| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:29:51 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 01:45:48 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai le même point de vue, pour moi on en est à l'équivalent du stade de la saignée en psycho. A mettre des médicaments qui souvent ont un résultat pire que le problème originel. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
avitasse ID PSN : avitasse | Mauvais topic.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mrblonde03 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Blaq | Tu aimerais quoi ? |
mrblonde03 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mrblonde03 le 19-06-2018 à 11:10:08 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 11:09:09 ![]() ![]() |
mrblonde03 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 15:22:31 ![]() Bon et bien, je me suis fait larguer la semaine dernière. Après ma relation de près de 8 ans, je m'étais donné un peu de temps pour me remettre en selle. J'ai flirté avec une nana, qui était canon mais apparemment émotionnellement instable. J'ai ensuite rencontré une fille sur un site de rencontre. Pas d'attirance physique, mais la fille très sympa. On s'est revu 5 fois, bien que dès la première fois, je lui ai dit que je ne pourrai pas lui offrir autre chose que de l'amitié car il n'y avait pas le petit truc qui me fasse sentir amoureux. J'ai ensuite rencontré une fille il y a 3 mois qui m'a contacté sur un SDR. Alors j'ai fait quelques menues erreurs, mais elle a fini par me dire qu'elle voulait mettre un terme à notre relation. Je pense qu'elle l'a fait de la meilleure manière, elle est venue chez moi me le dire en face. On a discuté pendant une heure trente du pourquoi. Au final, j'ai l'impression que je ne suis pas vraiment le problème mais que le moment n'était pas le bon pour qu'on se rencontre. Elle est dans une situation de pression au travail et sur le plan familial, quelques événements lourds se sont succédés et elle avait le sentiment de devoir se fermer pour ne pas exploser et qu'elle trouvait ça injuste de me faire attendre pour peut être rien. Peut être se mettait-elle la pression s'imaginant que j'avais trop d'attente de mon coté alors que temporiser ne me dérangeait pas plus que ça. Même si elle me laisse un peu "d'espoir" en me disant que les sentiments qu'elle a eu pour moi étaient forts, j'ai l'impression qu'il va falloir que je tourne la page. Je lui ai dit que j'étais prêt à attendre qu'elle aille mieux tout en sachant que c'était un adieu. Je suis à la fois content d'avoir rencontré une fille comme ça et triste me disant qu'il aurait peut être mieux valut que je ne la rencontre jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 15:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 15:31:52 ![]()
Sur son discours elle ne me reproche rien de tangible. Sinon j'ai été moi même et ça s'est plutôt bien passé. Le seul reproche qu'elle a pu me faire c'est de ne pas lui avoir dit que j'avais besoin de plus. Je lui ai dit que c'était pour ne pas lui en rajouter sur le dos alors que je voyais qu'elle n'en pouvait déjà plus de sa situation pro et perso. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 15:32:37 |
Phase 2 |
Message cité 4 fois Message édité par Phase 2 le 19-06-2018 à 15:40:58 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 15:58:22 ![]()
C'est peut être ça alors. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 16:18:34 |
Blaq |
|
gizmo15 | Mon ex la fait avec son nouveau Jules le matin au réveil franchement, les raisons prends ce qu'elle donne et avance. J'ai essayé d'analyser, de comprendre etc, j'ai compris 2/3 mais au final ca ma fait du mal plus qu'autre chose. Concentre toi sur toi, ce qui te tiens à coeur et tes projets et ca ira (chose que j'ai faites Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 20-06-2018 à 11:39:16 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 11:57:08 ![]() Non garde exclusive: celui qui en est privé n’a plus de droit sur les enfants. |
warpc | J'ai trouvé ça:
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-06-2018 à 12:09:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 12:53:51 ![]()
C'est sûr que je ne vais pas m'arrêter dans mes autres projets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 12:54:24 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 13:03:46 ![]()
|
Laska- | [Edité par Laska-] Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:34:21 |
Neon67 in ctrl+s we trust | 3 mois apres ma rupture et un mois apres etre sans contact, je suis toujours a plat et j arrive pas a passer le cap de mettre fait avoir comme ca. La nana m a tellement manipulé en disant m aimer que je sais plus ce qui est vrai et faux de notre histoire. J ai quasiment été obsedé sans le vouloir par elle est en a profiter pour me transformer en véritable toutou et parfait idiot .
Message cité 3 fois Message édité par Neon67 le 22-06-2018 à 16:17:49 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
Belgianman | T'en as fait ta one-itis en fait ? |
keos92 This is the way.. |
|
flopshot Never up, never in |
|
ptitelunatik Oups | +1 avec tout le monde.
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |