Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52614110
thalis
Posté le 05-03-2018 à 11:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :


on se parlait toujours plus ou moins puisque pour elle, elle veut qu'on soit ami.


 
Oui, enfin, c'est pas parce qu'elle ELLE VEUT, que toi, TU DOIS  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 11:46:12  profilanswer
 

n°52614119
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 11:47:27  answer
 

GarouWarrior a écrit :


Ouais, le coupage de ponts de 2-3 ans siècles minimum me semble vraiment nécessaire là.


:o

n°52614227
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 11:55:06  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, enfin, c'est pas parce qu'elle ELLE VEUT, que toi, TU DOIS  :pfff:


 
Tu as tout à fait raison. Le problème c'est que de mon côté, j'ai une très forte envie d'être avec elle, et d'un autre côté, je me dis que quelque part, ça pourrait être une bonne amie aussi, parce qu'on aime beaucoup de choses en commun et qu'on s'entend bien finalement. Enfin en fait je sais pas... Je suis perdu je crois et pas au mieux :(

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 05-03-2018 à 11:55:41
n°52614254
bombeiro78
Posté le 05-03-2018 à 11:56:59  profilanswer
 

Demande toi surtout si être à son contact t'est vraiment bénéfique.
Ça l'est ?

n°52614366
dany rfm
Posté le 05-03-2018 à 12:05:58  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Tu as tout à fait raison. Le problème c'est que de mon côté, j'ai une très forte envie d'être avec elle, et d'un autre côté, je me dis que quelque part, ça pourrait être une bonne amie aussi, parce qu'on aime beaucoup de choses en commun et qu'on s'entend bien finalement. Enfin en fait je sais pas... Je suis perdu je crois et pas au mieux :(


Non mais là pour le coup t'es comme un toxico en manque, t'étais en couple avec elle, elle te largue et t'es là a dire que tu pourrais te contenter d'un orteil d'elle et faire le pti toutou docile...
Reprends toi car elle va se jouer de toi...

n°52614369
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 12:06:39  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Demande toi surtout si être à son contact t'est vraiment bénéfique.
Ça l'est ?


 
Si je met les sentiments de côté, objectivement le fait est que j'avance pas dans ma vie depuis quasiment un an parce que j'espère toujours et que même si maintenant elle est décidée à rencontrer quelqu'un d'autre, y'a toujours une forme d’ambiguïté dans nos rapports qui font que ce n'est pas vraiment de l'amitié d'un côté comme de l'autre. Et d'un côté je me dis que je pense qu'elle tient quand même à moi sinon pourquoi me faire un cadeau pour noël et mon anniversaire et pourquoi s'encombrer d'un mec pour qui on a plus de sentiments ? Mais d'un autre côté si vraiment elle se souciait un minimum de moi, elle comprendrait qu'elle doit couper les ponts d'elle même et me laisser tranquille. Mais non, la semaine avant de se voir par exemple, on s'est parlé quasiment tous les jours, elle me balance un snap avec un truc qu'on aime tous les deux en me disant " une petite pensée pour toi ", et je me dis que, merde, tu ne fais pas ça avec un pote...
 

n°52614398
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-03-2018 à 12:08:50  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

... on s'est parlé quasiment tous les jours, elle me balance un snap avec un truc qu'on aime tous les deux en me disant " une petite pensée pour toi ", et je me dis que, merde, tu ne fais pas ça avec un pote...
 


non, un chat qui joue avec une souris a moitié morte oui par contre  [:bitman13]

n°52614466
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-03-2018 à 12:14:52  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ah et si vous pensez qu'il est dur de voir sa femme partir pour un autre, imaginez-la partir avec votre père :o
http://www.marieclaire.fr/j-ai-qui [...] 253730.asp


Fouyouyou cette histoire [:fandalpinee]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52614484
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 12:16:50  profilanswer
 

Bitman a écrit :


non, un chat qui joue avec une souris a moitié morte oui par contre  [:bitman13]


 
En résumé, je suis l'ex qu'on garde sous le coude histoire de rassurer son égo en période de disette/incertitude sentimentale ?

n°52614508
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 12:18:51  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
En résumé, je suis l'ex qu'on garde sous le coude histoire de rassurer son égo en période de disette/incertitude sentimentale ?


