| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 13:58:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 13:58:40 ![]() ![]() |
wizza | en 2 mots tu proposes un break. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 23-02-2018 à 13:59:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:03:45 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2018 à 14:06:56 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 14:07:37 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
wizza | Parce qu'ils n'ont pas trouvé de petite jeunette ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ratistoc | En l’occurrence il n'y a rien à "rattraper" de son coté, c'est la meuf parfaite. Et la routine elle me dérange même pas, c'est juste qu'elle masque le problème. La question à laquelle j'ai mis des années à répondre c'est de savoir si j'aime la personne en elle même ou si j'aime en fait le package de tout ce qu'implique ma relation avec elle. Message cité 4 fois Message édité par ratistoc le 23-02-2018 à 14:11:47 |
Belgianman | Je peux pas accepter pendant un break que l’autre aille voir ailleurs. |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
|
|
ratistoc |
Message édité par ratistoc le 23-02-2018 à 14:18:54 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Belgianman |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2018 à 14:26:18 |
vrolok J'ai soif... |
l'impression de vivre en coloc' plutôt qu'en couple... le fait est que s'il n'y a pas d'engueulades c'est une certaine forme de confort. c'était mon cas et ma situation après 18 ans ensemble et une môme de 10 ans... je suis parti et BIEN EVIDEMMENT (®Hermes je sais pas quoi) je n'ai jamais essayé de reprendre avec mon ex... ça faisait quelques années aussi que j'y pensais, on avait parlé du fait qu'on faisait plus coloc que réel couple quelques années avant (2 ou 3) et la situation n'a pas bougé... bref... plus de sentiments, l'impression de changer de comportement de manière insidieuse (davantage irritable, etc...) j'ai préféré casser plutôt que de prendre le risque de changer vraiment et de bouffer la vie de tout le monde. J'en venais à ne plus supporter certains trucs alors qu'on fond je n'avais rien de particulier à lui reprocher. Décision très difficile mais, comme dirait l'autre, j'ai pris mes burnes en main et go. Je n'ai JAMAIS regretté Aujourd'hui ça fait 6 ans environ /3615 my life Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 23-02-2018 à 14:27:54 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:28:41 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-02-2018 à 14:31:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:33:52 ![]()
|
|
warpc |
Message édité par warpc le 23-02-2018 à 15:17:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |