Neon67 in ctrl+s we trust | Neon67 a écrit :
bon je met mon petit paté, un CR sur 4 mois
Je suis kickboxeur, une nouvelle jolie nana arrive dans notre club, elle fait les premiers pas, like toute mes photos facebook, m ecrit tout les jours Apres une ou deux semaines on est ensemble et ca se passe nickel, on s envoie plein de petit coeurs tout les jours, et pour la première fois de ma vie je tombe reelement amoureux.
Elle m écrit des pavés a quel point je suis l homme sa vie, qu elle ne me quittera jamais, qu elle est ultra amoureuse. Que je suis spécial, sa première priorité par rapport a la boxe, qu elle trouvera toujours le temps pour moi
Au fur et a mesure elle prend de la distance, ne trouve jamais le temps pour venir me voir au mois de février, car elle a sa préparation et n a pas le temps, même pour un caffee. Moi aussi je ne suis pas venu a la gym a cause du boulot.
Pourtant la gym se trouve que a 10 minutes de chez moi, et elle n a que deux jours de libre. La dernière fois que je l ai embrassé je la trouvait déjà retissante. Pourtant on s échange toujours des sms et me dit toujours m aimer, que tout va bien Je continue a envoyer des messages mais un jour elle ne répond plus. Je le vois deux jours après vite fait, quand elle prépare ses affaires pour partir a son combat Depuis plus de petit cœurs d amour et tout, juste un contact via sms. Je lui dit qu il faut qu on se voit car on a un problème de communication
Tout le mois de mars elle n est jamais venu, et ne me donne même pas 5 minutes de son temps en direct après ou avant la gym, même pour un simple caffee ou autre. A un moment j avais eu un burnout, et j ai ecris mes sentiments en un petit pavé, elle la mal pris. Je m excuse et on devrait se voir, encore dans trois jours... Et la communication est ultra réduite. Et moi j etais vraiment super mal car amoureux, j arrivais pas a dormir ni a manger Et elle râle que je lui envoie un message tout les deux jours pour savoir comment elle va, je sens bien qu il n y a que moi qui est encore intéressé. Je lui avait demandé plusieurs fois au mois de mars qu elle relation on avait, si on été toujours ensemble, elle ma dit on en parlera quand on se verra en face a face. Evidemment c est jamais arrivé
On se chamaille une fois via SMS a distance, car je pensais qu elle voulait ne voulait plus de la relation, mais ne l a jamais dit. elle me dit que c est pas le cas, et qu on parlera fin mars quand elle revient
Elle reviens et m évite, je la choppe une fois, on dit qu on discutera toujours que quand madame a son jour de libre, elle peut pas prendre 5 minutes après la gym Je la revois le lendemain, elle ne me regarde même pas. A la fin j en ai marre de me faire traiter comme un chien et je commence aussi a la taunter gentillement. Elle le prend évidement mal et annule encore une fois le rendez vous. Le vendredi je la choppe en direct, elle dit avoir encore des sentiments, mais que j écris trop, et on fait la paix et se fait juste un calin, encore une fois elle me dit qu on va discuter lundi et qu on discutera que par téléphone, et que je viens voir son entrainement Je la revois le lendemain, elle m évite, ne me parle pas, alors qu on a fait la paix la veille wtf ? Du coup je renvoie des messages pour faire un rdv par téléphone, pas de réponse, et évidemment elle ne vient pas le lundi et sans prévenir Je laisse un message whatsapp le soir, elle le reçoit le matin. Elle m évite a nouveau, et au final on a pas la discute et me bloque de whatsapp.
Je la contact par facebook mais m ignore, et demande si c est bien un breakup, vu qu elle ne la jamais dit clairement. Elle m ignore et je la choppe la semaine suivante pour lui dire qu on arrete et que je suis desolé. Je vois dans ses yeux qu elle a encore des sentiments pourtant. Je lui dit via SMS que je lui rends ses affaires, par de merci ou autre, juste ignoré. J envoye un autre message quelque jours plus tard si elle va me tuer quand elle rentrera, car on avait promis de ne pas casser avant son combat, elle me dit ne pas me hair mais de la laisser tranquille. J envoie un autre message quelques jours plus tard pour la féliciter pour sa victoire, pas de réponse.
J ai eu une agonie de quasiment deux mois sans contact reel, et ca ma coûté un burnout et 8 Kilos Les choses que je retiens Elle a un problème avec les messages SMS Elle m a menti après avoir fait la paix Elle ne dit pas les choses clairement, il y a un soucis entre ce qu elle dit et ce qu elle fait
J ai fait le mec trop needy, car vraiment amoureux Communiquer que via SMS tue une relation, et les problèmes de communication Je devrais apprendre a prendre du recul et lâcher prise, des qu il y a les premiers signes Première rupture sans avoir de discussion, et la plus douloureuse que j ai jamais eu
J aimerai bien avoir sa version des faits aussi Si vous avez des idées n hésitez pas
|
Pour ceux qui avait suivis l histoire, pendant l ete je l avais recontacté mais elle ma ballader jusqu a fin mai.
Trois semaines plus tard elle me recontacte, parle beaucoup d elle mais se fout clairement de moi.
Deux semaines plus tard, suite a la fin du procès elle m accorde un coup de tel, mais me sors une histoire du genre c est a cause de son manageur. On continue la conversation SMS mais je remarque que tres etrangement son telephone ne marche plus de l apres midi jusqu au matin. Elle ne me rappelle jamais quand moi j appelle, quand elle fixe un rendez vous tel, soit elle reponds, soit pas et coupe son telephone.
Je propose de la chercher en voiture pour un trajet de 500km, elle accepte. Pendant le trajet on s embrasse et tout et tout, elle a l air amoureuse. Je la dépose a la gym pour son meeting, elle me dis on se verra peut etre ce soir
Par la suite elle m envoie un SMS que elle doit chercher les clefs de son apparte chez une amie, puis son manager viens.
Le lendemain je propose un rdv, elle me dit etre de nouveau au même point que la ou je l ai cherché, elle y reste deux semaines pendant laquelle je n ai que des contacts SMS
Elle revient toute content de me voir, on s embrasse et parle 5 minute en dehors de la gym puis elle rentre chez elle. Elle a un rendez vous chez le médecin matin car problème de ventre, elle est libre l aprem , je lui propose un cinema avec des amis et on devait se recontrer 30 minutes avant pour discuter. Evidemment elle est pas la, je l appelle et me dis être avec une amie encore, qu on se verra par après. Evidemment elle est pas la, m envoie un message comme quoi elle doit rentrer prendre ses affaires
Le soir elle me fait une liste de ce qu on va faire ensemble le lendemain. J envoie un SMS pour savoir a quel heure on se voit, les plans ont changé elle a d autre trucs a faire.
Elle va a la gym, me donne une biz puis me tourne le dos et ne m adresse pas la parole de toute la session. A la fin je l attends dehors comme d hab, au bout de 30 minutes je rerentre dans la gym et la voie occupé a faire du sport. Elle a pas penser a me prévenir. J envoie un sms pour lui dire qu il faut qu on parle.
Ah désolé je devais faire travailler plus pour la préparation. OK on parle demain a tel heure des que j ai une minute: elle m envoie rien, je lui envoie un message comme quoi je suis avec un ami on se verra a la gym le dimanche. Je vais a la gym le dimanche, elle me dit juste salut, puis me tourne le dos. J envoie un message le soir pour lui dire c est quoi cette merde? t as pas 5 minute pour moi? Ah non, mon entraîneur ne veut pas que je parle, et je suis occupé toute la journée avec 4 session d entrainement.
J envoie un SMS deadline pour lui dire eh oh je fais tout pour toi et tu m accordes jamais rien. Elle dit ok on s appelle et on se rencontre vers midi. J attends toute la journée, rien le soir je renvoie un SMS en lui disant tu voulais pas m appeller, si oui on se verra demain après la gym, j étais partie la journée avec mes potes faire de la natation. Je réponds tu me prends pour ton chien ou quoi? Elle le prend mal et dis qu on pourra discuter le lendemain après l entrainement
Pendant l entrainement elle est super mal a l aise avec moi et m évite, par après elle sorts et me dit que elle a jamais le temps, que y a toujours des meetings et tout et tout et que moi je veux toujours attendre qu elle a l impression que je suis partout. Je lui dit clairement écoute moi tout ce que je veux c est qu on fasse un rendez vous a deux, soirée romantique et tu auras toute ta liberté dans la gym que tu veux. Elle dit on continue la conversation par téléphone quand elle prend son train, évidemment c est pas arrivé, elle me dit qu elle a pas oublié, j attends comme un con jusqu a 2 heures du mat.
Dans la gym elle parle évidemment avec tout le monde sauf avec moi, alors qu elle m envoie des cœurs d amour, elle a pas le temps après car son manager l attends. On discutera un autre jour, je lui envoie un SMS plus tard pour lui dire que je pense a elle, on a un problème, j essaie de trouver une solution.
Le samedi elle revient, me donne juste un hug pour me dire c est quasi fini, moi je lui repond que si je peux pas parler dehors devant la gym ni dedans qu est-ce que je peux faire? car je ne crois pas au SMS, elle me dit on se reparle plus tard ce soir. Je sens le même truc que la dernière fois
Je comprend qu il s agit d une rupture, et spam un peu en message SMS deleted. Car je n ai jamais pu lui parler directement plus de 5 minutes en deux semaines. A la fin je lui envoie un pavé pour lui dire comme quoi je suis desolé qu elle se sent mal avec moi et lui ressort tout ses tords et lui dit m etre fait avoir. Elle m envoie un SMS un peu spéciale du genre ah je suis desolé c est vrai, c est juste que j ai pas le temps avec un smiley macaque. Depuis j ai coupé les ponts
Pour elle je passe pour un harceleur, pour moi une manipulatrice. ou bien ? |