Ca fait juste 40 posts que l'on te le dit
 [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 12:18:51  profilanswer
 

n°52614516
dany rfm
Posté le 05-03-2018 à 12:19:25  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


En résumé, je suis l'ex qu'on garde sous le coude histoire de rassurer son égo en période de disette/incertitude sentimentale ?


Ses actes affirment cela, et plus que ça même vu que tu lui dois fidélité... :o

n°52614523
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 12:20:16  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Fouyouyou cette histoire [:fandalpinee]


M'emmerdait tellement ce matin que j'ai parcouru "il a laissé tomber ses rêves d'enfant pour moi", "j'ai rompu avec ma meilleure amie", et un bout du "c'était le bon mais il est adepte de l'échangisme" (en lien en bas de page)
 
Ca me rassure même pas sur l'état de délabrement de ma vie
 [:flopshot]


Message édité par flopshot le 05-03-2018 à 12:20:50
n°52615004
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 13:02:34  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Si je met les sentiments de côté, objectivement le fait est que j'avance pas dans ma vie depuis quasiment un an parce que j'espère toujours  
 


Coupe les ponts.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°52615146
bombeiro78
Posté le 05-03-2018 à 13:15:24  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Si je met les sentiments de côté, objectivement le fait est que j'avance pas dans ma vie depuis quasiment un an parce que j'espère toujours et que même si maintenant elle est décidée à rencontrer quelqu'un d'autre, y'a toujours une forme d’ambiguïté dans nos rapports qui font que ce n'est pas vraiment de l'amitié d'un côté comme de l'autre. Et d'un côté je me dis que je pense qu'elle tient quand même à moi sinon pourquoi me faire un cadeau pour noël et mon anniversaire et pourquoi s'encombrer d'un mec pour qui on a plus de sentiments ? Mais d'un autre côté si vraiment elle se souciait un minimum de moi, elle comprendrait qu'elle doit couper les ponts d'elle même et me laisser tranquille. Mais non, la semaine avant de se voir par exemple, on s'est parlé quasiment tous les jours, elle me balance un snap avec un truc qu'on aime tous les deux en me disant " une petite pensée pour toi ", et je me dis que, merde, tu ne fais pas ça avec un pote...

 



Ok mais tu ne réponds pas à la question  [:fdiedler]

n°52615276
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 13:26:09  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Ok mais tu ne réponds pas à la question  [:fdiedler]


 
En gros, ça me fait plus de mal que de bien  :(

n°52615371
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 13:31:03  answer
 

Un conseil: relis tous les avis donnés au calme ce soir. Là c’est sûrement le tourbillon dans ton cerveau. Relis tout cela avec un pas en arrière: il va peut-être se passer un truc ;)


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 13:31:17
n°52615790
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 13:55:52  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Si je met les sentiments de côté, objectivement le fait est que j'avance pas dans ma vie depuis quasiment un an parce que j'espère toujours et que même si maintenant elle est décidée à rencontrer quelqu'un d'autre, y'a toujours une forme d’ambiguïté dans nos rapports qui font que ce n'est pas vraiment de l'amitié d'un côté comme de l'autre. Et d'un côté je me dis que je pense qu'elle tient quand même à moi sinon pourquoi me faire un cadeau pour noël et mon anniversaire et pourquoi s'encombrer d'un mec pour qui on a plus de sentiments ? Mais d'un autre côté si vraiment elle se souciait un minimum de moi, elle comprendrait qu'elle doit couper les ponts d'elle même et me laisser tranquille. Mais non, la semaine avant de se voir par exemple, on s'est parlé quasiment tous les jours, elle me balance un snap avec un truc qu'on aime tous les deux en me disant " une petite pensée pour toi ", et je me dis que, merde, tu ne fais pas ça avec un pote...



Bah en fait si.  
 
Le truc c'est que tu as visiblement toujours des sentiments pour elle et tout ce qu'elle va faire tu vas l’interpréter de telle ou telle façon au lieu de prendre les choses comme elles sont. Et tu le dis toi-même qu'on ne peut pas être ami avec quelqu'un qu'on désire toujours. Si elle, elle a des sentiments pour toi ou quoi, peu importe, c'est pas parce que quelqu'un est "amoureux" que tu dois foncer tête baissée, si ça a pas marché la 1ere/2eme/3eme etc. fois et qu'en plus elle a visiblement un problème avec l'honnêteté. Demande-toi d'abord si c'est une personne avec qui tu peux construire quelque chose, ne la laisse pas décider à ta place.  
Coupe les ponts, c'est difficile mais dis-toi que tu l'aimeras toujours mais que tu n'es plus amoureux d'elle.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°52616087
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-03-2018 à 14:15:15  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
En gros, ça me fait plus de mal que de bien  :(


Faut amputer là, c'est gangréné et ça pue vraiment très fort  :sweat:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52616124
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-03-2018 à 14:17:48  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bah en fait si.  
 
Le truc c'est que tu as visiblement toujours des sentiments pour elle et tout ce qu'elle va faire tu vas l’interpréter de telle ou telle façon au lieu de prendre les choses comme elles sont. Et tu le dis toi-même qu'on ne peut pas être ami avec quelqu'un qu'on désire toujours. Si elle, elle a des sentiments pour toi ou quoi, peu importe, c'est pas parce que quelqu'un est "amoureux" que tu dois foncer tête baissée, si ça a pas marché la 1ere/2eme/3eme etc. fois et qu'en plus elle a visiblement un problème avec l'honnêteté. Demande-toi d'abord si c'est une personne avec qui tu peux construire quelque chose, ne la laisse pas décider à ta place.  
Coupe les ponts, c'est difficile mais dis-toi que tu l'aimeras toujours mais que tu n'es plus amoureux d'elle.


C'est juste un fan de :  
http://img.tel.pmdstatic.net/pad/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fprogram.2F4.2Fe.2F6.2F2.2Fe.2Ff.2F3.2Fe.2F3.2F4.2Fc.2F3.2F9.2F2.2F2.2Fe.2Ejpg/900x600/quality/80/quand-harry-rencontre-sally.jpg


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52616446
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 14:39:21  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bah en fait si.  
 
Le truc c'est que tu as visiblement toujours des sentiments pour elle et tout ce qu'elle va faire tu vas l’interpréter de telle ou telle façon au lieu de prendre les choses comme elles sont. Et tu le dis toi-même qu'on ne peut pas être ami avec quelqu'un qu'on désire toujours. Si elle, elle a des sentiments pour toi ou quoi, peu importe, c'est pas parce que quelqu'un est "amoureux" que tu dois foncer tête baissée, si ça a pas marché la 1ere/2eme/3eme etc. fois et qu'en plus elle a visiblement un problème avec l'honnêteté. Demande-toi d'abord si c'est une personne avec qui tu peux construire quelque chose, ne la laisse pas décider à ta place.  
Coupe les ponts, c'est difficile mais dis-toi que tu l'aimeras toujours mais que tu n'es plus amoureux d'elle.


 
Et le fait qu'elle se pointe sur SDR avec un fake compte je dois l’interpréter comment ? Ou qu'elle me dise qu'elle pense régulièrement à moi, a envie de m'embrasser/de moi ? Après si je prend du recul deux secondes, je dois reconnaitre que tu as raison, qu'il y a déjà un problème d’honnêteté et dans une relation amicale ou amoureuse, ça ne peut pas marcher sans honnêteté. Et que oui, la meilleure solution qui s'impose à moi, c'est de couper les ponts. J'y réfléchis sérieusement. D'ailleurs, vous avez une idée de comment je peux lui annoncer ça ?

Message cité 4 fois
Message édité par mejoralo le 05-03-2018 à 14:51:04
n°52616659
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-03-2018 à 14:50:27  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Et le fait qu'elle se pointe sur SDR avec un fake compte je dois l’interpréter comment ? Ou qu'elle me dise qu'elle pense à moi régulièrement à moi, a envie de m'embrasser/de moi ? Après si je prend du recul deux secondes, je dois reconnaitre que tu as raison, qu'il y a déjà un problème d’honnêteté et dans une relation amicale ou amoureuse, ça ne peut pas marcher sans honnêteté. Et que oui, la meilleure solution qui s'impose à moi, c'est de couper les ponts. J'y réfléchis sérieusement. D'ailleurs, vous avez une idée de comment je peux lui annoncer ça ?  


