Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53778942
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2018 à 16:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est mort mais t'as progressé pour la next one :jap:  
une belle histoire en tout cas, ça fait de supers souvenirs l'australie etc
faut pas trop s'acharner, t'as eu le comportement que t'as eu pcq au fond, c'était pas la bonne, pas le moment
mais ton ego te dit le contraire là, ouais femme de ma vie, j'ai fait de la merde, j'ai tout niqué, c'est de ma faute
NOPE, t'aurais agi différemment si ça avait été le cas

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 16:14:01  profilanswer

n°53778999
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 16:17:50  answer

A aucun moment, je ne vois que c’est mort. C’est une pause.

n°53779032
Pomme
Petite olive
Posté le 03-07-2018 à 16:20:29  profilanswer

J'ai du nouveau qui va ravir le topic (pour ceux qui ont suivi mes déboires de l'année dernière). :o

J'étais dans une soirée, dans un bar qui a commencé à vite se blinder. Y'avait mon ex dans un coin que j'ai soigneusement évité. A un moment, à cause du monde, notre périmètre de séparation se réduit... Et je me prends un coup de boule. Impossible de savoir s'il a fait exprès ou si c'était à cause du mouvement de foule mais vu son sourire en coin, je mise sur la seconde option. J'ai même pas le temps de m'énerver, qu'un pote (1m90/90kg de musc') lui tombe dessus.  [:pseudoman]   J'ai pas essayé de les séparer, j'ai recommandé une bière. :o J'ai pas l'habitude de me réjouir de voir quelqu'un se faire casser la gueule mais là ...  [:pseudoman] ²

Il a aussi récupéré les 200 balles qu'il avait volé à une autre nana dans son portefeuille.  [:cosmoschtroumpf]

Sa meuf actuelle a également déposé une main courante contre saggle.

Aux dernières soirées que j'ai eu avec des potes en commun, pas mal de gens lui ont fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenue, il est même pas rentré. On subit beaucoup moins :o

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 03-07-2018 à 16:20:53

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53779039
DVDAI
Posté le 03-07-2018 à 16:21:06  profilanswer

Ouais mais souvent c'est mort dans ces cas là...  :o

n°53779104
the_blob
Posté le 03-07-2018 à 16:25:18  profilanswer

pause=autorisation de niquer et revenir si ca le fait pas.

n°53779134
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2018 à 16:27:07  profilanswer

the_blob a écrit :

nan nan, pause à l'initiative de la meuf égal DEAD

n°53779137
thalis
Posté le 03-07-2018 à 16:27:21  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Bonjour à tous,
Mais qui dit relation fusionnelle dit dispute... Nous avons tout les 2 un fort tempérament et on s'est toujours plus ou moins disputés durant notre relation et des fois c'est allé assez loin (elle m'a menacée de se suicider une fois lorsque l'on était en Australie). Mais voilà le truc c'est que moi par contre lors de grosse colère, par frustration je lui ai souvent dit que l'on était pas fait pour être ensemble, qu'elle n'était pas la fille au parapluie jaune, etc. Elle ne démordait pas que si d'elle même elle décidait de partir, je ne la retiendrai pas...or c'est faux. J'ai conscience aujourd'hui que j'ai ancré çà en elle et c'est pour çà qu'elle à voulu faire une pause.. On s'est aussi enfermé dans notre couple et mis à part la famille on avait pas vraiment d'amis.

ça me choque toujours un peu ça (le concept, pas ce que tu dis). Moi j'ai toujours eu l'impression que les disputes, c'est parce que chacun veut contrôler l'autre, et je vois pas bien le lien avec une relation fusionnel. Disons plutôt "possessive". Et là oui, ça peut vite degenerer.

n°53779144
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2018 à 16:27:42  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai du nouveau qui va ravir le topic (pour ceux qui ont suivi mes déboires de l'année dernière). :o

J'étais dans une soirée, dans un bar qui a commencé à vite se blinder. Y'avait mon ex dans un coin que j'ai soigneusement évité. A un moment, à cause du monde, notre périmètre de séparation se réduit... Et je me prends un coup de boule. Impossible de savoir s'il a fait exprès ou si c'était à cause du mouvement de foule mais vu son sourire en coin, je mise sur la seconde option. J'ai même pas le temps de m'énerver, qu'un pote (1m90/90kg de musc') lui tombe dessus.  [:pseudoman]   J'ai pas essayé de les séparer, j'ai recommandé une bière. :o J'ai pas l'habitude de me réjouir de voir quelqu'un se faire casser la gueule mais là ...  [:pseudoman] ²

Il a aussi récupéré les 200 balles qu'il avait volé à une autre nana dans son portefeuille.  [:cosmoschtroumpf]

Aux dernières soirées que j'ai eu avec des potes en commun, pas mal de gens lui ont fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenue, il est même pas rentré. On subit beaucoup moins :o

ah quand meme, la fin du laisser faire :D :jap:

si tout le monde l'appelle "hey salut le violeur cambrioleur !" a voix haute, il vous fichera vite la paix :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-07-2018 à 16:29:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53779146
dany rfm
Posté le 03-07-2018 à 16:27:54  profilanswer

the_blob a écrit :

Voilà pourquoi, sachant que de son coté il doit faire les efforts pour lui plaire à nouveau, tout en espérant qu'elle n'ai pas trouvé mieux que lui d'ici là...
Mieux vaut qu'il se prépare à la rupture...

n°53779152
thalis
Posté le 03-07-2018 à 16:28:10  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai pas essayé de les séparer, j'ai recommandé une bière. :o J'ai pas l'habitude de me réjouir de voir quelqu'un se faire casser la gueule mais là ...  [:pseudoman] ²  

Alors, ça soulage ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 16:28:10  profilanswer

n°53779216
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 16:31:53  answer

oversoul_91 a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais vous expliquer ma situation car je suis un peu perdu, j'espère ne pas faire trop long.

Alors je suis en relation avec une fille depuis maintenant 3 ans et demi, et elle m'a annoncé il y a 2 semaines vouloir faire une pause dans notre relation, se retrouver seule afin de réfléchir à ce qu'elle veut, par rapport à elle et à nous. Elle est partie vivre chez son cousin depuis une semaine, sinon on vivait chez ma mère depuis quasiment le début de notre relation (elle a emménagée au bout d'un mois). Le truc c'est que cette fille est ma première vraie copine (je vais avoir 30 cette année, elle va en avoir 32), avant çà, j'ai eu un coup d'un soir et une relation très succincte (même pas 1 mois), bref c'est mon premier amour. Elle par contre a eu plein de mecs dans sa vie (relation d'un soir/moyen/long terme) mais je suis selon elle l'homme de sa vie, sa relation la plus longue, elle me dit que ce qu'elle ressent pour moi elle ne l'a jamais ressentie avec un autre.

De ce fait nous avons eu une relation fusionnelle durant ces 3 ans et demi, à toujours chercher la présence de l'autre, on s'est fait des tattoos en commun, on est même parti faire un road trip d'un an en Australie (on est rentrés en France y'a 3 mois et demi). Mais qui dit relation fusionnelle dit dispute... Nous avons tout les 2 un fort tempérament et on s'est toujours plus ou moins disputés durant notre relation et des fois c'est allé assez loin (elle m'a menacée de se suicider une fois lorsque l'on était en Australie). Mais voilà le truc c'est que moi par contre lors de grosse colère, par frustration je lui ai souvent dit que l'on était pas fait pour être ensemble, qu'elle n'était pas la fille au parapluie jaune, etc. Elle ne démordait pas que si d'elle même elle décidait de partir, je ne la retiendrai pas...or c'est faux. J'ai conscience aujourd'hui que j'ai ancré çà en elle et c'est pour çà qu'elle à voulu faire une pause.. On s'est aussi enfermé dans notre couple et mis à part la famille on avait pas vraiment d'amis.

Depuis notre retour, je suis passé par une passe difficile ou j'ai mal géré le retour en France, aussi je me questionnais sur notre avenir commun, vis à vis de nos projets (on voulait s'installer en AUS) et je l'ai délaissé, à passer mes soirées/nuits à m'éclater le cerveau à fumer de la weed et jouer au JV dans la pièce d'à coté... Elle a retrouvée un boulot depuis mi Mai et s'est inscrite à une formation pendant que je foutais rien de ma life. Du coup çà nous à encore plus éloigné... J'ai très mal vécu sa demande car je ne l'ai pas vu venir, aveuglé par mes problèmes persos, pourtant on en a discuté et je lui ai dit que si je m'isolais c'est parce que je ne voulais pas que mes soucis déteignent sur elle... J'ai essayé de la dissuader de faire cette pause etc mais au final je me suis résigné à accepter car avant d'être un couple on est 2 personnes. Je l'ai oublié et aujourd'hui j'en paie le prix...

Je pense que tu as pas connu assez de relations dans ta vie et ca se voit en te lisant. On dirait vraiment une relation entre deux ados (voir les passages en gras).

oversoul_91 a écrit :

Voilà, niveau sentiment je veux pas la perdre mais après une semaine, je me demande s'il vaut mieux pas que je me fasse à l'idée qu'elle ne reviendra pas afin de ne pas souffrir dans un mois... Aujourd'hui c'est mon 2ème jour sans weed, je me suis remis au sport depuis 2 semaines, inscrit à pôle emploi. J'essaye de m’imprégner d'énergie positive en lisant des subreddits comme r/getdisciplined, r/nofap, r/theXeffect etc afin de changer et de redevenir l'homme qu'elle à chéri et aimé. J'essaye de pas trop cogiter mais c'est dur, j'ai aussi repris contact avec des amis que j'avais un peu délaissé et je vais les revoir cette semaine.

Au moins tu as appris sur toi et tu te sors les doigts du cul, il faut prendre le positif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 16:32:31
n°53779465
the_blob
Posté le 03-07-2018 à 16:48:00  profilanswer

daaadou a écrit :

oui, c'est ce que je dit, si ca le fait pas elle reviendra

n°53779476
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 16:49:02  answer

Hmm ça sent pas bon.

Le fait déjà de lui dire des choses pas cool (cf ton 2eme paragraphe) ça n'aide pas, ensuite tu dis qu'elle a des projets mais de ton côté ? Es ce que tu es trop sur elle ? Si j'ai bien compris tu n'a déjà pas de boulot, tu passe ton temps a fumer et je pense que ce n'est peut etre pas l'Homme qu'elle veut, reprend toi de ton côté et laisse la respirer et j'espère que tout ira pour le mieux d'ici quelques semaines mais surtout je pense reprend toi en main et laissez vous du temps... Bon courage.

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi. A 30 et 32 ans vivre chez la maman de l'un et se faire des tatoos en commun  [:aulas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 16:51:15
n°53779522
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-07-2018 à 16:51:46  profilanswer

Oversoul, c'est mort :o
idem, je pars du principe i lfaut te reconstruire pour toi, ou avoir l'éventualité d'une autre. Continue cette bonne série d'efforts, en gagnant étape par étape

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53779536
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2018 à 16:53:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Putain mais tu l'avais trouvé où à l'origine celui-là ?  :lol:  ça a quand même l'air d'être un sacré champion putain.  :o  

---------------
Expert en expertises
n°53779583
oversoul_9​1
Posté le 03-07-2018 à 16:56:33  profilanswer

thalis a écrit :

ça me choque toujours un peu ça (le concept, pas ce que tu dis). Moi j'ai toujours eu l'impression que les disputes, c'est parce que chacun veut contrôler l'autre, et je vois pas bien le lien avec une relation fusionnel. Disons plutôt "possessive". Et là oui, ça peut vite degenerer.

Je me suis peut être mal exprimé en effet, c'est vrai qu'on était assez possessif l'un envers l'autre, moi un peu plus évidemment puisque c'est ma première vraie relation amoureuse.  

Clairement, je n'ai pas beaucoup d'expérience alors qu'elle en a beaucoup, avec du recul çà explique beaucoup de mes comportements.  

Le problème aussi c'est de savoir pourquoi je me bouge le cul ? Est-ce parce que je veux la récupérer ou bien vraiment pour moi ? Je crois que c'est pour la 1ère raison et c'est pas bon...

dany rfm a écrit :

Voilà pourquoi, sachant que de son coté il doit faire les efforts pour lui plaire à nouveau, tout en espérant qu'elle n'ai pas trouvé mieux que lui d'ici là...
Mieux vaut qu'il se prépare à la rupture...

C'est ce que je me dis car un mois c'est long et si je suis quasi sur que cette pause n'est pas pour aller voir ailleurs, j'ai peur de souffrir et de tomber de haut mais le problème, c'est que j'ai au fond toujours ce mince espoir... Peut être que çà évoluera d'ici les prochains jours/semaines mais aujourd'hui c'est comme cela.

n°53779586
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 16:57:10  answer

the_blob a écrit :

daaadou a écrit :

Aucune possibilité qu’elle ait réellement besoin de réfléchir à ce qu’elle veut pour cette relation ?

n°53779725
oversoul_9​1
Posté le 03-07-2018 à 17:08:05  profilanswer

Non mais je suis d'origine asiatique et dans notre culture, c'est plutôt commun que les enfants vivent chez leur parents jusqu’à tard, il n'y a pas vraiment de notion de "Tanguy" ou d'échec parce tu vis chez tes parents. Aussi mon père est décédé pas longtemps avant que je me mette avec elle et on s'est dit que c'était mieux de pas laisser ma mère seule (je suis fils unique et la famille côté de ma mère est au Vietnam). Elle même à l'époque vivait chez son frère dans un 15m2 car elle s'était fait dénoncer sa sous-loc. On s'est aussi dit que çà nous permettrai d'économiser pour l'Australie et en effet on a pu.

Du coup c'est sur qu'on a pas pu vivre vraiment notre couple, je me suis rendu compte que l'on a jamais vécu ensemble dans NOTRE chez nous en 3 ans et demi ! Même en Australie on a vécu chez l'habitant et quand on était sur la route on était à la dur à dormir dans notre 4x4, donc forcement c'est pas comme çà qu'une relation peut se développer de manière sereine. Je pense que je mettrai çà en avant à la fin du mois quand on se reverra...  

Pour les projets en rentrant on s'est dit que on allait s'installer la bas, il faut juste que je fasse une formation et mon oncle à un contact en Australie et pourrait me sponsor...

n°53779734
dany rfm
Posté le 03-07-2018 à 17:09:02  profilanswer

Dans les faits cela se traduira par un petit check des mecs à gauche et à droite (elle ne va pas se poser seule chez elle et méditer hein  :o ), si l'émotion est plus forte ailleurs => tchao, sinon oui, elle reviendra...

oversoul_91 a écrit :

C'est ce que je me dis car un mois c'est long et si je suis quasi sur que cette pause n'est pas pour aller voir ailleurs, j'ai peur de souffrir et de tomber de haut mais le problème, c'est que j'ai au fond toujours ce mince espoir... Peut être que çà évoluera d'ici les prochains jours/semaines mais aujourd'hui c'est comme cela.

Après tu peux toujours espérer qu'elle reviendra, mais le truc c'est que le destin n'est pas entre tes mains, ton seul espoir c'est d'être prêt le jour où elle reviendra (boulot, vie active, pas de drogue etc)...

n°53779854
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 17:21:29  answer

dany rfm a écrit :

Dans les faits cela se traduira par un petit check des mecs à gauche et à droite (elle ne va pas se poser seule chez elle et méditer hein  :o ), si l'émotion est plus forte ailleurs => tchao, sinon oui, elle reviendra...

Ah. Ben j’aurais pensé qu’elle eût pu vouloir s’isoler, prendre de la distance pour voir un peu où elle en était. Pas forcément pour voir ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 17:22:01
n°53779924
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-07-2018 à 17:25:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53779947
Cutter
Posté le 03-07-2018 à 17:26:49  profilanswer

Putain mais une moeuf qui me parle de pause je la reprends même pas en rêve.  [:danette_choco:10]

---------------
last.fm
n°53780707
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-07-2018 à 18:35:11  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Non mais je suis d'origine asiatique et dans notre culture, c'est plutôt commun que les enfants vivent chez leur parents jusqu’à tard, il n'y a pas vraiment de notion de "Tanguy" ou d'échec parce tu vis chez tes parents.

[...]

Du coup c'est sur qu'on a pas pu vivre vraiment notre couple, je me suis rendu compte que l'on a jamais vécu ensemble dans NOTRE chez nous en 3 ans et demi !

Est-ce qu'elle est asiatique, elle ? Est-ce que c'est sa culture à elle aussi ?

Tu n'as pas l'expérience pour voir ce qui n'allait pas (choses en gras plus haut) mais la liste est longue. Et si elle en a autant que tu le dis, ça a du finir par la peser !

n°53780965
oversoul_9​1
Posté le 03-07-2018 à 19:08:15  profilanswer

Non elle n'est pas Asiatique, elle est Française "pur souche" et a pris son indépendance très jeune (16 ans) car divorce de ses parents. Je le savais et j'ai voulu qu'elle s'adapte à ma culture sans réellement faire de concessions je pense, et la est mon erreur, je crois qu'on peut s'adapter un temps mais au bout d'un moment si on a toujours été habitué à un autre style de vie, bah comme tu dis,  c'était trop pesant au bout d'un moment.

dany rfm a écrit :

Après tu peux toujours espérer qu'elle reviendra, mais le truc c'est que le destin n'est pas entre tes mains, ton seul espoir c'est d'être prêt le jour où elle reviendra (boulot, vie active, pas de drogue etc)...

Voilà c'est çà, j'ai plus notre destin entre mes mains, je ne peux qu'attendre et être prêt.  
En tout merci à tous pour vos commentaires, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.

Message édité par oversoul_91 le 03-07-2018 à 19:11:49
n°53785619
Pomme
Petite olive
Posté le 04-07-2018 à 02:20:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Putain mais tu l'avais trouvé où à l'origine celui-là ?  :lol:  ça a quand même l'air d'être un sacré champion putain.  :o  

De potes en commun. C'est ça le pire, t'as confiance.  [:fegafobobos:2]  

HumanRAGE a écrit :

ah quand meme, la fin du laisser faire :D :jap:

si tout le monde l'appelle "hey salut le violeur cambrioleur !" a voix haute, il vous fichera vite la paix :o

Ca aurait été plus savoureux si j'avais pu lui niq... Si j'avais pu lui faire la leçon :o Mais bon. Après y'en eu d'autres avant moi et y'en aura d'autres après, hélas [:manust]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53785716
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 04-07-2018 à 06:21:46  profilanswer

Pomme a écrit :

De potes en commun. C'est ça le pire, t'as confiance.  [:fegafobobos:2]  

Avoir confiance en la capacité de des potes à avoir des bons potes, c'est tendre le bâton pour se faire battre.

n°53787178
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-07-2018 à 10:33:38  profilanswer

Oversoul, je ne veux pas être pessimiste, mais ça pue ton histoire, par expérience. :/
J'espère que tu arriveras à nous faire mentir et que vous remontiez la pente tous les deux. :)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53787318
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 04-07-2018 à 10:47:06  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais vous expliquer ma situation car je suis un peu perdu, j'espère ne pas faire trop long.

...

Je vous remercie de m'avoir lu jusque la et si certains ont des conseils à me donner, je suis à l'écoute. :jap:

N'y voit aucun jugement mais arrivé la trentaine et au bout de trois ans de relation tu penses pas quelle aimerai que son mec lui propose d'habiter en dehors de chez sa belle mère?
Je veux dire t'es du genre à proposer des choses qui vous feraient progresser ou vous parliez jamais des basses choses matérielles de la vie?

n°53790262
oversoul_9​1
Posté le 04-07-2018 à 14:56:16  profilanswer

Biensur qu'elle aimerait, même moi d'ailleurs! Faut pas croire, j'ai été certes élevé "à la Viet" mais j'ai pas envie de vivre avec ma mère toute ma vie :D Et oui je suis le genre à proposer, on discutait de tout et on avait des projets ensemble, après comme j'ai dis j'étais pas au top depuis qu'on est rentrés du coup c'était un peu plus flou ces derniers temps c'est sur...

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oversoul, je ne veux pas être pessimiste, mais ça pue ton histoire, par expérience. :/
J'espère que tu arriveras à nous faire mentir et que vous remontiez la pente tous les deux. :)

:jap:
Personne ici a eu d'expériences positives (dans le sens se remettre ensemble) après une pause dans leur couple ou quoi ? :D  

Et pour aller plus loin, quelqu'un s'est-il déjà remis en couple avec son ex sur ce topic ? (j'ai parcouru les 10 dernières pages avant de poser mon pavé et je crois n'avoir rien lu dans ce sens)

n°53790466
mrblonde03
Posté le 04-07-2018 à 15:10:20  profilanswer

assez d'accord que ça fait puéril comme texte

sauf "elle décidait de partir, je ne la retiendrai pas" pas compris ce qui fait ado  

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°53790517
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 15:13:56  answer

Une pause peut à l’inverse être révélatrice. Que finalement, le manque de l’autre existe, qu’on a envie de le voir. Ca peut donc permettre de se remettre en question.

n°53790824
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-07-2018 à 15:36:18  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Biensur qu'elle aimerait, même moi d'ailleurs! Faut pas croire, j'ai été certes élevé "à la Viet" mais j'ai pas envie de vivre avec ma mère toute ma vie :D Et oui je suis le genre à proposer, on discutait de tout et on avait des projets ensemble, après comme j'ai dis j'étais pas au top depuis qu'on est rentrés du coup c'était un peu plus flou ces derniers temps c'est sur...

Personne ici a eu d'expériences positives (dans le sens se remettre ensemble) après une pause dans leur couple ou quoi ? :D  

Et pour aller plus loin, quelqu'un s'est-il déjà remis en couple avec son ex sur ce topic ? (j'ai parcouru les 10 dernières pages avant de poser mon pavé et je crois n'avoir rien lu dans ce sens)

Sisi, on en est à 5 ou 6 ou 7 ans post pause/rupture ici (oué, j'ai pas la notion du temps) mais bon, c'est bien le seul point commun que nos histoires ont :p

---------------
I sting like a bee.
n°53790921
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-07-2018 à 15:43:14  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Ce n'est pas la pause en elle-même mais la situation avant, surtout.

n°53790992
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 15:48:07  answer

C'est un miracle que ça ait tenu aussi longtemps déjà, je vois pas trop ce qui pourrait la faire revenir parce que si j'ai bien compris non seulement elle habite chez sa belle mère mais en plus son mec fume des pétards en jouant au PC.

n°53791172
oversoul_9​1
Posté le 04-07-2018 à 15:59:52  profilanswer

Astravia a écrit :

Sisi, on en est à 5 ou 6 ou 7 ans post pause/rupture ici (oué, j'ai pas la notion du temps) mais bon, c'est bien le seul point commun que nos histoires ont :p

Ah bah quand même  :o  
Non mais bon je sais que chaque histoire est différente, par exemple le cousin chez qui elle vit en ce moment est en couple depuis 7/8 ans avec sa copine et je sais qu'ils se sont séparés durant un été mais au final ils se sont remis ensemble et çà roule pour eux. Mon propre cousin s'est aussi remis avec sa copine actuel après un interdit de la part de la fille, et pareil çà fait 5/6 ans qu'ils sont ensemble. D'ailleurs à l'heure ou j'écris ce post ils sont au Vietnam et il va rencontrer son beau père, certainement pour demander la main de sa fille.

n°53792700
iwox001
Posté le 04-07-2018 à 18:20:15  profilanswer

Vu ton histoire oversoul ne te berce pas trop d'illusions... Même si elle revient ça se repassera de la même façon peu de temps après. Je sais que quand on est dans des situations comme cela les réactions du forum ont l'air fataliste, mais malheureusement dans la globalité elles sont juste réalistes.  

Et même si c'est un peu abrupte de le dire comme ça, que tu t'y prépares ou pas tu prendras cher et plus que pendant un mois. Je te souhaite qu'on se trompe tous mais les mêmes histoires se répètent tout le temps et à mon avis votre histoire est déjà terminée ou se finira à la prochaine "pause".

Bon courage à toi.

n°53792797
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 18:32:52  answer

Les "pauses", généralement une commode excuse pour niquer ailleurs et palper du cul sans se faire accuser d’infidélité. Le côté non-définitif de la "pause" permet aussi aux plus pleutres de se ménager une porte de sortie afin de revenir vers celui ou celle à qui l'on a imposé la pause, le tout sans trop perdre la face.

/mytwocents

n°53793442
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 20:09:26  answer

Non mais il faut arreter de voir du cul partout hein Diogo, c'est lourd à force.

n°53793550
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 20:25:19  answer

Je ne te reproche pas de loser avec les nanas, moi. Pourtant c'est lourd. Relis avec le doigt sinon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)