150374
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2007 à 16:47:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'es le genre de pauvre qui avec 1200 calories par jours ne se revolte meme pas :/

Qui s'impose 1200kCal parce qu'il a pris un peu de bidou ces derniers temps, même... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12150376
beecher
Posté le 18-07-2007 à 16:47:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en meme temps c'est pas comme si on etait pas dans un pays on le crime ne payait pas...
si t'es pas trop stupide tu te sors un enorme salaire sans risquer grand chose... :/

oui mais la faut etre un peu un connard sans scrupules aussi et pour le moment je le suis pas :o

n°12150382
boobaka
Posté le 18-07-2007 à 16:47:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en meme temps c'est pas comme si on etait pas dans un pays on le crime ne payait pas...
si t'es pas trop stupide tu te sors un enorme salaire sans risquer grand chose... :/

Les prisons croupissent de gens qui pensent la meme chose....
A moins d'etre politique, y a peu de moyen de ne pas risquer grand chose...

---------------
www.google.fr  
n°12150384
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2007 à 16:47:46  profilanswer

beecher a écrit :

oui mais la faut etre un peu un connard sans scrupules aussi et pour le moment je le suis pas :o

Ah ce que c'est que d'avoir des scrupules, hein? :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12150387
nofret
The things you own ....
Posté le 18-07-2007 à 16:47:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En même temps mon vieux ben [:tetedeiench], en foutre pas une ramée, certains peuvent pas. Perso, je peux pas. Quand je savais pas quoi foutre en rentrant chez moi, et ayant été gavé de trucs à geeks mmorpg et co, je me suis monté un deuxième booulot à mi temps, occt.

A choisir entre un taff je glande et un taff je glande pas, je prends le second...

ça c'est parfait pour monter en parallèle sa propre boîte, ou faire des jobs à côté en freelance pour arrondir ses fins de mois.

n°12150388
polarkrake​n
Posté le 18-07-2007 à 16:48:03  profilanswer

nofret a écrit :

non je déconne, je ne suis pas fonctionnaire. Je ne gagne pas grand chose en fait. Si tu es marocain, par contre, je te conseille de partir aux USA, tu auras plus de chance de faire fortune, en plus si tu es un minimum intelligent, tu devrais obtenir assez facilement ta green card en persévérant.

Ouais je suis marocain.. mais les US c'est plus façile d'accrocher la green card qu'un français?? je suis sceptique..
Deja en france carte de sejour tou ça.. c'est une grosse galère mais les US ca doit être le summum non?

Sinon je bosserais bientot à la commission mais les salaires ne sont pas super interessants.. c'est plus le status qui m'attire..
et bruxelles :love:

n°12150394
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-07-2007 à 16:48:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qui s'impose 1200kCal parce qu'il a pris un peu de bidou ces derniers temps, même... [:dawa]

Moi c'est pareil pour le sexe
depuis que j'ai une cochonne a la maison, j'ai la flemme de chercher ailleurs/mieux

On se contente de ce que l'on a :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°12150396
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-07-2007 à 16:48:38  profilanswer

beecher a écrit :

connard sans scrupules ou bon con sans regret.. faut choisir :D

n°12150399
technics66​6
Posté le 18-07-2007 à 16:48:58  profilanswer

moi elle en veut toujours plus...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 16:48:58  profilanswer

n°12150402
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-07-2007 à 16:49:02  profilanswer

nofret a écrit :

ça c'est parfait pour monter en parallèle sa propre boîte, ou faire des jobs à côté en freelance pour arrondir ses fins de mois.

ok pokk [:icon7]

---------------
n°12150403
beecher
Posté le 18-07-2007 à 16:49:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah ce que c'est que d'avoir des scrupules, hein? :/

ptete un jour il m'arrivera un truc qui me fera ne plus en avoir , mais pour le moment je suis bloqué :/

n°12150404
nofret
The things you own ....
Posté le 18-07-2007 à 16:49:05  profilanswer

ma femme est d'origine marocaine (double nationalité) et elle m'a toujours dit que c'était plus facile d'avoir la greencard en étant marocain, que français, va comprendre Charles.

n°12150408
korrigan73
Membré
Posté le 18-07-2007 à 16:49:16  profilanswer

beecher a écrit :

j'ai habité jusqu'il y a qq années dans une cité je te garanti que quand t'as des mecs qui palpent des centaines de milliers d'euros par mois devant toi alors que tu rentres de ton taf alimentaire minable ca lourde et ca donne pas franchement envie d'etre reglo :sarcastic:

n°12150422
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2007 à 16:49:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain, qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir dire ça. :sweat:

J'ai déjà de la chance je peux dire que j'aime bien mon boulot [:tinostar]
Ce qui n'était pas le cas il y a un an [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°12150432
korrigan73
Membré
Posté le 18-07-2007 à 16:50:17  profilanswer

boobaka a écrit :

Les prisons croupissent de gens qui pensent la meme chose....
A moins d'etre politique, y a peu de moyen de ne pas risquer grand chose...

ca depend de ce que tu fais.
les mecs de la cité d'ou je sors se palpent un max et ne sont pas parti en prison depuis les 15 ans qu'ils font ca...
l'economie souterrainne c'est pas une legende. :/

n°12150433
nofret
The things you own ....
Posté le 18-07-2007 à 16:50:18  profilanswer

polarkraken a écrit :

Ouais je suis marocain.. mais les US c'est plus façile d'accrocher la green card qu'un français?? je suis sceptique..
Deja en france carte de sejour tou ça.. c'est une grosse galère mais les US ca doit être le summum non?

Sinon je bosserais bientot à la commission mais les salaires ne sont pas super interessants.. c'est plus le status qui m'attire..
et bruxelles :love:

mais tu auras le statut de fonctionnaire européen ? pour l'avoir il ne faut pas normalement avoir une nationalité d'un des pays membres ??? normalement ce statut est hyper avantageux, pas d'impôts, de très bons salaires et de très bonnes conditions de travail.

Message cité 2 fois
Message édité par nofret le 18-07-2007 à 16:50:42
n°12150438
polarkrake​n
Posté le 18-07-2007 à 16:50:27  profilanswer

nofret a écrit :

ma femme est d'origine marocaine (double nationalité) et elle m'a toujours dit que c'était plus facile d'avoir la greencard en étant marocain, que français, va comprendre Charles.

Peut être une question de quotas  :??:  
Mais bon en ce moment je sais pas si il fait bon venir d'un pays musulmans aux US..

n°12150444
beecher
Posté le 18-07-2007 à 16:51:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai habité jusqu'il y a qq années dans une cité je te garanti que quand t'as des mecs qui palpent des centaines de milliers d'euros par mois devant toi alors que tu rentres de ton taf alimentaire minable ca lourde et ca donne pas franchement envie d'etre reglo :sarcastic:

c'est ce que je dit :o
genre la vente  :lol:

n°12150449
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2007 à 16:51:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je te jette pas la pierre, je suis content de payer des impôts, je me fais pas tout rembourser par la sécu car je peux me le permettre, bref, je contribue au système à ma manière, même si je n'y crois plus, à l'état providence...

Paradoxes, tout ça...

Genre tu n'envoies pas certains frais de santé pour te les faire rembourser :??:

---------------
Retraité de discussions
n°12150458
boobaka
Posté le 18-07-2007 à 16:52:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca depend de ce que tu fais.
les mecs de la cité d'ou je sors se palpent un max et ne sont pas parti en prison depuis les 15 ans qu'ils font ca...
l'economie souterrainne c'est pas une legende. :/

La cité, j'en viens, et ces legendes urbaines je les connais aussi...
J'ai vu plus de monde aller en prison que de gens durer dans les affaires...
Alors scuse mais ce discours  :lol:

---------------
www.google.fr  
n°12150459
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-07-2007 à 16:52:34  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Genre tu n'envoies pas certains frais de santé pour te les faire rembourser :??:

de toute façon si c'est esthetique, c'est pas remboursé.

Message édité par vapeur_cochonne le 18-07-2007 à 16:52:52

---------------
n°12150466
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2007 à 16:53:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'etat te laisse quand meme sacrement de quoi vivre.
alors oui, surtout quand t'as ta propre boite et que tu vois depuis le CA jusqu'a ce que tu touches en net ca fait mal, mais d'un autre coté t'as quand meme un sacré nombre d'aide et de defiscalisations diverses pour t'y retrouver a la fin. y'a qu'a voir le cas plus haut du gars qui gagnes 6k net par mois et qui fait sauter pratiquement tout son IR grace a la nurse de son gosse  :p
je sais pas combien tu gagnes pour payer 8k, toujours est'il que tu es loin d'etre pauvre, et que tu dois pas te refuser grand chose.
alors t'es pas pret de te payer la jolie vedette de 12m toute neuve a 300k€ mais bon...

C'est pas comme si c'était de l'argent qui sortait de sa poche la nurse du gosse  [:le castor]

---------------
Retraité de discussions
n°12150470
nofret
The things you own ....
Posté le 18-07-2007 à 16:53:13  profilanswer

polarkraken a écrit :

Peut être une question de quotas  :??:  
Mais bon en ce moment je sais pas si il fait bon venir d'un pays musulmans aux US..

oui question de quotas, c'est ça, y a bcp trop de demandeurs français, proportionnellement aux demandes marocaines ou algériennes.

pour ta deuxieme question: tu crois qu'en étant français c'est mieux ? demande à tetedeiench, il s'est tellement fait enc**** là-bas qu'il nous est revenu complètement aigri.

non franchement, sans plaisanter, renseigne-toi sur la diaspora marocaine aux USA, y en a un paquet qui ont fait fortune là-bas. Les arabes sont parmi les plus gros investisseurs aux USA.
---
BenDk97

n°12150489
polarkrake​n
Posté le 18-07-2007 à 16:54:29  profilanswer

nofret a écrit :

mais tu auras le statut de fonctionnaire européen ? pour l'avoir il ne faut pas normalement avoir une nationalité d'un des pays membres ??? normalement ce statut est hyper avantageux, pas d'impôts, de très bons salaires et de très bonnes conditions de travail.

Double nationalité style!!  :sol:  
Par contre niveau salaire rien de mirobolant par rapport a la galère que c'est pour y rentrer..

n°12150492
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-07-2007 à 16:54:41  profilanswer

nofret a écrit :

oui question de quotas, c'est ça, y a bcp trop de demandeurs français, proportionnellement aux demandes marocaines ou algériennes.

pour ta deuxieme question: tu crois qu'en étant français c'est mieux ? demande à tetedeiench, il s'est tellement fait enc**** là-bas qu'il nous est revenu complètement aigri.

non franchement, sans plaisanter, renseigne-toi sur la diaspora marocaine aux USA, y en a un paquet qui ont fait fortune là-bas. Les arabes sont parmi les plus gros investisseurs aux USA.
---
BenDk97

les japonais aussi
j'ai un copain japonais qui a fait fortune la bas.
Je peux te dire qu'il ne se fait plus de sushi.

---------------
n°12150498
korrigan73
Membré
Posté le 18-07-2007 à 16:55:15  profilanswer

boobaka a écrit :

La cité, j'en viens, et ces legendes urbaines je les connais aussi...
J'ai vu plus de monde aller en prison que de gens durer dans les affaires...
Alors scuse mais ce discours  :lol:

y'a cité et cité.
tu as pas mal de troufions de base et ceux du dessus qui palpent un max.
plus qq debrouillards au milieu.
y'a moyen de s'en sortir avec bcp d'argent si t'as aucun scrupules, sans forcement parler de violence ou connerie du genre s'entend.
ce "discours" est pourtant bien la realité.

n°12150503
nofret
The things you own ....
Posté le 18-07-2007 à 16:55:31  profilanswer

polarkraken a écrit :

Double nationalité style!!  :sol:  
Par contre niveau salaire rien de mirobolant par rapport a la galère que c'est pour y rentrer..

cad ? ca doit dependre du poste. Mais c'est largement supérieur aux fonctionnaires français en principe.

n°12150508
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-07-2007 à 16:55:49  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Exactement :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12150513
kiryn
Posté le 18-07-2007 à 16:55:59  profilanswer

les japonais aussi

loool  :lol:  

n°12150519
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2007 à 16:56:13  profilanswer

Ah ouais quand même [:petrus75]

---------------
Retraité de discussions
n°12150530
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-07-2007 à 16:56:39  profilanswer

nofret a écrit :

---
BenDk97

Tu te trompes, c'est de naissance chez moi [:joce]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12150531
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2007 à 16:56:41  profilanswer

nofret a écrit :

Alors là, même si je devais me faire chier comme un rat, je serais partant pour aller bosser au CoE... :D

Même les femmes de ménage là bas doivent gagner plus que moi. :'(
Hors impots. :'(²²²

---------------
n°12150535
nofret
The things you own ....
Posté le 18-07-2007 à 16:57:02  profilanswer

les japonais aussi

Le jour où il y aura une diaspora japonaise, mes couilles auront des dents  [:xfred4]

n°12150538
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-07-2007 à 16:57:15  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ah ouais quand même [:petrus75]

Ben quoi :) Suffit de dire "ooooooooops ma carte vitale meeeeerde" et hop, t'envoie jamais la feuille.

---------------
n°12150547
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-07-2007 à 16:57:43  profilanswer

va au bresil, tu verras le nombre de japonais qu'il y a là-bas...

ca fait pas trop mal des dents aux couilles ?

n°12150549
nofret
The things you own ....
Posté le 18-07-2007 à 16:57:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors là, même si je devais me faire chier comme un rat, je serais partant pour aller bosser au CoE... :D

Même les femmes de ménage là bas doivent gagner plus que moi. :'(
Hors impots. :'(²²²

on parle bien de Bruxelles là ?

n°12150553
polarkrake​n
Posté le 18-07-2007 à 16:58:09  profilanswer

nofret a écrit :

cad ? ca doit dependre du poste. Mais c'est largement supérieur aux fonctionnaires français en principe.

Au début dans les 2500€ .. ca fait deja pas mal .. mais dans le privé y a moyen de se vendre pour bien plus si t'es mobile (angleterre notamment j'ai fais un an à Bristol ca m'a fait relativiser sur les salaires.. :D)

n°12150556
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2007 à 16:58:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben quoi :) Suffit de dire "ooooooooops ma carte vitale meeeeerde" et hop, t'envoie jamais la feuille.

Tu pourrais filer le fric du remboursement à une association qui te branche :D
Tu pourrais même en donner le triple, vu qu'il y a un reçu fiscal qui te fait économiser 66% de ton don :whistle:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
Salaire/Negociation: Comment faire pour demander une augmentation?Existe t il des grilles de salaire suivant les régions ?
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole[Moyen métrage] Sans_Titre.avi, le film déjanté !
Trouver un bureau pour moyen tour + 19" (voir plus)droit et simple :)Salaire des femmes
Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?Quel est l'âge moyen d'un Hardwarien? (sondage corrigé)
[Salaire] 161 heures travaillées mais seulement 151 payées. 
Plus de sujets relatifs à : Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)