Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52617890
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 16:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Dire amen à tout ce n'est pas être un nice guy.

Je comprends pas ce que tu dis.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 16:07:55  profilanswer

n°52617912
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-03-2018 à 16:09:25  profilanswer

Il se définit comme nice guy car il accepte tout ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas ça être gentil. On peut être gentil tout en ne disant pas tout le temps oui aux autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52617961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2018 à 16:11:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

A voir sa réaction quand j'ai dis que j'avais des capotes dans mon sac...

Le truc, c'est que dire à quelqu'un : kikoolol j'ai des capotes dans mon sac, ça donne rarement envie. :/ Tu l'enfiles (la capote) puis tu tentes de t'en servir et si c'est non, c'est non et basta, tu sais à quoi t'en tenir, tu pars avec le sourire et tu coupes les ponts.  [:elcantara]  

Et sinon, les autres ont tenté de t'expliquer la mentalité de pas mal de nanas qui veulent garder sous le coude une ou plusieurs victimes dont elles se foutent éperdument tout en recherchant "la bonne personne" pour elle, c'est à dire pas toi.  [:elcantara]  

n°52617978
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-03-2018 à 16:13:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Il se définit comme nice guy car il accepte tout ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas ça être gentil. On peut être gentil tout en ne disant pas tout le temps oui aux autres.

Certes mais c'est dur  :cry:  

:sweat:  

La frontière entre carpette et gentil est assez mince, il faut parfois du temps (et bcp d'argent :o) pour se rendre compte que ce sont deux choses différentes.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52618011
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 16:15:57  answer

La carpette pour moi, accepte tout. Le mec gentil...il est gentil.

n°52618042
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 16:18:46  profilanswer

Grumms a écrit :

:jap:

---------------
n°52618271
dany rfm
Posté le 05-03-2018 à 16:35:38  profilanswer

Le truc c'est que la meuf dira tjr à la carpette "tu es gentil"... :o  

Hermes le Messager a écrit :

Le truc, c'est que dire à quelqu'un : kikoolol j'ai des capotes dans mon sac, ça donne rarement envie. :/ Tu l'enfiles (la capote) puis tu tentes de t'en servir et si c'est non, c'est non et basta, tu sais à quoi t'en tenir, tu pars avec le sourire et tu coupes les ponts.  [:elcantara]  

Et sinon, les autres ont tenté de t'expliquer la mentalité de pas mal de nanas qui veulent garder sous le coude une ou plusieurs victimes dont elles se foutent éperdument tout en recherchant "la bonne personne" pour elle, c'est à dire pas toi.  [:elcantara]  

La cruauté féminine... :o  

n°52618422
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 16:46:04  profilanswer

Le plus dur dans tout ça, c'est qu'il y a vraiment qu'avec elle que je suis comme ça. J'ai déjà eu des relations plus ou moins longues avant et je savais poser mes limites. Mais je sais pas pourquoi elle, je l'ai idéalisé dès le début, et j'ai vraiment cru que c'était la bonne. C'est surement à cause de ça d'ailleurs que j'ai fini par être acquis pour elle et que je le suis encore...

n°52618513
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2018 à 16:50:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le plus dur dans tout ça, c'est qu'il y a vraiment qu'avec elle que je suis comme ça. J'ai déjà eu des relations plus ou moins longues avant et je savais poser mes limites. Mais je sais pas pourquoi elle, je l'ai idéalisé dès le début, et j'ai vraiment cru que c'était la bonne. C'est surement à cause de ça d'ailleurs que j'ai fini par être acquis pour elle et que je le suis encore...

Et ben il va falloir que tu te réveilles... Parce que la nana qui se crée un faux compte, ment ensuite en disant que c'est pas elle, te fais des reproches parce que tu as été voir rapidement ailleurs et ensuite te dit qu'elle te voit comme un ami, c'est du bullshit de compétition.  [:elcantara]

n°52618852
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 17:10:18  profilanswer

Je me reconnais un peu dans ton message, et c'est quelque chose que j'ai commencé à changer. La sexualisation c'est important, sans passer pour un pervers en parlant de cul H24, il faut quand même montrer que la nana, elle t'attire un minimum, que t'es pas là pour être son pote.  

Par contre se mettre à aimer les mêmes choses qu'elle, où est le mal ? Si elle a une passion et qu'elle te la fais découvrir, t'as le droit d'aimer des trucs qu'elle aime aussi. La nuance, c'est qu'il faut pas oublier ce que toi tu aimes même si de son côté ce ne sera pas réciproque.

Hermes le Messager a écrit :

Et ben il va falloir que tu te réveilles... Parce que la nana qui se crée un faux compte, ment ensuite en disant que c'est pas elle, te fais des reproches parce que tu as été voir rapidement ailleurs et ensuite te dit qu'elle te voit comme un ami, c'est du bullshit de compétition.  [:elcantara]

Oui je crois qu'il va falloir que je me rende à l'évidence, et que je finisse par réellement me rendre compte de la personne qu'elle est... Ce qui me rend curieux c'est de savoir si elle sera toujours comme ça de base, ou si finalement, elle s'est permis de l'être parce que je l'ai laissé faire. Mais bon, je le saurais probablement jamais...

Message édité par mejoralo le 05-03-2018 à 17:14:57
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 17:10:18  profilanswer

n°52619793
iwox001
Posté le 05-03-2018 à 18:34:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Parce qu'elle est complètement tarée et qu'un truc chez elle te touche.

Pas mieux que les autres barre toi au plus vite, pour ton bien. C'est tellement évident qu'elle se fout de ta gueule (plus ou moins inconsciemment), coupe les ponts avec elle. Plus tu attendras plus tu en chieras. Dès qu'il y a des grosses incohérences dans le comportement d'une personne entre ce qu'elle dit et fait, entre ses ressentis et la réalité il y 90% de chance pour que ca te pourrisse la vie si tu entretiens une relation amoureuse.

Tu vois bien qu'il y a un consensus entre tous les avis, ce n'est pas pour rien :).

ps : et pour répondre à ta dernière question, elle sera toujours comme ça avec les garçons trop gentil comme toi. Elle n'aura pas le dessus avec tous les types de mecs. Ces gens là se rapprochent des plus "faible" au sens plus sensibles, ils sont donc tout le temps pétés mais seuls les "gentils" et "sensibles" le subissent, les autres se cassent juste.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 05-03-2018 à 18:36:08
n°52620458
Alanina
Posté le 05-03-2018 à 19:47:44  profilanswer

Re : pas confondre gentil et carpette...

n°52620647
dany rfm
Posté le 05-03-2018 à 20:11:04  profilanswer

iwox001 a écrit :

ps : et pour répondre à ta dernière question, elle sera toujours comme ça avec les garçons trop gentil comme toi. Elle n'aura pas le dessus avec tous les types de mecs. Ces gens là se rapprochent des plus "faible" au sens plus sensibles, ils sont donc tout le temps pétés mais seuls les "gentils" et "sensibles" le subissent, les autres se cassent juste.

+1
Notre coté chevalier blanc nous perdra... :o  

Alanina a écrit :

Re : pas confondre gentil et carpette...

Peu de meufs te diront que t'es une carpette... :o

n°52620657
thalis
Posté le 05-03-2018 à 20:12:06  profilanswer

et ? C'est pas pour ça que tu n'en es pas une ;)

n°52620704
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-03-2018 à 20:18:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peu de meufs te diront que t'es une carpette... :o

si, tes vrais amis, hommes ou femmes,si c'est justifié

n°52620857
dany rfm
Posté le 05-03-2018 à 20:34:09  profilanswer

daaadou a écrit :

si, tes vrais amis, hommes ou femmes,si c'est justifié

thalis a écrit :

et ? C'est pas pour ça que tu n'en es pas une ;)

Vous avez raison en général mais ce que je disais se limitait seulement aux femmes que tu désires, celles avec qui tu as ce genre de relations ambiguës...

n°52621588
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-03-2018 à 21:57:27  profilanswer

La gentillesse est un état d'esprit, de la bienveillance sans contrepartie en retour.
Un nice guy sera nice pour plaire, dans l'attente de quelque chose.  
Ce sont deux choses qui peuvent s'opposer en somme

#10haprès

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52621849
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 22:28:41  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La gentillesse est un état d'esprit, de la bienveillance sans contrepartie en retour.

#10haprès

Le problème est que la gentillesse peut être confondue avec du Nice Guy-isme. Vu que la frontière est mince, la seule différence réside dans l'intention.

n°52622078
GarouWarri​or
Posté le 05-03-2018 à 23:12:10  profilanswer

Oh non, c'est assez facile à reconnaitre.  
La vraie gentillesse n'est pas dirigée que vers la fille qui intéresse.

n°52622133
Pomme
Petite olive
Posté le 05-03-2018 à 23:26:24  profilanswer

#10haprès

Voilà.

---------------
n°52622508
hisvin
Posté le 06-03-2018 à 03:21:40  profilanswer

Je n'ai jamais connu quelqu'un qui ne soit gentil sans attendre de contreparties même inconsciemment (c'est même le cas général).  Là ou il y a une différence entre les 2, c'est que l'un n'est gentil que ponctuellement et pour des raisons particulières, là ou l'autre est dans une posture constante.
En fait, la majorité des gens sont une version batarde des 2.

Message édité par hisvin le 06-03-2018 à 03:25:59
n°52624094
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-03-2018 à 10:10:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En fait, il faut faire les deux, mais habilement et dans un bon dosage. Si tu la laisses totalement libre, eh bien tu as toutes les chances qu'elle ne revienne tout simplement pas - ou tu t'en remets à la chance et au destin, mais perso, bof. C'est un putain de numéro d'équilibriste pour lui montrer qu'avec toi, c'est mieux qu'avec les autres (d'autant que, pour faire la comparaison, il lui faut bien quelque chose à comparer), parce que t'es parfois à un mot près de perdre la femme que tu aimes et ça te terrorise, ce qui n'aide pas à garder la tête froide pour calculer la trajectoire du truc.

C'est comme une partie d'échec où tu chiales dans ta tête. :o

Mais concrètement, tu as fait comment ? Comment lui montre tu que c'est "mieux avec toi" si elle s'est barrée..?

Astravia a écrit :

Ce n'est que mon expérience personnelle mais non, je ne me bats pas, je ne cours pas après les gens. Et je n'attends pas après les gens. Tu veux partir ? Eh bah fais ce qui est le mieux pour toi et pars. Et donc pour raconter ma vie, mon mec m'a quitté (après le célèbre break) et quelques semaines (mois ?) après, il s'est rendu compte qu'il s'était peut-être trompé.

Tant que les gens sont heureux, ça me va ! Avec ou sans moi, peu importe !

Oui mais sans toi, c'est toi qui n'est pas heureuse (sur le coup)  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52625103
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-03-2018 à 11:03:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui mais sans toi, c'est toi qui n'est pas heureuse (sur le coup)  [:spamafote]

Bah oui mais c'est la vie. Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? On ne peut pas contraindre les gens à nous aimer. Enfin perso, je ne suis pas dans des rapports de force, soit les choses se font naturellement, soit les choses ne se font pas, c'est tout. Si ça ne se fait pas/plus, ben ce n'est pas grave.

Enfin, je ne sais pas, pour moi une relation amoureuse, c'est la cerise sur le gâteau. Sans cette cerise, le gâteau est quand même bon.

---------------
I sting like a bee.
n°52625116
thalis
Posté le 06-03-2018 à 11:03:40  profilanswer

Astravia a écrit :

Bah oui mais c'est la vie. Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? On ne peut pas contraindre les gens à nous aimer. Enfin perso, je ne suis pas dans des rapports de force, soit les choses se font naturellement, soit les choses ne se font pas, c'est tout. Si ça ne se fait pas/plus, ben ce n'est pas grave.

Enfin, je ne sais pas, pour moi une relation amoureuse, c'est la cerise sur le gâteau. Sans cette cerise, le gâteau est quand même bon.

J'approuve  :jap:  

n°52625282
Alanina
Posté le 06-03-2018 à 11:14:01  profilanswer

n°52625666
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-03-2018 à 11:34:22  profilanswer

noaa a écrit :

je m'invente pas des vies  :o

Ça serait surprenant puisqu'on le fait tous.

n°52625764
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-03-2018 à 11:40:26  profilanswer

noaa a écrit :

:D  
Ça dépend, y'a des termes/choses qui sont plus soumis(es) à interprétation que d'autres

Bof. Tout le monde ment.
Surtout envers soi-même.

(oui, je suis dans une bonne journée)

n°52625915
GarouWarri​or
Posté le 06-03-2018 à 11:48:13  profilanswer

Tiens ça me rappelle un sujet de philo. :D
Je pense que le conscient peut plus ou moins intervenir dans le mensonge à soit même. :o
Je n'ai pas vraiment compris ta première phrase en fait. [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52626134
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 11:59:55  answer

Astravia a écrit :

c'est une bonne vision.  :jap:

n°52626186
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-03-2018 à 12:03:25  profilanswer

Nan mais c'est de la merde comme argument (réponse à lanceslow)
Le mensonge ne peut exister que dans une démarche de duperie face à une situation parfaitement connue ? Dans ce cas, il n'existerait tout simplement pas. Que ce soit envers quelqu'un ou soi-même, parce que cette connaissance parfaite et infinie n'existe dans aucun cas.

Le jeu de la théâtralité est ce qui nous éloigne de nous-mêmes, ce qui nous fait mentir à nous-mêmes. C'est dans la projection des idées préconçues, dans le kitsch, dans la tyrannie des avis généraux et notre envie de nous y soumettre que nous nous enfermons dans la non-pensée des idées préconçues, dans ces rôles-prisons. À jamais Narcisses, maudits de ne savoir aimer autrui, nous nous complaisons dans le spectacle imposé de notre vie, et ce, depuis que l'Homme est Homme terrestre, loin du Paradis.

Et ce n'est qu'en pénétrant dans l'esprit du non-sérieux que nous pouvons nous libérer de certaines de ces emprises et enfin rire de tout cela. Mais pas sans que la démarche soit empreinte de mélancolie.

(je vous paraphrase un document passionnant que je suis en train de lire)

Bon perso, je penche plutôt du côté de la mélancolie que du rire. Problème de câblage à la conception, je pense.

Message édité par flopshot le 06-03-2018 à 12:05:21
n°52626258
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2018 à 12:10:15  profilanswer

Les deux sont importants. Il s'agit de l'expression de l'âme.

(Didier, tu m'serviras sa p'tite soeur [:blaseee:1])

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52626283
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-03-2018 à 12:12:11  profilanswer

Les deux sont importants. Il s'agit de l'expression de l'âme.

On est rarement en parfait équilibre entre les deux. Démocrite ou Héraclite, il faut choisir !

n°52626307
Belgianman
Posté le 06-03-2018 à 12:13:24  profilanswer

Petit up sur ma situation actuelle, beaucoup de colère depuis 2 ou 3 jours, par dirigée spécialement contre mon ex mais contre mon mal-être actuel.
J'ai envie d'hurler, juste d'hurler …
C'est normal doc ? :o

n°52626322
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-03-2018 à 12:14:12  profilanswer

Belgianman a écrit :

Petit up sur ma situation actuelle, beaucoup de colère depuis 2 ou 3 jours, par dirigée spécialement contre mon ex mais contre mon mal-être actuel.
J'ai envie d'hurler, juste d'hurler …
C'est normal doc ? :o

Caresse un animal!

n°52626332
Belgianman
Posté le 06-03-2018 à 12:15:25  profilanswer

gouleyance a écrit :

Caresse un animal!

J'ai plus le chien. :D

n°52626355
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-03-2018 à 12:16:49  profilanswer

Bah hurle, alors, ça fait du bien.

n°52626359
thalis
Posté le 06-03-2018 à 12:17:16  profilanswer

Si tu cherches bien dans ton jardin  tu devrais bien trouver un escargot. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)