| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Aerie |
Je suis d'avis de lui mettre son nez dans son caca au cas où elle recommence. Rien de plus irritant de voir son ex fouiner dans sa vie privée alors que tu veux plus de contact. Comment tu as su que c'était elle ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 11:15:30 ![]()
|
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 27-02-2018 à 11:22:46 |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 27-02-2018 à 11:24:15 |
mejoralo |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est bien sale ce que tu nous racontes.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 12:01:28 ![]() ![]() |
warpc | Si c'est fait volontairement et en toute connaissance de cause, c'est vraiment sale en effet! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 27-02-2018 à 12:03:45 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Bitman STAY APART |
Maiar |
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 27-02-2018 à 12:22:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est de la manipulation. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
thalis | C'est chaud qd meme des gens comme ça |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dany rfm |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
J'suis pas calé en relation sociale, j'ai du mal à comprendre facilement (même difficilement de manière générale) Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 27-02-2018 à 17:06:00 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dany rfm |
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 09:41:56 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | mejoralo qui veut faire croire à sa copine qu'elle a utilisé un faux compte pour lui parler. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 28-02-2018 à 13:26:06 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gouleyance l'école de la vit |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 16:53:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 16:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |