Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52488284
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-02-2018 à 11:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tounet a écrit :

Bon, c'est le multi de qui ? :o

Qui a 2 gosses et plus de 40 balais ? :D

Dutroux? Mais je ne sais pas si il collectionne les balais :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 11:30:25  profilanswer

n°52488302
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-02-2018 à 11:31:33  profilanswer

Mimikette a écrit :

J'ai un peu de bouteille, pas mal de tentatives ratées derrière moi, et de rencontres, assez pour savoir que ce qu'on avait là ne se croise pas à tous les coins de rue, malheureusement.

+1
A un moment de sa vie, on peut regarder en arrière et estimer à la louche la probabilité de revivre le même genre de relation, même si on est jamais à l'abri d'une bonne surprise..
 [:frogaski62:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52488394
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 11:38:26  answer

avitasse a écrit :

+1
A un moment de sa vie, on peut regarder en arrière et estimer à la louche la probabilité de revivre le même genre de relation, même si on est jamais à l'abri d'une bonne surprise..
 [:frogaski62:1]

Je pense justement que c'est ça le problème. A un moment, il faut faire la paix avec son passé. Comparer n'aidera en rien à "potentialiser" les futures rencontres. Et je sais de quoi je parle :o :o :o

n°52488542
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2018 à 11:48:52  profilanswer

Mimikette a écrit :

On se connaît bien même, le multi n'est pas un hasard :o

merde j'espere que c'est pas les miens  [:bitman]

n°52488688
Mimikette
Posté le 20-02-2018 à 11:57:47  profilanswer

-Chris- a écrit :

c'est pas très drôle et pas forcément le sujet  :o

Merci  :jap:

n°52491573
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 20-02-2018 à 14:58:19  profilanswer

Tiens, ça m'intéresse ce cas de figure...

Koi qui s'passe ?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°52491893
Noble_Art
Posté le 20-02-2018 à 15:24:57  profilanswer

[:moonblood9]

n°52491908
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 15:26:31  answer

Mur-mur a écrit :

Tiens, ça m'intéresse ce cas de figure...

Koi qui s'passe ?

Ma fille (10 ans) développe des angoisses au moment du coucher. Et lui n’a rien trouvé de mieux que de la secouer pour la calmer. J’ai envoyé un message à mon ex-femme où je donne un avertissement (le seul d’ailleurs). La prochaine fois qu’il ose daigner la toucher, je le froisse.  

n°52491954
Noble_Art
Posté le 20-02-2018 à 15:30:36  profilanswer

Déjà un mec sympa avec mes enfants j'avais envie de le déboîter alors un mec qui fait ça... V je te donne tout le calme que j'ai

n°52491982
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 15:33:20  answer

J'ai presque pleurer en lisant celà [:lergo:3]  

Bon courage frère, ca a du être dur mais tu es sur la bonne voie !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 15:33:20  profilanswer

n°52492145
Alanina
Posté le 20-02-2018 à 15:46:23  profilanswer

Est il possible que tu récupère sa garde ?  

n°52492155
Pomme
Petite olive
Posté le 20-02-2018 à 15:47:07  profilanswer

Et t'as bien raison  [:pingouino]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52492199
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 20-02-2018 à 15:49:31  profilanswer

Merci pour ce beau message.

C'est clairement LE truc, sûrement le dernier, que j'ai du mal à digérer: qu'elle soit, pour la moitié de son temps, privée de mon réconfort, de mon éducation, de mes conneries :o

Heureusement pour l'instant, au bout d'un an et demi de relation et 6 mois sous le même toit, sa mère semble encore bien cloisonner les choses (aucune présence à l'école ni en péri-scolaire de son conjoint, et ma fille ne me relaie rien en matière d'autorité ou d'activités qui ne vienne de sa mère) [:transparency]

Je ne sais pas si je supporterais une troisième voix dissonante dans ce que l'on construit pour elle avec sa mère (pour l'instant rien ne contredit les principes que nous avions en commun sur le sujet)    
Je m'y attends pourtant...  [:mur-mur:1]  

Mais en tout cas je péterais largement une pile si la petite me racontais un truc comme la tienne [:slyde]  
Bravo pour ta sérénité  :jap:  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°52492345
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:01:17  answer

Mur-mur a écrit :

C'est clairement LE truc, sûrement le dernier, que j'ai du mal à digérer: qu'elle soit, pour la moitié de son temps, privée de mon réconfort, de mon éducation, de mes conneries :o

Heureusement pour l'instant, au bout d'un an et demi de relation et 6 mois sous le même toit, sa mère semble encore bien cloisonner les choses (aucune présence à l'école ni en péri-scolaire de son conjoint, et ma fille ne me relaie rien en matière d'autorité ou d'activités qui ne vienne de sa mère) [:transparency]

Je ne sais pas si je supporterais une troisième voix dissonante dans ce que l'on construit pour elle avec sa mère (pour l'instant rien ne contredit les principes que nous avions en commun sur le sujet)  
Je m'y attends pourtant...  [:mur-mur:1]

Mais en tout cas je péterais largement une pile si la petite me racontais un truc comme la tienne [:slyde]
Bravo pour ta sérénité  :jap:

Au début de leur relation un truc similaire mais à ma grande cette fois m'avait fait péter un câble. Je cherchais un 9 mm, sans balles juste pour qu'il comprenne, mais il s'est avéré que ma ma fille avait "exagéré" le truc.

Ca fait 7 ans qu'il est avec mon ex-femme. C'est leur beau-père et je respecte ce rôle. Il participe à leur bien-être, paie aussi pour les emmener en vacances, etc... il est au quotidien avec elles. En ce sens, il a un rôle à jouer, ce serait de la mauvaise foi que de le nier.

Mais justement, chacun son rôle: Il ne touche pas à mes enfants, j'admets qu'il les punisse et c'est normal. Mais pas touche, sinon il va manger le trottoir de sa maison. Je ne suis pas violent, fuis les conflits et déteste la violence. Mais quand il s'agit de mes filles, la raison m'abandonne. Mon entourage m'a dit de ne rien faire, au risque d'avoir des soucis avec mes filles ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:10:30
n°52492430
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:09:38  answer

Voilà un exemple d'une rupture "positive", dans le sens où malgré une période sombre où tu as du cotoyé le pire de toi-même, tu en ressors grandi, plus fort :)

Un post à lire et relire. D'ailleurs, je le trouve bien écrit.

n°52492556
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:20:13  answer

Alanina a écrit :

Est il possible que tu récupère sa garde ?  

Exclusive ? Impossible. Mon ex-femme les éduque très bien et la plupart du temps, on est raccord. Mais je lui ai toujours dit, qui que soit son mec, interdiction de leur lever la main dessus. Moi-même je ne les frappe pas.

n°52492636
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-02-2018 à 16:25:49  profilanswer

help

pour dire des trucs comme ça sur un forum faut déjà être un peu allumé je trouve

par rapport à ce que tu dis moi par exemple j'ai une certaine dose de violence en moi et j'ai appris que ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus fort qui mordent le plus...

donc menacer quelqu'un avec une arme dont on ne veut pas se servir c'est prendre le risque de sa propre mort ( je ne suis pas en train de dire qu'il faut pointer les gens avec des flingues chargés bien sûr  :D )

bref... je peux comprendre qu'on soit excédé suite à un comportement mais le plus simple c'est d'aller discuter en face du problème, non ?

c'est comme ça que ça marche normalement entre gens civilisés

En plus faut quand même se méfier de l'interprétation que te donne les enfants d'une situation à laquelle on n'a pas assisté...

'fin bref... moi ton message il me met mal à l'aise

mais bon apparemment tu n'as rien fait de "hard" donc tant mieux au final

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°52492902
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:44:11  answer

vrolok a écrit :

help

pour dire des trucs comme ça sur un forum faut déjà être un peu allumé je trouve

par rapport à ce que tu dis moi par exemple j'ai une certaine dose de violence en moi et j'ai appris que ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus fort qui mordent le plus...

donc menacer quelqu'un avec une arme dont on ne veut pas se servir c'est prendre le risque de sa propre mort ( je ne suis pas en train de dire qu'il faut pointer les gens avec des flingues chargés bien sûr  :D )

bref... je peux comprendre qu'on soit excédé suite à un comportement mais le plus simple c'est d'aller discuter en face du problème, non ?

En plus faut quand même se méfier de l'interprétation que te donne les enfants d'une situation à laquelle on n'a pas assisté...

Je dois recadrer  [:v pour]

Je n'ai pas acheté d'armes. Ma fille ayant exagéré la version qu'elle m'a donné. C'était au tout début, autrement dit dans le contexte, j'étais dans le déni de sa présence auprès de mes filles. Là, ça fait 7 ans, de l'eau a coulé sous les ponts, il a l'air clean. Mais là il a clairement dérapé, j'aurais pu aller devant chez lui et le détruire. Je me suis contenté d'un avertissement. Je trouve cela plutôt sage et réfléchi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:44:38
n°52492927
Noble_Art
Posté le 20-02-2018 à 16:46:50  profilanswer

Si tu fais ça  [:double deuce:3] c'est la case prison sans toucher les 20k reste sage et réfléchi V

n°52492968
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:50:56  answer

Noble_Art a écrit :

Si tu fais ça  [:double deuce:3] c'est la case prison sans toucher les 20k reste sage et réfléchi V

C'est pour cela que je ne veux pas le croiser. Je ne me suis jamais battu et comme dit Vrolok, je ne suis pas le genre à aboyer, je suis plus diplomate. Je ne voudrais pas regretter une erreur. A moins qu'il ne me rouste! :D

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 16:51:19
n°52492989
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-02-2018 à 16:52:26  profilanswer

Là, oui... reste dans cet état d'esprit

Après qu'on s'entende bien moi je suis le premier à demander à ce qu'on m'enferme seul dans une pièce avec le mec qui fera vraiment du mal à ma fille ça ne me pose pas de souci existentiel

Mais c'est une réponse extrême à un cas extrême et pas à une petite bousculade

C'est bien d'avoir recadré ça met les choses au clair  :jap:

---------------
n°52493059
jorchutrod​an
Posté le 20-02-2018 à 16:57:55  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Clair, ne fait rien toi même.  

T'as du cash si besoin ?

n°52493094
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:00:18  answer

jorchutrodan a écrit :

Clair, ne fait rien toi même.

T'as du cash si besoin ?

3 personnes se sont proposés d'aller lui régler son compte. J'ai refusé. Si un père n'est même pas capable de protéger ses filles. Mais visiblement, mon message a fait son effet.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 17:01:04
n°52493113
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-02-2018 à 17:01:57  profilanswer

Le truc quand même plus mûr et réfléchi serait de prendre rendez-vous avec ton ex et son mec dans un café, pas dans un lieu privé, et que tu expliques calmement ton point de vue et que tu entendes le sien.  
Rien ne t'assure que ton "avertissement" (oulalala j'ai trop peur :o) soit vraiment passé et qu'en face on en tienne compte au même niveau que toi :jap:  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52493151
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:05:19  answer

Gnarfou a écrit :

Le truc quand même plus mûr et réfléchi serait de prendre rendez-vous avec ton ex et son mec dans un café, pas dans un lieu privé, et que tu expliques calmement ton point de vue et que tu entendes le sien.  
Rien ne t'assure que ton "avertissement" (oulalala j'ai trop peur :o) soit vraiment passé et qu'en face on en tienne compte au même niveau que toi :jap:  

Pas envisageable pour ma part. Ma p'tite fait des cauchemars, il la secoue sur son lit car elle pleure. Discuter calmement n'est pas dans mes prérogatives. Pourtant, je suis une personne bonne et calme et non-violente. Mais faut pas abuser :o

n°52493179
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 20-02-2018 à 17:08:29  profilanswer

vrolok a écrit :

help

Je crois que V voulait viser le virage vicieux vécu par notre brave volonté bienveillante, vaincue si vite par cette verte aversion, voire un venimeux vertige, devant d'éventuelles violences éprouvées par nos merveilleux ouvrages de vivipares.
Cette vilaine et vaine divagation est évidemment vilipendable, et doit se voir vivement gouvernée, à l'évident avantage et vaste privilège d'une verve vaillante.

https://i.imgur.com/5ajbeWB.gif

---------------
n°52493192
FLeFou
Posté le 20-02-2018 à 17:09:14  profilanswer

Simple question : Tu sais comment qu'il la secoue? C'est ta file qui te l'a dit. Je ne remets pas en doute sa parole mais peut-être que comme pour la grande, il y a une mauvaise compréhension de ce qui c'est réellement passé et que ce qu'on imagine tous est plus grave que ce qui c'est réellement passé.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 20-02-2018 à 17:10:26

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52493241
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:12:33  answer

Mur-mur a écrit :

Je crois que V voulait viser le virage vicieux vécu par notre brave volonté bienveillante, vaincue si vite par cette verte aversion, voire un venimeux vertige, devant d'éventuelles violences éprouvées par nos merveilleux ouvrages de vivipares.
Cette vilaine et vaine divagation est évidemment vilipendable, et doit se voir vivement gouvernée, à l'évident avantage et vaste privilège d'une verve vaillante.

https://i.imgur.com/5ajbeWB.gif

Joli :D  Ce passage restera épique!

FLeFou a écrit :

Simple question : Tu sais comment qu'il la secoue? C'est ta file qui te l'a dit. Je ne remets pas en doute sa parole mais peut-être que comme pour la grande, il y a une mauvaise compréhension de ce qui c'est réellement passé et que ce qu'on imagine tous est moins grave.

Par ma fille en effet. Je lui ai demandé à plusieurs reprises si c'était vraiment vrai. On sait tous comment parfois les enfants aiment instrumentaliser (inconsciemment) les parents à des fins personnelles. Je pense qu'elle dit vrai. Comme tu le dis, à prendre avec modération, mais ne serait-ce que pour prévenir ses tendances "nerveuses", un petit rappel ne fait jamais de mal.

n°52493244
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-02-2018 à 17:13:03  profilanswer

Voir ci -dessous :o

FLeFou a écrit :

Simple question : Tu sais comment qu'il la secoue? C'est ta file qui te l'a dit. Je ne remets pas en doute sa parole mais peut-être que comme pour la grande, il y a une mauvaise compréhension de ce qui c'est réellement passé et que ce qu'on imagine tous est plus grave que ce qui c'est réellement passé.

J'ai personnellement du vocabulaire très imagé quand on me réveille la nuit si je ronfle :d

Entre le "tu m'as frappé" pour une légère poussette et la "nan mais ça va pas de hurler" pour un doux murmure, le biais est parfois important ;)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52493303
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:18:01  answer

J'entends bien tout ce que vous dites et dans le fond, vous avez raison. Personne n'y gagnera à entrer dans le jeu de la violence.

Un des deux sera à l'hosto, mes filles seront traumatisées, je pourrais avoir des ennuis sur mon droit de week end.

Tout en sachant qu'elle a peut-être exagéré cela. Cela dit, je ne pouvais pas laisser passer cela. Juste impossible. Espérons que cet "incident" ait permis de rendre plus clairs les rôles de chacun.

n°52493320
Noble_Art
Posté le 20-02-2018 à 17:19:26  profilanswer

Les retours de la maman ? ça dit quoi ?

n°52493408
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:26:42  answer

Noble_Art a écrit :

Les retours de la maman ? ça dit quoi ?

C'était un peu tendu déjà. Elle a l'air de ne pas prendre cela au sérieux. C'est une femme droite et très aimante des filles. Je n'ai absolument rien à lui reprocher.

n°52493465
Yupa
Posté le 20-02-2018 à 17:32:58  profilanswer

Ouais ça pique sévère  mais on s'en remet
Intéressé par la crepière et le four à pizza si tu les vends  :o

n°52493561
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-02-2018 à 17:41:18  profilanswer

Yupa a écrit :

Ouais ça pique sévère  mais on s'en remet  
Intéressé par la crepière et le four à pizza si tu les vends  :o  

:lol:

j'avais hésité aussi...

[:barracus:3]

---------------
n°52493947
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 18:18:27  answer

C'est vrai que ça fait un mal de chien au début. Mais on finit par remonter la pente, toujours. Merci de l'avoir rappelé.

n°52493995
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2018 à 18:24:00  profilanswer

My man  [:tiibo:1]  

C'est quand même vachement plus pratique pour jouer à la console, faut avouer :o

n°52494527
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-02-2018 à 19:13:11  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Déjà un mec sympa avec mes enfants j'avais envie de le déboîter alors un mec qui fait ça... V je te donne tout le calme que j'ai

Et moi je lui donne la permission de le froisser bien fort la prochaine fois (en espérant qu'elle n'arrive pas).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)