Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54473068
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 14:50:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Belgianman a écrit :

T'as rencontré des gens depuis ta rupture ou fais de nouvelles activités ? (Avec ou sans cul, on s'en fout. :o)


 
J'ai fait pas mal de rencontres oui. Que ce soit amical ou pour du cul ( ou les deux :o ), j'ai eu l'occasion de rencontrer du monde depuis la rupture. Après du côté amoureux, je n'ai pas encore trouver quelqu'un pour qui j'ai réussis à ressentir des sentiments amoureux.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 14:50:13  profilanswer
 

n°54473120
loupie94
Posté le 18-09-2018 à 14:53:59  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Je t'avoue que c'est une conclusion hâtive que je tire, parce que je vois pas d'autres raisons à son silence. Après oui je suis comme je disais plus haut j'ai de l'attachement pour elle et j'aimerai sincèrement qu'on puisse avoir une relation amicale, le problème c'est que j'ai la sensation que de son côté c'est pas réellement sincère, qu'elle se sert de cette amitié le temps de trouver quelqu'un. Et je ne peux pas lui en parler parce que comme je la connais elle va se vexer quand je vais lui donner mes impressions, le prendre contre elle et me culpabiliser.


 
Je vois...du coup as-tu envie d'avoir pour amie une fille qui est susceptible et qui va te culpabiliser? Je crois que tu connais la réponse.

n°54473150
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 14:56:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je vois...du coup as-tu envie d'avoir pour amie une fille qui est susceptible et qui va te culpabiliser? Je crois que tu connais la réponse.


 
Pas vraiment non. D'un autre côté, je manque parfois cruellement de tact pour ce genre de chose et c'est vrai que parfois, je peux être assez dur dans mes impressions du coup je peux comprendre que ça puisse vexer.

n°54473163
noaa
Posté le 18-09-2018 à 14:56:41  profilanswer
 

Belgianman a écrit :


Je me souviens de tes premiers mess ici, ravi de voir que ça va mieux ! :D


 
C'est gentil! En tous cas ça m'a beaucoup aidée de vider mon sac ici et d'avoir des retours et des conseils. Les "ça finira par passer", "tu te rendras compte que ce n'était pas une fille parfaite", "ça te permettra de t'occuper de toi et de profiter" qui rentrent par une oreille et sortent par l'autre au début, finissent par se concrétiser

n°54476626
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 20:48:12  answer
 

Ma dernière relation s'était finie avec une rupture subie début Janvier 2017 après 5 semaines de relation. Cela fait donc 1 an et 8 mois.

 

Aujourd'hui, cela fait 1 mois et demi que je suis avec une femme. Cependant après la période du début où l'emphase dominait tout le territoire, le soufflet est redescendu.

 

J'en suis arrivé à ne plus trop penser à elle, elle ne me manque pas et le fait de la voir ne me provoque pas un émoi particulier. Je dois lui dire que notre relation va devoir s'arrêter.

 

L'ironie du sort c'est qu'au départ, on s'était mis d'accord sur une relation légère, mais l'enthousiasme a pris le dessus (y compris chez moi) Je me suis fait avoir par les joies de la nouveauté et du désir.

 

Bref, je vais devoir faire souffrir une femme. Ca fait chier :/

 

Le plus problématique est que mon exigence est devenue telle, que je crois être devenu incapable d'aimer à nouveau. Si pas d'étincelle, je ne m'encombre plus d'essayer.
Je ne sais pas si ce sont les différentes déceptions, les coups de coeur non-réciproque qui m'ont rendu si "non-réceptif" ou alors si c'est le fait d'aimer vivre seul qui m'a rendu incapable d'imaginer une autre personne dans ma vie: Peut-être un peu des deux.
C'est triste, je trouve d'avoir conscience de tout cela, d'en parler avec un tel détachement et de ne rien pouvoir faire contre ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 20:55:21
n°54480111
Cutter
Posté le 19-09-2018 à 08:44:35  profilanswer
 

Tu tires toutes ces conclusions sur la base d'une seule relation. Tu es tombé sur quelqu'un dont tu n'es pas amoureux. Ça arrive. Ça peut arriver encore dix fois, c'est le hasard, ça ne permet pas de dire si tu es capable d'aimer ou d'être en couple. Attends de tomber amoureux et vois comment tu réagis, ça sera plus parlant.


---------------
last.fm
n°54480187
Cutter
Posté le 19-09-2018 à 08:52:14  profilanswer
 

Je ne lui dis pas d'acheter un labrador, je lui dis de ne pas s'inquiéter parceque lorsqu'il tombera amoureux il sera moins détaché.


---------------
last.fm
n°54481895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2018 à 10:59:24  profilanswer
 


 
Il a pas dit exactement cela et vous avez tous les deux raisons.
 
Effectivement, il ne faut pas se décourager ni avoir peur de s'investir tôt dans une relation pour voir assez rapidement où ça va et ne rien regretter et dans le même temps, il ne faut pas s'attendre à tomber amoureux. Le fait de tomber amoureux est très aléatoire et effectivement arrive bien souvent quand on ne s'y attend pas.


---------------
Expert en expertises
n°54482087
mejoralo
Posté le 19-09-2018 à 11:13:55  profilanswer
 


 
Mis à part le fait que je sois célib en ce moment, j'aurai pu écrire ce post au mot près. J'ai ressenti exactement la même chose avec les nanas avec qui je suis sortis ces derniers mois, et je fais le même constat que toi. Je ne ressens plus l'étincelle quand je suis avec quelqu'un et plus l'envie de m'investir. Du moins, je fais le minimum d'effort et ne me montre plus pro actif dans la relation... Et ça commence à me faire flipper. Peut être le fait d'avoir tout donner à une époque et l'habitude d'être célibataire, je n'arrive pas à savoir...


Message édité par mejoralo le 19-09-2018 à 11:15:47
n°54482890
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 12:10:12  answer
 

C’est exactement ça. Je pense avoir utilisé toute ma jauge. Et le pire dans tout cela: c’est que ça ne me dérange pas de rester seul :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 12:10:12  profilanswer
 

n°54483049
mejoralo
Posté le 19-09-2018 à 12:31:33  profilanswer
 


 
Pareil. Autant avant je flippais de me dire que je risquais de finir seul, autant maintenant, je m'en fou complétement et ça ne m'incite pas à m'investir.

n°54483074
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 12:35:45  answer
 

Je pense qu’on l’a trop fait et:
1) soit on morfle car la réciproque n’était pas là, pas le « truc »
2) soit on fait morfler car on ne ressent pas cela pour l’autre.
Ce schéma répétitif est usant et lassant. Point d’aigreur, mais simplement, plus d’envie.

n°54483704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2018 à 13:37:53  profilanswer
 

Faut se dire, je pense, que ça pourra de nouveau changer. Bref l'accepter, en se disant que ce n'est pas forcément définitif.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54483771
silkr
Posté le 19-09-2018 à 13:44:06  profilanswer
 


 
Si on avait la recette miracle ou la formule mathématique :)
 
Y croire , mais en tombe pas dans le truc des sectes de l'épanouissement personnelle. Mais pense positif, et reste ouvert aux autres.
 

n°54483778
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 13:44:45  answer
 

donut78 a écrit :

Faut se dire, je pense, que ça pourra de nouveau changer. Bref l'accepter, en se disant que ce n'est pas forcément définitif.


Je reste ouvert. Mais c’est plus une flemme de recommencer à chaque fois qui est usant.

n°54483795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2018 à 13:46:11  profilanswer
 
n°54483826
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 13:49:32  answer
 

silkr a écrit :


 
Si on avait la recette miracle ou la formule mathématique :)
 
Y croire , mais en tombe pas dans le truc des sectes de l'épanouissement personnelle. Mais pense positif, et reste ouvert aux autres.
 


Non moi c’est plus la philo ;)

n°54487498
Foncky
Posté le 19-09-2018 à 19:10:13  profilanswer
 

Je devrais virer mon ex de FB (et sa famille avec) mais j'y arrive pas. Pour l'instant elle a l'air rayonnante et le montre (de façon très mesurée toutefois, 2 publications en 1 mois) et c'est un peu dur à regarder. Même si je comprends qu'elle est plus heureuse sans moi et c'est bien l'essentiel.
 
J'aimerais qu'elle voit quand ce sera moi le rayonnant, chose pas possible si je l'enlève :o  
 
Je sais c'est con. Mais bon plus globalement je ne sais pas si on doit garder contact ou pas. Elle m'avait dit que ni elle ni sa famille n'imaginait que j'allais disparaître de leur vie. Et puis je ne sais pas si sa rayonnance ( :o ) cache des moments difficiles ou pas, ça me questionne.
 
WhatsApp je peux pas le désinstaller, je m'en sers pour le boulot. C'est là qu'elle m'envoie des news de notre animal. Textos on utilise pas. Reste les mails pour les trucs sérieux (administratif).
 
De mon côté je sombre au niveau santé, donc le mental suit un peu la courbe. Du coup, j'ai rien à montrer ni aucune perspective de rencontrer quelqu'un pour l'instant.

n°54488840
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-09-2018 à 21:35:02  profilanswer
 

noaa a écrit :


De mon côté j'ai fait pas mal de rencontres (cf topic GSNALF), je vais mieux, j'ai à peu près appris à être seule et j'en ai profité pour m'occuper de moi (NB : se mettre au sport = meilleure décision de l'année). Mais voilà, je commence à être gonflée de son comportement. Parce qu'elle a quand même placé qu'elle ne regrettait rien. J'y vois donc 2 explications : soit elle souhaiterait doucement revenir, mais sa fierté l'en empêche, soit elle m'utilise pour combler un vide affectif. Et la seconde hypothèse est probablement la bonne, j'en suis consciente. Ça fait plusieurs weekends qu'elle cherche à me voir, mais je refuse systématiquement. J'ai pas envie d'être son nounours jusqu'à ce qu'elle rencontre une fille avec qui ça marchera...


 
Je pense que tu fais bien :jap: au pire si elle est trop insistante, à chaque fois qu'elle demande à te voir remets là face à ses contradictions (sans faire trop long, juste une ou deux phrase). Ainsi tu lui fais comprendre que tu as compris ( [:edhelas:1] ) son petit manège et que ce n'est plus la peine d'essayer.


---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°54497759
Cutter
Posté le 20-09-2018 à 17:49:33  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Je devrais virer mon ex de FB (et sa famille avec) mais j'y arrive pas. Pour l'instant elle a l'air rayonnante et le montre (de façon très mesurée toutefois, 2 publications en 1 mois) et c'est un peu dur à regarder. Même si je comprends qu'elle est plus heureuse sans moi et c'est bien l'essentiel.

 

J'aimerais qu'elle voit quand ce sera moi le rayonnant, chose pas possible si je l'enlève :o

 

Je sais c'est con. Mais bon plus globalement je ne sais pas si on doit garder contact ou pas. Elle m'avait dit que ni elle ni sa famille n'imaginait que j'allais disparaître de leur vie. Et puis je ne sais pas si sa rayonnance ( :o ) cache des moments difficiles ou pas, ça me questionne.

 

WhatsApp je peux pas le désinstaller, je m'en sers pour le boulot. C'est là qu'elle m'envoie des news de notre animal. Textos on utilise pas. Reste les mails pour les trucs sérieux (administratif).

 

De mon côté je sombre au niveau santé, donc le mental suit un peu la courbe. Du coup, j'ai rien à montrer ni aucune perspective de rencontrer quelqu'un pour l'instant.


FB on sait bien que c'est pas du tout représentatif de ce que les gens sont et vivent. Et à ta place j'agirais comme si j'en avais rien à foutre de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle vit, pour petit à petit n'en avoir vraiment rien à foutre. Dans cet ordre, pas l'inverse. Si tu te laisses l'option de consulter ses photos et ses publications tu lui laisses le pouvoir de rouvrir une plaie. À chaque fois que tu l'oublieras un peu, elle postera sa photo rayonnante mensuelle et ça rouvrira la plaie et  ça retardera ta "guérison".


---------------
last.fm
n°54500250
Foncky
Posté le 20-09-2018 à 22:18:22  profilanswer
 

Mmh, oui, je vois bien le mécanisme. Mais si je n'imagine pas qu'on se remette ensemble (on se bridait l'un l'autre depuis trop longtemps), je sais qu'il reste un profond respect entre nous malgré toutes les épreuves, et de la tendresse. Bref un lien qui pour moi est du genre indestructible.
 
Une fois les plaies refermées, je ne peux pas exclure que ça pourrait devenir quelqu'un de spécial pour moi, une amie de premier rang quoi. Quelqu'un que je pourrais aider en cas de besoin et inversement, sans rien attendre en retour.
 
Si je multiplie les provocs maintenant, je risque de fermer cette possibilité et de le regretter dans quelques années. Ou pas, j'en sais fichtrement rien.
 
Bref, faut penser à sa gueule au moment présent et le reste, ben, c'est hypothétique de toute façon. "On verra".


Message édité par Foncky le 20-09-2018 à 22:19:39
n°54501375
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-09-2018 à 07:21:03  profilanswer
 

Ça n'a rien de provoc de paramétrer FB pour ne plus afficher les notifications de son compte.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°54501747
Foncky
Posté le 21-09-2018 à 08:49:05  profilanswer
 

Ça j'ai fait. C'est pas pareil que la virer pour plus être tenté d'aller voir.

n°54515951
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-09-2018 à 10:16:54  profilanswer
 

Sinon tu désactives ton compte FB temporairement, ça fait du bien parfois :o
Tes contacts ne te "voient" plus (et pourraient penser que tu les as viré/bloqué), mais tu les retrouves quand tu réactives ton compte [:spamafote]  
 
 
 
Peut-être un peu comme ce qu'on partageait avec V pour et d'autres : le soufflet est retombé ensuite..
Que veux-tu lui écrire (si ce n'est déjà fait)..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°54519198
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 19:11:27  answer
 

avitasse a écrit :


Peut-être un peu comme ce qu'on partageait avec V pour et d'autres : le soufflet est retombé ensuite..
Que veux-tu lui écrire (si ce n'est déjà fait)..?


 
Je l'expliquais un peu avant, je voulais lui faire une blagounette, de la manière que j'avais l'habitude de lui en faire, histoire qu'elle se rappelle à mon bon souvenir. Au final, je ne lui ai pas envoyé. Il est temps que je passe à autre chose.

n°54519383
Foncky
Posté le 23-09-2018 à 19:38:25  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Sinon tu désactives ton compte FB temporairement, ça fait du bien parfois :o
Tes contacts ne te "voient" plus (et pourraient penser que tu les as viré/bloqué), mais tu les retrouves quand tu réactives ton compte [:spamafote]  


Toujours pareil, je l'utilise pour le boulot.  
Je pourrais créer un autre compte mais bon, ça me ferait passer pour un naze auprès de tous mes contacts pro qui ne comprendraient rien.

n°54519737
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2018 à 20:27:15  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Toujours pareil, je l'utilise pour le boulot.  
Je pourrais créer un autre compte mais bon, ça me ferait passer pour un naze auprès de tous mes contacts pro qui ne comprendraient rien.


 
Ben oui... C'est bien pour cela que ma compagne qui est avec moi depuis 10 ans ne figurent pas dans mes contacts fessebouc. J'ai jamais bien compris l'utilité d'avoir sa moitié déclarée sur son compte, et encore moins le "en couple avec" la personne en question. Il suffit de compartimenter dès le départ. Facebook sert à garder un contact avec des amis, anciens camarades, famille pourquoi pas... Mais pour ce qui est de sa moitié que tu subis déjà à la maison tous les jours, c'est quoi l'intérêt ?  :??:  :??:  Tu ne sais pas où elle a passé ses dernières vacances ?


---------------
Expert en expertises
n°54519838
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 20:39:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54519864
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2018 à 20:41:51  profilanswer
 


 
Je ne drague pas en ajoutant sur facebook, mais si un jour ça devait m'arriver, oui, je la supprimerais ensuite. Je ne vois aucun intérêt de conserver une relation facebook avec quelqu'un qui vit avec toi. C'est quoi l'intérêt ?  :??: Montrer qu'on est avec cette personne aux autres ? RAF.


---------------
Expert en expertises
n°54519873
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 20:42:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54519882
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2018 à 20:43:44  profilanswer
 


 
Ben si elle est avec toi, tu devrais.  :o


---------------
Expert en expertises
n°54520437
Foncky
Posté le 23-09-2018 à 21:29:10  profilanswer
 

Ben non, nous on s'est beaucoup servi de FB pour organiser des évènements avec les amis par exemple, en discussions de groupe privées. Pour se partager des liens à la volée aussi, partager des albums photo pendant les voyages qui nous permettaient en même temps de répondre aux questions des proches, etc.
 
Et puis on ne s'est jamais posé la question, au début de notre relation on était gamins et tout le monde ajoutait tout le monde sur FB :D
Je pense que 95 % des couples sont amis sur FB...

n°54520501
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2018 à 21:32:29  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ben non, nous on s'est beaucoup servi de FB pour organiser des évènements avec les amis par exemple, en discussions de groupe privées. Pour se partager des liens à la volée aussi, partager des albums photo pendant les voyages qui nous permettaient en même temps de répondre aux questions des proches, etc.
 
Et puis on ne s'est jamais posé la question, au début de notre relation on était gamins et tout le monde ajoutait tout le monde sur FB :D
Je pense que 95 % des couples sont amis sur FB...


 
Ah mais l'immense majorité des gens le fait. Moi déjà, mon compte facebook, j'ai été forcé de le créer à cause du dev pour des projets où il y avait des interactions avec FB. Sinon, j'y serais même pas. C'est une véritable plaie ce truc. :/ Autant j'aime bien Google photo qui permet d'inviter les gens à regarder un album (qu'ils aient ou non un account google), autant je déteste FB pour cela. :/


---------------
Expert en expertises
n°54520644
Foncky
Posté le 23-09-2018 à 21:40:03  profilanswer
 

Oui c'est une plaie, comme tous les réseaux sociaux.
 
Je déteste quand je lis ce genre de truc sur les blogs hédonistes / biobobo : "A la fin de votre vie, regretterez-vous de ne pas avoir passé plus de temps sur Facebook ? Non, alors lâchez vos écrans et vivez !".
 
Oui mais euh… :whistle: Mon boulot est d'aider les gens à faire parler de leur business… notamment sur FB :cry:
Inutile de dire que je cherche à me reconvertir. Si une maraîchère bio et décroissante passe dans le coin je suis open  :o  

n°54521148
wizza
Posté le 23-09-2018 à 22:12:57  profilanswer
 

Perso je ne "subis" pas ma "moitié" à la maison :sarcastic: donc j'ai aucun problème à l'avoir sur fb et qu'on partage ce qu'on y a posté et ce qu'on y voit :)

 

Par contre si j'avais une utilisation pro de fb, ça me semblerait couler de source d'avoir un compte distinct de celui de ma vie perso [:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54521980
Foncky
Posté le 23-09-2018 à 23:12:10  profilanswer
 

Je n'ai qu'un compte "personne" en mon nom propre et c'est très bien comme ça, ça me permet d'administrer des pages et de discuter avec les clients en mp. L'utilisation pro est seulement en "coulisses", un autre compte n'aurait pas de réel intérêt.

n°54522587
thalis
Posté le 24-09-2018 à 07:44:22  profilanswer
 

Pareil, j'ai un compte FB, parce que il en "faut" un pour faire vitrine. Mais je ne poste rien sur ma vie perso. J'ai mon mari en "ami" (comme 800 autres personnes d'ailleurs :D ) ça lui permet de voir et/ou commenter les publications de l'elevage.

n°54523598
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-09-2018 à 10:15:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54523669
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2018 à 10:22:37  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'ai fait du dev impliquant Facebook et effectivement j'ai évidemment créé un compte exprès, ne serait-ce que pour éviter à mes contacts d'avoir 15 posts "test test un deux" avec des photos de chaton dans la journée :lol:


 
Au départ c'est ce que j'ai fait. Mais j'ai créé ce compte récemment et pour le créer FB voulait mon tel, mon email etc... :o J'ai pensé que j'allais me débarrasser de cet account rapidement une fois les dev terminés. Mais pas plus tôt inscrit, j'avais déjà des potes et de la famille qui voulait directement être amis avec moi.  :o  Je pouvais pas les envoyer chier. J'étais niqué.  :o  Enculerie de FB.  :o


---------------
Expert en expertises
n°54523682
rastafia
sélavi
Posté le 24-09-2018 à 10:24:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah mais l'immense majorité des gens le fait. Moi déjà, mon compte facebook, j'ai été forcé de le créer à cause du dev pour des projets où il y avait des interactions avec FB. Sinon, j'y serais même pas. C'est une véritable plaie ce truc. :/


Facebook n'est qu'un outil, chacun en fait ce qu'il en veux, mais on ne peut pas nier le fait que c'est utile (pour organiser une soirée par exemple).
 
C'est comme un marteau, tu peux t'en servir pour planter des clous, pour te taper sur les doigts ou pour casser ton mobilier.
 
Si tu ne sais pas te servir d'un marteau il vaut mieux en effet ne pas en avoir.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 24-09-2018 à 10:37:36

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR