| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 16:14:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:17:50 ![]() |
Pomme Petite olive | J'ai du nouveau qui va ravir le topic (pour ceux qui ont suivi mes déboires de l'année dernière). J'étais dans une soirée, dans un bar qui a commencé à vite se blinder. Y'avait mon ex dans un coin que j'ai soigneusement évité. A un moment, à cause du monde, notre périmètre de séparation se réduit... Et je me prends un coup de boule. Impossible de savoir s'il a fait exprès ou si c'était à cause du mouvement de foule mais vu son sourire en coin, je mise sur la seconde option. J'ai même pas le temps de m'énerver, qu'un pote (1m90/90kg de musc') lui tombe dessus. Il a aussi récupéré les 200 balles qu'il avait volé à une autre nana dans son portefeuille. Sa meuf actuelle a également déposé une main courante contre saggle. Aux dernières soirées que j'ai eu avec des potes en commun, pas mal de gens lui ont fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenue, il est même pas rentré. On subit beaucoup moins Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 03-07-2018 à 16:20:53 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
DVDAI |
|
the_blob |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si tout le monde l'appelle "hey salut le violeur cambrioleur !" a voix haute, il vous fichera vite la paix Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-07-2018 à 16:29:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 16:28:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:31:53 ![]()
Je pense que tu as pas connu assez de relations dans ta vie et ca se voit en te lisant. On dirait vraiment une relation entre deux ados (voir les passages en gras).
Au moins tu as appris sur toi et tu te sors les doigts du cul, il faut prendre le positif Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 16:32:31 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:49:02 ![]() Hmm ça sent pas bon. Le fait déjà de lui dire des choses pas cool (cf ton 2eme paragraphe) ça n'aide pas, ensuite tu dis qu'elle a des projets mais de ton côté ? Es ce que tu es trop sur elle ? Si j'ai bien compris tu n'a déjà pas de boulot, tu passe ton temps a fumer et je pense que ce n'est peut etre pas l'Homme qu'elle veut, reprend toi de ton côté et laisse la respirer et j'espère que tout ira pour le mieux d'ici quelques semaines mais surtout je pense reprend toi en main et laissez vous du temps... Bon courage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 16:51:15 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oversoul, c'est mort --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
oversoul_91 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:57:10 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:21:29 ![]()
Ah. Ben j’aurais pensé qu’elle eût pu vouloir s’isoler, prendre de la distance pour voir un peu où elle en était. Pas forcément pour voir ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 17:22:01 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter | Putain mais une moeuf qui me parle de pause je la reprends même pas en rêve. --------------- last.fm |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tu n'as pas l'expérience pour voir ce qui n'allait pas (choses en gras plus haut) mais la liste est longue. Et si elle en a autant que tu le dis, ça a du finir par la peser ! |
oversoul_91 | Non elle n'est pas Asiatique, elle est Française "pur souche" et a pris son indépendance très jeune (16 ans) car divorce de ses parents. Je le savais et j'ai voulu qu'elle s'adapte à ma culture sans réellement faire de concessions je pense, et la est mon erreur, je crois qu'on peut s'adapter un temps mais au bout d'un moment si on a toujours été habitué à un autre style de vie, bah comme tu dis, c'était trop pesant au bout d'un moment.
Message édité par oversoul_91 le 03-07-2018 à 19:11:49 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
StartUpNation Memento Mori |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oversoul, je ne veux pas être pessimiste, mais ça pue ton histoire, par expérience. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Derek De Lint_ bel homme |
|
oversoul_91 | Biensur qu'elle aimerait, même moi d'ailleurs! Faut pas croire, j'ai été certes élevé "à la Viet" mais j'ai pas envie de vivre avec ma mère toute ma vie
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
oversoul_91 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 20:09:26 ![]() Non mais il faut arreter de voir du cul partout hein Diogo, c'est lourd à force. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 20:25:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |