| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 10:27:21 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 23-05-2018 à 11:29:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 15:16:42 ![]()
|
ptitelunatik Oups | J'ai une collègue qui a tout quitté pour son mari. Lui il voulait absolument partir au Quebec, elle qui est très planplan a mis du temps a accepter. Ils ont fait toutes les demarches, vendu la maison, les affaires sont partis en container, elle a quitté un boulot qu'elle adorait, ses parents en mauvaise santé....
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 25-05-2018 à 15:49:08 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seraphinette Animal support émotionnel | Dans la même veine j'ai connu le meilleur pote d'un de mes petits copains, qui part avant, s'installe à NY, et convainc sa copine de le rejoindre. Message cité 6 fois Message édité par seraphinette le 25-05-2018 à 16:26:19 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arthas77 | |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:27:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:32:08 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grumms Aimé de tous | Genre on est obligé de se plaire dans un pays, d'être heureux où qu'on aille, et de winner quelles soient les circonstances... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jorchutrodan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:29:23 ![]()
Moi je me dirais : «Qu'est ce que je fous dans ce pays à la con où je connais personne alors que la seule chose dont j'ai besoin ce sont mes proches et mes repères?». |
OhCapitaine ex Jemennuie |
--------------- Avant tout je suis Flamand; donc je vous demande un peut d'indulgence pour mes fautes d'orthographes . |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message cité 2 fois Message édité par La_Salamandre le 26-05-2018 à 00:25:23 --------------- ****UMMO!!!!**** |
bombeiro78 | Je viens tout juste de regarder le pilote de the end of the fucking world et j'ai l'impression que tu sors direct de la série |
wizza |
Tu réagirais bien et serais visiblement très heureux de l'expérience de ouf que le destin met devant toi (la rupture, quelle rigolade --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
par-hasard |
Sauf que ça c'est le cas simple d'un gène et qu'une maladie peu être due à plusieurs facteurs ou impliquer plusieurs gènes. Et encore, l'expression d'un gène anormal peu varier. Bref, argument irrecevable. --------------- Achievement HFR unlocked |
thalis |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-05-2018 à 08:48:00 --------------- Expert en expertises |
OhCapitaine ex Jemennuie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |