| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 11:01:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 11:01:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
shamatoo | Désolé, j'ai édité parceque je me suis dit qu'après tout, ma vie n'interesse pas les autres. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Blaq |
|
shamatoo | Bof, si ça vous tente, c'est l'histoire d'une fille qui pretendait vouloir se marier avec moi, qui décide sans me prévenir de se marier avec un autre,(c'est son droit),mais qui, une fois la chose lancée, invitations et tout,me dit qu'elle n'aime pas l'autre,et que je n'ai qu'un mot à dire pour prendre sa place.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 16-07-2012 à 19:00:18 |
Chnoup Septuple connasse :o | Classe |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:58:42 ![]() ![]() |
Blaq | Putain de merde.
|
van_fanel |
shamatoo | Citation:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 16-07-2012 à 19:19:38 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
wizza |
je comprends pas cette conclusion: si c'était le cas elle se marierait avec l'autre et basta, sans te "proposer" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
shamatoo | Elle m'a dit:"que ce soit avec toi ou avec lui, je me marierai à la date prévue",d'ou ma conclusion. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est ce qui s'appelle avoir une vie réglée comme du papier à musique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bouh94 | Elle veut des papiers en regle ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Blaq |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CyrilleTelmer magical négro |
|
shamatoo |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 17-07-2012 à 16:05:47 |
|
shamatoo | moi c'est ma sex-friend de l'époque qui me l'avait fait connaître. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |