| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 16:53:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 16:54:13 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:53:59 ![]() ![]() |
thalis |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 02-03-2018 à 12:04:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est un parfait moyen pour nourrir une frustration jusqu'au jour où elle pétera à la tronche. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dany rfm |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est surtout qu'on perd notre indépendance. Enfin c'est comme ça que je le ressens. Ça devient un peu une drogue, et on tombe dedans. Pour avoir eu un passé un peu compliqué avec ces choses là, c'est un peu la même chose, tu perds toutes notions de toi même. Tu ne vis plus pour ton "moi" mais pour le sien. Tu es juste dépendant d'elle et tu ne souhaites pas la perdre. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 02-03-2018 à 12:18:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 12:18:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 12:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 14:05:54 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 14:15:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 14:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 14:21:14 ![]()
|
warpc | Reste plus qu'à te trouver un HFR...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 15:23:59 ![]()
|
|
guigr |
|
|
Blaq | Mais c'est contre-natuuuuuuuurannn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
Belgianman | Vous avez déjà entendu parler du TOC du couple ?
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 17:13:26 ![]()
Touchante ton histoire. M'est avis que tu es victime d'un schéma classique: ta copine veut de l'exotisme, de la nouveauté. La rencontre avec V (je tiens à préciser que V ce n'est pas moi Choisir c'est exclure: En restant avec toi, elle se ferme à d'autres prétendantes. Pas facile, peut-être reviendra t-elle en effet ou peut-être pas. Ce voyage est de bonne augure (si si je te promets) pour elle et toi. C'est à double tranchant, tu seras certainement fixée à son retour. Et peut-être que toi aussi, ta vision aura changé ? Même si j'en doute car ton investissement émotionnel a l'air très chargé. Bon courage en tout cas Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 17:16:13 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'avoir envie d'aller voir ailleurs n'est pas une question de "nombre", c'est tout à fait naturel quand on n'a eu personne avant, que l'on a rien connu (naturel, pas systématique). Et c'est une accumulation de choses : la routine qui s'installe, une collègue qui lui fait tourner la tête, une remise en question, des regrets sur le fait de ne pas avoir rencontre/couché avec d'autres gens etc. Oui, quand t'as eu plein de relations, tu le sais que de trouver une personne avec qui ça se passe très bien, c'est très très rare. Mais tu ne peux pas le savoir a priori, ça fait partie de son histoire et de sa construction... Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2018 à 17:19:50 |
noaa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 17:33:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |