| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : Elle cherche simplement à ne pas finir seule, j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 22:58:57 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bitman STAY APART |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Blaq | Phoenix, oublie quand je te disais de ne pas voir un avocat. Ne la laisse pas partir avec ta fille. Va voir un avocat de suite. |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 08:55:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 09:09:14 ![]() La culture mais pas les livres de gauchiste made in France inter faut pas deconner. |
Brad Pitt La vie est une plage |
À 2-3 paramètres près. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 10:34:42 ![]() Je vais être dur : elle ne t'a pas choisi. TU l'as choisie, elle a craqué. Quand deux personnes se choisissent, ça ne dure pas des mois. Au final, aujourd'hui tu paies le fait d'avoir choisi une personne qui ne voulait pas de toi au début, ou à tout le moins a hésité un bout de temps, et tu rationalises le fait que vous avez des points communs, etc... Et surtout le fait que tu lui "offres" les choses qu'elle a toujours voulues est encore une pensée que tu projettes sur ses besoins à elle. Tu n'as rien à lui "offrir". Et elle qu'a-t-elle à offrir, y as-tu déjà pensé? Peut-être que ses besoins, c'est de se faire défoncer par un gros tatoué qui a 2 de QI. Et ça malgré tout le respect que tu peux avoir pour votre relation, tu n'y peux rien. Cette meuf elle me parait très immature, princesse et tu es tombé sous le charme de cette partie de sa personnalité. Je ne te jette pas la pierre, j'ai fait plusieurs fois cette erreur. Par contre, il va falloir que tu te protèges très rapidement pour ne pas te faire détruire psychologiquement car elle ne sait pas ce qu'elle veut. Un jour blanc, un jour noir, ça ne peut pas durer éternellement. Je crois d'ailleurs que tu as remarqué dans quel état tu es, au vu de tes messages, et que cette situation ne peut pas durer éternellement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 10:36:23 |
Foncky |
Oh, merci.
|
Headspace | Tout ça m'a l'air très confus. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 11:34:52 ![]() Intérieurement, tu sais très bien ce que tu dois faire, cela transparait dans tes messages. Ta priorité aujourd'hui, c'est ta santé mentale et celle de ta fille. Aujourd'hui, l'environnement dans lequel tu es avec ta femme a l'air toxique. En l'état votre relation est en lambeaux et il y a, en plus, un tiers au milieu qui est dans l'esprit de ta femme. Le mieux c'est de mettre en place une séparation sans présenter d'émotion devant elle, en restant stoïque et en utilisant comme excuse pour cela le bien-être de ton enfant. Tu prends un papier et tu écris rationnellement tout ce que tu dois faire pour reprendre ta vie seul et préparer celle de ta fille. Cela n'empêche pas que quand tu ne vois pas ta femme, tu vas pleurer, hurler, penser que sans elle, tu ne seras pas heureux. Ces étapes sont normales (mais très difficiles à vivre) mais stop les discussions foireuses qui ne mènent à rien. Aujourd'hui, vous n'êtes ni l'un ni l'autre en l'état de prendre une décision rationnelle pour votre avenir. Pour ce qui en est de ta femme, cette séparation lui fera le plus grand bien. Elle pourra réfléchir à ses actions, ce qu'elle est en train de perdre. Ou, même si c'est plus dur, aller se faire prendre à loisir par son amant. Tu n'y peux rien. Si elle se rend compte compte qu'elle veut être avec toi, ce sera son cheminement personnel et elle reviendra. Sinon tant pis, tu dois avancer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 11:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 18:03:11 ![]() J'arrive plus trop à suivre là, ta femme veut recoler les morceaux mais maintenant c'est toi qui veut plus c'est ça? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 18:04:14 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bitman STAY APART |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |