Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52558602
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-02-2018 à 11:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil ici
la lose

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 11:02:55  profilanswer

n°52558654
Aerie
Posté le 27-02-2018 à 11:05:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai effectivement pensé à un moment que c'était peut être pour tâter le terrain et me récupérer. Mais après au delà de la raison, je suis un peu en colère contre elle. Se faire passer pour quelqu'un d'autre pour avoir des informations, c'est de la manipulation et du foutage de gueule, en sachant qu'on est pas en trop mauvais terme et que c'est elle qui voulait qu'on reste pote, sauf que ses actes sont remplis d'ambiguités...

Moi j'avais bien compris ton post original :D

Je suis d'avis de lui mettre son nez dans son caca au cas où elle recommence. Rien de plus irritant de voir son ex fouiner dans sa vie privée alors que tu veux plus de contact.

Comment tu as su que c'était elle ? [:transparency]

n°52558682
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-02-2018 à 11:07:28  profilanswer

vrolok a écrit :

pareil ici
la lose

T'avais compris quelque chose en t'arrêtant au 5ème mot ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52558797
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 11:15:30  answer

Aerie a écrit :

Je suis d'avis de lui mettre son nez dans son caca au cas où elle recommence. Rien de plus irritant de voir son ex fouiner dans sa vie privée alors que tu veux plus de contact.

Ou de jouer la carte de "ben j'ai trouvé quelqu'un" mais hautement risqué si il désire son retour. Et vu ses écrits, il ne serait pas contre un retour j'ai l'impression.

n°52558846
mejoralo
Posté le 27-02-2018 à 11:19:21  profilanswer

Aerie a écrit :

En fait j'ai vu qu'elle avait visité mon profil, et qu'elle m'a ajouté dans son panier. C'est déjà plutôt rare sur adopteunmec quand ça se passe comme ça. En allant visiter son profil, je vois qu'il n'y a qu'une photo et que le compte a très peu de points, donc là je me dis c'est un compte fake mais j'ai pas tout de suite pensé à elle, j'ai plutôt pensé à un bot ou un truc du genre. Et en fait en parlant au fur et à mesure j'ai reconnu sa façon de s'exprimer et j'ai commencé à avoir des doutes mais j'ai fais comme si je n'avais rien remarqué.

A un moment je lui ai demandé si elle voulait pas rajouter une photo, et si elle voulait pas qu'on passe ailleurs pour discuter. Elle a fait genre de pas me trouver sur Facebook, donc je lui ai demandé de me donner son prénom et son nom pour que je la rajoute moi même. Et genre deux jours plus tard son compte est supprimé. Et finalement, en allant sur le Facebook de mon ex, j'ai trouvé dans sa liste d'amie la photo qu'elle avait utilisé pour le compte, donc là forcément j'ai compris...

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 27-02-2018 à 11:22:46
n°52558906
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-02-2018 à 11:23:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et finalement, en allant sur le Facebook de mon ex, j'ai trouvé dans sa liste d'amie la photo qu'elle avait utilisé pour le compte, donc là forcément j'ai compris...

Usurpation d'identité (de son amie). Dénonce là. Laisse-là aller en prison, encaisse les 5000 dollars.
 [:stardrawer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 27-02-2018 à 11:24:15
n°52559002
mejoralo
Posté le 27-02-2018 à 11:30:21  profilanswer

flopshot a écrit :

Usurpation d'identité (de son amie). Dénonce là. Laisse-là aller en prison, encaisse les 5000 dollars.
 [:stardrawer:1]

Je te cache pas que l'idée m'a effleuré l'esprit  :D

n°52559127
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-02-2018 à 11:38:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'avais compris

j'ai arrêté de lire là

Spoiler :

[:r3g]

---------------
n°52559229
Pomme
Petite olive
Posté le 27-02-2018 à 11:44:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

En fait j'ai vu qu'elle avait visité mon profil, et qu'elle m'a ajouté dans son panier. C'est déjà plutôt rare sur adopteunmec quand ça se passe comme ça. En allant visiter son profil, je vois qu'il n'y a qu'une photo et que le compte a très peu de points, donc là je me dis c'est un compte fake mais j'ai pas tout de suite pensé à elle, j'ai plutôt pensé à un bot ou un truc du genre. Et en fait en parlant au fur et à mesure j'ai reconnu sa façon de s'exprimer et j'ai commencé à avoir des doutes mais j'ai fais comme si je n'avais rien remarqué.

A un moment je lui ai demandé si elle voulait pas rajouter une photo, et si elle voulait pas qu'on passe ailleurs pour discuter. Elle a fait genre de pas me trouver sur Facebook, donc je lui ai demandé de me donner son prénom et son nom pour que je la rajoute moi même. Et genre deux jours plus tard son compte est supprimé. Et finalement, en allant sur le Facebook de mon ex, j'ai trouvé dans sa liste d'amie la photo qu'elle avait utilisé pour le compte, donc là forcément j'ai compris...

Si ça te tracasse vraiment pose lui la question directement. Même si tu penses qu'il n'y aura rien d'authentique derrière, on sait jamais ...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52559483
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2018 à 12:01:28  profilanswer

C'est bien sale ce que tu nous racontes.
Bien chanceux de n'avoir jamais fréquenté ce genre de personne...

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 12:01:28  profilanswer

n°52559502
warpc
Posté le 27-02-2018 à 12:02:36  profilanswer

Si c'est fait volontairement et en toute connaissance de cause, c'est vraiment sale en effet!  :pfff:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°52559514
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 27-02-2018 à 12:03:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Sinon, vous connaissez le concept de "gaslighting" ? Je connaissais pas.  [:henri gaud-belin:1]

Citation :

Le gaslighting, ou gas-lighting est une forme d'abus mental dans lequel l'information est déformée ou présentée sous un autre jour, omise sélectivement pour favoriser l'abuseur, ou faussée dans le but de faire douter la victime de sa mémoire, de sa perception et de sa santé mentale.

Alors le "mien" le faisait avec des objets. J'ai des habitudes assez strictes en ce qui concerne mon rangement d'objets dans ma maison, et pourtant j'en retrouvais certains à des endroits improbables. "C'est toi qui l'a mis là ?", "Non t'es folle, tu perds tout le temps des trucs." Evidemment ces objets déplacés, c'était tout le temps quand il était chez moi. Puis, il me répétait constamment des choses que je me rappelais pas avoir dites ou que je me rappelais pas qu'il les aient dites (en fait c'est très simple, il l'a jamais dit ou je l'ai jamais dit).    

Je m'en rends compte seulement maintenant, avant je croyais que je perdais juste la boule. Objectif atteint [:petrus75] Putain de bâtards de merde. Désolée je suis encore bien VNR, faut que ça sorte quelque part.

Ma copine actuelle n'est pas à ce niveau mais se sert des mensonges/fausses informations dès qu'elle m'en veut. Et c'est usant :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 27-02-2018 à 12:03:45
n°52559528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2018 à 12:04:30  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Ma copine actuelle n'est pas à ce niveau mais se sert des mensonges/fausses informations dès qu'elle m'en veut. Et c'est usant :lol:

C'est carrément malsain de procéder ainsi. Ça ne te choque pas ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52559547
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 27-02-2018 à 12:06:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est carrément malsain de procéder ainsi. Ça ne te choque pas ?

C'est malsain, ça me choque mais elle en a conscience, tente d'y remédier et je ne suis pas un sain. Maintenant, je lui ai clairement donné mes limites et elle sait que je ne serai plus aussi tolérant que j'ai pu l'être.
M'enfin, c'est pas au niveau de ce que raconte Quinn, loin de là.  :o

n°52559606
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2018 à 12:13:12  profilanswer

[:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52559638
Bitman
STAY APART
Posté le 27-02-2018 à 12:17:43  profilanswer

quel salaud, ranger des objets pas a leur place ! :lol:

n°52559668
Maiar
Posté le 27-02-2018 à 12:20:26  profilanswer

Bitman a écrit :

quel salaud, ranger des objets pas a leur place ! :lol:

C'est un tout. Et après, tu te poses des questions sur ton état mental. Si tout les jours, tu te demandes pourquoi tu as fait cela, pourquoi tu as oublié ceci, ça doit miner amha.

n°52559680
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-02-2018 à 12:21:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais là là làlàlàlà, tu te rends compte vraiment que le mec il veut te rendre tarée. Il veut te détruire juste. J'ai tellement la haine.  

Je remontais un peu l'histo de tes posts ici ... Y'a encore un mois et demi, tu le défendais presque par moment, encore.
Comment t'as eu le déclic entre "ok, il est pas net mais ..." et "c'est un untermensch" ?
Non pas qu'il soit pas justifié, le déclic, au contraire, mais une fois que t'es mindfuckée ou gaslightée, doit y avoir du boulot pour retrouver sa lucidité je pense ...

Message édité par flopshot le 27-02-2018 à 12:22:03
n°52559745
HumanRAGE
Posté le 27-02-2018 à 12:30:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Franchement je crois que c'est le pompom de merde de découvrir qu'on a été "gaslight". Là tu te dis que ce genre d'individus c'est vraiment une sous-catégorie d'humain. Je peux encore passer outre les vols/tromperies/mensonges/whatever (pas dans le sens où je donne une seconde chance hein :o mais dans le sens où je peux pardonner et passer à autre chose).  

Mais là là làlàlàlà, tu te rends compte vraiment que le mec il veut te rendre tarée. Il veut te détruire juste. J'ai tellement la haine.  

et maintenant considere qu'aux états unis, le gouvernement et les trois quart du parti republicain font ca a l'ensemble de la population, racontant contre vérité sur affabulation sur mensonge sur déformation des faits.

ton ex vivait juste avec son temps en fait  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52559934
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-02-2018 à 12:50:02  profilanswer

C'est de la manipulation.

n°52560176
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-02-2018 à 13:14:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Sinon, vous connaissez le concept de "gaslighting" ? Je connaissais pas.  [:henri gaud-belin:1]  

Citation :

Le gaslighting, ou gas-lighting est une forme d'abus mental dans lequel l'information est déformée ou présentée sous un autre jour, omise sélectivement pour favoriser l'abuseur, ou faussée dans le but de faire douter la victime de sa mémoire, de sa perception et de sa santé mentale.

Alors le "mien" le faisait avec des objets. J'ai des habitudes assez strictes en ce qui concerne mon rangement d'objets dans ma maison, et pourtant j'en retrouvais certains à des endroits improbables. "C'est toi qui l'a mis là ?", "Non t'es folle, tu perds tout le temps des trucs." Evidemment ces objets déplacés, c'était tout le temps quand il était chez moi. Puis, il me répétait constamment des choses que je me rappelais pas avoir dites ou que je me rappelais pas qu'il les aient dites (en fait c'est très simple, il l'a jamais dit ou je l'ai jamais dit).    

Je m'en rends compte seulement maintenant, avant je croyais que je perdais juste la boule. Objectif atteint [:petrus75] Putain de bâtards de merde. Désolée je suis encore bien VNR, faut que ça sorte quelque part.

non mais en taule bordel

---------------
n°52561312
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-02-2018 à 14:30:07  profilanswer

je vois tout à fait cette sensation
j'en ai longtemps voulu à un ami d'ailleurs qui m'avait fait un mauvais tour

soirée classique de semaine, je me couche un peu fonfon mais pas tard
je ferme jamais la porte à clé chez moi et à un moment, dans la nuit, je suis réveillé par une présence dans la chambre
donc je flippe et je vois que c'est mon pote mehdi qui voulait voir si j'étais réveillé et éventuellement boire un coup...  
bon je lui dit que non et je me recouche

le lendemain, il fait genre qu'il est pas passé et il a mis dans le truc un autre ami
et ça me fait douter au bout d'un moment sur le fait qu'il soit ou non passé chez moi...  
cette sensation est horrible, tu ne peux plus te fier à toi-même, un cauchemar  

et en fait, ça faisait écho à une saloperie que j'avais eu juste après ma première rupture, je ne réussissais plus à dormir, insomnie sur insomnie
sauf qu'au bout de 4 5 jours, je confondais la réalité et les pseudos rêves que je faisais en m'assoupissant le matin une ou deux heures
et ce qui est horrible, c'est que tu ne sais plus ce qui est vrai
médecin : un quart de somnifère, j'ai dormi deux jours de suite quasiment et tout était rentré dans l'ordre :D  

mais le truc de mon pote à l'appart m'avait fait psychoter parce que je croyais que j'avais à nouveau ce truc :sweat:

n°52563191
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-02-2018 à 16:38:49  profilanswer

Bah à tout hasard, tu ne peux plus te reposer sur elle comme tu le faisais, tu es obligé de te faire confiance, donc son bullshit passe plus.
C'est mieux pour toi en tout cas !

n°52563204
thalis
Posté le 27-02-2018 à 16:39:24  profilanswer

C'est chaud qd meme des gens comme ça [:totoz]

n°52563301
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2018 à 16:46:14  profilanswer

C'est quoi le but en fait de ce comportement ?  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52563398
dany rfm
Posté le 27-02-2018 à 16:55:11  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est quoi le but en fait de ce comportement ?  

Manipuler la personne dans son intérêt personnel, tu lui embrouilles le cerveau de sorte à ce qu'elle se croit sénile et hop elle boira tout tes discours... :o  
La standardiste me faisait les mêmes coups, à modifier des histoires passés afin de me faire passer pour un tyran trop méchant, le truc c'est que je savais déjà ce qu'elle me voulait et le fait que c'était une vicelarde, donc je n'écoutais aucune de ses paroles, mon seul raisonnement était valable et peu importe si je me trompais...

Je crois que c'est souvent le fait de personnes qui savent au fond d'elles qu'elles seront condamnées au célibat, donc qui essayes de conserver leur conjoint par tout les moyens...

n°52563468
HumanRAGE
Posté le 27-02-2018 à 17:00:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Quel genre de truc ? Parce que si c'est un truc "condamnable" par essence, c'est aussi normal qu'elle te demande des justifications ? (j'accuse personne je pose la question juste).

Ce qu'il faut voir c'est la persistance dans le comportement, que ce soit par la répétition de l'acte (y'avait pas que le couteau, mais les clés, des disques, etc.) ou quand la personne revient sans arrêt sur le soit-disant truc que t'aurais oublié, y'a un truc mauvais là dessous.  

Après c'est du bon sens. Si on part du principe que tout le monde ment à la Dr. House :o Une personne pas complètement pétée du casque, va balancer son petit mensonge, va bien avoir conscience qu'elle a menti, va soit avouer soit essayer de se dépatouiller du truc "oui non euh bref laisse tomber" mais va pas revenir sans arrêt sur cette situation où elle sait qu'elle a menti.  

Si on te répète constamment mais siiii je te l'ai dit, mais ouiii tu vois t'oublies tout le temps ===>  [:ixemul]

y a des gens qui sont incapables d'admettre qu'ils ont tort et preferent s'enfoncer dans une course en avant et la surenchère
ca va avec une nevrose narcissique manipulatrice ou pas, qui devient alors une circonstance aggravante...

---------------
n°52563474
HumanRAGE
Posté le 27-02-2018 à 17:01:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso je pense qu'il sert simplement les intérêts de Satan  [:cosmoschtroumpf] Je vois aucune raison logique, aucune maladie mentale qui peut pousser à agir de cette façon avec tout le monde  [:cerveau mullet]

l'egoisme narcissique est il une maladie mentale ? oui.

---------------
n°52563536
dany rfm
Posté le 27-02-2018 à 17:05:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'egoisme narcissique est il une maladie mentale ? oui.

Non.
Si c'était une maladie mentale (comme la schizophrénie, la bipolarité), on les considéreraient comme irresponsables de leurs actes...
Moi je pense plus que ce sont des cœurs noirs, des gens mauvais...

n°52563539
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2018 à 17:05:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso je pense qu'il sert simplement les intérêts de Satan  [:cosmoschtroumpf] Je vois aucune raison logique, aucune maladie mentale qui peut pousser à agir de cette façon avec tout le monde  [:cerveau mullet]

Voui voui voui. Mais dans ton cas, c'est deux gros coups de pelle qu'il faudrait, un derrière la nuque en premier et un pour évider 1M3 de terre ensuite. Histoire de rendre service à l'humanité.

dany rfm a écrit :

Manipuler la personne dans son intérêt personnel, tu lui embrouilles le cerveau de sorte à ce qu'elle se croit sénile et hop elle boira tout tes discours... :o
La standardiste me faisait les mêmes coups, à modifier des histoires passés afin de me faire passer pour un tyran trop méchant, le truc c'est que je savais déjà ce qu'elle me voulait et le fait que c'était une vicelarde, donc je n'écoutais aucune de ses paroles, mon seul raisonnement était valable et peu importe si je me trompais...

Je crois que c'est souvent le fait de personnes qui savent au fond d'elles qu'elles seront condamnées au célibat, donc qui essayes de conserver leur conjoint par tout les moyens...

Oui mais la finalité de faire croire ça à quelqu'un ... En quoi ça va le/la rendre dépendant.e ? Ou alors, faut être soit même très fragile pour penser que l'autre a raison malgré nos certitudes.

J'suis pas calé en relation sociale, j'ai du mal à comprendre facilement (même difficilement de manière générale) :d

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 27-02-2018 à 17:06:00

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52563568
dany rfm
Posté le 27-02-2018 à 17:07:40  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui mais la finalité de faire croire ça à quelqu'un ... En quoi ça va le/la rendre dépendant.e ? Ou alors, faut être soit même très fragile pour penser que l'autre a raison malgré nos certitudes.  

J'suis pas calé en relation sociale, j'ai du mal à comprendre facilement (même difficilement de manière générale) :d

C'est justement comme ça qu'ils arrivent à mettre leur emprise sur quelqu'un, un manipulateur s'attaque à une personne faible, c'est comme les mecs qui escroquent les vieux... :o

n°52563571
Alanina
Posté le 27-02-2018 à 17:08:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non.
Si c'était une maladie mentale (comme la schizophrénie, la bipolarité), on les considéreraient comme irresponsables de leurs actes...
Moi je pense plus que ce sont des cœurs noirs, des gens mauvais...

Pour être détecté, il faut aller voir un psychiatre. Pas évident.  

Être malade et mauvais n'est pas incompatible.

n°52568322
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 09:41:56  answer

n°52569025
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-02-2018 à 10:27:41  profilanswer

mejoralo qui veut faire croire à sa copine qu'elle a utilisé un faux compte pour lui parler. :(

n°52571604
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-02-2018 à 13:22:11  profilanswer

wizza a écrit :

Ça a duré jusqu'à ce que je sache qu'il avait qqn d'autre de sérieux. Soit quelques années :o  
Mais j'y pensais de moins en moins au fil du temps,  courage!

C'est toi qui étais partie ?

Hermes le Messager a écrit :

Je suis quand même curieux de savoir comment tu le sais ? Tu lis ses emails ? Tu es inscrit toi-même sur les SDR ? (Apparemment non). Question sérieuse.

Je rappelle à tout le monde (pas seulement à toi) qu'il est illégal de lire les emails de quelqu'un sans son autorisation. :/ (sans compter que je trouve cela dégueu, au delà même de la légalité de la chose). La vie privée est un droit.

+ que de te tromper sa femme..?  [:sei7h:5]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 28-02-2018 à 13:26:06

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52571655
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 28-02-2018 à 13:27:19  profilanswer

n°52574734
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 16:53:59  answer

C est ma main droite, elle m a trompé avec mon meilleur pote  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 16:54:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)