T'avoir à sa merci, te manipuler, ne pas perdre un repère rassurant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52616687
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 05-03-2018 à 14:52:00  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Et le fait qu'elle se pointe sur SDR avec un fake compte je dois l’interpréter comment ?


 
Comme un rapport de possession. En couple ou pas, c'est malsain d'aller regarder si l'autre est sur les SDR. Alors en étant séparés depuis un an, qu'elle vienne en plus te demander des comptes et que tu doives te justifier toi alors que c'est elle qui te stalke, ce n'est franchement pas une preuve d'amour.

n°52616831
thalis
Posté le 05-03-2018 à 15:00:36  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Et le fait qu'elle se pointe sur SDR avec un fake compte je dois l’interpréter comment ? Ou qu'elle me dise qu'elle pense régulièrement à moi, a envie de m'embrasser/de moi ? Après si je prend du recul deux secondes, je dois reconnaitre que tu as raison, qu'il y a déjà un problème d’honnêteté et dans une relation amicale ou amoureuse, ça ne peut pas marcher sans honnêteté. Et que oui, la meilleure solution qui s'impose à moi, c'est de couper les ponts. J'y réfléchis sérieusement. D'ailleurs, vous avez une idée de comment je peux lui annoncer ça ?


 
"J'ai besoin de me recontruire, et pour ça il faut qu'on coupe les ponts au moins un bon moment". Et tu coupes tout POUR DE VRAI, tu la laisses pas te filer 50 arguments

n°52616896
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 15:05:14  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 
Comme un rapport de possession. En couple ou pas, c'est malsain d'aller regarder si l'autre est sur les SDR. Alors en étant séparés depuis un an, qu'elle vienne en plus te demander des comptes et que tu doives te justifier toi alors que c'est elle qui te stalke, ce n'est franchement pas une preuve d'amour.


 
Le fait qu'elle stalk, c'est très malsain en effet. Après, le règlement de compte c'est plus dans le fait que je lui ai dit par tel que j'étais pas dessus dans le but de voir sa réaction par rapport au faux compte, que par rapport au fait que je vois d'autres meufs, même si elle m'a jugé assez sèchement quand je lui ai dis que j'en ai vu 2 assez rapidement. Mais en fait t'as raison. A voir sa réaction quand j'ai dis que j'avais des capotes dans mon sac...
 

thalis a écrit :


 
"J'ai besoin de me recontruire, et pour ça il faut qu'on coupe les ponts au moins un bon moment". Et tu coupes tout POUR DE VRAI, tu la laisses pas te filer 50 arguments


 
A part me culpabiliser en me disant que c'est ma décision et mon choix, ce n'est pas le genre à me filer 50 arguments heureusement !

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 05-03-2018 à 15:06:47
n°52616916
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 15:06:33  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Et le fait qu'elle se pointe sur SDR avec un fake compte je dois l’interpréter comment ? Ou qu'elle me dise qu'elle pense régulièrement à moi, a envie de m'embrasser/de moi ? Après si je prend du recul deux secondes, je dois reconnaitre que tu as raison, qu'il y a déjà un problème d’honnêteté et dans une relation amicale ou amoureuse, ça ne peut pas marcher sans honnêteté. Et que oui, la meilleure solution qui s'impose à moi, c'est de couper les ponts. J'y réfléchis sérieusement. D'ailleurs, vous avez une idée de comment je peux lui annoncer ça ?


Il faut que l’interprète comme une manière d'arrêter d’interpréter :o De toute façon c'est simple: dès lors que tu n'arrives pas à mettre des mots exacts sur un comportement, que tu es dans la confusion totale, c'est une alerte rouge. Vraiment, vraiment. RUN  [:garuvooz:3]  

 

Et si tu veux vraiment savoir... Comme le dit Grumms oui c'est de la manipulation et lorsque les gens ont recourt à la manipulation c'est qu'ils ne sont pas en accord avec leur émotion, ils n'arrivent pas à les exprimer donc ils vont utiliser des moyens détournés, ils ont besoin de contrôler une situation (la plupart du temps c'est inconscient, sauf cas avéré de psychopatie/sociapathie qui sont très conscients de ce qu'ils font  [:ixemul]  ).

 

Tu peux lui dire "je préfère qu'on coupe les ponts, bonne continuation" et basta  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 05-03-2018 à 15:07:27

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°52616945
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 15:08:32  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Il faut que l’interprète comme une manière d'arrêter d’interpréter :o De toute façon c'est simple: dès lors que tu n'arrives pas à mettre des mots exacts sur un comportement, que tu es dans la confusion totale, c'est une alerte rouge. Vraiment, vraiment. RUN  [:garuvooz:3]  
 
Et si tu veux vraiment savoir... Comme le dit Grumms oui c'est de la manipulation et lorsque les gens ont recourt à la manipulation c'est qu'ils ne sont pas en accord avec leur émotion, ils n'arrivent pas à les exprimer donc ils vont utiliser des moyens détournés, ils ont besoin de contrôler une situation (la plupart du temps c'est inconscient, sauf cas avéré de psychopatie/sociapathie qui sont très conscients de ce qu'ils font  [:ixemul] ).  
 
Tu peux lui dire "je préfère qu'on coupe les ponts, bonne continuation" et basta  [:cosmoschtroumpf]


 
Tu peux développer ? Ça m’intéresse beaucoup ce que tu dis, je ne voyais pas les choses sous ce prisme.

n°52617059
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-03-2018 à 15:16:14  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Tu peux développer ? Ça m’intéresse beaucoup ce que tu dis, je ne voyais pas les choses sous ce prisme.


Ça s'appelle la psychiatrie / psychologie, ça permet de déterminer comment l'inconscient agit. Elle-même ne sait certainement pas pourquoi exactement elle fait ça, elle s'est jamais posé la question.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52617160
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 15:22:46  profilanswer
 


FYP

 

:D

n°52617180
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 15:23:35  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Tu peux développer ? Ça m’intéresse beaucoup ce que tu dis, je ne voyais pas les choses sous ce prisme.


Mais même si tu t'informes sur le sujet ça va pas te faire avancer, tu peux pas faire son psy. La fille a des choses à régler de son coté. C'est pas à toi de l'aider, de lui faire comprendre des choses etc.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°52617233
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 15:26:39  profilanswer
 


 
Je pense qu'on est en plein dedans...

n°52617350
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-03-2018 à 15:33:55  profilanswer
 

noaa a écrit :

Comment les choses peuvent soudainement tourner ainsi ? Pourquoi tenir des propos rassurants, pour ensuite me lâcher comme une vulgaire merde...?


Les femmes  [:zedlefou:1]  
 
 

noaa a écrit :

A son retour, je l'appelle, et lui demande si V était présente. "Oui". Je demande s'il s'est passé quelque chose, et là, bah elle me dit qu'elle a recommencé à faire des jeux de regard...


V est réceptive à ses jeux de regard, ou elle ne mange pas de ce pain là ?
 
 

guigr a écrit :

Peut-être que le seul moyen de la récupérer est de la laisser partir ?


C'est à dire, tu peux développer ?
Que faut-il faire, attendre ? Passivement, ou se rappeler à son souvenir de temps en temps..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52617660
GarouWarri​or
Posté le 05-03-2018 à 15:53:16  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

"J'ai besoin de me recontruire, et pour ça il faut qu'on coupe les ponts au moins un bon moment". Et tu coupes tout POUR DE VRAI, tu la laisses pas te filer 50 arguments


+1


Message édité par GarouWarrior le 05-03-2018 à 15:53:46

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°52617837
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 16:04:35  profilanswer
 


Tu peux être un "nice guy" et avoir des barrières. L'idée c'pas de changer ton caractère (et franchement je crois pas que ce soit possible) mais de reconnaître et d'exprimer tes limites aux autres personnes. Te faire respecter en gros (mais c'est peut être ça que tu appelles ça "alpha" aussi :o ).


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°52617862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-03-2018 à 16:06:00  profilanswer
 

Dire amen à tout ce n'est pas être un nice guy.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52617890
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 16:07:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dire amen à tout ce n'est pas être un nice guy.


Je comprends pas ce que tu dis.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR