| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
kuwabara | Reprise du message précédent : Message édité par kuwabara le 11-10-2018 à 20:58:09 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:21:59 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * | Pourquoi partir du principe que votre fils "subit" l'arrivée d'un homme dans la vie de sa mère? --------------- * schlack schlack * |
Foncky | Ton sentiment d'injustice est légitime, mais je crois que tu as surtout un travail à faire pour accepter que chacun vive désormais sa vie. Ce "règlement" que tu avais en tête touche trop à l'intime pour qu'il soit applicable pendant trois ans.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 03-10-2018 à 11:41:08 |
warpc | Un an et demi que vous êtes séparés, c'est déjà pas mal pour elle d'avoir attendu aussi longtemps avant de le présenter à votre fils.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
goldenboy_45 | Apres son hysterie d'hier soir, elle m'envoit: "J'ai ete promue, apparement je suis la star ici, le milliardaire XXX (proprietaire de la boite) m'aime trop apparement, je suis choquee, dommage je n'ai pas la personne que j'aime pour celebrer avec une coupe de champagne" C'est tellement complexe que je ne sais pas si c'est du narcissisme, ou du manque d'estime pour qu'elle precise que le proprietaire de sa boite est fan d'elle (elle est arrive il y'a 6 mois a un poste de vendeuse, le mec a des dizaines de millier d'employes... c'est un peu gros) Au moins c'est cool pour elle, j'ai rep "felicitation" mais il va bientot falloir que je coupe definitivment les ponts.... Message cité 4 fois Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2018 à 14:38:18 |
goldenboy_45 |
Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2018 à 14:47:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:48:41 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
kalkaoual |
Message cité 1 fois Message édité par kalkaoual le 03-10-2018 à 16:02:58 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grayson Kingslayer |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kuwabara |
mejoralo |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
goldenboy_45 |
|
Grayson Kingslayer |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | Elle te fait du vodou la meuf là pour que tu continues à lui parler ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grayson Kingslayer |
|
|
kuwabara | Edit Message édité par kuwabara le 11-10-2018 à 20:59:13 |
goldenboy_45 | On est assez vieux en fait, mais vous avez raison, meme si c’est loin d’être la première rupture, car on a du rompre 6 ou 7 fois… Avant personnellement j’étais avec des filles matures, pas Queens drama, smart, logique, avec qui on pouvait discuter ouvertement et comprendre les desideratas de chacun et les respecter . J’ai donc eu dans le passe beaucoup de chance. J’ai juste lu sur Quora que la meilleur façon de calmer une borderline c’est de prendre la responsabilité de tout pour la soulager, c’est peut être une connerie, mais j’ai jamais essayer, j’ai toujours fighter pour la raisonner mais ça ne marchait pas… là j’ai vraiment envie que ça s’arrête, (rationnellement). Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 04-10-2018 à 10:20:12 |
kalkaoual |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
kalkaoual |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
kalkaoual | Faut pas attendre de réaction logique quand y a des problèmes psy en face.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |