Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52603481
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 19:20:57  answer
 

Reprise du message précédent :

bombeiro78 a écrit :

J'y crois pas une seconde.


 
 [:mixoumix]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 19:20:57  profilanswer
 

n°52603493
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 19:22:28  answer
 

Mais quel malaise, lors des repas ou des vacances en famille avec Thibault, c'était glauque. Un peu comme cacher une boule puante dans un décor paradisiaque. Lorsque la culpabilité m'a rattrapée, elle m'a étranglée. Je n'arrivais plus à me regarder en face.
 
Lol. Je serais parfaitement capable de les tuer si j'étais à la place de Thibaut.

n°52603586
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 19:37:48  answer
 


 
Vrai, même si dans son cas, elle a fait le chemin inverse, à savoir se taper d'abord le père puis le fils. Belle performance en tout cas [:implosion du tibia]

n°52605425
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-03-2018 à 23:13:44  profilanswer
 

Comme Carla Bruni.

n°52612631
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-03-2018 à 10:00:07  profilanswer
 


Mon ex-femme ne s’empêchait pas de faire parfois des remarques sur ce que je portais, et m'a même jeté discrètement quelques t-shirts qui n'étaient pas à son gout..
 
 
 
Le gars trompait sa femme également  [:gidoin]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52612642
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2018 à 10:01:09  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Le gars trompait sa femme également  [:gidoin]


Avec la mère de la femme  [:oh shi-]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52612648
thalis
Posté le 05-03-2018 à 10:01:24  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Le gars trompait sa femme également  [:gidoin]


 
Et si sa femme avait pas fait autant de cirque pour ça alors qu'elle en faisait autant, ça se serait surement bcp mieux passé.  [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 05-03-2018 à 10:01:56
n°52613098
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 10:34:14  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Attention pavé césar...
 
Bon, j'ai revu mon ex samedi ( celle qui me largue mais qui veut qu'on reste ami, qui crée un compte fake sur un site de rencontre avec fausse photo pour me retrouver dessus et me parler en se faisant passer pour une autre ). Je précise qu'on continuait plus ou moins à se parler officiellement de façon amicale et que cette journée était aussi placée sous le signe de l'amitié...
 
Donc on se retrouve, et comme d'habitude, toujours cette impression de la connaitre depuis toujours et ce feeling...
 
On est allé au ciné, puis ensuite échange de cadeaux ( noël + anniversaire ). On se rend au restau et là, elle me sort son téléphone en me montrant la capture d'écran de mon compte sur le site de rencontre en me demandant pourquoi je n'avais pas été honnête et ne lui avais pas dit que j'étais retourné dessus alors que je l'avais eu au téléphone à cette période là et que je lui avais dit ne pas être dessus, le tout dans une ambiance de règlement de compte. J'en viens donc à lui parler du faux compte que j'ai grillé et que c'était pour ça que je lui avait pas dit au tel, en quelque sorte prêcher le faux pour savoir le vrai. Je lui montre la photo, et elle me dit qu'elle connait cette fille, mais que ce n'était pas elle. Pourtant, la fille en question moi je ne la connais pas, elle ne m'a jamais vu ni rencontré, elle ne vit pas au même endroit, elle est casée avec un mec... Bref, aucune honnêteté que du bullshit. Je continue en lui disant que j'avais fait 2 rencontres, mais que j'étais pas dedans et que ça n'avait rien donné car je pensais encore à elle. Et là à nouveau, elle fait la fille surprise en me disant que j'avais pas perdu de temps à rencontrer deux nanas en si peu de temps sur le site, etc...
 
Finalement on en vient à parler de nous, de ce que j'attends d'elle et de ce que j'espère. Je lui dis que j'avoue penser encore à elle, qu'elle me manque de temps en temps. Elle me dit qu'elle pense aussi à moi parfois, à savoir ce que je fais et si je rencontre quelqu'un, pendant qu'elle de son côté ne fait rien. Et me dis que je lui manque aussi. Qu'elle reconnait des erreurs de son côté et qu'elle regrettait la façon dont ça s'est passé entre nous, que si elle pouvait faire les choses différemment elle le ferait. Mais qu'à côté de ça elle parle à un autre mec depuis un mois, mec qu'elle n'a pas encore rencontré. Je lui demande si elle parle souvent avec lui, elle me dit régulièrement, mais sans plus et qu'elle pense autant à moi qu'à lui. Finalement, après tout ce déballage, on sort du restaurant.  
 
Je la sens sur le refouloir, et là elle me fait la gueule parce que le serveur a fait moitié-moitié sur la note, alors qu'elle avait pris un plat et moi un plat et un dessert ( en sachant que j'ai payé les deux places de ciné... ). Je lui dit que j'ai pas fait gaffe, et que je lui paierai un verre ou ce genre de truc. On continue à parler un peu de nous et finalement, fini par me dire que de toute façon elle pense à moi comme un pote, que c'est uniquement de la jalousie quand elle se demande ce que je fais le soir, qu'elle avait décidé de passer à autre chose plutôt que de s'accrocher au passé, et que même si elle était encore très attirée par moi et qu'elle pourrait m'embrasser là tout de suite, on se remettrait pas ensemble car elle aurait pas confiance en moi et qu'elle pense qu'à la longue des choses la saoulerait. Donc je lui dit que si elle a envie de m'embrasser sur place elle a qu'à le faire.
 
Finalement j'étais censé repartir en fin d'aprem, mais j'ai passé la soirée chez elle, et finalement ça s'est vérifié quand elle disait qu'elle avait envie de m'embrasser car on s'est chauffé mutuellement et on a dormi dans le même lit. Le matin rediscussion, petit déjeuner ensemble et finalement, elle pense qu'on va continuer à se revoir, parler comme des amis, mais que chacun doit rencontrer d'autres personnes de son côté.
 
Des avis  :o ?

Message cité 4 fois
Message édité par mejoralo le 05-03-2018 à 10:36:52
n°52613131
yanomamii
Posté le 05-03-2018 à 10:36:55  profilanswer
 

Ca pue la merde. En plus elle est tarée non? Cf l'histoire de l'addition.

n°52613168
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 10:38:50  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Salut tout le monde.
...
 
Des avis  :o ?


 
 [:neernitt]  
 
Elle joue avec toi, comme le chat avec la souris à moitié morte au bout des griffes.
Tu espère plus d'elle qu'elle de toi, et elle te juge plus que tu ne le fais d'elle.
 
Raye la de ton passé, elle est trop toxique pour t'apporter un futur brillant.
 
Enfin, c'est que mon avis d'aigri. Faut voir avec le reste de la plèbe ici.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 10:38:50  profilanswer
 

n°52613263
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 10:44:18  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ca pue la merde. En plus elle est tarée non? Cf l'histoire de l'addition.


 
C'est vrai que pour l'addition j'ai trouvé ça assez fort de sa part de chipoter pour une dizaine d'euros. Je peux comprendre que ça puisse la saouler, mais de là à réagir comme ça... Elle avait pris l'habitude que je paie quasiment tout quand on était ensemble et en ce moment elle a des soucis d'argent, mais bon, j'ai payé le ciné et pour me rattraper j'ai payé les courses du soir quand on a mangé chez elle. Sans compte les deux billets de train que je me suis farci pour aller la voir...
 

flopshot a écrit :


 
 [:neernitt]  
 
Elle joue avec toi, comme le chat avec la souris à moitié morte au bout des griffes.
Tu espère plus d'elle qu'elle de toi, et elle te juge plus que tu ne le fais d'elle.
 
Raye la de ton passé, elle est trop toxique pour t'apporter un futur brillant.
 
Enfin, c'est que mon avis d'aigri. Faut voir avec le reste de la plèbe ici.


 
Que veux tu dire quand tu dis qu'elle me juge plus que je ne le fais ? Après je peux pas nier qu'on s'entend encore vraiment bien, et que je me dis que ce serait bête de gâcher ça, mais d'un autre côté je me demande à quoi ça rime tout ça...

n°52613264
thalis
Posté le 05-03-2018 à 10:44:27  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Des avis  :o ?


 
C'est super malsain votre truc. Coupez les ponts le temps que chacun remette de l'ordre dans son cerveau...

n°52613288
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-03-2018 à 10:45:32  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Et si sa femme avait pas fait autant de cirque pour ça alors qu'elle en faisait autant, ça se serait surement bcp mieux passé.  [:mlc]


 
Ouais enfin maman qui se tape Papy... c’est quand même très moyen dans nos normes occidentales.

n°52613299
thalis
Posté le 05-03-2018 à 10:46:27  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Ouais enfin maman qui se tape Papy... c’est quand même très moyen dans nos normes occidentales.


 
Clair, non seulement elle se tape Papy, mais en plus elle fait un scandale quand elle apprend que son mari a une maitresse  :pt1cable:

n°52613318
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:47:24  answer
 

mejoralo a écrit :


 
C'est vrai que pour l'addition j'ai trouvé ça assez fort de sa part de chipoter pour une dizaine d'euros. Je peux comprendre que ça puisse la saouler, mais de là à réagir comme ça... Elle avait pris l'habitude que je paie quasiment tout quand on était ensemble et en ce moment elle a des soucis d'argent, mais bon, j'ai payé le ciné et pour me rattraper j'ai payé les courses du soir quand on a mangé chez elle. Sans compte les deux billets de train que je me suis farci pour aller la voir...
 


 
Et tu n’as pas oublie de faire ton virement avant de rentrer j’espere :o !


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 10:47:42
n°52613325
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:47:57  answer
 

avitasse a écrit :


 
 
 
Le gars trompait sa femme également  [:gidoin]


 
C'est ptet un poil différent quand c'est avec ton père?
La gueule du repas de famille alors qu'il la tringlait dans ton dos depuis un an...Perso je ne répondrais de rien devant un tel foutage de gueule.

n°52613349
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2018 à 10:49:20  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ca pue la merde. En plus elle est tarée non? Cf l'histoire de l'addition.


Pas mieux.
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52613401
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 10:53:21  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Que veux tu dire quand tu dis qu'elle me juge plus que je ne le fais ? Après je peux pas nier qu'on s'entend encore vraiment bien, et que je me dis que ce serait bête de gâcher ça, mais d'un autre côté je me demande à quoi ça rime tout ça...


Si y'a eu séparation (et c'est elle qui a largué), de quel droit se mêle-t-elle de si tu fais des rencontres ou pas ? C'est elle qui se met en accusatrice ! C'est elle qui fait le coup fourré du faux compte et qui utilise cette arme contre toi explicitement. Bref, ça pue la follerie, comme dit par d'autres. Et la jalousie. Et le truc pas assumé. Et les emmerdes.
Plus le truc un peu foireux sur la note.
 
Tu te raccroches à votre histoire parce que tu n'as pas fini ton deuil, que c'est plus confortable de retourner à son vomi, mais c'est un leurre. Fuis, pauvre fou.

n°52613461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2018 à 10:59:38  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Salut tout le monde.
 
Attention pavé césar...
 
...
 
Des avis  :o ?


La prochaine fois vous baisez ou vous vous ne revoyez plus jamais.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52613486
noaa
Posté le 05-03-2018 à 11:00:51  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Salut tout le monde.
 
Attention pavé césar...
 
Des avis  :o ?


 
Sûrement un avis d'aigrie qui vient de se faire larguer :
 
J'ai l'impression qu'elle joue un peu. Te reprocher d'aller sur les applis, mais annoncer qu'elle pense beaucoup à un mec, c'est naze. Le coup de l'addition c'est vraiment choquant, elle a peut-être des soucis de thune, mais si t'as fait l'effort de venir la voir moyennant billets de train, ça aurait presque été à elle de payer l'intégralité du repas.
Mais je comprends le dénouement au pieu. Est-ce que de ton côté tu es prêt à la revoir en tant qu'amie sans espérer plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par noaa le 05-03-2018 à 11:01:22
n°52613536
bombeiro78
Posté le 05-03-2018 à 11:04:22  profilanswer
 

Mais du coup ça pue la merde ou le vomi ?  [:fdiedler]
Sinon comme les autres, une casse c******

n°52613577
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 11:07:14  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Si y'a eu séparation (et c'est elle qui a largué), de quel droit se mêle-t-elle de si tu fais des rencontres ou pas ? C'est elle qui se met en accusatrice ! C'est elle qui fait le coup fourré du faux compte et qui utilise cette arme contre toi explicitement. Bref, ça pue la follerie, comme dit par d'autres. Et la jalousie. Et le truc pas assumé. Et les emmerdes.
Plus le truc un peu foireux sur la note.
 
Tu te raccroches à votre histoire parce que tu n'as pas fini ton deuil, que c'est plus confortable de retourner à son vomi, mais c'est un leurre. Fuis, pauvre fou.


 
C'est un peu ce que je pense, mais elle a tellement l'art de me faire culpabiliser que du coup, elle réussit presque à chaque fois à retourner la situation... Et il est clair que j'ai pas fini mon deuil pourtant, Dieu sait que j'essaie en rencontrant d'autres personnes, mais y'a pas à tortiller, au niveau de la complicité ou de l'attirance y'a pas de match entre mon ex et les autres filles...
 

donut78 a écrit :


La prochaine fois vous baisez ou vous vous ne revoyez plus jamais.


 
On a déjà plus ou moins baisé ce week end. On s'est chauffé à mort et elle était très excitée mais au moment de rentrer en elle, elle a eu mal et m'a dit que c'était mal, etc... Du coup je ne sais pas si elle a eu mal parce qu'elle avait pas niqué depuis un an, ou si c'est parce qu'en fait je l'attire pas autant qu'elle le dit...
 

noaa a écrit :


 
Sûrement un avis d'aigrie qui vient de se faire larguer :
 
J'ai l'impression qu'elle joue un peu. Te reprocher d'aller sur les applis, mais annoncer qu'elle pense beaucoup à un mec, c'est naze. Le coup de l'addition c'est vraiment choquant, elle a peut-être des soucis de thune, mais si t'as fait l'effort de venir la voir moyennant billets de train, ça aurait presque été à elle de payer l'intégralité du repas.
Mais je comprends le dénouement au pieu. Est-ce que de ton côté tu es prêt à la revoir en tant qu'amie sans espérer plus ?


 
Franchement, je ne sais pas. Comme dit à flopshot, même si j'arrivais à passer plus ou moins à autre chose, y'a tellement ce truc entre nous, cette espèce d'attirance qui fait que j'aurais toujours des arrières pensées vis à vis d'elle. Après pour le fait qu'elle joue un peu, j'ose espérer qu'elle fait ça inconsciemment. Un pote me dit que pour elle, je suis un putain d'ego boost parce qu'elle sait très bien que je suis un beau mec avec qui elle passe de très bons moments, que sexuellement ça été l'extase entre nous au début, et que quelque part elle me gardait un peu sous le coude car je suis la seule relation sérieuse et longue qu'elle a eu.

Message cité 4 fois
Message édité par mejoralo le 05-03-2018 à 11:10:03
n°52613630
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 11:10:54  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

C'est un peu ce que je pense, mais elle a tellement l'art de me faire culpabiliser que du coup, elle réussit presque à chaque fois à retourner la situation... Et il est clair que j'ai pas fini mon deuil pourtant, Dieu sait que j'essaie en rencontrant d'autres personnes, mais y'a pas à tortiller, au niveau de la complicité ou de l'attirance y'a pas de match entre mon ex et les autres filles...


Bah c'est pour ça que tu dois couper les ponts et passer à autre chose. Sèvre toi, bon sang !

 
mejoralo a écrit :

Franchement, je ne sais pas. Comme dit à flopshot, même si j'arrivais à passer plus ou moins à autre chose, y'a tellement ce truc entre nous, cette espèce d'attirance qui fait que j'aurais toujours des arrières pensées vis à vis d'elle.


Raison de plus pour larguer les amarres. Elle t'a viré. Donc elle a fait un choix. Qu'elle ne l'assume pas ne doit pas t'empêcher de toi l'assumer, en en tirant les conséquences, et qu'aucun avenir radieux à deux n'est possible. Elle n'a pas voulu poursuivre avec toi à un moment, elle te reproche plein de trucs, et même si vous redémarriez un truc, y'aura toujours le risque qu'elle revienne à cet ancien choix (te quitter) ou pire, de t'en vouloir d'être allée la repêcher.
Donc fuis.


Message édité par flopshot le 05-03-2018 à 11:11:40
n°52613631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2018 à 11:11:02  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
On a déjà plus ou moins baisé ce week end. On s'est chauffé à mort et elle était très excitée mais au moment de rentrer en elle, elle a eu mal et m'a dit que c'était mal, etc... Du coup je ne sais pas si elle a eu mal parce qu'elle avait pas niqué depuis un an, ou si c'est parce qu'en fait je l'attire pas autant qu'elle le dit...
 


Donc vous n'avez pas baisé.
 
T'as envie de te remettre avec elle ? Si c'est pas le cas fuis. Mais même si c'était le cas j'aurais envie de dire fuis aussi  :o  
 
Plus sérieusement, écoute-toi.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52613674
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-03-2018 à 11:13:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Donc vous n'avez pas baisé.
 
T'as envie de te remettre avec elle ? Si c'est pas le cas fuis. Mais même si c'était le cas j'aurais envie de dire fuis aussi  :o  
 
Plus sérieusement, écoute-toi.


 
Justement s’ecouter c’est le mauvais plan là. Il ne raisonne pas de façon logique mais émotionnelle. Il préfère éviter la douleur et c’est normal. Mais oui, sauve toi !

n°52613735
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Justement s’ecouter c’est le mauvais plan là. Il ne raisonne pas de façon logique mais émotionnelle. Il préfère éviter la douleur et c’est normal. Mais oui, sauve toi !


Mais si justement. Je suis sûr qu'au fond de lui il sait que c'et de la merde. Ou alors c'est un #hommefou qui mérite une #femmefolle  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52613774
dany rfm
Posté le 05-03-2018 à 11:20:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais si justement. Je suis sûr qu'au fond de lui il sait que c'et de la merde. Ou alors c'est un #hommefou qui mérite une #femmefolle  :o


Cette cruauté...[:arkin]
 

n°52613789
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 11:21:51  profilanswer
 


 
Le peu de lucidité qu'il me reste encore me fait dire que, effectivement, cette pseudo amitié va s'envoler en fumée quand elle aura rencontré un mec qui lui plairas. Après c'est le plus gros défaut que j'ai, de toujours vouloir essayer de trouver quelque chose de bon chez les gens. Enfin, je sais pas si on peut appeler ça un défaut, ou juste de la connerie  :o  
 
Sinon clairement je me suis rendu compte que malgré sa folance, j'ai toujours quelque chose pour cette fille et si je m'écoutais, je ne dirais pas non à me remettre avec elle. Mais d'un autre côté, malgré le fait qu'on soit très proche, que je semble l'attirer encore et qu'elle semble jalouse, quand la fille te dis qu'il est temps pour elle d'arrêter de s'accrocher au passé bah voilà, je ne vois pas comment rendre la chose possible à moins de jouer la fausse amitié tout en continuant derrière d'essayer de la draguer...

n°52613810
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 11:23:20  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

... quand la fille te dis qu'il est temps pour elle d'arrêter de s'accrocher au passé bah voilà, je ne vois pas comment rendre la chose possible à moins de jouer la fausse amitié tout en continuant derrière d'essayer de la draguer...


Pire idée jamais
 [:gabuzaumeu]

n°52613887
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 11:28:57  answer
 

mejoralo a écrit :


 
Le peu de lucidité qu'il me reste encore me fait dire que, effectivement, cette pseudo amitié va s'envoler en fumée quand elle aura rencontré un mec qui lui plairas. Après c'est le plus gros défaut que j'ai, de toujours vouloir essayer de trouver quelque chose de bon chez les gens. Enfin, je sais pas si on peut appeler ça un défaut, ou juste de la connerie  :o  
 
Sinon clairement je me suis rendu compte que malgré sa folance, j'ai toujours quelque chose pour cette fille et si je m'écoutais, je ne dirais pas non à me remettre avec elle. Mais d'un autre côté, malgré le fait qu'on soit très proche, que je semble l'attirer encore et qu'elle semble jalouse, quand la fille te dis qu'il est temps pour elle d'arrêter de s'accrocher au passé bah voilà, je ne vois pas comment rendre la chose possible à moins de jouer la fausse amitié tout en continuant derrière d'essayer de la draguer...


Non mais tu ne rends pas compte qu'il n'y a la aucune amitie ?
Tu es un partenaire sexuel, un pourvoyeur de fond et un passe-temps convenable.
Pas un ami.
Alors quand tu envisages de penser a te remettre avec, je me dis que tu as decide d'aller planter ton drapeau de l'autre cote des lignes en plein chemin des dames :o

n°52613911
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 11:31:25  answer
 


 
Je souscris à 100%. « Gardage » sous le coude avant « largage » quand la bonne bite sera trouvée.

n°52613930
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 11:32:49  profilanswer
 


 
En fait j'allais l'écrire. De son côte comme du mien finalement, je ne suis pas un ami pour elle. Je lui ai d'ailleurs expliqué que de mon côté il faudrait qu'elle se rende à l'évidence que je ne serais probablement jamais son ami parce qu'on ne désire pas ses amies, que toutes mes potes filles, même si j'en trouve certaines jolies, bah je me verrais pas coucher avec elle. Mais que elle, quand bien même il se passerait du temps et qu'on serait casé tous les deux, j'aurai toujours cette petite attirance pour elle.

n°52613945
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-03-2018 à 11:33:43  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
On a déjà plus ou moins baisé ce week end. On s'est chauffé à mort et elle était très excitée mais au moment de rentrer en elle, elle a eu mal et m'a dit que c'était mal, etc... Du coup je ne sais pas si elle a eu mal parce qu'elle avait pas niqué depuis un an, ou si c'est parce qu'en fait je l'attire pas autant qu'elle le dit...
 


 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Attend attend, ça fait un an que vous continuez à vous renifler le cul depuis la rupture ? Et elle te fais chier car tu es sur un SDR ?


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52613949
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-03-2018 à 11:34:22  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
En fait j'allais l'écrire. De son côte comme du mien finalement, je ne suis pas un ami pour elle. Je lui ai d'ailleurs expliqué que de mon côté il faudrait qu'elle se rende à l'évidence que je ne serais probablement jamais son ami parce qu'on ne désire pas ses amies, que toutes mes potes filles, même si j'en trouve certaines jolies, bah je me verrais pas coucher avec elle. Mais que elle, quand bien même il se passerait du temps et qu'on serait casé tous les deux, j'aurai toujours cette petite attirance pour elle.


Bah voilà, maintenant que tu as bien dévoilé ta gorge offerte à ses crocs, tu peux te relever et passer à autre chose.
Courage !
 [:ronfl2:3]

n°52614005
thalis
Posté le 05-03-2018 à 11:38:02  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
On a déjà plus ou moins baisé ce week end. On s'est chauffé à mort et elle était très excitée mais au moment de rentrer en elle, elle a eu mal et m'a dit que c'était mal, etc... Du coup je ne sais pas si elle a eu mal parce qu'elle avait pas niqué depuis un an, ou si c'est parce qu'en fait je l'attire pas autant qu'elle le dit...
 


 
ça se referme pas quand on ne s'en sert pas hein... En dehors de problemes physiques, si elle a mal, c'st parce qu'elle n'a pas envie/qu'elle est stressée/...

n°52614020
GarouWarri​or
Posté le 05-03-2018 à 11:39:16  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec l'avis général. Il faudrait que tu coupes les ponts. Peut-être pas ad vitam eternam, mais au moins le temps que tu passes à autre chose.
Elle n'a pas l'air très concernée par ton bien être ton ex.
Son seul mérite semble d'avoir été honnête sur le fait qu'elle ne compte pas se remettre avec toi, et que si elle le fait, ça ne serait que reculer pour mieux sauter.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°52614062
mejoralo
Posté le 05-03-2018 à 11:42:23  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Attend attend, ça fait un an que vous continuez à vous renifler le cul depuis la rupture ? Et elle te fais chier car tu es sur un SDR ?


 
En résumé, on s'est séparé au mois de mars de l'année dernière. On s'est revu fin mai, pendant lequel j’espérais un retour de sa part, et ça a faillit se faire mais à cause d'une vieille prise de tête ça ne s'est pas fait et en aout elle me dit que ça ne le fera pas, qu'elle a essayé d'y croire mais que ça ne marchera pas. Fin septembre, same thing, pour finalement arriver au même résultat fin novembre, que ça ne remarchera pas entre nous. Avec à côté pas mal de manœuvres malsaines du genre je met une story sur snapchat pour te faire croire que je suis avec quelqu'un et que tu passes à autre chose alors qu'en vrai elle n'avait personne. Et donc dernièrement, je me suis inscris sur SDR et on se parlait toujours plus ou moins puisque pour elle, elle veut qu'on soit ami.
 

thalis a écrit :


 
ça se referme pas quand on ne s'en sert pas hein... En dehors de problemes physiques, si elle a mal, c'st parce qu'elle n'a pas envie/qu'elle est stressée/...


 
Je ne sais pas si elle a des soucis physiques mais quand on s'est rencontré au début de notre histoire, elle avait le même soucis, et c'est au troisième essai que ça s'est bien passé. Je ne pense pas que ce soit une question d'envie, parce que bon, elle mouillait abondement et quand quelqu'un te dis qu'elle veut ta mythe en général c'est qu'elle a envie non ? Mais peut être que oui, elle était stréssée et qu'elle s'est dit que c'était pas une bonne idée de le faire...  

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 05-03-2018 à 11:45:31
n°52614102
GarouWarri​or
Posté le 05-03-2018 à 11:45:41  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

En résumé, on s'est séparé au mois de mars de l'année dernière. On s'est revu fin mai, pendant lequel j’espérais un retour de sa part, et ça a faillit se faire mais à cause d'une vieille prise de tête ça ne s'est pas fait et en aout elle me dit que ça ne le fera pas, qu'elle a essayé d'y croire mais que ça ne marchera pas. Fin septembre, same thing, pour finalement arriver au même résultat fin novembre, que ça ne remarchera pas entre nous. Avec à côté pas mal de manœuvres malsaines du genre je met une story sur snapchat pour te faire croire que je suis avec quelqu'un et que tu passes à autre chose alors qu'en vrai elle n'avait personne. Et donc dernièrement, je me suis inscris sur SDR et on se parlait toujours plus ou moins puisque pour elle, elle veut qu'on soit ami.


Ouais, le coupage de ponts de 2-3 ans minimum me semble vraiment nécessaire là.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°52614110
thalis
Posté le 05-03-2018 à 11:46:12  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


on se parlait toujours plus ou moins puisque pour elle, elle veut qu'on soit ami.


 
Oui, enfin, c'est pas parce qu'elle ELLE VEUT, que toi, TU DOIS  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR