Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54602699
kuwabara
Posté le 03-10-2018 à 11:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit

Message édité par kuwabara le 11-10-2018 à 20:58:09
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 11:21:59  profilanswer

n°54602814
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 11:31:00  answer

C'est pas vraiment dès le départ si ça fait six ans qu'ils se tournent autour avec le collègue. Penser que ton ex ne retrouverait personne de sérieux en 3 ans c'était un peu illusoire. Ca fait mal mais soit fort!

n°54602950
LPCDH
* couic *
Posté le 03-10-2018 à 11:39:11  profilanswer

Pourquoi partir du principe que votre fils "subit" l'arrivée d'un homme dans la vie de sa mère?

---------------
* schlack schlack *
n°54602953
Foncky
Posté le 03-10-2018 à 11:39:23  profilanswer

Ton sentiment d'injustice est légitime, mais je crois que tu as surtout un travail à faire pour accepter que chacun vive désormais sa vie. Ce "règlement"  que tu avais en tête touche trop à l'intime pour qu'il soit applicable pendant trois ans.

Les enfants ont une capacité d'adaptation et une innocence que nous n'avons plus, ne pense pas qu'il soit en danger. Si ta femme se met à faire n'importe quoi, tu le verras vite et là il sera utile de recadrer… Si un homme est amené à rentrer durablement dans sa vie, il sera de toute façon amené à créer des liens avec ton fils, alors autant que ça se passe bien dès le départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 03-10-2018 à 11:41:08
n°54603034
warpc
Posté le 03-10-2018 à 11:44:46  profilanswer

Un an et demi que vous êtes séparés, c'est déjà pas mal pour elle d'avoir attendu aussi longtemps avant de le présenter à votre fils.
Par contre, il y a fort à parier que leur relation ne date pas d'hier. Le "non pas encore" c'est probablement pour te ménager le temps que tu te fasses à l'idée...  [:spamafote]  

Courage!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°54604928
goldenboy_​45
Posté le 03-10-2018 à 14:35:36  profilanswer

Apres son hysterie d'hier soir, elle m'envoit:

"J'ai ete promue, apparement je suis la star ici, le milliardaire XXX (proprietaire de la boite) m'aime trop apparement, je suis choquee, dommage je n'ai pas la personne que j'aime pour celebrer avec une coupe de champagne"

C'est tellement complexe que je ne sais pas si c'est du narcissisme, ou du manque d'estime pour qu'elle precise que le proprietaire de sa boite est fan d'elle (elle est arrive il y'a 6 mois a un poste de vendeuse, le mec a des dizaines de millier d'employes... c'est un peu gros)

Au moins c'est cool pour elle, j'ai rep "felicitation" mais il va bientot falloir que je coupe definitivment les ponts....

Message cité 4 fois
Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2018 à 14:38:18
n°54605088
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2018 à 14:45:59  profilanswer

Ah ok j’ai cru, mais c est le divorce qui traîne en longueur

Ouais donc là on est plus face à un pb d ego qu’autre chose, la nana a complètement raison de chercher quelqu’un et aucun compte à rendre là dessus

n°54605107
goldenboy_​45
Posté le 03-10-2018 à 14:47:22  profilanswer

Je sais, je me dis que si elle se sent bien, c'est cool, on va pas se mentir j'ai une empathie particuliere pour elle que je n'ai pas pour beaucoup de monde. C'est surtout ca le probleme.
Elle m'a renvoye des messages,cette fois je n'ai pas repondu.

Message cité 3 fois
Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2018 à 14:47:49
n°54605114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 14:47:47  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

"J'ai ete promue, apparement je suis la star ici, le milliardaire XXX (proprietaire de la boite) m'aime trop apparement, je suis choquee, dommage je n'ai pas la personne que j'aime pour celebrer avec une coupe de champagne"  

C'est tellement complexe que je ne sais pas si c'est du narcissisme, ou du manque d'estime pour qu'elle precise que le proprietaire de sa boite est fan d'elle (elle est arrive il y'a 6 mois a un poste de vendeuse, le mec a des dizaines de millier d'employes... c'est un peu gros)  

Au moins c'est cool pour elle, j'ai rep "felicitation" mais il va bientot falloir que je coupe definitivment les ponts....

[:air_inter]  

[:tiwow:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54605125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 14:48:41  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Je sais, je me dis que si elle se sent bien, c'est cool, on va pas se mentir j'ai une empathie particuliere pour elle que je n'ai pas pour beaucoup de monde. C'est surtout ca le probleme.

