| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 17:33:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 17:33:53 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bitman STAY APART | moi je pense qu'elle voulait gouter du zizi |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART | a mon avis sur ce genre de truc c'est baisé bien avant que ca pete |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 19:34:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Ps : désolé pour toi Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2018 à 19:55:12 |
C'est comme une partie d'échec où tu chiales dans ta tête. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-03-2018 à 20:10:50 |
Ce n'est pas une question de forcer, je ne l'ai évidemment forcé en rien. Question de caractère peut-être, attendre passivement c'est amha pas forcément la bonne solution pour avoir ce qu'on veut dans la vie mais soit. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 21:12:22 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle n'a pas commencé; elle peut commencé.
|
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 23:47:30 ![]()
|
dany rfm |
|
babgob |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 09:50:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 10:42:18 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | De notre côté, aucun doute, aucune psychose, aucune jalousie, suite à ça (je ne parle évidemment pas des semaines, voire quelques mois qui ont suivis où, forcément, c'était compliqué). A quoi bon continuer en étant amer et en vivant un enfer de non-dits et de reproches, de toute façon ? Je suis complètement serein vis-à-vis de ma situation et du futur (d'ailleurs, on n'est pas dans la même ville cette année pour raisons pro et on ne se voit que tous les deux mois) et, quand bien même on se séparerait cette année, on aurait vécu quatre ans de bonheur en plus, avec une femme qui me dit et me montre qu'elle m'aime tous les jours. C'est toujours plus que beaucoup de personnes Ah et si vous pensez qu'il est dur de voir sa femme partir pour un autre, imaginez-la partir avec votre père Message cité 6 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2018 à 14:43:50 |
flopshot Never up, never in |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
flopshot Never up, never in | Vous êtes dans le jugement là ... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 17:26:50 ![]()
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 19:20:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |