Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54456588
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2018 à 20:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, il est officiellement auto-entrepreneur, mais ça ne marche pas du tout. Il refuse de reprendre un emploi salarié, pour être plus précise.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 20:10:18  profilanswer

n°54456868
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2018 à 20:50:19  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non, il est officiellement auto-entrepreneur, mais ça ne marche pas du tout. Il refuse de reprendre un emploi salarié, pour être plus précise.

C'est dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?

---------------
Expert en expertises
n°54456947
glandoll
Posté le 16-09-2018 à 21:01:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il paye sa partie du loyer ?

n°54457247
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2018 à 21:38:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?

J'en avais parlé il y a quelques temps... Il est devenu guérisseur.  :sweat:  
D'où mon gros questionnement sur comment les gens peuvent changer autant, ou étais-je aveugle ?  

glandoll a écrit :

Il paye sa partie du loyer ?

Si on était locataires, je serais partie depuis longtemps. Nous sommes propriétaires en indivision.
Il ne peut pas payer sa part des dépenses du logement, non. Il n'a même pas droit à des aides tant qu'on vit ensemble.  

n°54457494
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 22:04:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54457614
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2018 à 22:17:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

D'où mon gros questionnement sur comment les gens peuvent changer autant, ou étais-je aveugle ?  

ho putain [:mlc]

QNTAL a écrit :

Si on était locataires, je serais partie depuis longtemps. Nous sommes propriétaires en indivision.
Il ne peut pas payer sa part des dépenses du logement, non. Il n'a même pas droit à des aides tant qu'on vit ensemble.  

oué enfin il reste car c'est gratos quoi, t'es sympa toi comme meuf :D

n°54457713
Headspace
Posté le 16-09-2018 à 22:31:22  profilanswer

Ne pars surtout pas. C'est lui qui doit dégager, sinon c'est le jackpot pour lui.

n°54457906
Foncky
Posté le 16-09-2018 à 22:48:23  profilanswer

J'avoue que c'est difficilement concevable pour moi...

Mais oui, dans l'absolu je veux bien croire que c'est dur pour elle aussi, elle a montré quelques mini-signes en ce sens. Après, entre "C'est dur mais je suis soulagée" et "C'est dur et je n'arrive toujours pas à réaliser", la différence est grande  :ange:  

QNTAL a écrit :

On a pas tout l'historique de votre relation pour répondre… Dans l'absolu, il aurait pu évoluer et devenir guérisseur sans que ça te déçoive, surprenne ou fragilise le couple. Quand les trajectoires s'éloignent jusqu'à provoquer l'incompréhension, en revanche, c'est multifactoriel et assez profond je pense.

Quoi qu'il en soit, un an de colocation, ça vous fait pas du bien, c'est énorme, vous avez des vies à vivre, quoi. Ma copine m'a viré alors que ma situation est un peu bancale aussi :lol: Et je lui donne raison là-dessus, ça ne pouvait pas être une raison pour me garder en prenant sur elle. Mais je payais ce que je devais, je vivais déjà ailleurs et je ne me suis donc pas retrouvé SDF.

n°54457920
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-09-2018 à 22:49:50  profilanswer

Bitman a écrit :

oué enfin il reste car c'est gratos quoi, t'es sympa toi comme meuf :D

Nan, même pas. Non seulement je ne suis pas sympa :o mais en plus il ne reste pas pour des questions d'argent. C'est ce qu'on pourrait penser, mais c'est encore plus bizarre. Il est complètement déconnecté, il ne fait pas ses comptes et ne trouve pas que l'argent soit important. Il ne sait pas combien il a, j'ai dû lui expliquer récemment comment aller consulter ses comptes en ligne.  

Je ré-équilibre comme je peux le budget. En ce moment il fait les courses, donc c'est toujours ça à sa charge. Ce n'est plus mon problème si ça vient de son épargne ou pas.

Headspace a écrit :

Ne pars surtout pas. C'est lui qui doit dégager, sinon c'est le jackpot pour lui.

Certes... Mais ça fait un an, là.  
Mon avocate aussi me disait de ne surtout pas partir.  
Mon médecin et ma famille par contre...  
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore à vivre comme ça. D'un côté je me sens nettement plus vivante et bien dans ma peau depuis cette rupture, d'un autre je stresse tous les soirs en rentrant du boulot, et à chaque repas commun. Si je m'isole il me reproche le mal que je lui fais mais quand j'accepte de regarder la télé avec lui le soir il essaie de me faire un massage ou de m'embrasser...

n°54458099
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2018 à 23:10:38  profilanswer

oué stun bobo quoi :D

fous le dehors ca fera un punk a chien de plus :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 23:10:38  profilanswer

n°54458506
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-09-2018 à 01:29:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si je m'isole il me reproche le mal que je lui fais

et après ? c'est surtout son problème ça non ?

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°54459002
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2018 à 08:55:06  profilanswer

+1

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54459202
chris500
Posté le 17-09-2018 à 09:21:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si je m'isole il me reproche le mal que je lui fais

Et alors, il n'est pas guérisseur ? Ses pouvoirs ne fonctionnent pas sur lui  :??:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°54459396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2018 à 09:41:08  profilanswer

chris500 a écrit :

Et alors, il n'est pas guérisseur ? Ses pouvoirs ne fonctionnent pas sur lui  :??:

Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.  [:kyjja:5]

---------------
Expert en expertises
n°54460762
Foncky
Posté le 17-09-2018 à 11:37:42  profilanswer

C'est Mitch2Pain le mec en fait ?

n°54461484
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2018 à 12:57:02  profilanswer

guérisseur = pret a abuser de la faiblesse d'autrui, et tu t'étonnes de vivre avec un parasite ? :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54461717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2018 à 13:30:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

guérisseur = pret a abuser de la faiblesse d'autrui, et tu t'étonnes de vivre avec un parasite ? :sweat:

C'est faux !  [:kyjja:5]  

Les vrais guérisseurs existent, il y en a qui ont de vrais résultats (sans qu'on ne sache bien pourquoi d'ailleurs... Probablement l'effet placebo. :o )

Spoiler :

Mais les vrais guérisseurs ne se font généralement pas payer. Oui, même encore de nos jours.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] cience.php

Passez sur la sorcière luciférienne et regardez plutôt certains autres profiles de l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-09-2018 à 13:30:30

---------------
Expert en expertises
n°54461752
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2018 à 13:34:46  profilanswer

(O_o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54462078
hisvin
Posté le 17-09-2018 à 14:03:28  profilanswer

J'ai trouvé ma reconversion. :love:
 Il ne me reste plus qu'à trouver la gente dame qui m'accepterait. :/

n°54462413
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 17-09-2018 à 14:28:02  profilanswer

1 mois de séparation, ça file; parce que je m'occupe je suppose. Sauf que le contre-coup arrive tout doucement et je commence des tentatives de stalking/relecture de mails que j'ai oublié de supprimer et conneries pareilles.

Et purée, les premières soirées "seul" en semaine, ça a été rude. On soupçonne pas à quel point la présence d'autrui "occupe" même lorsqu'on ne fait rien de spécial.

n°54462464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2018 à 14:31:12  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai trouvé ma reconversion. :love:
 Il ne me reste plus qu'à trouver la gente dame qui m'accepterait. :/

Oui, user de la crédulité des gens, c'est sympa... A condition de n'avoir aucun scrupule... ça, c'est le plus dur. Les scrupules, ça se commande pas toujours.  [:bool_de_gom]  
En même temps, c'est une technique de survie très en vogue dans certains pays miséreux, comme en Afrique. ça permet aussi à des gens qui ne savent rien faire de gagner de l'argent.  :o  
Guérisseur, c'est quand même LE job qui réunit un certain nombre de conditions très difficiles à réunir :

- Pas diplôme requis
- Pas d'effort physique
- Pas de matériel
- Pas de location d'un bureau ou d'un local commercial
- Déclare ce que tu veux aux impôts (bien des clients sont contents de ne pas avoir de factures, car aller voir un charlatan n'est jamais très glorieux)
- Peut rapporter gros

Dans les pré-requis, notons quand même :

- absence de scrupule
- capacité à dormir la nuit après avoir gagné de l'argent sur le dos du malheur des autres en sachant qu'on ne sert à rien.
- capacité à mentir.
- capacité à s'enfermer dans une logique délirante qui fait fi des réalités scientifiques les plus élémentaires

Bref, des talents d'acteurs sont fortement recommandés. :o

PS: je ne parle pas des rabouteuses qui exercent gratuitement (on peut leur faire des cadeaux ou leur donner ce qu'on veut) dans les campagnes françaises dans certains coins reculés et qui se transmettent "leurs secrets" de mère en fille hein... Soyons bien clair.

Message édité par Hermes le Messager le 17-09-2018 à 14:31:49

---------------
Expert en expertises
n°54464830
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 18:16:11  answer

J'ai l'impression que ça m'a fait du bien : j'ai écrit un résumé synthétique de ma relation avec mon ex (celle avec qui ça a duré deux mois). Plusieurs choses en sont ressorties, j'espère que ça m'aidera à tourner la page.

Je comprends que c'était devenu assez rapidement à sens unique après un mois où je sentais qu'elle m'admirait. Après elle a cru déjà tout connaitre de moi et s'est lassée. Je ne recevais plus rien d'autre que la projection de ce que je voulais recevoir d'elle. Elle a bien fait de me quitter rapidement, plus tard les dégâts auraient été plus importants.

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 18:16:38
n°54469188
Belgianman
Posté le 18-09-2018 à 08:57:21  profilanswer

Tu lui as envoyé du coup, ou tu as juste écrit ça pour toi ?

n°54470388
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-09-2018 à 10:48:32  profilanswer

Ou alors qu'elle est avait un grand black (surnommé "la poutre de Bamako" par ses potes) [:spamafoote]

Chuis perdu..
Celle de 8 ans, c'est celle qui voulait un bébé, qui a emménagé avec un gars assez rapidement après votre séparation, et qui est enceinte..?
Et celle de 2 mois, tu en avais parlé ici ? Elle t'a largué pour quelle raison..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54471879
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 13:12:49  profilanswer

Un peu le blues aujourd'hui pour moi...

J'avais décidé de rester en bons termes avec mon ex et on s'était dit qu'on tenterait une relation amicale puisque soit disant elle était profondément attachée à moi, mais je constate qu'elle agit comme quand elle était en couple avec moi, c'est à dire un minimum d'investissement... J'ai plus de nouvelles, et comme par hasard cela coïncide probablement avec la rencontre d'un autre mec. En soit je suis content pour elle si c'est le cas et si elle est heureuse, mais j'avoue que je suis déçu de constater que sa volonté affichée de rester proche de moi n'était que du vent et que j'ai juste servi à l'aider à se remettre en selle...

n°54472042
noaa
Posté le 18-09-2018 à 13:27:24  profilanswer

T'as plus de nouvelles depuis combien de temps ?

J'ai l'impression de vivre un peu la même chose avec mon ex, qui m'a quittée il y a maintenant 6 mois. On s'est revues 3/4 fois, toujours à sa demande, en étant proches (pas de sexe, mais beaucoup de tendresse, bisous/câlins etc). J'ai vite réalisé que ça me faisait cogiter donc j'ai préféré arrêter. Elle m'écrit assez régulièrement, et me fait de plus en plus comprendre que je lui manque. Ce matin, j'ai eu un "Tu me manques, même si je n'ai pas le droit de te dire ça". Hm. Et elle s'est carrément mise à m'appeler par les surnoms niais de l'époque, à m'envoyer des photos... Elle dit qu'elle se sent seule, qu'elle s'attache à la première venue et que ça la met en PLS si c'est pas réciproque. Bref comme vous l'aurez compris elle rame un peu :o. Elle s'est pris un vent de la part de la collègue qu'elle kiffait, puis d'une meuf, puis d'une autre avec qui il y avait un semblant de relation d'une quinzaine de jours.

De mon côté j'ai fait pas mal de rencontres (cf topic GSNALF), je vais mieux, j'ai à peu près appris à être seule et j'en ai profité pour m'occuper de moi (NB : se mettre au sport = meilleure décision de l'année). Mais voilà, je commence à être gonflée de son comportement. Parce qu'elle a quand même placé qu'elle ne regrettait rien. J'y vois donc 2 explications : soit elle souhaiterait doucement revenir, mais sa fierté l'en empêche, soit elle m'utilise pour combler un vide affectif. Et la seconde hypothèse est probablement la bonne, j'en suis consciente. Ça fait plusieurs weekends qu'elle cherche à me voir, mais je refuse systématiquement. J'ai pas envie d'être son nounours jusqu'à ce qu'elle rencontre une fille avec qui ça marchera...

n°54472092
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-09-2018 à 13:31:22  profilanswer

Tu ne peux pas couper les ponts ? Tu en es où vis-à-vis d'elle ?

C'est un peu facile de larguer quelqu'un et d'y revenir en mode "tu me manques" parce qu'on se sent seul.

---------------
I sting like a bee.
n°54472247
noaa
Posté le 18-09-2018 à 13:43:44  profilanswer

J'y repense de temps en temps avec nostalgie, mais moralement ça va beaucoup mieux qu'au début. Couper les ponts j'aurais du mal, quelque part le fait d'avoir des nouvelles m'aide justement à ne pas retourner vers elle, et puis après 3 ans et demi, c'est pas évident... Elle reconnaît que son comportement est naze en plus.

n°54472673
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 14:16:18  profilanswer

noaa a écrit :

T'as plus de nouvelles depuis combien de temps ?

Ça va faire deux mois alors qu'avant on se parlait une fois par semaine ou toute les deux semaines environ et qu'on essayait de trouver du temps pour se voir une fois par mois. Alors, j'ai pas de réelles preuves qu'elle a quelqu'un d'autre, mais je vois pas pourquoi elle agirait comme ça autrement, en sachant qu'on s'est toujours dit qu'on ne disparaitrait pas du jour au lendemain de la vie de l'autre. Alors voilà je sais que ça fait que deux mois, mais je sens que si je vais pas lui parler elle le fera pas.

n°54472782
Belgianman
Posté le 18-09-2018 à 14:25:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça va faire deux mois alors qu'avant on se parlait une fois par semaine ou toute les deux semaines environ et qu'on essayait de trouver du temps pour se voir une fois par mois. Alors, j'ai pas de réelles preuves qu'elle a quelqu'un d'autre, mais je vois pas pourquoi elle agirait comme ça autrement, en sachant qu'on s'est toujours dit qu'on ne disparaitrait pas du jour au lendemain de la vie de l'autre. Alors voilà je sais que ça fait que deux mois, mais je sens que si je vais pas lui parler elle le fera pas.

Je suis dans le même cas que toi, enfin pour ce qui est de la période « on reste en contact, j'ai beaucoup d'affection pour toi, etc », ça fait deux mois qu'on ne s'est pas donné des news non plus au final, c'est juste la suite logique des choses je crois.
Au début je cherchais le contact puis au final, ça ne sert à rien car nos vies ne sont plus liées.
Après personnellement je m'en fiche complètement qu'elle ait quelqu'un d'autre désormais, je me doute que tôt ou tard (si ce n'est pas déjà le cas), ça finira par arriver.
J'ai aussi eu d'autres personnes qui sont entrées dans ma vie depuis la rupture, il est normal qu'elle fasse pareil et au final, ça ne m'intéresse pas ni ne me regarde.
Bref je pense que tu dois passer outre cette étape, c'est peut-être une des dernières avant de pouvoir finaliser le deuil de ta relation, si ça t'emmerde c'est que la blessure est encore ouverte et qu'il te faudra un peu de temps.
Ne la contacte pas, passe à autre chose et va de l'avant, c'est le meilleur conseil que je peux te donner, tu verras au début ça va un peu t'obséder les pensées puis petit à petit, ça finira par s'estomper. ;)

n°54472858
loupie94
Posté le 18-09-2018 à 14:32:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Un peu le blues aujourd'hui pour moi...

J'avais décidé de rester en bons termes avec mon ex et on s'était dit qu'on tenterait une relation amicale puisque soit disant elle était profondément attachée à moi, mais je constate qu'elle agit comme quand elle était en couple avec moi, c'est à dire un minimum d'investissement... J'ai plus de nouvelles, et comme par hasard cela coïncide probablement avec la rencontre d'un autre mec. En soit je suis content pour elle si c'est le cas et si elle est heureuse, mais j'avoue que je suis déçu de constater que sa volonté affichée de rester proche de moi n'était que du vent et que j'ai juste servi à l'aider à se remettre en selle...

Probablement un autre mec mais tu n'en es pas sur?

Et puis tu parles beaucoup d'elle mais et toi? Toi aussi tu étais profondément attaché à elle? Toi aussi tu voulais rester ami?
Si c'est le cas pourquoi tu ne fais pas le premier pas? Au lieu de tirer des conclusions hâtives.
Si ce n'est pas le cas pourquoi se prendre la tête? Passe à autre chose.

n°54472870
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 14:33:26  profilanswer

Belgianman a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, enfin pour ce qui est de la période « on reste en contact, j'ai beaucoup d'affection pour toi, etc », ça fait deux mois qu'on ne s'est pas donné des news non plus au final, c'est juste la suite logique des choses je crois.
Au début je cherchais le contact puis au final, ça ne sert à rien car nos vies ne sont plus liées.
Après personnellement je m'en fiche complètement qu'elle ait quelqu'un d'autre désormais, je me doute que tôt ou tard (si ce n'est pas déjà le cas), ça finira par arriver.
J'ai aussi eu d'autres personnes qui sont entrées dans ma vie depuis la rupture, il est normal qu'elle fasse pareil et au final, ça ne m'intéresse pas ni ne me regarde.
Bref je pense que tu dois passer outre cette étape, c'est peut-être une des dernières avant de pouvoir finaliser le deuil de ta relation, si ça t'emmerde c'est que la blessure est encore ouverte et qu'il te faudra un peu de temps.
Ne la contacte pas, passe à autre chose et va de l'avant, c'est le meilleur conseil que je peux te donner, tu verras au début ça va un peu t'obséder les pensées puis petit à petit, ça finira par s'estomper. ;)

Je vais pas te mentir, j'ai quasiment fait le deuil de cette relation mais pas à 100% et tout ce qui me retient au passé c'est ce lien que j'ai encore avec elle et que j'essaie de préserver parce que au fond, même si je sais que c'est définitivement terminé entre elle et moi, c'est quelqu'un pour qui j'ai une tendresse particulière et que je voudrais garder dans ma vie car on a beaucoup de points communs et une bonne entente. En somme malgré notre rupture ça pourrait être une très bonne amie. Mais si je rompt ce lien, ce sera définitif, je ne pourrais pas revenir en arrière.

loupie94 a écrit :

Probablement un autre mec mais tu n'en es pas sur?

Et puis tu parles beaucoup d'elle mais et toi? Toi aussi tu étais profondément attaché à elle? Toi aussi tu voulais rester ami?
Si c'est le cas pourquoi tu ne fais pas le premier pas? Au lieu de tirer des conclusions hâtives.
Si ce n'est pas le cas pourquoi se prendre la tête? Passe à autre chose.

Je t'avoue que c'est une conclusion hâtive que je tire, parce que je vois pas d'autres raisons à son silence. Après oui je suis comme je disais plus haut j'ai de l'attachement pour elle et j'aimerai sincèrement qu'on puisse avoir une relation amicale, le problème c'est que j'ai la sensation que de son côté c'est pas réellement sincère, qu'elle se sert de cette amitié le temps de trouver quelqu'un. Et je ne peux pas lui en parler parce que comme je la connais elle va se vexer quand je vais lui donner mes impressions, le prendre contre elle et me culpabiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 18-09-2018 à 14:42:10
n°54472885
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 14:34:50  answer

avitasse a écrit :

Ou alors qu'elle est avait un grand black (surnommé "la poutre de Bamako" par ses potes) [:spamafoote]

avitasse a écrit :

Chuis perdu..
Celle de 8 ans, c'est celle qui voulait un bébé, qui a emménagé avec un gars assez rapidement après votre séparation, et qui est enceinte..?

:jap:  

[quotemsg=54470388,38624,233367]
Et celle de 2 mois, tu en avais parlé ici ? Elle t'a largué pour quelle raison..?

Oui. En gros je pense qu'elle a eu un gros coup de coeur pour moi puis s'est lassée. La raison officielle c'est qu'elle est en surmenage et ne se sent pas la force de construire un truc avec moi.

n°54472886
warpc
Posté le 18-09-2018 à 14:34:52  profilanswer

D'ailleurs ce processus de deuil n'est pas propre aux relations amoureuses, on fait souvent pareil pour les gens avec qui on a passé de bons moments (anciens collègues, rencontres de vacances / formations, ...).
On s'échange les numéros / adresses et on promet de se donner des nouvelles régulièrement et de se revoir bientôt. Parfois on arrive à maintenir le lien pendant une période + ou - longue mais ça reste l'exception. Au final bien souvent chacun finit par reprendre le cours de sa vie et fera les mêmes promesses à la prochaine occasion! Mais au départ l'intention y est...

Message édité par warpc le 18-09-2018 à 14:35:05

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°54472890
noaa
Posté le 18-09-2018 à 14:35:12  profilanswer

En effet le temps est notre meilleur allié! Peu à peu on se rend compte que cette personne n'était peut-être pas la meilleure pour partager notre vie, et que d'autres ont tout autant de qualités à offrir. Mais bon, c'est difficile à admettre quand on est encore aveuglé :o

n°54472947
Belgianman
Posté le 18-09-2018 à 14:39:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je vais pas te mentir, j'ai quasiment fait le deuil de cette relation mais pas à 100% et tout ce qui me retient au passé c'est ce lien que j'ai encore avec elle et que j'essaie de préserver parce que au fond, même si je sais que c'est définitivement terminé entre elle et moi, c'est quelqu'un pour qui j'ai une tendresse particulière et que je voudrais garder dans ma vie car on a beaucoup de points communs et une bonne entente. En somme malgré notre rupture ça pourrait être une très bonne amie. Mais si je rompt ce lien, ce sera définitif, je ne pourrais pas revenir en arrière.

J'ai pas trop de conseil à te donner du coup. :/
En fait pour moi, ce n'est plus la nana que j'ai connu (logique :o) et même si elle dit avoir de la tendresse pour moi, elle me fait bien comprendre via un peu d'hypocrisie dans certains de ses propos qu'elle a rencontré plein de gens et qu'elle a une vie super active (je m'en moque réellement de savoir si c'est vrai ou pas) mais je ne sais, rester pote avec elle ça me paraît vraiment pas une bonne idée.
Le fait d'avoir rencontré de nouvelles personnes réellement intéressantes, avec qui je peux partager des points de vue communs sur des sujets sur lesquels on était en désaccord avec mon ex, ça me motive aussi à sortir faire des rencontres et à me dire que même si j'ai idéalisé cette nana, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Pour être potes, il faut aussi comme dans un couple que les deux y mettent du leur sinon ça n'a pas de sens, seul c'est comme frapper sur une porte blindée avec des moufles, tu as peux de chance d'obtenir un résultat concret.
Après c'est un avis tout personnel évidemment. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 18-09-2018 à 14:40:42
n°54472959
Belgianman
Posté le 18-09-2018 à 14:41:21  profilanswer

noaa a écrit :

En effet le temps est notre meilleur allié! Peu à peu on se rend compte que cette personne n'était peut-être pas la meilleure pour partager notre vie, et que d'autres ont tout autant de qualités à offrir. Mais bon, c'est difficile à admettre quand on est encore aveuglé :o

Je me souviens de tes premiers mess ici, ravi de voir que ça va mieux ! :D

n°54473011
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 14:45:19  profilanswer

Belgianman a écrit :

J'ai pas trop de conseil à te donner du coup. :/
En fait pour moi, ce n'est plus la nana que j'ai connu (logique :o) et même si elle dit avoir de la tendresse pour moi, elle me fait bien comprendre via un peu d'hypocrisie dans certains de ses propos qu'elle a rencontré plein de gens et qu'elle a une vie super active (je m'en moque réellement de savoir si c'est vrai ou pas) mais je ne sais, rester pote avec elle ça me paraît vraiment pas une bonne idée.
Le fait d'avoir rencontré de nouvelles personnes réellement intéressantes, avec qui je peux partager des points de vue communs sur des sujets sur lesquels on était en désaccord avec mon ex, ça me motive aussi à sortir faire des rencontres et à me dire que même si j'ai idéalisé cette nana, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Pour être potes, il faut aussi comme dans un couple que les deux y mettent du leur sinon ça n'a pas de sens, seul c'est comme frapper sur une porte blindée avec des moufles, tu as peux de chance d'obtenir un résultat concret.
Après c'est un avis tout personnel évidemment. :jap:

C'est ce que je pense aussi, faut être deux. Après je me demande aussi si elle garde pas le silence parce qu'elle attend que ce soit moi qui fasse ce pas, probablement parce qu'elle a estimé qu'elle le faisait plus souvent que moi ( ce qui est faux ). Ce serait pas surprenant car c'est un peu sa façon de raisonner.

n°54473040
Belgianman
Posté le 18-09-2018 à 14:48:07  profilanswer

T'as rencontré des gens depuis ta rupture ou fais de nouvelles activités ? (Avec ou sans cul, on s'en fout. :o)

n°54473068
mejoralo
Posté le 18-09-2018 à 14:50:13  profilanswer

Belgianman a écrit :

T'as rencontré des gens depuis ta rupture ou fais de nouvelles activités ? (Avec ou sans cul, on s'en fout. :o)

J'ai fait pas mal de rencontres oui. Que ce soit amical ou pour du cul ( ou les deux :o ), j'ai eu l'occasion de rencontrer du monde depuis la rupture. Après du côté amoureux, je n'ai pas encore trouver quelqu'un pour qui j'ai réussis à ressentir des sentiments amoureux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)