Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54598539
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-10-2018 à 20:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

goldenboy_45 a écrit :

C'est ouf sa capacite de fake le calme, quand elle voit que l'hysterie ne marche pas pour que je lui reponde. Texte : "Notre histoire restera une vraie deception mais la vie est comme ca parfois, prend soin de toi".  
J'avoue que la on dirait qu'elle est "normale", mais je ne cederais pas.  

Rompre avec une bordeline semble etre une experience traumatisante: https://www.quora.com/What-is-it-li [...] y-disorder

Quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai, ca devient vraiment n'importe quoi? Je veux pas qu'elle me poursuive pour viol ou des trucs comme ca ...

Elle fake pas le calme si elle est border, elle est calme. Si tu l’as déçu, elle peut t’oublier du jour au lendemain, ou plutôt avoir une véritable distanciation émotionnelle.  

Ça étonne mon actuelle mais je peux être en colère contre elle et 10 minutes plus tard c’est comme si il ne s’était rien passé.  

J’ai eu un cas d’une ex qui m’a trompé avec un ami et quand elle est venu s’en vanter, j’avais ni tristesse ni colère, je suis instantanément passé de l’affection à une totale indifférence. Ça a fait halluciner mes potes à l’époque (qui l’ont vu en réel).

Pour les ruptures sales, ca existe mais c’est très rare, faut pas lire toutes les histoires horribles sur Internet  [:actarusprinced'euphor:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grayson le 02-10-2018 à 20:08:44
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 20:07:36  profilanswer

n°54598543
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 20:08:17  answer

Ben les 300 millions qui se débloquent à 30 ans c'est pas vraiment un petit mensonge. Faut être givré pour s'accrocher à une histoire pareille.

n°54598556
Foncky
Posté le 02-10-2018 à 20:11:45  profilanswer

J'ai loupé ce passage  [:cosmoschtroumpf]

n°54598832
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-10-2018 à 20:53:25  profilanswer

Grayson a écrit :

Pour les ruptures sales, ca existe mais c’est très rare, faut pas lire toutes les histoires horribles sur Internet  [:actarusprinced'euphor:1]

oui mais les trucs sales, c'est ce qui fait des "belles" histoires a raconter pour nourrir notre curiosité morbide  :jap:  

les cas qui se racontent en 2 lignes  
-on s'aime plus on se sépare
-OK thanks bye sans rancunes "  
ca intéresse pas les gens :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54598894
GarouWarri​or
Posté le 02-10-2018 à 21:03:27  profilanswer

Bof ça dépend, ça peut être des expériences intéressantes aussi (mais il y aura probablement moins à en dire :o).

Message édité par GarouWarrior le 02-10-2018 à 21:04:07

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54598919
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-10-2018 à 21:06:37  profilanswer

ben les ruptures propres c'est pas celle qu'on se raconte ici,
celle qu'on se rappelle des années après et qui remontent avec des relents nauséabonds parfois des années après :pt1cable:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54599175
Foncky
Posté le 02-10-2018 à 21:36:43  profilanswer

Ce weekend c'était notre ex-anniversaire de mise en couplance. J'espérais secrètement qu'elle viendrait me voir pour me dire à quel point je lui manquais.  

Je suis guéri ?  :o

Disclaimer : je guette encore par la fenêtre mais j'crois qu'elle viendra pas, on est mardi comême.

Message édité par Foncky le 02-10-2018 à 21:37:49
n°54599793
goldenboy_​45
Posté le 02-10-2018 à 22:42:29  profilanswer

Bon en fait j'ai eu le droit aux dizaines de texto d'hysterie:

- Je suis pas un mec pour elle
- Please me quitte pas
- J'ai fais que de la merde et elle merite mieux
- Moi je veux juste qu'on soit ensembe
- Tu me rend malade , j'ai passer le weekend a pleurer
- Tu voulais juste me baiser

Enfin bref j'ai du mal a pas repondre, j'ai vu sur internet (ok no redface suivre les conseils d'internet...) que c'est mieux pour elle d'aller dans son sens et de dire que tout est ma faute, pour en un sens la soulager, mais ca n'a pas l'air de marcher.

Apres une rutpture c'est jamais facile, je sais pas si ca fait d'elle une Bordeline. J'aimerais tellement en avoir rien a foutre et dire basta, la bloquer et c'est bon. Mais si elle se sent pas bien, je me sens pas bien, c'est vraiment la merde.

Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 22:43:43
n°54599813
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-10-2018 à 22:45:35  profilanswer

#femmecompletementfolle

n°54599830
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-10-2018 à 22:47:20  profilanswer

Non il ne faut pas aller dans son sens mais lui répondre sans agressivité et en replaçant ses propos dans la mesure.

Enfin dans une rupture tu peux oublier, tu auras pas grand chose à en tirer de cohérent.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 22:47:20  profilanswer

n°54599869
goldenboy_​45
Posté le 02-10-2018 à 22:52:39  profilanswer

Je suis loin d’être guerrie, je me dis si je me trompe a son sujet je fais une belle connerie .... car elle est géniale dans le fond, et c'est vrais des fois j'ai pas était très a la hauteur, elle a pas tord sur certain points...  #Hommefaible

Je vais quand meme pas lui demander de faire un test de Bordeline personality ...

Edit: fuck tu repond quoi a "merci de  m'avoir fait croire que tu m'aimer" ? et pourquoi elle deroule que je suis le pire mec sur terre mais elle prend si mal dans ce cas la ?

Message cité 5 fois
Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 23:02:56
n°54599974
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 23:09:34  answer

goldenboy_45 a écrit :

Je suis loin d’être guerrie, je me dis si je me trompe a son sujet je fais une belle connerie .... car elle est géniale dans le fond, et c'est vrais des fois j'ai pas était très a la hauteur, elle a pas tord sur certain points...  #Hommefaible

Je vais quand meme pas lui demander de faire un test de Bordeline personality ...  

Edit: fuck tu repond quoi a "merci de  m'avoir fait croire que tu m'aimer" ? et pourquoi elle deroule que je suis le pire mec sur terre mais elle prend si mal dans ce cas la ?

La nana qui s'invente une vie ... c'est quand même un indice assez gros que tu dois fuir, non ?

n°54599977
kuwabara
Posté le 02-10-2018 à 23:10:08  profilanswer

Edit

Message cité 2 fois
Message édité par kuwabara le 11-10-2018 à 20:57:45
n°54599982
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 23:10:41  answer

goldenboy_45 a écrit :

Merci de m'avoir fait croire que tu avais 300 millions :o

n°54599992
goldenboy_​45
Posté le 02-10-2018 à 23:14:50  profilanswer

Tu voulais que me baiser c'est dégradant, tu m'a complétement casse... c'est dur quand même a entendre ce genre de chose

n°54600007
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-10-2018 à 23:17:19  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Parce que pendant la rupture, tu la chamboule et ses « mauvais » côtés ressortent. Un borderline si tu le quitte, tu le renvoie à l’image qu’il a de lui : quelqu’un qui ne peut pas être aimé. Et pas la peine d’essayer de la convaincre du contraire c’est ancré. Ils peuvent te pousser à les quitter juste pour avoir leur prophétie auto-réalisatrice.  

Pour le reste, un comportement récurrent c’est le splitting. Tu es perçu en noir ou blanc. Quand tout va bien, tu es sacralisé mais si tu « trahi » (et ça n’a pas besoin d’être une vraie trahison, c’est juste la perception du borderline), tu deviens le diable c’est comme ça.  

Donc ne prend pas au mot ce qu’elle te dit, elle va alterner mais dis toi juste que c’est une manière extrême et complètement inappropriée d’extérioriser la merde que ça provoque dans sa tête.

n°54600019
goldenboy_​45
Posté le 02-10-2018 à 23:19:30  profilanswer

Mais si je suis le diable, pourquoi souhaites t'elle encore communiquer ?

Franchement je vais tres mal supporter si y'a des menaces de suicides, on des trucs type : je vais aller porter plainte.

Elle m'a dit si y'a une autre fille, go t'entendra plus jamais parler de moi, j'imagine que lui mentir en lui disant oui va pas creer un choc ou elle va d'un tourner la page ..?

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 23:21:43
n°54600021
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 23:20:12  answer

kuwabara a écrit :

Hello le topic,

Pavé

Enfant ou pas, ça sort d'où ces 3 ans pour se remettre en couple ?

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 23:20:36
n°54600031
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 23:22:21  answer

goldenboy_45 a écrit :

Tu voulais que me baiser c'est dégradant, tu m'a complétement casse... c'est dur quand même a entendre ce genre de chose

"oui, je voulais te casser le cul, toi tu me casses bien les couilles"

goldenboy_45 a écrit :

Mais si je suis le diable, pourquoi souhaites t'elle encore communiquer ?  
.

Par ce qu'elle est tarée. Mais chaud tarée. Les menaces, elles va en faire c'est sûr. Que tu sois gentil, méchant, proche, distant.

n°54600036
goldenboy_​45
Posté le 02-10-2018 à 23:23:19  profilanswer

Mais alors quoi je la bloque ? J'ai pas envie de subir ca, franchement je le vivrais tres mal.

Message cité 2 fois
Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 23:25:11
n°54600050
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 23:27:08  answer

goldenboy_45 a écrit :

Mais alors quoi je la bloque ?

Tu lui écris que ce qu'elle écrit n'a pas de sens, qu'elle a besoin d'une aide psychologique d'un professionnel et que tu es obligé de couper les ponts, pensant bien qu'il faudra du temps pour qu'elle aille mieux, mais qu'elle ira mieux et que tu lui souhaites de bonnes choses. De ton coté, désolé si tes sentiments sont partis, mais ce sont des choses qui ne se contrôlent pas mais tu es sûr que ça ne reviendra pas. Tu peux rajouter  "Bisous, au fait, t'as pas le numéro de Claire, tu sais ta copine super mignonne ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 23:35:40
n°54600056
Blaq
Posté le 02-10-2018 à 23:30:14  profilanswer

Courage kuwabara. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, j'ai quelques similitudes avec toi.

n°54600072
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-10-2018 à 23:33:26  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Mais alors quoi je la bloque ? J'ai pas envie de subir ca, franchement je le vivrais tres mal.

Voilà.  

Et pas la peine d’essayer d’argumenter par A + B, il n’y a pas de bonnes réponses, c’est dur pour quelqu’un d’empathique de voir ça mais il faut couper les ponts.

n°54600085
glandoll
Posté le 02-10-2018 à 23:35:46  profilanswer

Grayson a écrit :

Elle fake pas le calme si elle est border, elle est calme. Si tu l’as déçu, elle peut t’oublier du jour au lendemain, ou plutôt avoir une véritable distanciation émotionnelle.  

Ça étonne mon actuelle mais je peux être en colère contre elle et 10 minutes plus tard c’est comme si il ne s’était rien passé.

J’ai eu un cas d’une ex qui m’a trompé avec un ami et quand elle est venu s’en vanter, j’avais ni tristesse ni colère, je suis instantanément passé de l’affection à une totale indifférence. Ça a fait halluciner mes potes à l’époque (qui l’ont vu en réel).

tout dépend ce que tu appelles être en colère mais je dirais que c'est "fréquent" chez pas mal de personnes sans être bordeline.
Tu es énervé sur le coup, puis tu redescends et c'est bon "c'est oublié", une montée sanguine on dira  :o

n°54600087
glandoll
Posté le 02-10-2018 à 23:36:20  profilanswer

Grayson a écrit :

Parce que pendant la rupture, tu la chamboule et ses « mauvais » côtés ressortent. Un borderline si tu le quitte, tu le renvoie à l’image qu’il a de lui : quelqu’un qui ne peut pas être aimé. Et pas la peine d’essayer de la convaincre du contraire c’est ancré. Ils peuvent te pousser à les quitter juste pour avoir leur prophétie auto-réalisatrice.  

Pour le reste, un comportement récurrent c’est le splitting. Tu es perçu en noir ou blanc. Quand tout va bien, tu es sacralisé mais si tu « trahi » (et ça n’a pas besoin d’être une vraie trahison, c’est juste la perception du borderline), tu deviens le diable c’est comme ça.  

Donc ne prend pas au mot ce qu’elle te dit, elle va alterner mais dis toi juste que c’est une manière extrême et complètement inappropriée d’extérioriser la merde que ça provoque dans sa tête.

j'ai l'impression que tu décris ma belle-soeur  :o

n°54600116
goldenboy_​45
Posté le 02-10-2018 à 23:43:43  profilanswer

Vous tiendrez au courant, quand les menaces vont arriver, mais bon comme apparemment les borderline voient tout noir ou blanc, j'aimerais qu'elle voit tout noir et me contacte plus mais dans le même temps je voudrais être certain qu'elle est safe et c'est pas suicidée.  

Ou alors selon mes potes, je la bloque lui parle plus et en ai rien a foutre et si elle se suicide je suis pas responsable, et si elle fait de la merde c'est de sa faute ... mais c'est un peu extreme

n°54600122
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 23:45:35  answer

glandoll a écrit :

j'ai l'impression que tu décris ma belle-soeur  :o

ça ne se fait pas de critiquer sa belle-soeur :o

n°54600155
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-10-2018 à 23:54:57  profilanswer

glandoll a écrit :

tout dépend ce que tu appelles être en colère mais je dirais que c'est "fréquent" chez pas mal de personnes sans être bordeline.
Tu es énervé sur le coup, puis tu redescends et c'est bon "c'est oublié", une montée sanguine on dira  :o

Non perso c’est une rage intense et 10 minutes après je peux rigoler avec la personne. Surtout que je suis rarement en colère.

Pour les chantages au suicide, je suis le premier à dire que ça mérite rien de plus que l’indifférence. Tu peux pas passer ta vie à faire gaffe pour que la personne en face se suicide pas. C’est à un psy de s’occuper de ça, si elle veut pas affronter sa détresse en face, tant pis pour elle au bout d’un moment.

n°54600648
thalis
Posté le 03-10-2018 à 08:12:36  profilanswer

kuwabara a écrit :

Hier soir, mon fils m'a dit que "maman avait un copain qui était venu manger le soir" ; devoir apprendre ce genre de chose de la bouche de mon fils m'a profondément attristé.
Mais le plus blessant pour est qu'elle déjà impliqué notre fils dans cette histoire.

Je pige pas... du coup pour toi elle ne doit plus inviter du monde à manger si ton fils est là ?

n°54600651
thalis
Posté le 03-10-2018 à 08:13:14  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Edit: fuck tu repond quoi a "merci de  m'avoir fait croire que tu m'aimer" ?

"Merci d'acheter un Bescherelle"  [:mlc]

n°54600992
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2018 à 09:08:49  profilanswer

Mais ils sont séparé mais habite encore ensemble depuis un an et demi ?!! Wtf !

Elle a bien raison aussi de penser à elle, le petit, il s en remettra, le plus important pour lui c est d avoir ses parents qui l aime  

Elle a bien le droit de s éclater, tout le monde n a pas l envie de se limiter pour soit disant « protéger » son enfant ( qui n est pas l être le plus fragile au monde non non)  

Attendre 6 a 12 mois avant d envisager aller plus loin, ça va être sympa pour tes futures conquêtes dit moi.

n°54601114
thalis
Posté le 03-10-2018 à 09:22:01  profilanswer

Oui, enfin à 3 ans, s'ils se tiennent correctement devant le gamin, je doute qu'il fasse une quelconque différence... (et personnellement je trouve ce pacte très niais : quand une nouvelle histoire se profile, j'ai clairement pas envie d'en discuter avec mon ex, c'est perso. Lui a raconté toutes les histoires breves "qui ont duré qq semaines" à son ex femme ? Oo)

Edit : phrase qui ne voulait rien dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 03-10-2018 à 09:35:39
n°54601234
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 09:32:35  answer

ou est ce que c'est marqué qu'ils habitent encore ensemble?

n°54601283
thalis
Posté le 03-10-2018 à 09:36:19  profilanswer

Non, ils habitent plus ensemble. Juste qu'ils ont un accord de se rendre des comptes apparemment.

n°54601354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 09:41:43  profilanswer

thalis a écrit :

Non, ils habitent plus ensemble. Juste qu'ils ont un accord de se rendre des comptes apparemment.

Quelle mauvaise idée  [:goumite:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54601508
kalkaoual
Posté le 03-10-2018 à 09:56:24  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Pour avoir été dans la même situation et avoir pensé la même chose:
Tu te trompes.
Tu as intériorisé ses culpabilisations, donc tu commences à te sentir comme si tu étais responsable de l'échec de la relation. Tu ne l'es pas. Elle l'est. Si tu recommences avec elle, elle refoutra tout en l'air.
Une technique: fais la liste des avantages / inconvénients d'être en couple avec elle. Dans mon cas, le tableau était sans appel, il y avait une colonne presque vide. Je te laisse deviner laquelle.
Passe à autre chose. Sois gentil et poli avec elle, mais garde tes distances. Vraiment.

n°54602069
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 10:39:59  answer

kalkaoual a écrit :

Pour avoir été dans la même situation et avoir pensé la même chose:
Tu te trompes.
Tu as intériorisé ses culpabilisations, donc tu commences à te sentir comme si tu étais responsable de l'échec de la relation. Tu ne l'es pas. Elle l'est. Si tu recommences avec elle, elle refoutra tout en l'air.
Une technique: fais la liste des avantages / inconvénients d'être en couple avec elle. Dans mon cas, le tableau était sans appel, il y avait une colonne presque vide. Je te laisse deviner laquelle.
Passe à autre chose. Sois gentil et poli avec elle, mais garde tes distances. Vraiment.

Pareil, mais c'était la colonne négative qui était presque vide. Juste un truc qui compte un peu "elle ne m'aime pas" ...

n°54602699
kuwabara
Posté le 03-10-2018 à 11:21:59  profilanswer

Edit

Message édité par kuwabara le 11-10-2018 à 20:58:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)