Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53372981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 08:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

jorchutrodan a écrit :

Non mais en plus le canada c'est pas ouf quoi....
Peu de patrimoine, tu te les cailles 8 mois de l'année, mentalité USA, dès que tu veux bouger il te faut des heures de trajets...
Autant en touriste j'ai aimé par ce que decouverte d'un nouveau pays mais t'as vite fait le tour.

Ah  [:cosmoschtroumpf] je ne connais pas, donc s'il faut je détesterais.  [:cosmoschtroumpf]  

Je dis juste que je me laisserais une chance de voir ce qu'il en est.  [:cosmoschtroumpf]

Tu y as vécu au Canada ? Pendant plus d'1 ou 2 ans ?

Je te demande, parce que j'ai des amis qui y vivent et ils me disent que c'est génial. Donc visiblement, tout le monde n'est pas de ton avis.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 08:59:36  profilanswer

n°53372992
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 09:02:59  profilanswer

OhCapitaine a écrit :

Avec les bons copains, dit toi bien que maintenant je m'en méfie!! Avec les bons copains, dit toi bien que maintenant je m'en méfie .
Si tu as cette énergie sans dénigrer l'ex? La oui je pense comme toi. Mais moi j'ai connu l'inverse lors de ma rupture, que des bonnes énergies tout en descendant mon ex alors que j'avais encore des sentiments pour elle et que leur réaction me faisait encore plus mal . Je crois que quand on conseille un ami dans ce genre de situation on se doit d'être extrêmement prudent .  

Moi je ne dénigre jamais les ex de mes amis, pour la bonne raison qu'une rupture, c'es rarement la faute de l'un ou de l'autre et qu'on ne commande pas ses sentiments. De plus, j'ai un avis très "libéral" sur le sexe et contrairement à bcp de gens, je considère que les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leur cul. Donc déjà, ça limite les conseils à la con dont tu parles. J'essaye en général de les inciter à faire du sport, d'aller à la piscine, d'en profiter pour se mettre à une ou plusieurs activités qu'ils n'auraient pas pu faire avec leurs ex etc... Et j'écoute bcp, car c'est ce dont les gens ont le plus besoin.

---------------
Expert en expertises
n°53373022
OhCapitain​e
ex Jemennuie
Posté le 26-05-2018 à 09:15:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je ne dénigre jamais les ex de mes amis, pour la bonne raison qu'une rupture, c'es rarement la faute de l'un ou de l'autre et qu'on ne commande pas ses sentiments. De plus, j'ai un avis très "libéral" sur le sexe et contrairement à bcp de gens, je considère que les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leur cul. Donc déjà, ça limite les conseils à la con dont tu parles. J'essaye en général de les inciter à faire du sport, d'aller à la piscine, d'en profiter pour se mettre à une ou plusieurs activités qu'ils n'auraient pas pu faire avec leurs ex etc... Et j'écoute bcp, car c'est ce dont les gens ont le plus besoin.

Je pense comme toi, la tendresse en plus . Car c'est ce qui manque le plus dans ce genre de situation, juste des bras .  
Car lors de ma rupture c'est ce qui m'a le plus manqué et tu veux savoir qui m'en a donné le plus? Mon ex, .
Encore maintenant quand j'ai le cafard c'est dans ses bras que je trouve du réconfort. Sans autres arrière pensée.

n°53373064
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 09:25:24  answer

OhCapitaine a écrit :

Je pense comme toi, la tendresse en plus . Car c'est ce qui manque le plus dans ce genre de situation, juste des bras .  
Car lors de ma rupture c'est ce qui m'a le plus manqué et tu veux savoir qui m'en a donné le plus? Mon ex, .
Encore maintenant quand j'ai le cafard c'est dans ses bras que je trouve du réconfort. Sans autres arrière pensée.

[:baragor]

n°53373078
OhCapitain​e
ex Jemennuie
Posté le 26-05-2018 à 09:28:43  profilanswer

ha oui c'est vrai son ex on doit obligatoirement la détester et ne rien sauf garder.

---------------
Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes .
n°53373107
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 09:35:55  answer

OhCapitaine a écrit :

ha oui c'est vrai son ex on doit obligatoirement la détester et ne rien sauf garder.

Non, mais déjà rester ami c' est pas forcément possible mais se serrer dans les bras c'est bizarre. :o

n°53373111
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 09:36:49  answer

OhCapitaine a écrit :

« Sauvegarder » ?
On peut aussi nuancer et respecter son ex sans aller lui confier ses problèmes intimes avec ses autres relations.

n°53373138
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 09:43:52  answer

Oui, je trouverais ça un peu chelou d'aller chialer dans les bras d'une vieille ex après une rupture.

n°53373269
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 10:16:32  profilanswer

Ben on en sait rien. Chaque cas est unique. Ce n'est pas parce qu'il nous parait invraisemblable d'aller se faire consoler par une ex, que dans son cas bien précis, ce ne soit pas tout à fait ok et normal. [:spamafote]

S'il ne ressent plus rien "amoureusement parlant" pour elle et vice et versa, je ne vois pas le problème.

Ceci étant dit, je n'ai jamais pu garder la moindre relation avec l'une de mes ex, mais je pense que c'est parce que c'est moi qui me suis barré à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 26-05-2018 à 10:17:34

---------------
Expert en expertises
n°53373275
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 10:17:37  answer

Ben on en sait rien. Chaque cas est unique. Ce n'est pas parce qu'il nous parait invraisemblable d'aller se faire consoler par une ex, que dans son cas bien précis, ce ne soit pas tout à fait ok et normal. [:spamafote]

S'il ne ressent plus rien "amoureusement parlant" pour elle et vice et versa, je ne vois pas le problème.

Ben je ne trouve pas ça naturel, rien de plus. Ca ne veut pas dire que c'est mal.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 10:17:37  profilanswer

n°53373279
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 10:18:17  profilanswer

Idem pour moi en fait  :D

---------------
Expert en expertises
n°53373295
OhCapitain​e
ex Jemennuie
Posté le 26-05-2018 à 10:22:06  profilanswer

Idem pour moi en fait :D

On a jamais fait les choses comme les autres. Elle sait tout de moi et inversement. On est juste plus amoureux. Mais on continue à avoir les mêmes délires, la même complicité etc.
Ya rien de mal.

---------------
Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes .
n°53373302
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2018 à 10:23:57  profilanswer

OhCapitaine a écrit :

On a jamais fait les choses comme les autres. Elle sait tout de moi et inversement. On est juste plus amoureux. Mais on continue à avoir les mêmes délires, la même complicité etc.
Ya rien de mal.

Ah non, mais c'est cool. J'aurais bien aimé que cela puisse être le cas avec au moins deux de mes ex, car c'est super chiant de perdre "sa meilleure amie" lors d'une rupture.

---------------
Expert en expertises
n°53373532
loupie94
Posté le 26-05-2018 à 11:18:29  profilanswer

OhCapitaine a écrit :

Ya rien de mal.

Non y a rien de mal quand ça convient aux 2. C'est chouette je trouve.

Moi non plus, jamais restée amie avec mes ex. Et pour certains, je le regrette. Et c'est aussi pour cela que c'est compliqué pour moi quand j'm'entends bien avec un mec et qu'il ne fait pas le premier pas...

Message édité par loupie94 le 26-05-2018 à 11:19:29
n°53382185
Laska-
Posté le 27-05-2018 à 13:55:05  profilanswer

[Edité par Laska-]

Message cité 6 fois
Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:33:47
n°53382231
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-05-2018 à 14:02:19  profilanswer

Laska- a écrit :

J'étais depuis 5 mois dans une relation à distance avec une fille très loin (genre très très loin).
Je viens de me trouver une fille qui, en plus d'habiter la même ville que moi, me convient mieux.

Comment annoncer ça à la précédente ? Juste rompre ("on fait une pause"?) ? Lui dire que j'ai rencontré une fille locale ? (c'est sa plus grande inquiétude depuis le début)

Ben la vérité  [:moonblood12]

n°53382249
Blaq
Posté le 27-05-2018 à 14:05:54  profilanswer

Tu lui dis de venir d'installer ici, tu la fais déménager, quitter son boulot, ses amis, sa famille et sa ville. Et quand elle arrive, tu lui dis qu'elle est trop petite, qu'elle a des mauvais gènes et que tu as déjà rencontré quelqu'un.

Et tu l'insultes si elle n'est pas capable de s'adapter dans une nouvelle ville toute seule.

n°53382259
rastafia
sélavi
Posté le 27-05-2018 à 14:07:04  profilanswer

Laska- a écrit :

J'étais depuis 5 mois dans une relation à distance avec une fille très loin (genre très très loin).
Je viens de me trouver une fille qui, en plus d'habiter la même ville que moi, me convient mieux.

Comment annoncer ça à la précédente ? Juste rompre ("on fait une pause"?) ? Lui dire que j'ai rencontré une fille locale ? (c'est sa plus grande inquiétude depuis le début)

polyamour  :o  :o  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°53382299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2018 à 14:12:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu lui dis de venir d'installer ici, tu la fais déménager, quitter son boulot, ses amis, sa famille et sa ville. Et quand elle arrive, tu lui dis qu'elle est trop petite, qu'elle a des mauvais gènes et que tu as déjà rencontré quelqu'un.

Et tu l'insultes si elle n'est pas capable de s'adapter dans une nouvelle ville toute seule.

[:monsieur double jay:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53382315
par-hasard
Posté le 27-05-2018 à 14:13:49  profilanswer

Blaq a écrit :

[:smb2307:5]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53382341
par-hasard
Posté le 27-05-2018 à 14:17:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis d'avis de ne pas la blesser. Dis lui que la distance aura eu raison de ton amour pour elle, tu souhaites mettre un terme à votre relation.

Ne parle pas d'une autre fille elle se sentira trahie et ça ne sert à rien.

Ne lui laisse pas de porte ouverte pour venir ou poursuivre (pas de pause).

Et c'est quoi ces termes "trouver une fille" "convient mieux". Tu crois que c'est de matos informatique et que tu peux faire des échanges standards ? garantie de conformité ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53383033
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2018 à 16:04:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand tu dis que tu étais dans une relation à distance, tu la voyais parfois ? Genre une fois par mois ?  :o  

Pour annoncer une rupture, il n'y a pas de secret, il faut le dire, et je dirais le dire le plus simplement possible sans raconter des tonnes de merde pour enrober la praline. Et je pense qu'à ce stade dire la vérité "J'ai rencontré quelqu'un d'autre, désolé", je pense que c'est le mieux. Dire du bullshit genre "je ne sais plus où j'en suis au niveau de mes sentiments, je pense que je ne t'aime plus blablabla", c'est pire que la vérité, parce que cela laisse un espoir à l'autre qui pense que le problème c'est la distance.

Sinon +1 avec ce qui a été dit. "je viens de me trouver une fille blablabla", va falloir que tu apprennes à parler des nanas autrement que s'il s'agissait de bagnoles ou de cartes graphique.  [:elcantara]  

---------------
Expert en expertises
n°53383872
Laska-
Posté le 27-05-2018 à 18:27:55  profilanswer

[Edité par Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:33:51
n°53383876
Blaq
Posté le 27-05-2018 à 18:29:14  profilanswer

Singe, branche, George de la jungle, tronc.

n°53384062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2018 à 19:00:14  profilanswer

Laska- a écrit :

On s'est vus deux fois 10 jours en fait. Mais le reste du temps, on est h24 sur messenger (autant que le décalage horaire le permet en fait).
Ca va me manquer.

Pour être plus clair, je l'aime encore bien, c'est juste que je préfère la nouvelle.

Ben ce qui semble clair, c'est que tu n'es pas amoureux d'elle, et vu comment tu en parles, probablement pas amoureux non plus de la nouvelle. [:spamafote]

Dans tous les cas, soit clair avec elle. Dis-lui franco du genre : "j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je ne l'ai pas voulu, mais c'est comme cela, donc j'arrête notre relation. Rien à voir avec la personne que tu es, bonne chance blabla" (je résume hein).
Fais lui comprendre que c'est définitif, qu'il n'y a aucune chance que tu reviennes avec elle et que tout cela, c'est juste la faute à pas de chance. C'est ce qui lui donnera le plus de chance de pouvoir tirer un trait sur toi et donc pouvoir rencontrer quelqu'un plus rapidement ensuite (de préférence, qui ne confond pas les nanas et les bagnoles  [:bool_de_gom]  mais c'est un autre sujet)

---------------
Expert en expertises
n°53386012
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 27-05-2018 à 22:39:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Parle lui des prophéties auto réalisatrices, dis lui qu'à force de te casser les couilles sur la possibilité que tu trouves une locale, ça a éveillé ta curiosité, du coup t'as trouvé une locale.

Dis lui bien que c'est de sa faute, ce serait dommage qu'elle te prenne pour un lâche pas même capable de dire à sa meuf qu'il en aime une autre.

n°53386789
arthas77
Posté le 28-05-2018 à 01:31:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Comment a commencé la relation ? Pourquoi il y a la distance ?

n°53386957
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 28-05-2018 à 05:38:43  profilanswer

rastafia a écrit :

Tel que je te vois, comment tu vas prendre cher... Tu pourra pas dire qu'on ne t'aura pas prévenu.

putin j aurais du vous ecouter, ca a presque duré un mois
Ca ma tellement pris la tete que je pouvais pas travailler et je vais rater ma these a cause de cette ***  :fou:  :pt1cable:

n°53387584
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-05-2018 à 09:11:42  profilanswer

Neon67 a écrit :

Ca ma tellement pris la tete que je pouvais pas travailler et je vais rater ma these a cause de cette ***  :fou:  :pt1cable:

Je vois pas ce que le président russe vient faire là, mais le topoc a toujours raison !  
 [:emonkey]

n°53388841
dany rfm
Posté le 28-05-2018 à 11:06:31  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je suis d'avis de ne pas la blesser. Dis lui que la distance aura eu raison de ton amour pour elle, tu souhaites mettre un terme à votre relation.

Ne parle pas d'une autre fille elle se sentira trahie et ça ne sert à rien.

Ne lui laisse pas de porte ouverte pour venir ou poursuivre (pas de pause).

Et c'est quoi ces termes "trouver une fille" "convient mieux". Tu crois que c'est de matos informatique et que tu peux faire des échanges standards ? garantie de conformité ?

Il est un peu obligé sinon ce sera un bullshitt... :o  
Et je comprends pas pourquoi vous lui en voulez de parler de cette manière alors qu'en vérité les gens agissent de cette manière... :o  

Neon67 a écrit :

T'avais perdu ton cerveau à cette époque, au moins là tu sembles être revenu à la raison... :o  

n°53389029
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-05-2018 à 11:20:20  profilanswer

Putain, le Canada, c'est quand même super intéressant, un autre art de vivre, des gens qui vivent avec un rythme différent, une vraie nature, des vrais hivers et des vrais étés... Bref.

Faut aimer la monotonie offert par le paysage / activité à faire aussi :o

Message édité par btbw03 le 28-05-2018 à 11:21:07
n°53389130
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-05-2018 à 11:27:50  profilanswer

Je te demande, parce que j'ai des amis qui y vivent et ils me disent que c'est génial. Donc visiblement, tout le monde n'est pas de ton avis.

Ils le pensent peut-être, mais tu as aussi beaucoup de personnes qui se persuadent (ainsi que leur entourage) qu'ils ont pris une bonne décision ; ça fait toujours un peu con de dire "ben non en fait c'est pas terrible mais bon on y reste car on a fait des sacrifices pour ce choix de vie et que ça serait vu comme un échec de faire machine arrière" ; un peu comme les publications FB, tout le monde a une vie extraordinaire, chaque concert/resto est top..  [:spamafoote]  

OhCapitaine a écrit :

En même temps entre mecs, c'est pas toujours évident de "trouver des bras"  [:hipipeep]  

OhCapitaine a écrit :

Ya rien de mal.

Et son réconfort t'a servi à avancer..?

Message édité par avitasse le 28-05-2018 à 11:42:05

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53392400
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 28-05-2018 à 15:20:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53392547
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-05-2018 à 15:32:03  profilanswer

Si je peux me permettre, ta collègue est un peu une cruche. Quand on organise tout pour aller dans un autre pays, on saisit la chance de le découvrir, on repart pas comme ça avant même de savoir pourquoi le destin nous a conduit là. Cela dénote quand même une totale immaturité et une incapacité à reste un peu seul quelques semaines ou quelques mois. Qui dit que cette nana aurait pas rencontrer un super plan 10 fois mieux que son imbécile d'ex là bas ?
Franchement, j'arrive pas à comprendre une telle attitude. Quel gâchis... Ne serait-ce que sur le plan financier. Quand on voir le nombre de personnes dans le monde qui rêvent d'aller vivre au Canada. :sarcastic:

:lol: eh bien  
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus loin.  
Honnêtement après une rupture de ce type je ne suis pas certaine que la majorité des personnes prennent ça de façon positive pour dire "cool je vais découvrir le canada". Surtout quand au départ tu le fais pour aider ton mari a réaliser son rêve.  
Elle a fait une grosse dépression et heureusement qu'elle est revenue en France ou elle a pu être entouré de ses amis/famille.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°53394944
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 28-05-2018 à 18:12:48  profilanswer

thalis a écrit :

Y'a quand même une quantité de problèmes dus à du récessif ET à des combinaisons. Là tu considères que le gène problématique est :
- un gène dominant
- actif uniquement en cas de Y

Tu pensais à un probleme genetique précis du coup ?  :??: Parce que sinon ce calcul est absolument faux :D

Non, c'était une "image" que je donnais. Je suis pas à fond dans le calcul génétique. :D  

---------------
****UMMO!!!!****
n°53394962
arthas77
Posté le 28-05-2018 à 18:14:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je plussoie.
Ca m'est arrivé, le coup du "Je t'aime trop, il vaut mieux qu'on se quitte car ça va me tuer de ne plus te voir je vais devenir dépressif et me tuer", un truc comme ça.
Du coup j'ai mis mes affaires dans un container (Copyright Canada) et je me suis tapée 7000 bornes (et ensuite un boulot innommable pendant 8 ans) pour le rejoindre.
Alors qu'en fait ce qu'il voulait dire c'était "J'ai changé d'avis et j'en ai rencontré trois autres entretemps."
Rigolo, du coup c'est moi qui suit devenue dépressive (ah ah ah  [:docteur g] )

C'est beau l'amour  [:disturbed angel:4]

n°53398854
Laska-
Posté le 29-05-2018 à 04:13:49  profilanswer

[Edité par Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:33:55
n°53400255
mejoralo
Posté le 29-05-2018 à 10:12:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Du coup je lui ai dit ca hier matin.
Elle l'a très bien pris au début.Puis elle a pété un petit cable.
Finalement elle m'a dit qu'elle savait depuis le début que la distance était un énorme risque et qu'elle avait failli m'encourager à aller voir ailleurs dès qu'elle partait.

Reste à voir maintenant si on va se parler aussi souvent qu'avant..

Malheureusement ça ne dépend pas que de toi mais pour votre bien à tous les deux c'est peut être mieux de mettre de la distance entre vous tu ne crois pas ? Si toi tu penses ne plus être amoureux ce n'est peut être pas son cas à elle.

n°53401419
Laska-
Posté le 29-05-2018 à 11:27:08  profilanswer

[Edité par Laska-]

Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:33:59
n°53402044
Belgianman
Posté le 29-05-2018 à 12:15:07  profilanswer

C'est un peu bizarre de vouloir garder le contact alors que tu as quelqu'un d'autre non ?
Comme si tu n'étais pas sûr de toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Belgianman le 29-05-2018 à 12:15:22
n°53402228
mejoralo
Posté le 29-05-2018 à 12:33:04  profilanswer

Belgianman a écrit :

C'est un peu bizarre de vouloir garder le contact alors que tu as quelqu'un d'autre non ?
Comme si tu n'étais pas sûr de toi ?

Ouais ça fait un peu comme si il voulait la garder sous le coude...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)