| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:41:54 ![]() ![]() |
thalis |
|
GarouWarrior |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
warpc | En garde alternée, ne pas oublier que ce n'est pas forcément 50/50.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thalis |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:20:12 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
silkr |
|
hisvin |
gizmo15 | y a plus propre qu'une épée pour couper c'est sur |
glandoll |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 30-10-2018 à 14:15:44 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hisvin | Désolé. |
bob2018 |
Message édité par bob2018 le 30-10-2018 à 16:25:34 |
thalis | En fait, l'idéal serait que ça soit les parents qui changent de maison, et l'enfant qui ne bouge pas |
thalis |
|
justeleblanc | mes filles avaient choisi deux semaines/ deux semaines |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc | De ce que j'ai vu autour de moi, je confirme. Les GA mises en place très jeunes (2-3 ans) sont beaucoup mieux vécues par les enfants....
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
justeleblanc |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 19:38:40 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2018 à 19:42:02 --------------- Expert en expertises |
donut78 Stop eating donuts | Il vous faut aller voir L'amour flou au ciné qui traite de la question --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_Lahoma_ | Vaut mieux vivre pas très loin de l'autre parent avec l'entrée à l'école en tout cas. |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |