Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52480346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2018 à 15:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
On se fait tomber dessus par nos connaissances quand on se fait larguer ? Me tarde pas  [:copepresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 15:33:09  profilanswer

n°52480612
Mimikette
Posté le 19-02-2018 à 15:49:55  profilanswer

Alanina a écrit :

Vous étiez à distance ?

Oui, mais hier on était ensemble :/
La réflexion nocturne...

n°52480967
warpc
Posté le 19-02-2018 à 16:16:18  profilanswer

Donc hier soir tu rentres chez toi et cet après-midi tu reçois le message... Pas de dispute, de contrariété ou autre?
Et les raisons invoquées, bullshit ou vrais problèmes?

Message édité par warpc le 19-02-2018 à 16:16:55

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°52481040
Mimikette
Posté le 19-02-2018 à 16:22:56  profilanswer

Ce matin le message.
Sans rentrer dans les détails, la meilleure raison qui soit, les sentiments ont disparu. J'ai eu le doute, j'en ai parlé, il a réfléchi, et voilà.

n°52481078
warpc
Posté le 19-02-2018 à 16:25:59  profilanswer

Ok, courage  [:zedlefou:3]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°52481128
Mimikette
Posté le 19-02-2018 à 16:29:45  profilanswer

Merci, il va m'en falloir, nous 2 je pensais que c'était parti pour longtemps. Je me suis toujours dit que si ça ne marchait pas avec lui ça ne pourrait marcher avec personne tant on s'entendait bien...  
Je ne pourrai pas retrouver ça avec quelqu'un d'autre, je vais pouvoir rentrer dans les ordres :/
Quel putain de gâchis  :sweat:

n°52481218
FLeFou
Posté le 19-02-2018 à 16:34:42  profilanswer

Mimikette a écrit :

Merci, il va m'en falloir, nous 2 je pensais que c'était parti pour longtemps. Je me suis toujours dit que si ça ne marchait pas avec lui ça ne pourrait marcher avec personne tant on s'entendait bien...  
Je ne pourrai pas retrouver ça avec quelqu'un d'autre, je vais pouvoir rentrer dans les ordres :/

Dans quelques mois tu verra que si tu vas pouvoir retrouver ça avec plein d'autres. Pour le moment c'est ta peine qui parle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52481306
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2018 à 16:40:33  profilanswer

Mimikette a écrit :

ouais, il a raison, inquiète toi pas, on vous récupère tous dans le mm état et deux ans après, vous êtes au top à faire vos trucs ailleurs et ça vous paraît naturel de plus être avec cette ancienne relation
d'ici là, COURAGE :o

n°52481348
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 16:43:03  answer

Mimikette a écrit :

C’est fou cette universalité de ce sentiment vis à vis de l’être perdu. Jusqu’au jour où l’on remercie son ex de nous avoir quitté pour nous avoir permis de rencontrer une personne 1000 fois mieux.

n°52481366
Mimikette
Posté le 19-02-2018 à 16:44:48  profilanswer

J'ai un peu de bouteille, pas mal de tentatives ratées derrière moi, et de rencontres, assez pour savoir que ce qu'on avait là ne se croise pas à tous les coins de rue, malheureusement.

Putain je douille, mal au bide depuis ce matin c'est une horreur  [:sisicaivrai]  
Et comme je suis au boulot c'est pas encore sorti, quand ça va venir ça va être l'horreur  [:flu1]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 16:44:48  profilanswer

n°52481771
vrolok
J'ai soif...
Posté le 19-02-2018 à 17:13:10  profilanswer

Mimikette a écrit :

Putain je douille, mal au bide depuis ce matin c'est une horreur  [:sisicaivrai]  
  [:flu1]

ça c'est la tartiflette faut pas tout confondre  

[:fredmoul:1]

déconne à part --> good luck !

moi quand je me suis séparé (c'est moi qui avais rompu en plus) suis passé de 92 à 84 kilos en peu de temps...  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°52482648
Tounet
I love apples
Posté le 19-02-2018 à 18:27:04  profilanswer

Mimikette a écrit :

J'ai un peu de bouteille, pas mal de tentatives ratées derrière moi, et de rencontres, assez pour savoir que ce qu'on avait là ne se croise pas à tous les coins de rue, malheureusement.

Et comme je suis au boulot c'est pas encore sorti, quand ça va venir ça va être l'horreur  [:flu1]

Bof, tu vas passer par toute les étapes du deuil, c'est ineluctable, quoi qu'on te dise, quoi que tes proches te disent.
Il y a des enfants au milieu ? :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52485164
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-02-2018 à 00:19:47  profilanswer

Tiens, elle m'a supprimé et bloqué de tous les suppports possibles (facebook, instagtam, whatsapp).
J'avais finalement pas répondu à son email.

Suis à peu près convaincu que ça n'aurait pas marché. Mais la solitude revient faire chier.

n°52485197
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 00:33:36  answer

flopshot a écrit :

Tiens, elle m'a supprimé et bloqué de tous les suppports possibles (facebook, instagtam, whatsapp).
J'avais finalement pas répondu à son email.  

Suis à peu près convaincu que ça n'aurait pas marché. Mais la solitude revient faire chier.

Utilise là à bon escient.

n°52485757
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2018 à 07:47:35  profilanswer

Mimikette a écrit :

surtout quand tu vas devoir éplucher tous tes MP sur HFR  [:smapafote]

n°52486270
Mimikette
Posté le 20-02-2018 à 09:15:39  profilanswer

vrolok a écrit :

moi quand je me suis séparé (c'est moi qui avais rompu en plus) suis passé de 92 à 84 kilos en peu de temps...  

2 kg en une journée, je trouve que ça démarre bien :o

Tounet a écrit :

Bof, tu vas passer par toute les étapes du deuil, c'est ineluctable, quoi qu'on te dise, quoi que tes proches te disent.
Il y a des enfants au milieu ? :o

Non, pas d'enfants, mais des amis, la famille, ça va foutre un beau bordel quand même.

Bitman a écrit :

surtout quand tu vas devoir éplucher tous tes MP sur HFR  [:smapafote]

Des MP j'en aurai pas Bitmou, on fréquente le même topic  [:angelene]

n°52486334
Aerie
Posté le 20-02-2018 à 09:20:52  profilanswer

Ça faisait combien de temps ? Et vous étiez à combien de km de distance ?

n°52486439
Mimikette
Posté le 20-02-2018 à 09:30:03  profilanswer

6 ans à quelques mois près. Une centaine de bornes.

Cette nuit j'ai pas mal cogité évidemment (bon pas volontairement, moi je voulais dormir mais le cerveau pédalait tout seul), l'un des trucs qui piquent le plus c'est qu'il ait pris la décision comme ça en une nuit, sans se laisser quelques jours de réflexion pour bien peser les choses. Surtout avec un "je t'aime" la veille.

Et quand on parle de deuil c'est effectivement étonnant de constater comme tous les souvenirs accumulés affluent d'un coup, comme un condensé de tout ce qu'on a vécu (et qui était quand même franchement plutôt pas mal).

n°52486515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 09:37:27  profilanswer

Mimikette a écrit :

Cette nuit j'ai pas mal cogité évidemment (bon pas volontairement, moi je voulais dormir mais le cerveau pédalait tout seul), l'un des trucs qui piquent le plus c'est qu'il ait pris la décision comme ça en une nuit, sans se laisser quelques jours de réflexion pour bien peser les choses. Surtout avec un "je t'aime" la veille.

Et quand on parle de deuil c'est effectivement étonnant de constater comme tous les souvenirs accumulés affluent d'un coup, comme un condensé de tout ce qu'on a vécu (et qui était quand même franchement plutôt pas mal).

Ça me semble impossible. Il ne te le dit peut-être pas, mais ça devait faire bien plus longtemps qu'il y pensait à mon avis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52486557
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-02-2018 à 09:41:10  profilanswer

Pas forcément, ça peut se faire vite une sorte de prise de conscience.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52486593
dany rfm
Posté le 20-02-2018 à 09:43:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui bon, en une nuit et vu le passif qu'ils ont ensemble ça me semble impossible, je sais pas, en 6 ans de relation tu prends au moins le temps de réfléchir à ta décision, de te laisser tenter par ta maîtresse prendre conseils à gauche et à droite... :o

n°52486598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 09:44:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ça t'est arrivé ? Ça me parait dingue d'envoyer paître une relation de 6 ans en une nuit, en mettant l'autre devant le fait accompli le lendemain matin, sans y avoir déjà songé avant.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 09:44:21

---------------
n°52486641
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-02-2018 à 09:48:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça t'est arrivé ? Ça me parait dingue d'envoyer paître une relation de 6 ans en une nuit, en mettant l'autre devant le fait accompli le lendemain matin, sans y avoir déjà songé avant.

Oui, en y pensant moins de 24h.
Et j'ai regretté la décision par la suite :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52486666
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 09:50:16  answer

donut78 a écrit :

Ça me semble impossible. Il ne te le dit peut-être pas, mais ça devait faire bien plus longtemps qu'il y pensait à mon avis.

"Tu ne le sais pas mais il a déjà rompu"  [:superfx:1]

n°52486693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 09:52:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, en y pensant moins de 24h.
Et j'ai regretté la décision par la suite :D

Donc c'est possible, okay  :D

Ça doit être dur de regretter ensuite après s'être donné si peu de temps de réflexion  [:garypresident]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 09:52:28

---------------
n°52486746
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-02-2018 à 09:56:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc c'est possible, okay :D

Ça doit être dur de regretter ensuite après s'être donné si peu de temps de réflexion [:garypresident]

La fin est tout de même heureuse, ça a pris quelques mois de pause. Au final c'était peut être un bien, on communique plus (+) maintenant :o

---------------
n°52486790
Mimikette
Posté le 20-02-2018 à 10:00:14  profilanswer

La "prise de conscience" s'est faite suite à réflexion concernant une discussion de vendredi soir, pendant laquelle je l'avais questionné sur l'état de ses sentiments - c'est déjà arrivé entre nous, j'ai un besoin assez fort d'être rassurée et il n'est pas expressif, mais il était plutôt favorable à ce type d'échanges qui avaient jusque là un effet positif sur notre relation.

Laquelle discussion s'était soldée sur la décision et le projet de varier le contenu de nos week-ends par des sorties diverses et de se faire un peu plus plaisir.  

Pas eu le temps de mettre en application  :(  

Reste que quand même, la décision est à mes yeux rapide et brutale, et est du coup complètement en opposition avec le contenu du week-end post discussion.

n°52486792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 10:00:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La fin est tout de même heureuse, ça a pris quelques mois de pause. Au final c'était peut être un bien, on communique plus (+) maintenant :o

Cool  :jap:

Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 10:00:27

---------------
n°52486930
Mimikette
Posté le 20-02-2018 à 10:11:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'avoue que je suis surprise, j'imaginais pas un homme accepter de reconnaître qu'il avait merdé en prenant une décision de ce type, et avoir le courage de revenir  [:bibliophage:5]  
Surtout ne le prend pas mal, c'est pas un jugement négatif du tout, mais... voilà, les hommes, la fierté, la dignité toussa, j'ai un a priori un peu tranché là-dessus  :D

n°52487014
GarouWarri​or
Posté le 20-02-2018 à 10:15:17  profilanswer

Fun Fact : les hommes ne sont pas tous pareil. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52487029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2018 à 10:15:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Merde, j'allais le dire  :D

---------------
n°52487066
Bitman
STAY APART
Posté le 20-02-2018 à 10:17:48  profilanswer

Mimikette a écrit :

Des MP j'en aurai pas Bitmou, on fréquente le même topic  [:angelene]

on se poney ?  [:corten]  

et sinon apres un bref lurkage je vois que t'as 2 gosses, t'en a trop dit ou pas assez  :o

n°52487147
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-02-2018 à 10:23:22  profilanswer

Mimikette a écrit :

J'avoue que je suis surprise, j'imaginais pas un homme accepter de reconnaître qu'il avait merdé en prenant une décision de ce type, et avoir le courage de revenir  [:bibliophage:5]  
Surtout ne le prend pas mal, c'est pas un jugement négatif du tout, mais... voilà, les hommes, la fierté, la dignité toussa, j'ai un a priori un peu tranché là-dessus  :D

Ca va, ma fierté se porte bien :o

---------------
n°52487285
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 10:30:14  answer

dany rfm a écrit :

Oui bon, en une nuit et vu le passif qu'ils ont ensemble ça me semble impossible, je sais pas, en 6 ans de relation tu prends au moins le temps de réfléchir à ta décision, de te laisser tenter par ta maîtresse prendre conseils à gauche et à droite... :o

Pour ma part ça m'a pris en gros 1 an... (sur les 5 ans et 3 mois de relation) donc oui ça me semble impossible.

n°52487637
freewheels
Posté le 20-02-2018 à 10:50:16  profilanswer

Mimikette a écrit :

Peut etre qu'en parlant de sentiments avec lui, il a vu une perche pour "sortir" de la relation avec les doutes qu'il avait ....

S'il n'est pas expressif, c'est compliqué de "savoir" si la communication ne se fait pas ..  

d'ailleurs, tu le dis toi meme : j'ai senti qu'il y avait un truc ...

dans ce type de discussion, soit :

- ca renforce les sentiments  
- ca met en exergue les doutes qu'on peut avoir.

il etait dans le deuxieme cas apparemment, je pense que ca aurait sans doute pété tot ou tard...

t'as rien a te reprocher, et surement pas d'en avoir parlé, bien au contraire.

et   [:nazztazz:1]   [:zedlefou:3]

n°52487669
Tounet
I love apples
Posté le 20-02-2018 à 10:52:10  profilanswer

Mimikette a écrit :

Donc c’était une relation à distance depuis 6 ans, vous n'aviez jamais projeté de vivre ensemble ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52487705
Noble_Art
Posté le 20-02-2018 à 10:53:57  profilanswer

6 ans, relation à distance, rupture par mail, ça pique   [:zedlefou:3] courage

Tu vas le revoir pour récup des trucs ou même pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 20-02-2018 à 10:54:33
n°52487867
Mimikette
Posté le 20-02-2018 à 11:03:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je sais, c'est un a priori alakon, je suis assez admirative de ce qu'il a fait  :D  

Bitman a écrit :

on se poney ?  [:corten]  

et sinon apres un bref lurkage je vois que t'as 2 gosses, t'en a trop dit ou pas assez  :o

On se connaît bien même, le multi n'est pas un hasard :o

freewheels a écrit :

Peut etre qu'en parlant de sentiments avec lui, il a vu une perche pour "sortir" de la relation avec les doutes qu'il avait ....

S'il n'est pas expressif, c'est compliqué de "savoir" si la communication ne se fait pas ..  

d'ailleurs, tu le dis toi meme : j'ai senti qu'il y avait un truc ...

dans ce type de discussion, soit :

- ca renforce les sentiments  
- ca met en exergue les doutes qu'on peut avoir.

il etait dans le deuxieme cas apparemment, je pense que ca aurait sans doute pété tot ou tard...

t'as rien a te reprocher, et surement pas d'en avoir parlé, bien au contraire.

et   [:nazztazz:1]   [:zedlefou:3]

Je pense que tu es dans le vrai, c'est très probablement ça, il attendait peut-être que je lui donne l'occasion.
Merci en tous cas pour vos hugs, ça n'a l'air de rien mais ça fait du bien.

Tounet a écrit :

Donc c’était une relation à distance depuis 6 ans, vous n'aviez jamais projeté de vivre ensemble ?

On savait tous les deux que ça ne pourrait pas se faire avant quelques années, le projet existait en arrière-plan en attendant que le moment soit venu.

Noble_Art a écrit :

6 ans, relation à distance, rupture par mail, ça pique   [:zedlefou:3] courage

Tu vas le revoir pour récup des trucs ou même pas ?

Il a plein de trucs chez moi, mais je ne serai pas surprise qu'il vienne les récupérer pendant que je suis au boulot pour éviter de m'avoir en face de lui.

n°52488226
Tounet
I love apples
Posté le 20-02-2018 à 11:26:13  profilanswer

Bon, c'est le multi de qui ? :o

Qui a 2 gosses et plus de 40 balais ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tounet le 20-02-2018 à 11:26:25

---------------
n°52488239
-Chris-
Posté le 20-02-2018 à 11:27:03  profilanswer

Tounet a écrit :

c'est pas très drôle et pas forcément le sujet  :o

n°52488284
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-02-2018 à 11:30:25  profilanswer

Tounet a écrit :

Dutroux? Mais je ne sais pas si il collectionne les balais :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)