Je pense qu'elle est toxique pour toi. Il faut que tu coupes les ponts selon moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 14:48:41  profilanswer

n°54605220
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-10-2018 à 14:54:59  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Ce n'est absolument pas "complexe", au contraire :D

n°54605609
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-10-2018 à 15:28:12  profilanswer

Foncky a écrit :

tu as surtout un travail à faire pour accepter que chacun vive désormais sa vie

et voilà

n°54605628
daaadou
Posté le 03-10-2018 à 15:30:16  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

j'ai une empathie particuliere pour elle que je n'ai pas pour beaucoup de monde.

oui t'es encore amoureux, tous tes atermoiements pointent vers ça, ton cerveau et tous les signes t'indiquent de te barrer mais tu restes, c'est pas juste de l'empathie :D

n°54606055
kalkaoual
Posté le 03-10-2018 à 16:00:21  profilanswer

[:cver1:1]

Ne surestime pas de tes forces
Le fait de ne jamais répondre ce n'est pas forcément la meilleure technique
Rapidement elle va te montrer sa souffrance, et tu vas culpabiliser en lui donnant le silent treatment, encore plus si tu as toujours des sentiments pour elle

Un message sur un ton neutre, bienveillant, uniquement en réponse, et avec un délai d'attente raisonnable (au moins deux heures) comme tu l'as fait, c'est très bien aussi.
Ca évite de continuer le conflit (qui faisait partie de votre relation) et ca évite que tu prennes le mauvais rôle que tu n'arriverais à tenir que dans la souffrance. Ca évitera aussi de lui donner l'occasion de se victimiser, et ca peut t'aider à prendre mentalement de la distance.

Message cité 1 fois
Message édité par kalkaoual le 03-10-2018 à 16:02:58
n°54606214
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-10-2018 à 16:12:07  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Prochaine étape le GHB  [:raviren183:9]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54606293
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-10-2018 à 16:18:14  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Ce n’est pas à proprement parlé du narcissisme, elle essaie de surcompenser pour te montrer à quel point elle serait géniale mais au fond d’elle elle sait très bien que c’est une façade.  

Mais n’oublie pas qu’au fond, tant qu’elle ne veut pas intégrer qu’elle est malade, pas de salut pour un couple. Ce n’est pas de la méchanceté de la laisser, elle n’est pas prête et toi tu ne dois pas te laisser entraîner, ça va te bouffer sinon.

n°54606433
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2018 à 16:30:34  profilanswer

cordelius a écrit :

Prochaine étape le GHB  [:raviren183:9]

pourquoi, pour avoir un poste a la cour supreme US ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54606519
kuwabara
Posté le 03-10-2018 à 16:36:34  profilanswer

Edit

Message cité 3 fois
Message édité par kuwabara le 11-10-2018 à 20:58:35
n°54606603
mejoralo
Posté le 03-10-2018 à 16:43:02  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je sais au fond de moi que vous n'avez pas tort ; mais c'est extrêmement douloureux.

Pour en revenir au mec en question, il était arrivé dans la société il y a 6 ans, avait essayé de la draguer mais tout avait été mis au clair ; pas de doute sur sa fidélité pendant cette période.
Après bien sur, quand il a vu qu'elle était célibataire, il a du revenir à la charge.

C'est juste que je ne m'y attendais pas et surtout si rapidement.
Je pensais qu'on resterai célibataire plus longtemps avant de se remettre en ménage.

Cela a été déjà très difficile d'accepter mon statut de père célibataire mais alors imaginer qu'une tierce personne va autant interagir avec mon fils et l’éventualité qu'il ait un demi-frère/sœur ; ce sont des images trop violentes pour le moment pour moi.

Mais je m'aperçois aussi que j'avais gardé un lien peut-etre trop fort avec ma femme ; il nous arrivait de discuter une trentaine de minutes à propos de notre fils, ou aussi lorsqu'on se voyait pour le récupérer ; j'avais l'impression de vivre des très légers moments de complicité.
Je savais qu'un retour en couple était fortement improbable mais je pensais qu'on aurait pu garder un lien particulier pour notre fils.

Avec toute cette histoire, j'avoue éprouver un sentiment de haine et de très profonde tristesse.
Quand je laissais mon fils à sa mère, je les imaginais tout les deux, ça allait ; mais maintenant c'est vraiment différent.

Essaie de ne pas prendre mal ce que je vais dire, mais à te lire on dirait que le vrai problème c'est pas tant qu'une nouvelle personne interagisse dans la vie de ton fils et de sa mère mais surtout que ton ex femme à un nouveau mec. Ton sentiment de tristesse est légitime mais il était évident qu'elle allait refaire sa vie surtout si elle veut d'autres enfants rapidement. Tu devrais faire de même d'ailleurs, tenter de trouver quelqu'un. Sans forcément ramener une femme différente chaque soir bien entendu.

n°54606707
LPCDH
* couic *
Posté le 03-10-2018 à 16:51:18  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je sais au fond de moi que vous n'avez pas tort ; mais c'est extrêmement douloureux.

Pour en revenir au mec en question, il était arrivé dans la société il y a 6 ans, avait essayé de la draguer mais tout avait été mis au clair ; pas de doute sur sa fidélité pendant cette période.
Après bien sur, quand il a vu qu'elle était célibataire, il a du revenir à la charge.

Je pensais qu'on resterai célibataire plus longtemps avant de se remettre en ménage.

Cela a été déjà très difficile d'accepter mon statut de père célibataire mais alors imaginer qu'une tierce personne va autant interagir avec mon fils et l’éventualité qu'il ait un demi-frère/sœur ; ce sont des images trop violentes pour le moment pour moi.

Mais je m'aperçois aussi que j'avais gardé un lien peut-etre trop fort avec ma femme ; il nous arrivait de discuter une trentaine de minutes à propos de notre fils, ou aussi lorsqu'on se voyait pour le récupérer ; j'avais l'impression de vivre des très légers moments de complicité.
Je savais qu'un retour en couple était fortement improbable mais je pensais qu'on aurait pu garder un lien particulier pour notre fils.

Avec toute cette histoire, j'avoue éprouver un sentiment de haine et de très profonde tristesse.
Quand je laissais mon fils à sa mère, je les imaginais tout les deux, ça allait ; mais maintenant c'est vraiment différent.

Déjà faudrait que tu commences par arrêter de parler d'elle comme de "ta femme". C'est pas sain.
Qu'une personne en plus interagisse avec ton fils, c'est violent pour toi, par pour ton fils. Hier mon mec m'a appelée au boulot tout content d'avoir trouvé des super cadeaux pour l'anniversaire de mon fils, on repassera pour la violence d'une nouvelle personne dans l'entourage du gamin.

Votre situation dure depuis trop longtemps, confortable pour toi tu avais toujours une femme-mère de ton fils (pour l'idée de la famille stable, immuable, avec un divorce qui ne reste qu'un concept) et le droit d'aller voir ailleurs sans rendre de comptes. Le beurre et l'argent du beurre. Et là tu prends conscience que le château de cartes peut s’effondrer. Tu n'avais pas vu l'intérêt de t'y préparer, tu pensais avoir 3 ans devant toi. Là ce qui t'angoisse c'est de devoir reconstruire un nouveau modèle, un nouveau fonctionnement, tout seul.

---------------
* schlack schlack *
n°54606728
goldenboy_​45
Posté le 03-10-2018 à 16:52:56  profilanswer

kalkaoual a écrit :

[:cver1:1]

Ne surestime pas de tes forces
Le fait de ne jamais répondre ce n'est pas forcément la meilleure technique
Rapidement elle va te montrer sa souffrance, et tu vas culpabiliser en lui donnant le silent treatment, encore plus si tu as toujours des sentiments pour elle

Un message sur un ton neutre, bienveillant, uniquement en réponse, et avec un délai d'attente raisonnable (au moins deux heures) comme tu l'as fait, c'est très bien aussi.
Ca évite de continuer le conflit (qui faisait partie de votre relation) et ca évite que tu prennes le mauvais rôle que tu n'arriverais à tenir que dans la souffrance. Ca évitera aussi de lui donner l'occasion de se victimiser, et ca peut t'aider à prendre mentalement de la distance.

Elle: "Tu ne veux plus que je te parles?"  
Moi: "Tant que nos discussion ne seront pas sereines, non"  
Elle: "Mais c'est de ta faute"  
Moi: "Je sais"  
Elle: "Alors je te laisserais revenir quand tu aura envie"
Elle: "Je ne m'attend a rien"  

Si ca pouvait etre aussi facile que ca... elle sait etre bien, piege :o

n°54606745
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-10-2018 à 16:54:08  profilanswer

Et tu comptes te faire avoir longtemps? On dirait Neon69.... :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54606807
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-10-2018 à 16:58:30  profilanswer

Sans présumer de son âge, je me dis également depuis le début qu'il y a un gros manque d'expérience et/ou d'immaturité relationnelle des deux côtés, notamment quant au fait de trouver complexe ou original son comportement, ou de paraître totalement aveugle à son petit jeu.

n°54606845
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-10-2018 à 17:01:39  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Elle: "Tu ne veux plus que je te parles?"  
Moi: "Tant que nos discussion ne seront pas sereines, non"  
Elle: "Mais c'est de ta faute"  
Moi: "Je sais"  
Elle: "Alors je te laisserais revenir quand tu aura envie"
Elle: "Je ne m'attend a rien"  

Si ca pouvait etre aussi facile que ca... elle sait etre bien, piege :o

Quand tu répond « je sais », c’est pas bon puisque tu vas dans son sens alors que ce n’est pas clairement pas la vérité.  

Quand elle t’envoie des phrases absolues, tu dois lui renvoyer du réel sans répondre à l’agression.  

Et la fin t’inquiète c’est du bullshit. Quand j’ai quitté ma borderline j’ai eu exactement la même phrase de sa part : « blabla j’étais tellement bien avec toi, blabla ma porte est ouverte ... ». Elle ne veut juste pas prendre le risque de se faire rejeter mais à côté de ça elle ne fera aucun effort pour se soigner.

La seule chose que tu dois attendre d’elle pour pouvoir dire qu’elle est « bien » c’est qu’elle t’a menti parce qu’elle est malade et autre prise de conscience.

n°54606898
wizza
Posté le 03-10-2018 à 17:05:30  profilanswer

kuwabara a écrit :

1) Ou alors, ils se sont rapprochés, parce qu'ils se sont toujours bien entendus, et que maintenant ton ex est libre :jap:

2) j'ai lu quelqu'un parler de 1an1/2. Si c'est vrai, C'EST déjà LONGTEMPS :)

3) c'est super, de s'entendre assez bien pour pouvoir discuter de votre fils ! Qu'est-ce qui fait que ça ne serait plus le cas, avec l'arrivée de quelqu'un d'autre ?
Je veux dire: à part si tu ne supportes pas l'idée qu'elle ait retrouvé quelqu'un, et que donc tu ne permettes plus que ce lien existe ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54606961
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2018 à 17:11:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sans présumer de son âge, je me dis également depuis le début qu'il y a un gros manque d'expérience et/ou d'immaturité relationnelle des deux côtés, notamment quant au fait de trouver complexe ou original son comportement, ou de paraître totalement aveugle à son petit jeu.

ou alors elle lui fait les p*p*llons ch*nois et il est accroc :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54607001
Pomme
Petite olive
Posté le 03-10-2018 à 17:15:26  profilanswer

Elle te fait du vodou la meuf là pour que tu continues à lui parler ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54607006
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-10-2018 à 17:15:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors elle lui fait les p*p*llons ch*nois et il est accroc :o

En général les gens avec des troubles de la personnalité sont souvent avec des gens qui ont le syndrome de l’infirmier. Ils pensent pouvoir les sauver et culpabilisent de partir.

n°54607021
daaadou
Posté le 03-10-2018 à 17:17:01  profilanswer

Grayson a écrit :

En général les gens avec des troubles de la personnalité sont souvent avec des gens qui ont le syndrome de l’infirmier. Ils pensent pouvoir les sauver et culpabilisent de partir.

https://www.google.fr/search?q=cod% [...] e&ie=UTF-8

n°54609904
kuwabara
Posté le 03-10-2018 à 22:24:32  profilanswer

Edit

Message édité par kuwabara le 11-10-2018 à 20:59:13
n°54610858
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 04-10-2018 à 08:03:56  profilanswer

Ou en tout cas, on dirait que c'est sa première rupture.
L'histoire racontée mise de côté, la suite (càd la rupture) est assez banale. C'est toujours difficile de quitter. L'autre envoie souvent des messages, montre sa souffrance (même si tous ne le font pas).
Aucun lien avec un quelconque côté borderline concernant sa façon de gèrer la rupture (pour la relation en soi, là, probablement que si).

Fin vlà, j'ai quitté une ex qui m'a envoyé une lettre écrite à la main, avec des bricolages integrés, pour me dire à quel point je faisais que de la merde, qu'elle m'aimait, que ses parents disaient que je voulais m'amuser, blablabla. Réaction finalement "normale" même si aussi difficile à gèrer. Parce que ouais, même quand tu quittes, c'est pas toujours évident de tourner la page.  

De ce que je lis, golden_boy, t'es juste aussi en souffrance parce que t'as du mal à t'en décrocher malgré la rupture. Ca te passera, à un moment.

n°54611917
goldenboy_​45
Posté le 04-10-2018 à 10:18:49  profilanswer

On est assez vieux en fait, mais vous avez raison, meme si c’est loin d’être la première rupture, car on a du rompre 6 ou 7 fois…

Avant personnellement j’étais avec des filles matures, pas Queens drama, smart, logique, avec qui on pouvait discuter ouvertement et comprendre les desideratas de chacun et les respecter . J’ai donc eu dans le passe beaucoup de chance. J’ai juste lu sur Quora que la meilleur façon de calmer une borderline c’est de prendre la responsabilité de tout pour la soulager, c’est peut être une connerie, mais j’ai jamais essayer, j’ai toujours fighter pour la raisonner mais ça ne marchait pas…  là j’ai vraiment envie que ça s’arrête, (rationnellement).

Message cité 2 fois
Message édité par goldenboy_45 le 04-10-2018 à 10:20:12
n°54611935
kalkaoual
Posté le 04-10-2018 à 10:20:48  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

On est assez vieux en fait, mais vous avez raison, meme si c’est loin d’être la première rupture, car on a du rompre 6 ou 7 fois…

Beau score  [:implosion du tibia]

n°54611975
goldenboy_​45
Posté le 04-10-2018 à 10:24:18  profilanswer

En lisant c'est encore plus du grand n'importe quoi qu'en le vivant tete dans le guidon  :lol: , toujours elle d'ailleur qui me bougeait c'etait pas des vrais ruptures c'etait "j'ai reflechis t'es pas assez bien ... tu as pas assez a m'apporter, on arrete la" .... et j'etais habitue j'attendais 2-3  jours, elle revenait pour s'excuser de son comportement.

Message édité par goldenboy_45 le 04-10-2018 à 10:24:35
n°54611993
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-10-2018 à 10:26:13  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Beau score [:implosion du tibia]

Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible ou envisageable :D

goldenboy_45 a écrit :

Avant personnellement j’étais avec des filles matures, pas Queens drama, smart, logique, avec qui on pouvait discuter ouvertement et comprendre les desideratas de chacun et les respecter . J’ai donc eu dans le passe beaucoup de chance. J’ai juste lu sur Quora que la meilleur façon de calmer une borderline c’est de prendre la responsabilité de tout pour la soulager, c’est peut être une connerie, mais j’ai jamais essayer, j’ai toujours fighter pour la raisonner mais ça ne marchait pas… là j’ai vraiment envie que ça s’arrête, (rationnellement).

Ou alors tu la bloques et tu coupes les ponts totalement, c'est encore plus efficace.

n°54612167
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 04-10-2018 à 10:43:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ou alors tu la bloques et tu coupes les ponts totalement, c'est encore plus efficace.

+1

Radical, pas spécialement facile de s'y tenir (surtout avec les facebooks/sms/messenger/mails & co) mais c'est ce qu'il y'a de mieux dans ce genre de situation. Tant pour elle que pour toi, à priori.

n°54612289
kalkaoual
Posté le 04-10-2018 à 10:52:25  profilanswer

S'il l'ignore, elle va l'attendre en bas de chez lui...

n°54612316
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 04-10-2018 à 10:55:18  profilanswer

kalkaoual a écrit :

S'il l'ignore, elle va l'attendre en bas de chez lui...

:sweat:   :lol:  
Mais stop, qu'est-ce qu'on en sait?
C'est une probabilité sur combien, ça? Et si ça arrive, il lui dit de partir ou contacte la police en cas de réel problème.
Encore une fois, les milles ruptures, mensonges, chantages, c'est typique d'un couple vivant dans l'émotionnel: si t'arrives à te rattraper à la partie rationnelle, ça évite assez vite les débordements.
(Autrement dit, elle vient chez toi, tu lui dis que tu veux plus la voir, tu la traites respectueusement mais de manière déterminée. Elle comprendra et sinon, boh, y'aura d'autres solutions possibles pour calmer ses ardeurs).

n°54612383
kalkaoual
Posté le 04-10-2018 à 11:01:48  profilanswer

Faut pas attendre de réaction logique quand y a des problèmes psy en face.
De l'extérieur, c'est difficile à concevoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)