| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 08:30:58 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Budykiller |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 10-05-2018 à 09:49:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
blablamachine Blabla |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 19:38:13 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Quand je vous lis tous et toutes, séparé(e)s avec vos gamins, je bénis le ciel que nous n'en ayons pas eu avec mon ex. Je n'imagine pas le double traumatisme à ce niveau là. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2018 à 10:52:37 --------------- Expert en expertises |
par-hasard |
Évidemment que quand tu démarres une relation y'a de très fortes chances qu'elle aboutisse à une séparation. Y'a pas vraiment d'autre possibilité : mort ou séparation, pour qu'une autre relation se fasse il faut que la précédente soit terminée (oui bon pas toujours mais c'est marginal). C'est donc complètement con. --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Expert en expertises |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut dire aussi qu'aujourd'hui le moindre petit truc et hop, on tente pas de surmonter ça, on se sépare |
Theomede De gauche radicale | Avant ça on met un mouchard dans le téléphone quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2018 à 11:30:23 --------------- Expert en expertises |
mafiaman42 |
|
mafiaman42 |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-05-2018 à 11:59:31 |
GenyaB Shit fucking game. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
J'avais vu un reportage qui disait que ces applis étaient vendues pour surveiller ses enfants. Évidemment tout le monde les utilise pour autre chose. Perché Message édité par donut78 le 11-05-2018 à 12:30:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
donut78 Stop eating donuts | Ou d'acheter un parapluie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:56:36 ![]() On parle quand meme d'un type suppose proner l'optimisme qui a ete condamne a mort et dont la sentence fut de devoir se faire ouvrir les veines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 13:51:06 |
mafiaman42 |
|
the_blob |
|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |