Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53217436
hisvin
Posté le 10-05-2018 à 08:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela dépend des couples. :o
Pour dire, l'ancienne compagne d'un de mes oncles l'avait empêché d'aller à l'enterrement de son fils. :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 08:30:58  profilanswer

n°53217482
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-05-2018 à 08:44:09  profilanswer

hisvin a écrit :

Cela dépend des couples. :o
Pour dire, l'ancienne compagne d'un de mes oncles l'avait empêché d'aller à l'enterrement de son fils. :/

Ouille  :ouch:
Bon nous engeulade qui finit par une discussion.
Bon j'ai lancé les hostilités mais c'est la seule façon de discuter sinon elle ne veut pas. Elle est toujours en phase de dépression (veux voir personne rien faire...) mais cela fait 1 an et j'en ai ma claque car elle ne veut pas que je l'aide... Elle est fermée :(
Qu'est ce qu'on peut faire ?

n°53217674
Budykiller
Posté le 10-05-2018 à 09:39:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, de mémoire ça c'est la fin de sa longue histoire qui l'a amené sur le topic nigaud y a deux ans.

Exact. Et il s'en souvient en ayant vu ma tronche dans le bar place du Capitole quand on parlait de tout ça  [:budykiller:5]

n°53217721
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-05-2018 à 09:45:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne suis pas attachée à la région où je vis, et j'avais une proposition d'emploi à 500km. Après l'annonce de la rupture, j'ai vraiment eu envie de tout laisser tomber pour refaire ma vie ailleurs, différement... mais avec mes enfants. Finalement j'ai décidé de rester pour ne pas priver les enfants de leur père, qui m'aurait laissée partir mais n'aurait pas suivi. J'espère ne pas regretter.

Et sans, c'était bien-sur inenvisageable..?

Moi je suis resté, pour un week-end sur deux ainsi qu'un(e) soir/nuit par semaine, même pas pour de la garde alternée (1 jour peut-être) ; alors que dans l'absolu j'aimerai bien en effet retourner dans ma région natale, qui n'est pourtant qu'à 250km ; après, je ne déprime pas non plus mais bon..

+1

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-05-2018 à 09:49:47

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53219694
Tounet
I love apples
Posté le 10-05-2018 à 15:11:03  profilanswer

Le mec a déjà supprimé son profil, zut j'ai pas eu le temps de répondre. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°53219739
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-05-2018 à 15:18:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53219850
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-05-2018 à 15:41:46  profilanswer

blablamachine a écrit :

La quitter ?
Pourquoi rester dans cette situation ?

Oui je pense que c'est la seule façon...
Après il y a un enfant mais sur ce point là on est toujours en phase pour éviter de trop la faire souffrir.

n°53220882
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-05-2018 à 18:58:27  profilanswer

Pour une fois, je suis beaucoup d'accord avec toi  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53220981
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-05-2018 à 19:15:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53221119
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-05-2018 à 19:38:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Et sans, c'était bien-sur inenvisageable..?

Clairement. Autant pour moi que pour eux. J'ai déjà du mal à accepter que je ne vais les voir qu'une semaine sur deux. En plus, comme déjà dit ailleurs, il y a une obligation de soins pour cause de handicap, et leur père ne gère pas ces aspects.  

A part ça, aujourd'hui je "fête" mes 10 ans de mariage. Ouéééé.  
Je crois que je vais attendre lundi pour envoyer le dernier document demandé par mon avocate pour le divorce.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 19:38:13  profilanswer

n°53225202
mafiaman42
Posté le 11-05-2018 à 10:44:52  profilanswer

Quand je vous lis tous et toutes, séparé(e)s avec vos gamins, je bénis le ciel que nous n'en ayons pas eu avec mon ex. Je n'imagine pas le double traumatisme à ce niveau là.

n°53225286
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2018 à 10:51:55  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Quand je vous lis tous et toutes, séparé(e)s avec vos gamins, je bénis le ciel que nous n'en ayons pas eu avec mon ex. Je n'imagine pas le double traumatisme à ce niveau là.

Les enfants n'empêchent pas les couples de se séparer. De plus :

Citation :

près de 45% des mariages finissent par un divorce. Les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans et les femmes divorcées 44 ans

Et c'est bien sûr sans compter les séparations bien plus fréquentes encore quand on est pas marié.

Du coup, la norme, c'est pratiquement devenu la séparation et le divorce. En clair, quand tu te mets en couple et/ou quand tu te maries, tu signes aussi pour la prochaine séparation, tellement celle-ci est ultra-probable.

Et je ne parle pas des couples qui tiennent, mais qui ne devraient pas, qui restent par nécessité (matérielle par exemple, ou encore lâcheté, peur de se retrouver seul(s), peur de nuire aux enfants etc... )

Le couple qui tient ET où les deux membres sont heureux et pour qui cela dure depuis des années, c'est franchement exceptionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2018 à 10:52:37

---------------
Expert en expertises
n°53225507
mafiaman42
Posté le 11-05-2018 à 11:08:52  profilanswer

J'en suis bien conscient, mais sur le principe je trouve ça un peu triste.
J'ai pour ma part du mal à être dans l'entre deux. Soit je  [:mickay:1] tout ce qui bouge, soit je me mets en couplance, mais vraiment avec une fille que j'aurais sélectionné, pas juste parce que je passe un bon moment, et si ca marche, ce quand même à la base en espérant que ca dure le plus longtemps possible.
Je sais que la vie est un éternel recommencement, mais clairement revivre la situation de la séparation, la ruine financière, la revente d'un bien, déménagement, etc ... je ne suis pas sur d'arriver à subir ca X fois dans ma vie, surtout si après il y a des gamins dans la balance.

n°53225553
par-hasard
Posté le 11-05-2018 à 11:12:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les enfants n'empêchent pas les couples de se séparer. De plus :

Citation :

près de 45% des mariages finissent par un divorce. Les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans et les femmes divorcées 44 ans

Et c'est bien sûr sans compter les séparations bien plus fréquentes encore quand on est pas marié.

Du coup, la norme, c'est pratiquement devenu la séparation et le divorce. En clair, quand tu te mets en couple et/ou quand tu te maries, tu signes aussi pour la prochaine séparation, tellement celle-ci est ultra-probable.

Et je ne parle pas des couples qui tiennent, mais qui ne devraient pas, qui restent par nécessité (matérielle par exemple, ou encore lâcheté, peur de se retrouver seul(s), peur de nuire aux enfants etc... )

Le couple qui tient ET où les deux membres sont heureux et pour qui cela dure depuis des années, c'est franchement exceptionnel.

Évidemment que quand tu démarres une relation y'a de très fortes chances qu'elle aboutisse à une séparation.

Y'a pas vraiment d'autre possibilité : mort ou séparation, pour qu'une autre relation se fasse il faut que la précédente soit terminée (oui bon pas toujours mais c'est marginal).

C'est donc complètement con.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53225574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2018 à 11:13:55  profilanswer

par-hasard a écrit :

Évidemment que quand tu démarres une relation y'a de très fortes chances qu'elle aboutisse à une séparation.

Y'a pas vraiment d'autre possibilité : mort ou séparation, pour qu'une autre relation se fasse il faut que la précédente soit terminée (oui bon pas toujours mais c'est marginal).

C'est donc complètement con.

Qu'est-ce qui est complètement con ? La vie ?  [:elcantara]  

Bah oui.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°53225693
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-05-2018 à 11:24:44  profilanswer

faut dire aussi qu'aujourd'hui le moindre petit truc et hop, on tente pas de surmonter ça, on se sépare

n°53225700
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2018 à 11:25:32  profilanswer

Avant ça on met un mouchard dans le téléphone quand même.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53225702
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2018 à 11:25:44  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

J'en suis bien conscient, mais sur le principe je trouve ça un peu triste.
J'ai pour ma part du mal à être dans l'entre deux. Soit je  [:mickay:1] tout ce qui bouge, soit je me mets en couplance, mais vraiment avec une fille que j'aurais sélectionné, pas juste parce que je passe un bon moment, et si ca marche, ce quand même à la base en espérant que ca dure le plus longtemps possible.
Je sais que la vie est un éternel recommencement, mais clairement revivre la situation de la séparation, la ruine financière, la revente d'un bien, déménagement, etc ... je ne suis pas sur d'arriver à subir ca X fois dans ma vie, surtout si après il y a des gamins dans la balance.

Déjà, je pense que quand on fait des enfants, clairement, il faut éviter de tomber dans la croyance que cela va empêcher la séparation. Il faut être toujours prêt à tout et accepter que les changements sont inévitables. Si on arrive à accepter cela, on peut profiter du moment présent et vivre heureux, même quand les séparations arrivent, car elles ne sont plus vues comme des catastrophes, mais comme de simples "parties" du cycle.

Je pense qu'on reste extrêmement victime d'une éducation judéo-chrétienne qui pose le "couple marié + enfant" comme un rocher solide sur lequel baser sa vie et s'agripper. À ce jeu, les femmes sont souvent encore plus touchées que les hommes, bien que ce soient souvent elles qui prennent la décision de partir (plus de courage ?).

J'ai une vision vraiment bouddhiste des choses depuis des trucs (santé) qui me sont arrivées quand j'étais bcp plus jeune (je ne suis pas bouddhiste)

Le bouddhisme pose comme postulat de départ que tout change tout le temps et que la seule chose qui ne change pas, c'est le changement permanent -> impermanence.  
Il propose donc de cesser de chercher à faire en sorte que les choses demeurent inchangées autour de soi, mais au contraire d'accepter tous les changements et de les accueillir avec bienveillance comme autant de chance d'évoluer soi-même, de faire de nouvelles rencontres, d'être confronté à ne nouveaux défis etc... De voir le changement comme une chose non pas négative, mais positive.

Dans ce contexte, rien n'empêche d'avoir des enfants, mais tu sais que c'est une aventure dans ta vie, que ce sera une succession de surprises et de choses inattendues. Ton enfant sera peut-être le futur Einstein, mais peut-être qu'il sera bête comme ses pieds aussi. Et dans tous les cas, tu devras l'aimer. Ta femme restera peut-être, ou peut-être pas etc...
Quoi qu'il arrive, je ne m'attends absolument pas à rester avec ma femme, ou que mes enfants aient une enfance sans aucun problème et que tout se passera bien dans le meilleur des mondes. Je m'attends autant aux catastrophes qu'aux choses supers. Et j'essaye de profiter et de bien vivre au jour le jour. Je fais ce que je peux pour mes enfants, pour mon couple, mais je ne me fais strictement aucune illusion. Je ne vois pas cela comme quelque chose de solide et/ou de protecteur auquel je peux me raccrocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2018 à 11:30:23

---------------
Expert en expertises
n°53225729
mafiaman42
Posté le 11-05-2018 à 11:28:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

faut dire aussi qu'aujourd'hui le moindre petit truc et hop, on tente pas de surmonter ça, on se sépare

Société d'aujourd'hui devenue ultra consumériste et même les relations n'y résistent pas.
On se dit toujours que ca sera mieux après et en fait c'est pas toujours le cas loin de là.
"L’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Elle est verte là où vous l’arrosez"

n°53225859
mafiaman42
Posté le 11-05-2018 à 11:39:43  profilanswer

Déjà, je pense que quand on fait des enfants, clairement, il faut éviter de tomber dans la croyance que cela va empêcher la séparation. Il faut être toujours prêt à tout et accepter que les changements sont inévitables. Si on arrive à accepter cela, on peut profiter du moment présent et vivre heureux, même quand les séparations arrivent, car elles ne sont plus vues comme des catastrophes, mais comme de simples "parties" du cycle.

Je pense qu'on reste extrêmement victime d'une éducation judéo-chrétienne qui pose le "couple marié + enfant" comme un rocher solide sur lequel baser sa vie et s'agripper. À ce jeu, les femmes sont souvent encore plus touchées que les hommes, bien que ce soient souvent elles qui prennent la décision de partir (plus de courage ?).

Tout à fait, j'ai été élevé dans cet croyance là et du coup j'ai du mal à m'en dépêtrer.
Dès que je me dis qu'une histoire peut finir du jour au lendemain, je ne m'implique pas à fond dans celle-ci de peur de souffrir, et c'est moi qui finit par partir par manque d'amour, de passion.
J'ai besoin de croire que cet amour va durer toute la vie, de construire des choses en me projetant à LT pour me sentir bien dans une relation (je ne parle pas des premières semaines de relation bien entendu, mais une fois que celle-ci est établie)

J'ai une vision vraiment bouddhiste des choses depuis des trucs (santé) qui me sont arrivées quand j'étais bcp plus jeune (je ne suis pas bouddhiste)

Le bouddhisme pose comme postulat de départ que tout change tout le temps et que la seule chose qui ne change pas, c'est le changement permanent -> impermanence.  
Il propose donc de cesser de chercher à faire en sorte que les choses demeurent inchangées autour de soi, mais au contraire d'accepter tous les changements et de les accueillir avec bienveillance comme autant de chance d'évoluer soi-même, de faire de nouvelles rencontres, d'être confronté à ne nouveaux défis etc... De voir le changement comme une chose non pas négative, mais positive.

Dans ce contexte, rien n'empêche d'avoir des enfants, mais tu sais que c'est une aventure dans ta vie, que ce sera une succession de surprises et de choses inattendues. Ton enfant sera peut-être le futur Einstein, mais peut-être qu'il sera bête comme ses pieds aussi. Et dans tous les cas, tu devras l'aimer. Ta femme restera peut-être, ou peut-être pas etc...
Quoi qu'il arrive, je ne m'attends absolument pas à rester avec ma femme, ou que mes enfants aient une enfance sans aucun problème et que tout se passera bien dans le meilleur des mondes. Je m'attends autant aux catastrophes qu'aux choses supers. Et j'essaye de profiter et de bien vivre au jour le jour. Je fais ce que je peux pour mes enfants, pour mon couple, mais je ne me fais strictement aucune illusion. Je ne vois pas cela comme quelque chose de solide et/ou de protecteur auquel je peux me raccrocher.

J'aimerais bien arriver à être comme toi honnêtement, n'attendre rien de particulier de la vie, mais prendre toutes les choses qui viennent comme de nouveaux défis à relever et croquer la vie à pleine dent quelque soit la difficulté à laquelle je sois confronté.
Moi j'ai besoin de garder un contrôle sur ma vie, de la construire (ce mot est extrêmement important) brique après brique, et donc forcément quand on me détruit tout, tout du moins une bonne partie, j'ai du mal à voir ca comme une simple étape, mais comme la fin d'un cycle. Et à ce moment là, je me dis "a quoi bon repartir de zéro ?"
Mais j'avoue que j'admire les gens arrivant à avoir une vision inverse de la mienne ce qui est ton cas  :jap:

n°53226052
the_blob
Posté le 11-05-2018 à 11:57:41  profilanswer

Theomede a écrit :

c’est pas illégal et puni par la loi ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 11-05-2018 à 11:59:31
n°53226090
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-05-2018 à 12:01:41  profilanswer

Theomede a écrit :

[:am72:5]

n°53226110
btbw03
Posté le 11-05-2018 à 12:03:40  profilanswer

Theomede a écrit :

ah non uniquement quand on sait que la con***** d'ex a pour projet de partir voir ailleurs  [:moundir]

n°53226123
btbw03
Posté le 11-05-2018 à 12:05:16  profilanswer

the_blob a écrit :

c’est pas illégal et puni par la loi ça ? :o

encore une fois, ce n'était pas un mouchard mais une appli tout conne dispo sur le play store qui envoie une copie des sms vers un compte google  

n°53226195
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 12:12:13  answer

Vas-y, essaie encore de te défendre, c'est pas comme si ta sentence hfrienne n'était pas déjà tombée depuis longtemps :D

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 12:12:23
n°53226215
btbw03
Posté le 11-05-2018 à 12:13:37  profilanswer

j'ai eu quelques mp pour me demander comment faire  [:brain_s:2]

n°53226231
Maiar
Posté le 11-05-2018 à 12:15:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai eu quelques mp pour me demander comment faire [:brain_s:2]

[:akilae]

---------------
There was a fish in the percolator
n°53226242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2018 à 12:16:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

encore une fois, ce n'était pas un mouchard mais une appli tout conne dispo sur le play store qui envoie une copie des sms vers un compte google  

Appli ou pas appli, toute forme de capture des données personnelles sans en informer la personne est parfaitement illégal. Ce n'est pas le couteau qui fait le meurtrier. Ce n'est pas parce qu'une applie est légale, que son utilisation à des fins d'espionnage l'est. Si tu installes cette appli sur le tel de ta femme et que celle-ci ne réalise pas que cette appli va TE permettre de voir ses SMS, c'est totalement illégal et même pour tout dire dégueulasse.

---------------
Expert en expertises
n°53226351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2018 à 12:28:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai eu quelques mp pour me demander comment faire [:brain_s:2]

+1 en MP :D

J'avais vu un reportage qui disait que ces applis étaient vendues pour surveiller ses enfants. Évidemment tout le monde les utilise pour autre chose. Perché [:cosmoschtroumpf]

Message édité par donut78 le 11-05-2018 à 12:30:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53226377
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2018 à 12:31:39  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Moi j'ai besoin de garder un contrôle sur ma vie, de la construire (ce mot est extrêmement important) brique après brique, et donc forcément quand on me détruit tout, tout du moins une bonne partie, j'ai du mal à voir ca comme une simple étape, mais comme la fin d'un cycle. Et à ce moment là, je me dis "a quoi bon repartir de zéro ?"

Tu jouais aux legos ? Une fois que tu termines ton chateaux et que tu joues quelques batailles avec, tu le casses et tu en construit d'autres non ? Voire même tu construits une église à la place, ou plusieurs maisons ? Le plaisir réside quand même avant tout dans la construction. Bien souvent, il faut "casser" le château pour continuer l'aventure. Si tu gardes toujours le même château sans le modifier, le toucher etc... il prendra rapidement la poussière.

mafiaman42 a écrit :

Mais j'avoue que j'admire les gens arrivant à avoir une vision inverse de la mienne ce qui est ton cas  :jap:

Bof, ya rien d'admirable. C'est la vie qui nous forge.

---------------
Expert en expertises
n°53226418
Bitman
STAY APART
Posté le 11-05-2018 à 12:37:06  profilanswer

Theomede a écrit :

[:manneke2]  [:arkin]  

joli, propre :D

n°53226465
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2018 à 12:43:13  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Moi j'ai besoin de garder un contrôle sur ma vie

J'ai oublié de commenter cela.

Le "contrôle" sur ta vie, c'est une illusion totale. Tu ne contrôle vraiment pas grand chose et en tous cas certainement pas les choses les plus importantes  comme les maladies très graves qui peuvent arriver n'importe quand, même sans fumer, boire ou manger gras etc...
"Contrôler sa vie", c'est un peu comme quelqu'un qui se retrouve sous la pluie et qui cherche à éviter les gouttes. C'est pas parce que tu vas te débattre que tu seras moins mouillé. Dans ce genre de cas, la meilleure solution, c'est soit d'attendre que la pluie s'arrête (ce qu'elle finit toujours par faire), soit chercher méthodiquement et tranquillement un abris pour s'abriter.

---------------
Expert en expertises
n°53226488
Bitman
STAY APART
Posté le 11-05-2018 à 12:45:45  profilanswer

J'ai oublié de commenter cela.

Le "contrôle" sur ta vie, c'est une illusion totale. Tu ne contrôle vraiment pas grand chose et en tous cas certainement pas les choses les plus importantes  comme les maladies très graves qui peuvent arriver n'importe quand, même sans fumer, boire ou manger gras etc...
"Contrôler sa vie", c'est un peu comme quelqu'un qui se retrouve sous la pluie et qui cherche à éviter les gouttes. C'est pas parce que tu vas te débattre que tu seras moins mouillé. Dans ce genre de cas, la meilleure solution, c'est soit d'attendre que la pluie s'arrête (ce qu'elle finit toujours par faire), soit chercher méthodiquement et tranquillement un abris pour s'abriter.

mieux :

https://i.pinimg.com/originals/3b/4c/39/3b4c39c9175f2770ee86b099348b3715.jpg

[:doc_prodigy]

n°53226499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2018 à 12:46:55  profilanswer

n°53226527
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2018 à 12:49:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou d'acheter un parapluie.

et se prendre la foudre en pensant qu'on était protégé.  :lol:  

---------------
Expert en expertises
n°53226605
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 12:56:36  answer

On parle quand meme d'un type suppose proner l'optimisme qui a ete condamne a mort et dont la sentence fut de devoir se faire ouvrir les veines :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 13:51:06
n°53226632
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2018 à 12:58:53  profilanswer

oué  :o  

Et puis danser sous la pluie, ça reste de l'agitation superflue. Tu continues à te prendre les problèmes dans la gueule. Sourire comme un benêt, ça reste du masochisme. Je préfère le bouddhisme. Ultimement la pluie est une illusion et il vaut mieux arrêter de gigoter comme un abruti.  :D

---------------
Expert en expertises
n°53227072
mafiaman42
Posté le 11-05-2018 à 13:48:26  profilanswer

Tu jouais aux legos ? Une fois que tu termines ton chateaux et que tu joues quelques batailles avec, tu le casses et tu en construit d'autres non ? Voire même tu construits une église à la place, ou plusieurs maisons ? Le plaisir réside quand même avant tout dans la construction. Bien souvent, il faut "casser" le château pour continuer l'aventure. Si tu gardes toujours le même château sans le modifier, le toucher etc... il prendra rapidement la poussière.

Oui quand j'étais petit  :D  
Plus sérieusement le but étant d'y allant piano piano, je ne comptais pas finir mon château avant plusieurs décennies, et puis d'ailleurs avec l'éducation des enfants ensuite, il n'est jamais réellement terminé, peut être le jour où ils quittent la maison, mais à plus de 60 ans j'aurais autre chose à foutre que de me mettre sur les sdr pour trouver de la  [:hado papi:2]  
Mais oui parfois il faut modifier un peu son chateau pour continuer l'aventure, c'est à dire changer de boulot, changer d'appart, etc ... mais le briser en mille miette, non même étant gamin je ne l'ai jamais fait. Je ne voyais pas l'intérêt de recommencer à zéro un truc que j'avais déjà fait ... comme quoi cette vision s'est bien retranscrit sur ma vie d'adulte ensuite. :(  

n°53227277
the_blob
Posté le 11-05-2018 à 14:10:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce n’est qu’un moyen pour atteindre sa correspondance personnel , t’aurais ouvert son courrier papier que c’était la même chose  :o

n°53227322
bombeiro78
Posté le 11-05-2018 à 14:16:11  profilanswer

Mais sur ce genre d'appli il faut le consentement il me semble ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)