| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 11:30:25 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:38:26 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Mimikette |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Noble_Art | |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 15:26:31 ![]()
|
Noble_Art | Déjà un mec sympa avec mes enfants j'avais envie de le déboîter alors un mec qui fait ça... V je te donne tout le calme que j'ai |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 15:33:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Alanina |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:01:17 ![]()
Au début de leur relation un truc similaire mais à ma grande cette fois m'avait fait péter un câble. Je cherchais un 9 mm, sans balles juste pour qu'il comprenne, mais il s'est avéré que ma ma fille avait "exagéré" le truc. Ca fait 7 ans qu'il est avec mon ex-femme. C'est leur beau-père et je respecte ce rôle. Il participe à leur bien-être, paie aussi pour les emmener en vacances, etc... il est au quotidien avec elles. En ce sens, il a un rôle à jouer, ce serait de la mauvaise foi que de le nier. Mais justement, chacun son rôle: Il ne touche pas à mes enfants, j'admets qu'il les punisse et c'est normal. Mais pas touche, sinon il va manger le trottoir de sa maison. Je ne suis pas violent, fuis les conflits et déteste la violence. Mais quand il s'agit de mes filles, la raison m'abandonne. Mon entourage m'a dit de ne rien faire, au risque d'avoir des soucis avec mes filles ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:44:11 ![]()
Je dois recadrer Je n'ai pas acheté d'armes. Ma fille ayant exagéré la version qu'elle m'a donné. C'était au tout début, autrement dit dans le contexte, j'étais dans le déni de sa présence auprès de mes filles. Là, ça fait 7 ans, de l'eau a coulé sous les ponts, il a l'air clean. Mais là il a clairement dérapé, j'aurais pu aller devant chez lui et le détruire. Je me suis contenté d'un avertissement. Je trouve cela plutôt sage et réfléchi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:44:38 |
Noble_Art | Si tu fais ça |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:50:56 ![]()
C'est pour cela que je ne veux pas le croiser. Je ne me suis jamais battu et comme dit Vrolok, je ne suis pas le genre à aboyer, je suis plus diplomate. Je ne voudrais pas regretter une erreur. A moins qu'il ne me rouste! Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:51:19 |
jorchutrodan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:00:18 ![]()
3 personnes se sont proposés d'aller lui régler son compte. J'ai refusé. Si un père n'est même pas capable de protéger ses filles. Mais visiblement, mon message a fait son effet. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 17:01:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:05:19 ![]()
|
FLeFou | Simple question : Tu sais comment qu'il la secoue? C'est ta file qui te l'a dit. Je ne remets pas en doute sa parole mais peut-être que comme pour la grande, il y a une mauvaise compréhension de ce qui c'est réellement passé et que ce qu'on imagine tous est plus grave que ce qui c'est réellement passé. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 20-02-2018 à 17:10:26 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:12:33 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:26:42 ![]()
|
Yupa | Ouais ça pique sévère mais on s'en remet |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 18:18:27 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |