| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 15:33:09 ![]() ![]() |
Mimikette |
warpc | Donc hier soir tu rentres chez toi et cet après-midi tu reçois le message... Pas de dispute, de contrariété ou autre?
Message édité par warpc le 19-02-2018 à 16:16:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mimikette | Ce matin le message.
|
warpc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 16:43:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 16:44:48 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 00:33:36 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Mimikette |
|
Aerie | Ça faisait combien de temps ? Et vous étiez à combien de km de distance ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 09:44:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:50:16 ![]()
|
Ça doit être dur de regretter ensuite après s'être donné si peu de temps de réflexion Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 09:52:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par donut78 le 20-02-2018 à 10:00:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mimikette |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 10:30:14 ![]()
|
freewheels |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Noble_Art | 6 ans, relation à distance, rupture par mail, ça pique Tu vas le revoir pour récup des trucs ou même pas ? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 20-02-2018 à 10:54:33 |
Mimikette |
|
Tounet I love apples | Bon, c'est le multi de qui ? Qui a 2 gosses et plus de 40 balais ? Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 20-02-2018 à 11:26:25 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
-Chris- |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |