Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52526874
warpc
Posté le 23-02-2018 à 15:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Mon idée a au moins de mérite de ne pas te ridiculiser en disant : "c'est fini entre nous, jen suis sûr" pour ensuite revenir chialer que tu t'es trompé, que tu ne te rendais pas compte etc... etc... chose que j'ai sans arrêt vu chez mes amis pendant toutes ces années.
A chaque fois, c'est le même cinéma, ils me disent : Je suis sûr, je l'aime plus, il faut que je me barre etc...
6 mois après ... Ouinnnnnn, je l'aime comme un fou, je vais crever, elle ne veut plus me voir, elle a rencontré quelqu'un... ouimmmmm   [:elcantara]

Les bonnes questions ça serait de savoir pourquoi ils sont réellement revenus et qu'est-ce qui les rend malades.  
Etait-ce vraiment par amour?
Je pense que c'était plutôt parce que finalement ce n'était pas mieux ailleurs et qu'au passage ils ont perdu un certain confort.
Sans compter l'égo blessé parce que l'autre refuse de te revoir et s'est remis avec quelqu'un...

Message édité par warpc le 23-02-2018 à 15:17:07

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 15:16:21  profilanswer

n°52528215
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-02-2018 à 16:46:26  profilanswer

heuuu, non ?  :D  

Mais c'est parce que les ours bleus sont super rares ;)

Et ils prennent de la place  :heink:  

http://www.packshotmag.com/wp-content/uploads/2016/01/butagaz_grand_froids_1.jpg

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52529955
Belgianman
Posté le 23-02-2018 à 20:18:32  profilanswer

Petit coup de mou ce soir, déménagement prévu demain donc ça c’est top !
Par contre je viens de voir que Mme est déjà inscrite sur plusieurs sites de rencontre, même si inévitablement ça devait arriver, après même pas un mois ça fait mal quand même.  
Je me suis beaucoup inquiété pour elle, j’ai énormément culpabilisé et là je vois que son mal être du début n’était peut-être pas si sincère que ça ...
Ça vous paraît rapide un mois pour se réinscrire sur un sdr après une relation de 5 ans et demi ?

n°52529983
wizza
Posté le 23-02-2018 à 20:22:14  profilanswer

Non, y'a pas de règle.
Et ça veut pas dire qu'elle a la patate et qu'elle était pas sincère, en fait.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°52530106
Belgianman
Posté le 23-02-2018 à 20:38:57  profilanswer

C’est vrai.
Je crois que c’est juste mon ego qui en a pris un coup. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 23-02-2018 à 20:39:05
n°52530201
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 20:52:36  answer

Belgianman a écrit :

C’est vrai.
Je crois que c’est juste mon ego qui en a pris un coup. :(

Elle a peut-être aussi besoin de booster le sien. C'est une démarche logique les SDR. On veut voir ce que l'on vaut, une sorte de bilan de compétence.

n°52530226
Belgianman
Posté le 23-02-2018 à 20:55:27  profilanswer

En fait perso je me vois pas du tout me réinscrire sur un SDR maintenant.  
Mais visiblement tout le monde fonctionne pas comme ça.  
Jvais essayer de couper définitivement les ponts. :jap:

n°52530388
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2018 à 21:12:59  profilanswer

Belgianman a écrit :

Petit coup de mou ce soir, déménagement prévu demain donc ça c’est top !
Par contre je viens de voir que Mme est déjà inscrite sur plusieurs sites de rencontre, même si inévitablement ça devait arriver, après même pas un mois ça fait mal quand même.  
Je me suis beaucoup inquiété pour elle, j’ai énormément culpabilisé et là je vois que son mal être du début n’était peut-être pas si sincère que ça ...
Ça vous paraît rapide un mois pour se réinscrire sur un sdr après une relation de 5 ans et demi ?

Je suis quand même curieux de savoir comment tu le sais ? Tu lis ses emails ? Tu es inscrit toi-même sur les SDR ? (Apparemment non). Question sérieuse.

Je rappelle à tout le monde (pas seulement à toi) qu'il est illégal de lire les emails de quelqu'un sans son autorisation. :/ (sans compter que je trouve cela dégueu, au delà même de la légalité de la chose). La vie privée est un droit.

n°52530536
Belgianman
Posté le 23-02-2018 à 21:24:35  profilanswer

Je suis quand même curieux de savoir comment tu le sais ? Tu lis ses emails ? Tu es inscrit toi-même sur les SDR ? (Apparemment non). Question sérieuse.

Je rappelle à tout le monde (pas seulement à toi) qu'il est illégal de lire les emails de quelqu'un sans son autorisation. :/ (sans compter que je trouve cela dégueu, au delà même de la légalité de la chose). La vie privée est un droit.

Non, je n'ai pas lu ses emails. :jap:
J'ai configuré un truc sur son PC à sa demande, j'ai du avoir accès à sa boîte mail pour le service en question, elle m'a autorisé à le faire.
J'ai juste vu les notifications de messages avec les en-têtes : « Badoo », « Adopte un Mec », etc.
J'ai pas lu les messages, je ne me le permettrai pas.

Message édité par Belgianman le 23-02-2018 à 21:27:48
n°52530883
nicklamor
Posté le 23-02-2018 à 22:00:27  profilanswer

idem pour moi avec 21 ans de vie commune et 2 enfants 15 et 12 ans. Et en plus je suis parti avec une autre (ça n'a duré que 15 mois avec celle là mais.... bref). AUCUN regret. Ca fera 7 ans cette année

Message cité 3 fois
Message édité par nicklamor le 23-02-2018 à 22:02:24
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 22:00:27  profilanswer

n°52534093
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 13:28:37  answer

nicklamor a écrit :

idem pour moi avec 21 ans de vie commune et 2 enfants 15 et 12 ans. Et en plus je suis parti avec une autre (ça n'a duré que 15 mois avec celle là mais.... bref). AUCUN regret. Ca fera 7 ans cette année

A partir de combien de temps vous avez plus la sensation de culpabilité ? Parceque pour moi ça va faire 4 mois et j'ai toujours un peu de mal a digérer malgré que ce soit moi qui soit parti.

n°52534416
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 14:14:37  answer

Belgianman a écrit :

Non. Elle veut booster son ego et passer à autre chose, ça passe par la case "baiser avec d'autres mecs rapidement".
Tu ferais bien d'en faire de même.

nicklamor a écrit :

Quitter quelqu'un pour une autre personne, c'est rarement l'idée du siècle. Testé et approuvé.  

n°52535201
wizza
Posté le 24-02-2018 à 16:56:11  profilanswer

Ça a duré jusqu'à ce que je sache qu'il avait qqn d'autre de sérieux. Soit quelques années :o
Mais j'y pensais de moins en moins au fil du temps,  courage!

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°52535694
Belgianman
Posté le 24-02-2018 à 18:07:39  profilanswer

J’en ai aucune envie en fait.
Voir l’appartement vide aujourd’hui c’était dur, beaucoup plus que ce que je pensais.
Il faut aller de l’avant mais là j’ai plutôt l’impression de faire du sur place ... :/

n°52535976
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-02-2018 à 18:47:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Non je pense que ça va plus loin que ça. Comme le dit Lanceslow, il a tout donné dans cette relation. Erreur de jeunesse mais surtout personne ne le lui a dit. C'est ça que je trouve nul.

Moi je n'ai pas "tout mis" dans ma dernière relation (un peu en mode carpe diem) et ça s'est retourné contre moi : c'est allé beaucoup + vite/fort de son coté ; elle a préféré stopper, n’ayant pas le retour attendu  :sweat:  

warpc a écrit :

Disons que ceux qui viennent sur ce topic sont ceux qui le vivent plutôt mal, c'est le prisme classique des forums (tu viens te plaindre quand ça ne va pas, plus rarement pour dire que tout va bien). Il y a beaucoup de ruptures qui se terminent + simplement et avec moins de pertes & fracas.

Ou alors pour voir qu'il y a "pire" que notre cas  [:spamafoote]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52536029
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 18:55:38  answer

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, fatalement, mais tu ne devrais pas culpabiliser. Tu te disais déprimé, rongé par cette relation dans laquelle tu ne te sentais plus à ta place... Tu as eu les couilles de stopper la comédie alors que vous essayiez de faire un enfant, là où d'autres auraient fait la connerie de continuer et de s'en mordre les doigts puissance 10 quelques années plus tard. Réjouis-toi de ça et cesse de culpabiliser.

Belgianman a écrit :

Voir l’appartement vide aujourd’hui c’était dur, beaucoup plus que ce que je pensais.
Il faut aller de l’avant mais là j’ai plutôt l’impression de faire du sur place ... :/

J'entends bien. Mais j'ai lu ton histoire, t'es jeune, elle aussi, c'était probablement votre première grande histoire (5 ans ça laisse des traces quand on y pense), mais vous étiez arrivés au bout du truc. Elle l'a bien compris et tente de rebondir, d'où mon conseil d'en faire autant, même si je sais par expérience que ce n'est pas évident d'aller de l'avant. Rien ne dit que ton ex est folle de joie de se prêter au jeu à la con des SDR...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 19:01:25
n°52536502
Belgianman
Posté le 24-02-2018 à 20:14:33  profilanswer

Non bien sûr, objectivement elle ne fait plus partie de ma vie et je ne fais plus partie de la sienne.
Je sais qu'un jour elle retrouvera quelqu'un, moi aussi certainement.
C'est juste mon ego qui parle actuellement, faut que j'arrive à le contrôler mais c'est pas évident.

n°52547586
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 10:06:45  profilanswer

Belgianman a écrit :

Bah tu fais ce que tu veux. Si tu sens que t'en as pas envie, réellement envie, te force pas. T'as aussi le droit de prendre le temps de digérer la rupture de ton coté et de te remettre sur le "marché" quand tu seras prêt.  

Pour ton ex, p'têt qu'elle fait ça pour oublier ou pour tourner la page plus vite. P'têt que si, p'têt que ça et à moins de lui poser directement la question, tu le sauras jamais.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52547764
Belgianman
Posté le 26-02-2018 à 10:21:46  profilanswer

J'ai envie de lui poser la question mais je ne le ferai pas, il faut que j'arrive à couper les ponts et à la laisser vivre.
L'appart est presque vide, je récupère mes dernières affaires quand elle l'aura quitté vendredi (elle y dort encore cette semaine.)
Je vais essayer qu'on ne se voit plus, autant pour elle que pour moi, surtout qu'on devra se revoir à l'avenir car elle a encore un truc qui m'appartient mais qu'elle ne saura pas me rendre avant le mois de mai.
Je me dis que d'ici mai/juin, ça fera 3 mois sans contact et c'est sûrement au minimum ce qu'il me faut pour digérer dans mon coin.
Bref ça allait mieux mais depuis quelques jours, ça va clairement moins bien, après ça ne fait que 5 semaines qu'on s'est séparé, je crois qu'il faut aussi que mes émotions sortent sinon j'arriverai jamais à passer à autre chose.

n°52547909
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 10:32:35  profilanswer

Belgianman a écrit :

je crois qu'il faut aussi que mes émotions sortent sinon j'arriverai jamais à passer à autre chose.

:jap:

---------------
n°52550199
Belgianman
Posté le 26-02-2018 à 13:17:20  profilanswer

J'en reparlerai avec la psy mercredi. :)

Message édité par Belgianman le 26-02-2018 à 13:18:11
n°52556360
LeDriver
Posté le 27-02-2018 à 00:01:43  profilanswer

nicklamor a écrit :

La même également ici après 19ans er 2 jeunes  enfants de 7 et 5 ans.  

Prendre la décision de se quitter a été un crève coeur (état dépressif pour moi) car je n'avais rien à vraiment lui reprocher, à part notre éloignement sentimental.  
Aucun ressentiment, aucune rancoeur, la thérapie de couple et la psy perso n'ont pas changé la donne. C'est dur de se rendre à l'évidence qu'on n'est plus amoureux et que c'est la nostalgie et notre routine autour des enfants qui nous lient depuis ces 2 dernières années, et non un amour profond.  
J'ai bien essayé jusqu'au bout de relancer le couple, mais le soufflé redegonflait aussitôt.  Un pas en avant, 3 en arrière, ces aller retour émotionnels nous ont épuisés nerveusement et beaucoup fais pleurer.  

Trop tôt encore pour faire un bilan objectif de tout cela.

n°52557957
mejoralo
Posté le 27-02-2018 à 10:12:33  profilanswer

J'ai grillé mon ex ( qui m'avait largué... ) avec un faux compte sur un SDR. Le truc malsain c'est qu'elle est venue me parler, en pensant que j'allais pas savoir que c'est elle... Sauf que je sais que c'est elle. J'avoue que je ne comprend pas trop le but de la manœuvre. Mais du coup comment faire pour la confronter, en sachant que c'est une gamine qui préférera nier plutôt que d'avouer ?

Message cité 5 fois
Message édité par mejoralo le 27-02-2018 à 10:13:05
n°52557987
Belgianman
Posté le 27-02-2018 à 10:16:04  profilanswer

Quel est l’interêt de la griller si c’est ton ex ?
Elle peut bien parler à qui elle veut sur un sdr non ?

n°52557991
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 10:16:30  answer

mejoralo a écrit :

J'ai grillé mon ex ( qui m'avait largué... ) avec un faux compte sur un SDR. Le truc malsain c'est qu'elle est venue me parler, en pensant que j'allais pas savoir que c'est elle... Sauf que je sais que c'est elle. J'avoue que je ne comprend pas trop le but de la manœuvre. Mais du coup comment faire pour la confronter, en sachant que c'est une gamine qui préférera nier plutôt que d'avouer ?

La vraie question : pourquoi la confronter et qu'est ce que tu en as a foutre ? Ca va t'apporter quoi ?

n°52558014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2018 à 10:18:17  profilanswer

n°52558030
dany rfm
Posté le 27-02-2018 à 10:19:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi vouloir la confronter ? :??:  
Elle doit peut être penser encore à toi et essayes de tâter le terrain, après la technique de vicelarde est assez typique, ça lui permet de te titiller et te faire revenir sans se faire réellement griller...

n°52558092
Pomme
Petite olive
Posté le 27-02-2018 à 10:24:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et toi t'as quel âge ?

---------------
n°52558170
hisvin
Posté le 27-02-2018 à 10:30:45  profilanswer

La puérilité n'est pas l'apanage de la jeunesse. :o

n°52558221
mejoralo
Posté le 27-02-2018 à 10:34:08  profilanswer

Belgianman a écrit :

Quel est l’interêt de la griller si c’est ton ex ?
Elle peut bien parler à qui elle veut sur un sdr non ?

Alors tu peux me dire à quel moment j'ai expliqué que ça me dérangeait le fait qu'elle soit sur le site et qu'elle parle à d'autres mecs ? Elle fait ce qu'elle veut, je m'en fou qu'elle soit sur un SDR. Ce que je trouvais étonnant c'est d'avoir crée un faux compte et de me trouver sur le site exclusivement dans le but de venir me parler alors que j'ai rien demandé, faux compte qu'elle a supprimé juste après.

Pomme a écrit :

Et toi t'as quel âge ?

Cf. ma réponse juste au dessus.

n°52558233
thalis
Posté le 27-02-2018 à 10:34:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

:heink: C'est ton ex, elle fait ce qu'elle veut non ? Elle n'a aucun compte à te rendre du coup. C'est le but de ta manœuvre à toi que je pige pas trop...

n°52558244
Pomme
Petite olive
Posté le 27-02-2018 à 10:35:28  profilanswer

Aaaah mais bordel on a compris l'inverse mec :D

---------------
n°52558245
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-02-2018 à 10:35:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai grillé mon ex

j'ai arrêté de lire là   :heink:  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°52558261
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 10:36:19  answer

Il faut reconnaître que, non contente de le larguer, elle vient le « narguer » incognito sur un SDR.
Pas facile de rester indifférent.

n°52558298
Pomme
Petite olive
Posté le 27-02-2018 à 10:39:07  profilanswer

La façon dont tu l'as formulé la 1ere fois, j'avions compris que c'était TOI qui avait créé le faux compte pour la "griller."  

Bah laisse couler. Tu dis toi même qu'elle préférera nier, elle doit seulement faire une petite "fixette" sur toi pour n'importe quelle raison.

---------------
n°52558360
mejoralo
Posté le 27-02-2018 à 10:44:07  profilanswer

Pomme a écrit :

La façon dont tu l'as formulé la 1ere fois, j'avions compris que c'était TOI qui avait créé le faux compte pour la "griller."  

Bah laisse couler. Tu dis toi même qu'elle préférera nier, elle doit seulement faire une petite "fixette" sur toi pour n'importe quelle raison.

En relisant je reconnais que c'était pas clair  :jap:  

Mais du coup, on continuait plus ou moins à se parler par voie officielle alors c'est pour ça que ça me surprenait qu'elle fasse ça. Enfin bref je devrais probablement laisser couler mais pour une nana qui est censée être passée à autre chose, je trouve qu'elle cherche un peu trop d'infos personnelles à mon sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 27-02-2018 à 10:46:21
n°52558504
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 10:55:26  answer

mejoralo a écrit :

En relisant je reconnais que c'était pas clair  :jap:  

Mais du coup, on continuait plus ou moins à se parler par voie officielle alors c'est pour ça que ça me surprenait qu'elle fasse ça. Enfin bref je devrais probablement laisser couler mais pour une nana qui est censée être passée à autre chose, je trouve qu'elle cherche un peu trop d'infos personnelles à mon sujet.

C’est surtout vicieux, car de ton point de vue, pas évident de ne pas interpréter cela comme un retour dissimulé ?

n°52558510
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-02-2018 à 10:56:16  profilanswer

Ou sinon c'est juste une c*nnasse :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52558552
mejoralo
Posté le 27-02-2018 à 10:58:58  profilanswer

J'ai effectivement pensé à un moment que c'était peut être pour tâter le terrain et me récupérer. Mais après au delà de la raison, je suis un peu en colère contre elle. Se faire passer pour quelqu'un d'autre pour avoir des informations, c'est de la manipulation et du foutage de gueule, en sachant qu'on est pas en trop mauvais terme et que c'est elle qui voulait qu'on reste pote, sauf que ses actes sont remplis d'ambiguités...

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 27-02-2018 à 10:59:45
n°52558570
thalis
Posté le 27-02-2018 à 11:00:13  profilanswer

Pomme a écrit :

:pt1cable: Désolée, j'avais compris la meme chose.

n°52558602
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-02-2018 à 11:02:55  profilanswer

pareil ici
la lose

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)